AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
avatar
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3179
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin. Ven 1 Avr - 17:05

❝ le speed dating ❞
derniers rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre dernier sujet.
Les participants sont : Charles D. Young - Elena Martin.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin. Dim 3 Avr - 13:25

Ce deuxième rendez-vous était sympa aussi, mais très différent du premier, en même temps, les deux demoiselles étaient tout aussi différentes et Charles est impatient de voir ce que va donner ce troisième et dernier rendez-vous. Il embarque avec lui sa bière qu'il n'a pas encore finie et se dirige vers la table suivante à la rencontre de la troisième jeune femme. Il se retrouve devant une blonde sculpturale qui est loin d'être désagréable à regarder, ce serait même carrément le contraire. Les blondes n'ont généralement pas sa préférence, ce n'est pas pour ça qu'il le ne les apprécie pas et il là, clairement, tout du moins physiquement parlant, la demoiselle lui plait beaucoup. « Enchanté, moi c'est Charles. » Le côté un peu ennuyant de ce type de soirée avec rendez-vous à la chaîne, c'est qu'on a que sept minutes pour répéter plus ou moins la même chose, tout du moins au début. Donc le bouclé commence tout naturellement par se présenter, attendant de même de la jeune femme. Il prend place face à elle, tout sourire, ce sourire qui ne le lâche presque jamais. « Alors, la soirée se passe bien jusqu'ici pour toi ? » Histoire de lancer un peu la conversation et de savoir dans quel état d'esprit la blonde se trouve, ce sera plus simple pour savoir comment diriger la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin. Lun 4 Avr - 4:21

La première fois que tu as participé à une telle soirée, c'est il y a deux ans maintenant. Tu y as rencontré de belles personnes, même si maintenant tu n'as plus aucun contacte avec ces dernières, malgré toi. Maintenant que tu es dans une nouvelle ville et que tu ne connais toujours presque personne, tu t'es dis qu'une soirée speed dating pouvait t'aider, pour une seconde fois, à faire de nouvelles connaissances. Ton whisky en main ainsi que le sourire aux lèvres comme à ton habitude, tu regardes un beau brun aux cheveux bouclés s'approcher de toi. Tu dois l'avouer; t'as un faible pour les hommes aux cheveux longs. Bref, t'es heureuse qu'il vienne s'asseoir face à toi. « Et moi Elena, enchantée de faire ta connaissance. » Ce garçon, Charles, t'attire physiquement et t'espère bien que ça colle aussi mentalement, histoire d'avoir des trucs à raconter. Il faut avouer que tes autres rendez-vous ne se sont pas très bien déroulés... Comme s'il lisait dans tes pensées, Charles aborde le sujet des autres rendez-vous. « Je dois admettre que mes interlocuteurs précédents n'avaient pas la parole facile... J'espère que ce n'est pas moi qui cloche » réponds-tu en ricanant. Puis, tu continues dans ta lancée tout en le regardant droit dans les yeux « Et toi alors? J'espère que tes autres rendez-vous se sont passés mieux que les miens! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin. Lun 4 Avr - 13:55

Finalement pour une première expérience en speed dating, Charles s'est retrouvé plutôt chanceux, chacune des demoiselles a été adorables et la nouvelle répondant au joli prénom d'Elena comme elle vient de se présenter, semble tout aussi charmante que les précédentes. « Enchanté également Elena. » Le jeune homme avale une gorgée de sa bière sans pour autant lâcher la blonde des yeux, tandis qu'elle répond à sa précédente question. Charles s'en trouve désolé pour elle, il est peut-être quelqu'un d'égoïste, il n'en est pas pour autant dénué de toute empathie. « Je ne vois pas pourquoi il y aurait quelque chose qui cloche avec toi. Tant pis pour eux, et peut-être tant mieux pour moi alors. » Il lui adresse un petit clin d'oeil amusé et charmeur avant de poursuivre. « De mon côté, il semble que j'ai eu un peu plus de chance que toi. C'est la première fois que je participe à ce genre de soirée, plus par curiosité que dans l'idée de trouver le grand amour, et je dois bien avouer que je passe plutôt une bonne soirée et que c'est loin de l'idée que je m'en faisais. » Charles parle toujours assez facilement, mais seulement s'il a quelque chose à dire. De son point de vue, les silences aussi sont importants, parfois il faut savoir juste apprécier la compagnie de l'autre sans forcément avoir besoin de parler. Bon, OK, dans ce type de soirée, ce n’est pas faisable, vu qu'il n'y a déjà que sept petites minutes pour apprendre à se connaitre un minimum, ce serait un peu stupide de perdre ce temps à ne rien dire, à moins vraiment que le feeling ne passe pas du tout, ce qui n'est pas le cas présentement du côté de Charles. Elena lui plait déjà au moins physiquement, et elle à l'air plutôt sympa. « Et hormis venir à cette soirée, tu occupes tes journées comment ? » Le bouclé ne se défait pas une seconde de son sourire et ne lâche pas plus le regard d'Elena, c'est un important le contact visuel et puis, il n'est pas genre à fuir, ni à être gêné de regarder quelqu'un dans les yeux, bien au contraire, c'est un excellent moyen de séduction. Dans sa question, il reste large, pour lui laisser la possibilité d'aborder aussi bien ce qu'elle fait professionnellement parlant, que ses passe-temps.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin. Mer 6 Avr - 19:47

Tu te mets à sourire de plus belle lorsque le beau brun te sors sa première remarque. Une chose est certaine; il est le seul homme de la soirée à t'avoir fait une belle impression dès le départ. Peut être si les autres personnes précédemment rencontrées auraient été des filles, les choses se seraient passées autrement. Bien que tu aimes autant les hommes que les femmes, tu trouves parfois que la conversation se fait plus aisément lorsque tu es avec une personne du même sexe que toi. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas déçue d'être venue se soir pour avoir fait la rencontre de Charles. « Je suppose que tu as raison, je devrais m'en remettre » réponds-tu en ricanant. Tu ne peux enlever ton regard du sien, ses yeux en disant beaucoup plus que la plus part des gens. Sans même qu'il n'ait réellement besoin de parler, tu sens qu'une amitié pourrait se développer entre vous deux. Bien que tu crois sincèrement en l'amour, t'es plutôt du genre âme écorchée. T'as tendance à mettre du drame dans tes relations alors que tout pourrait être calme et paisible, mais t'as besoin d'action dans ta vie, t'es trop habituée avec vivre ainsi... Dans un sens, t'as l'impression que le bouclé est beaucoup plus comme toi que ce qu'il prétend. Bien qu'il ait un petit air macho, il semble être une très bonne personne. Dans tout cas, si tu croisais dans le bar où tu travailles, c'est certain qu'il ne te laisserais pas indifférente. « C'est super dans ce cas, il y en a au moins qui s'amuse! » lâches-tu sur un ton de plaisanterie. Tu prends une gorgée de ton verre puis tu le déposes sur le table, le gardant en main cependant. T'en a bien besoin ce soir, de ton verre de courage. Bien que tu ne sois pas une personne très timide, ça te stress toujours de savoir ce que les gens pensent de toi et ce n'est pas toujours facile à vivre... Bien que tu te sentes plutôt à l'aise avec ton apparence, tu manques de confiance en toi depuis toujours. Malgré tout, t'essaies de faire bonne impression et de ne pas le montrer. Un petit verre d'alcool aide toujours à faire remonter la confiance en soi, d'ailleurs. « Et bien en fait je travail au library bar à temps plein. Lorsque je ne travail pas, je suis donc plutôt relaxe à la maison. J'aime bien écouter des films et jouer au xbox en buvant du vin. » Dis-tu simplement, le sourire toujours aussi présent sur ton visage. Tu es à Wellington depuis maintenant un an et tu n'arrives toujours pas à t'adapter, à te faire de nouveaux amis... En fait, c'est surtout parce que tu ne le veux pas car ton métier te permet de rencontrer un bon nombre de gens. Tu occupes surtout tes temps libre à penser à ta soeur ainsi qu'à son agresseur, mais ça, tu ne peux pas le dire... « Et comment un homme comme toi occupe ses journées alors? » Demandes-tu en le regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin. Ven 8 Avr - 18:25

Depuis qu'il s'est assis à cette table, Charles à la sensation que le visage d'Elena lui est familier, sans pour autant être capable de la replacer dans le cadre où il aurait pu la rencontrer. Le jeune homme a une pas trop mauvaise mémoire visuelle, mais s'il est capable de se souvenir qu'il a déjà rencontré telle ou telle personne précédemment, il n'arrive que très rarement à se remémorer leurs noms et les lieux où ce fut le cas. Et c'est exactement ce qu'il se passe avec blonde. Du coup, histoire de ne pas passer pour un idiot, il préfère ne rien dire et faire comme si de rien n'était, après tout, elle non plus ne semble pas le connaitre, c'est peut-être qu'il confond avec quelqu'un d'autre, et là, il aurait encore plus l'air stupide. C'est pourquoi il préfère simplement lui demander comment elle occupe ses journées. C'est la réponse d'Elena qui lui donne la réponse à ses questionnements, voilà où il l'a déjà vu. Ses yeux se mettent à briller de contentement d'enfin avoir la solution. « Ah mais je me disais bien depuis tout à l'heure que ton visage me disait quelque chose. Je ne vis pas très loin du Library bar et du coup j'y suis assez souvent, surtout lorsqu'il y a des soirées étudiantes, là t'es certaine de m'y trouver. » Le visage de Charles s'éclaircit un peu plus encore, vraiment content de cette découverte. Il trouve la coïncidence plutôt amusante.

Wellington, c'est plutôt grand comme ville et il ne s'était vraiment pas attendu à tomber sur une connaissance, certes, très vague connaissance, mais quand même. Après tout elle est serveuse, il est client, ils se sont forcément déjà parlé. De plus, entre le physique de la jeune et le côté séducteur de Charles, il y a de fortes probabilités pour qu'il ait déjà essayé de la draguer, c'est même quasi certain, jamais il n'aurait laissé passer l'occasion de tenter sa chance auprès d'une beauté pareille.

Bon, ce n’est pas le tout de s'extasier sur ça, mais la demoiselle lui a retourné la question, ce serait peut-être plus poli de prendre la peine de lui répondre et puis, il faut bien avouer que Charles aime bien raconter ce qu'il fait, ça l'amuse de voir l'étonnement qu'il provoque le plus souvent chez ses interlocuteurs. En effet, entre son côté fêtard et dragueur compulsif, on n’imagine pas qu'il puisse y avoir un étudiant sérieux qui se cache derrière. « De mon côté, je suis encore à l'université, je suis en troisième année de médecine, et dans deux ans, je compte me spécialiser en neurologie. » Même s'il sort assez régulièrement, il tient vraiment à réussir, c'est son but premier dans la vie. Ce n'est pas forcément flagrant quand on ne le connait pas vraiment, et pourtant c'est vraiment important pour lui d'y arriver et d'aller jusqu'à cette spécialité, de devenir neurologue, peu importe le nombre d'années d'études que cela lui demandera. D'ailleurs, si ce n'est pas évident au quotidien de s'en rendre compte, lorsqu'il en parle, on peut très clairement voir briller dans son regard la passion et l'envie qui l'animent pour ce domaine de la médecine. « Eh oui, je sors même en étant étudiant en médecine. Je sais que la plupart des étudiants dans mon cas se contente de bûcher, mais très honnêtement, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions, au contraire, il faut continuer à se détendre à côté, s'aérer l'esprit pour ne pas s'écoeurer des cours, ne pas faire de burn-out non plus. Bref, je profite quand même de ma vie en dehors des études. » Le bouclé se sent toujours obligé de se justifier sur ses sorties, de peur que les gens ne le prennent pas au sérieux concernant ses études. Oui, c'est possible d'allier les deux, tout est question de dosage. « Je suppose que comme tu bosses dans un bar, tes sorties tu dois probablement les occuper ailleurs que dans les bars. Tu aimes faire quoi de ton temps libre ? » Première règle pour draguer, parler de soi c'est bien, s'intéresser à l'autre, c'est mieux. Si on ne montre aucun intérêt pour la personne, ça ne peut clairement pas fonctionner. Comment attirer quelqu'un si on ne fait que parler de sa propre personne sans prendre la peine d'écouter l'autre ? C'est impossible. Même sans le côté drague, une discussion à sens unique, c'est vite ennuyeux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin.

Revenir en haut Aller en bas

(RDV 3) Charles D. Young - Elena Martin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: speed dating².-