AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3133
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry. Ven 1 Avr - 16:59

❝ le speed dating ❞
derniers rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre dernier sujet.
Les participants sont : J. Elijah Doyle - Rose H. Berry.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus touchant.
AWARDS ▵ le plus touchant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9119
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: (RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry. Mar 5 Avr - 21:22

speed-dating

La soirée a passé, et me voilà déjà à mon dernier rendez-vous. Oui, déjà... je ne pensais pas que je me prendrais ainsi au jeu. En arrivant à la mairie j'étais juste furieuse et pleine de rancœur à l'égard de ma mère, qui m'a inscrite à l'évènement sans me demander mon avis. Au final, il s'est trouvé que je me suis montrée moins maussade et renfermée qu'à l'ordinaire et j'ai fait la connaissance d'hommes vraiment sympathiques avec ça. Des gens avec qui j'ai pris plaisir à discuter - oui moi l'asociale. Pas tous bien sûr, on ne peut pas s'entendre avec tous le monde sur la Terre. Il y a eu des silences gênés et des moments où j'ai laissé mon esprit divaguer, même si c'est impoli.
Je ne le dirai pas à Maman en rentrant tout à l'heure. Je l'ai trop détestée de s'être passée de mon accord pour l'inscription pour reconnaître qu'elle a eu raison. Rencontrer de nouvelles personnes m'a fait du bien, et je suis contente d'avoir cette preuve en plus que les troubles de la personnalité sont désormais derrière moi.
Je suis curieuse de voir qui sera mon prochain rendez-vous.
"Bonsoir ! Je suis Rose."
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry. Jeu 7 Avr - 12:39

Speed Dating
ROSE & ELIJAH

Elijah avait eu des rendez-vous relativement étranges dans ce speed-dating et il craignait presque le dernier tout en se disant qu’il ne pouvait pas être plus silencieux que le premier, et que la probabilité qu’i retombe sur quelqu’un qu’il connaissait était moindre. Il espérait être agréablement surpris avec cette nouvelle rencontre. Il ne regrettait pas d’être venu, car il avait revu Alexander, mais son désir de rencontrer de nouvelles personnes et de nouer de nouveaux liens était loin d’être rempli par ce petit événement. Il ne perdait cependant pas espoir d’avoir au moins une sympathique rencontre. Il était confiant pour ce denier essai. Il s’avança et s’assit en face de la dernière personne qu’il devait rencontrer ce soir. Il s’agissait d’une jeune femme, sans doute un peu plus jeune que lui, aux cheveux châtains qui se présentèrent à lui sous le nom de Rose.
« Enchanté Rose ! Joli prénom ! Je m’appelle Elijah ! » dit il avec entrain, sourire aux lèvres. Il était heureux de se retrouver face à une inconnue qui avait au moins l’air de vouloir jouer le jeu. « Vous passez une bonne soirée ? Pas trop de mauvaise rencontre ? » plaisanta t’il doucement avec des questions sommes doute plutôt banal pour engager la conversation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
AWARDSle plus touchant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry. Jeu 7 Avr - 21:37

speed-dating

Ça me fait sourire, parce que des quatre personnes que j'ai rencontré ce soir, trois ont immédiatement réagi à ma présentation par la même phrase : "Joli prénom." C'est ma mère qui l'a choisi, à cause des fleurs. Comme je n'ai pas envie de penser à elle en ce moment, parce que je sens toujours cette colère bouillonner en moi, je souris un peu plus et entame mon numéro de la fille charmante.
"Merci, Elijah c'est beau aussi." C'est une phrase convenue, mais je suis sincère. D'ailleurs, j'ai le sentiment que nous pouvons passer un agréable moment. Elijah a l'air d'avoir quelques années de plus que moi, et je dois reconnaître qu'il est plutôt bel homme. Surtout - parce que le physique m'indiffère - il a un visage sympathique et il entame la conversation sans laisser le temps à un silence embarrassé de s'installer.
"J'avoue que c'est une première pour moi, je ne connaissais pas du tout ce genre d'évènement... mais c'est une bonne découverte. Et vous alors, quel serais votre bilan sur la soirée ?"
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry. Dim 17 Avr - 1:54

Speed Dating
ROSE & ELIJAH

Sa première impression sur Rose était plutôt positive, elle était souriante, sure d’elle et semblait encline à la conversation. Ils engagèrent facilement la conversation avec des banalités certes, mais qui permettait de poser quelques bases et de détendre l’atmosphère entre eux ? Il la complimenta sur son prénom et elle lui retourna la politesse. La conversation s’entame par une question simple, un point sur la soirée. C’était sa première fois et elle pensait que c’était une bonne découverte. Elijah supposa que ses rendez-vous s’étaient plutôt bien passés pour elle. Elle l’interrogea à son tour et le jeune homme fit une légère grimace. « Pas très concluante ! » estima t’il en souriant comme il se devait de faire un petit bilan. « C’était une première pour moi aussi. Je ne m’attendais à rien en particulier ce soir, bien évidemment, mais mes rencontres se sont avérées particulières, et pas forcément dans le bon sens du terme. Mon premier a décoché deux mots et je connaissais déjà le second, donc bon. » Il gardait le sourire « C’était au moins intéressant à voir, puis la soirée n’est pas fini. » Il ne perdait pas espoir que ce rendez-vous puisse se révèle sympathique. La jeune fille semblait agréable. « Tu es étudiante ? Ou bien tu travailles ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
AWARDSle plus touchant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry. Dim 17 Avr - 23:26

speed-dating

On parle de la soirée, de nos impressions et rencontres. C'est facile, un peu banal peut-être, mais un bon moyen de lancer la conversation. Et puis, cela permet de regarder en arrière, de faire un bilan rapide sur ce que nous venons de vivre. Je ne le dirais pas à Maman, bien sûr, mais je me rends compte que j'ai apprécié sortir de ma chambre et rencontrer de nouvelles personnes, même si elles n'étaient pas toutes agréables. Mon dernier rendez-vous a l'air de ne pas être tombé sur les meilleurs interlocuteurs qui soit. Je lui adresse un petit sourire compatissant, mais très discret. C'est dommage qu'il n'ait pas pu mieux profiter de l'opportunité... j'espère ne pas être trop horrible comme dernière compagnie. Je fais des efforts pour vaincre mon côté associable, mais il y a plus bavard que moi.
Il règne une drôle d'ambiance dans la grande salle, la fin de la soirée se sent dans l'air. Les gens parlent plus fort, plus franchement aussi sans doute. Il fait très chaud et mes genoux ne tremblent plus de ce petit frisson nerveux qui les agitaient en arrivant.
J'ai au moins une seconde d'arrêt avant de répondre à la question d'Elijah. Je ne sais pas pourquoi. Je me sens ridicule.
"Pardon... je, je suis professeur de littérature étrangère en lycée, mais j'ai du arrêter de travailler à cause de quelques problèmes. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"
À cause des "quelques problèmes", je n'ai pas envie de m'étendre sur la question de mon métier. Je préfère qu'il me parle de lui.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry. Dim 24 Avr - 22:21

Après avoir échangé sur leurs impressions sur la soirée, qu’il se réjouit de savoir bonne pour sa partenaire, il partagea son expérience sur la soirée pas aussi réjouissante mais cette dernière rencontre semblait déjà mieux partie. Elle pourrait se révéler agréable, au moins elle commencait plutôt bien. Il chercha donc à la connaitre un peu plus en lui demandant ce qu’elle faisait dans la vie. Il y eut un petit silence, une coupure presque imperceptible. La jeune femme s’en excusa avant de l’informer qu’elle était professeur de littérature étrangère dans un lycée mais elle avait arreter de travailler à cause de problème. Elijah ne fit pas de commentaire et ne lui posa pas de question sur ceux-ci, comprenant qu’elle n’avait pas forcément envie de s’étaler sur ceux-là à un inconnu qu’elle venait de rencontrer. Toute curiosité serait déplacé et il était un homme bien élevé. Elle lui retourna la question sur ce qu’il faisait dans la vie. Il lui sourit.

« Je suis directeur marketting. Je travaille pour un magasin de vetement féminin dans le centre ville depuis un peu plus d’un an à présent.» Il se demanda si c’était étrange. « L. Sora clothes ? Tu connais ? Promis je ne cherches pas à te vendre quoi que ce soit ! Je crois qu’il ne vaut peut être mieux pas parer travail, meme si j’adore mon métier. » dit il doucement.

(RDV 3) J. Elijah Doyle - Rose H. Berry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1