AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (RDV 3) Noah S. Andrews - Brynla Heatley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
avatar
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 3) Noah S. Andrews - Brynla Heatley. Ven 1 Avr - 16:54

❝ le speed dating ❞
derniers rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre dernier sujet.
Les participants sont : Noah S. Andrews - Brynla Heatley.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Noah S. Andrews - Brynla Heatley. Mar 5 Avr - 20:23

SPEED DATING
— with Brynla

La sonnette s’était une nouvelle fois fait entendre, laissant à Noah un gout d’inachevé avec la belle et douce Mia. Des questions étaient restées sans réponse, et cela frustrait littéralement l’architecte. Toutefois, il comptait sur la chance afin de leur permettre de se revoir en dehors du speed dating et d’en apprendre davantage l’un sur l’autre. C’étaient les aléas d’un tel moment et d’une telle soirée, il le savait pertinemment, mais bon. Laissant la blonde derrière lui, Noah avait fini par se lever, ne sachant pas vraiment où ni avec qui il allait se retrouver, espérant tout simplement que la surprise serait de taille et bel et bien au rendez-vous. Errant entre les différentes tables, il s’était finalement retrouvé à une table, et reculant ainsi la chaise libre, il avait pris place, regardant finalement la personne qui était déjà présente. La surprise se lut sur ses traits, et un sourire avait fini par se dessiner sur ses lèvres. « bonsoir charmante demoiselle » avait-il lancé un ton taquin. Parce qu’il la connaissait, et qu’il ne s’attendait pas vraiment à se retrouver en face d’elle..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Noah S. Andrews - Brynla Heatley. Mer 6 Avr - 17:36

speed dating
 Les rendez-vous passaient à une vitesse infernale. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi rapide. Elle était presque déçue, elle aurait aimé que cela dure beaucoup plus de temps. Elle avait donc décidé d’aller se servir un verre de vin blanc, revenant à sa place, lorsqu’une voix taquin l’interpella. Evidemment qu’elle le reconnaissait. Et c’était même assez surpris de le voir ici. Elle n’aurait jamais pensé que Noah soit ce genre de personne à rechercher l’amour. Comme quoi, on pouvait se tromper sur les gens. « Quelle charmante surprise. » Disait-elle amusée. « Je n’aurais jamais pensé te trouver ici. » En buvant une gorgée de son verre. « Alors comme ça, tu recherches l’amour ou plus une conquête ? » Avec un sourire taquin. Brynla avait toujours ce franc parler, elle ne mâchait jamais les mots. La blondinette était plus du style direct, au lieu de tourner autour pendant dix mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Noah S. Andrews - Brynla Heatley.

Revenir en haut Aller en bas

(RDV 3) Noah S. Andrews - Brynla Heatley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: speed dating².-