AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 3) Gabriel S. May - Elena Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3019
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 3) Gabriel S. May - Elena Martin. Ven 1 Avr - 16:59

❝ le speed dating ❞
derniers rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre dernier sujet.
Les participants sont : Gabriel S. May - Elena Martin.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1238
∞ arrivé(e) le : 23/09/2015
∞ avatar : charlie winzar

MessageSujet: Re: (RDV 3) Gabriel S. May - Elena Martin. Dim 3 Avr - 15:48

SPEED DATING 3
Voilà qu'il était temps de passer au rendez-vous suivant, le troisième et le dernier si j'ai bien compris. J'étais donc impatient de voir qui aurais-je l'honneur de rencontrer pour ce dernier rendez-vous, si cela allait être une jolie demoiselle, un charmant jeune homme ou alors quelqu'un pas du tout à mon goût que ce soit physiquement ou mentalement. En tout cas, j'espérais réellement que celui-ci se déroule mieux que les précédents. Je demanda au serveur le plus proche de moi de me resservir un verre, le temps que j'attende la personne qui viendra se joindre à ma table.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Gabriel S. May - Elena Martin. Lun 4 Avr - 4:06

SPEED DATING 3
Lorsque la cloche sonne, je me lève pour me diriger vers la table suivante. Juste avant de m'y asseoir, je commence un verre de whisky. Je scrute un très beau jeune homme des yeux, le sourire aux lèvres. Pour une fois, j'espère que ce rendez-vous se passera bien! J'avance jusqu'à la table de ce dernier puis je m'assied. « Bonsoir, moi c'est Elena. » Dis-je, le sourire toujours aussi présent au coin de mes lèvres. Il est très agréable à regarder et semble être une personne avec qui la conversation coulera bien. Du moins, c'est ce que je crois et j'espère ne pas me tromper. « J'espère que tu n'es pas trop déçu » Lançais-je en ricanant, subtile façon de savoir si je lui plais physiquement ou non...

MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1238
∞ arrivé(e) le : 23/09/2015
∞ avatar : charlie winzar

MessageSujet: Re: (RDV 3) Gabriel S. May - Elena Martin. Dim 10 Avr - 0:52

SPEED DATING 3
Je vis alors au loin, une ravissante demoiselle, une belle blonde pleine de charme s'approchant petit à petit de ma table tout en ayant un grand sourire. Il faut dire qu'à première vue, elle est totalement mon style, elle vraiment ouahou! J'espère vraiment faire bonne impression, que le courant passe bien, que l'on passe un bon petit rendez-vous tout les deux, mais surtout que l'on se revera en dehors du speed-dating. Là voilà arrivée à ma table, elle me dit alors : « Bonsoir, moi c'est Elena. » Je lui souris alors et lui répondit à mon tour : Bonsoir Elena, moi c'est Gabriel, enchanté. Puis elle me posa une question, je pense que tout homme voir même femme répondrait négativement à celle-ci venant de sa part : « J'espère que tu n'es pas trop déçu » déçu ? mais de quoi donc ? au contraire, j'étais ravis, très ravis, elle était parfaite puis si elle ne se serait pas mise assise à ma table, là oui j'aurais vraiment été déçu! Je lui dis alors de manière interrogative : Déçu de quoi ? Que le serveur ne m'ai pas encore apporté mon verre ? ou de mes précédent rendez-vous ? lui répondis-je, espérant la faire rire un peu puis je la complimenta alors, la regardant droit dans les yeux : En tout cas, je suis ravis d'avoir une aussi belle femme en face de moi..

(RDV 3) Gabriel S. May - Elena Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1