AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3032
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen. Ven 1 Avr - 16:55

❝ le speed dating ❞
derniers rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre dernier sujet.
Les participants sont : Andrew Halberg - Mia R. Petersen.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen. Sam 2 Avr - 0:50

SPEED DATING
— with andrew.

Le rendez-vous pris fin au son de la sonnette. Fin du second rendez-vous de speed-dating mais début du suivant aussi. Mia en profita pour jeter un coup d’œil à son portable, au cas où elle aurait un message de la nourrice de son fils, sait-on jamais. Rangeant son téléphone dans son sac, elle reporta son attention sur son verre en attendant le prochain jeune homme avec qui elle allait avoir rendez-vous. Un sourire se dessina quand elle reconnut Andrew qui s’approchait. Son intuition fut confirmée quand il prit place en face d’elle. « Mon sauveur ! Je ne pensais pas te croiser ici ». Si elle était tombée que sur des inconnus jusqu’ici, le visage d’Andrew était familier. Il l’avait ‘sauvée’ une fois alors qu’elle se faisait voler son sac. Allez courir après le pickpocket quand vous avez une poussette… Heureusement Andrew avait été là. Et il lui avait sauvé la mise une seconde fois quand elle était tombée en panne de voiture. « Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen. Dim 3 Avr - 1:25

Speed Dating |
WITH Mia R. Petersen

Andrew ne pouvait résolument pas se plaindre en cette soirée, ces deux premiers rendez-vous s’était déroulé en compagnie de deux personnes qu’il connaissait. Cela ne l’avait pas empêché pour autant de s’amuser, redécouvrant certains aspects de ces personnes. A défaut de rencontrer de nouvelles personnes, il avait passé deux rendez-vous agréables qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il pensait qu’il rencontrerait une nouvelle personne, mais il semblerait que Wellington était bien trop petit pour lui, ou bien ses passions lui faisaient rencontrer la plupart des personnes de cette ville. Il rencontrait à présent Mia, la personne qu’il avait sauvé à plusieurs reprises. « Mia ! Je peux dire la même chose ! Je ne rencontre que des belles femmes ce soir ! ». Andrew lui offrir un délicieux sourire en lui tendant un verre de champagne qu’il avait récupéré quelques minutes auparavant. « Je vais très bien, besoin de décompresser un peu et toi ? Tu as trouvé ton prince charmant ou pas encore ? Bien que je remplisse déjà quelques critères ! »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen. Dim 3 Avr - 13:35

SPEED DATING
— with andrew.

Mia sourit en voyant Andrew arriver. Pour une fois, c’était un visage connu. Ça lui faisait plaisir de le croiser, ça faisait presque trop longtemps. Mais elle ne s’était pas attendue à le croiser dans ces circonstances. Sourire aux lèvres, elle le surnomma son sauveur. Ça lui allait bien. Il lui avait récupéré son sac d’un pickpocket ET il lui avait sauvé la mise quand sa voiture était tombée en panne. Double sauveur, pas étonnant que la jeune femme l’aimait bien. Elle ne s’attendait pas à le voir, mais l’inverse était vrai aussi. « Que des jolies femmes ? J’espère quand même que je suis la plus jolie ! » Elle le taquinait un peu. Le jeune homme lui tendit une coupe de champagne en lui répondant qu’il allait bien. Il lui demandait si elle avait trouvé le prince charmant, même s’il remplissait déjà des critères. « Un sauveur, qui m’offre une coupe de champagne ! Il ne te manque plus que le cheval blanc et tu es mon prince charmant Andrew ! Avoue, tu as laissé ton fidèle destrier dehors ? »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen. Lun 11 Avr - 22:27

Speed Dating |
WITH Mia R. Petersen

Andrew avait passé une agréable soirée en compagnie des belles femmes et la fin de soirée n’était pas là pour le contredire. Il avait une ravissante femme à ses côtés qu’il avait eu l’occasion à plusieurs reprises de l’aider. La jeune femme vint lui ordonnait qu’elle espérait être la plus jolie. Une taquinerie qui l’amusa alors qu’il ajoutait : « Oh oui, que de belles femmes ! Je n’ai pas encore rencontré la plus belle des femmes, mais tu fais partie des plus belle femmes, si ça peut te rassurer. »
Mia n’avait pas encore trouvé son prince charmant apparemment dans la soirée, mais Andrew était un beau lieu de consolation : un sauveur qui avait laissé son fidèle destrier à l’entrée. Andrew ne put que rire à ses mots alors qu’il ajoutait simplement : « Oh, mon fidèle cheval blanc n’est pas très loin, il m’attend sagement sur le parking. » Andrew souriait avant de boire une gorgée de son champagne. « Tu le connais déjà, mon fabuleux bolide qui me permet de faire le tour de Nouvelle Zélande. »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen. Dim 17 Avr - 23:29

SPEED DATING
— with andrew.

Mia se disait que finalement, les speed-dating n’étaient pas si mal. En tout cas cette première expérience se déroulait plutôt bien puisqu’elle n’avait pas eu de mauvaise surprise jusqu’ici. Et quoi de mieux pour finir la soirée que son sauveur préféré ? Rares sont ceux qui, de nos jours, réagissent quand il y a des pickpockets. Entre autre. Andrew disait avoir vu que de jolies femmes ce soir et Mia le taquina un peu en plus disant qu’elle espérait être la plus jolie. Mia n’était pas la seule et unique numéro 1 mais elle faisait partie du top, c’était le principal non ? En tout cas ça la fit sourire. « C’est un bon début ».

Andrew lui offrit en plus une coupe de champagne, de quoi faire plaisir à la jeune femme. Il ne lui manquait plus que le cheval blanc et il pourrait se transformer en prince charmant. Entrant dans son jeu, le jeune homme lui avoua que son fidèle cheval blanc l’attendait bien sagement au parking. Mia ne put s’empêcher de rire avant de reposer sa coupe à moitié vide. Comme il le soulignait, elle connaissait déjà son ‘bolide’. « Ton fabuleux bolide est bien plus puissant que le mien, je vais finir par être jalouse. Tu veux pas échanger ? » Mia n’y connaissait rien en voiture et la dernière en date avait fait des siennes plus d’une fois, Andrew en était témoin.

Spoiler:

(RDV 3) Andrew Halberg - Mia R. Petersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1