AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3133
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: (RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye. Ven 1 Avr - 17:07

❝ le speed dating ❞
derniers rendez-vous

Le jour du speed-dating est enfin arrivé pour vous ! Vous vous étiez inscrits, espérant trouver le grand amour ou bien pour vous amuser, tout simplement. Vous vous trouvez dans une salle spéciale, où d’autres personnes ont également leur rendez-vous. Le maire a donc effectué vos duos. N’hésitez pas à faire plus ample connaissance, cela pourrait changer votre vie.

Votre rp durera deux semaines IRL. La règle des lignes imposées n’est pas à tenir compte. Plus court c’est et plus vite vous pourrez avancer votre rp. D’ici deux semaines, votre prochain rendez-vous sera posté et l’ancien archiver. Vous ne pourrez plus y répondre.

Ceci est votre dernier sujet.
Les participants sont : Héli Schester - Abel Hawkeye.

N’oubliez pas qu’à la fin de l'intrigue, vous recevrez un mp afin de savoir qui a été votre préféré(e) héhé

Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus présent.
AWARDS ▵ le plus présent.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7124
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: (RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye. Lun 4 Avr - 13:28

SPEED DATING 3
Le ding sonna, cela voulait donc dire que c'était la fin du second rendez-vous mais aussi le début du suivant, qui est autre que le troisième et dernier. Il faut dire que mes derniers rendez-vous, n'avez pas été super même si je risque de m'en souvenir un petit moment. Enfin bref, l'essentiel est de profiter du présent. J'attendis donc impatiemment la proche personne pour ce dernier rendez-vous, que ce soit un homme ou une femme, je serais ravis. A partir du moment que là personne soit sympathique. En attendant que la personne vienne me rejoindre à table, je demanda au serveur de me servir un verre.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye. Mer 6 Avr - 19:57

SPEED DATING 3
Lorsque la cloche se mit à sonner, tu lâchas un soupire de satisfaction. Malheureusement pour toi, tes rendez-vous se sont si mal passé que tu n'avais qu'une seule envie; que ça se termine au plus vie! Bref, c'est sans grand enthousiasme que tu te rends à la prochaine table, bière la main. Tu vois la silhouette d'une jeune femme qui semble très belle physiquement. Lorsque finalement tu t'assieds, un sourire s'accroche à ton visage. Cette brunette est vraiment ton genre; un petit air rebelle et également sexy. Tu prend donc l’initiative de te présenter le premier. Bonjour jolie demoiselle. Je me présente, mon nom est Abel. commences-tu en la regardant dans les yeux, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Oui, t'es assez directe. N'empêche qu'une femme comme elle mérite de se faire dire qu'elle est jolie...

Spoiler:

AWARDSle plus présent.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye. Ven 8 Avr - 15:02

SPEED DATING 3
J'étais donc entrain d'attendre mon nouveau rendez-vous ainsi que ma commande. Puis voilà que le serveur me servis, j'en pris une gorgé et c'est alors que je vis un jeune homme se diriger vers moi, venait-il à ma table ? En tout cas, si c'est le cas, j'en serais ravis, car il a l'air tout à fait charmant. Je posa mon verre sur la table et le voilà près de moi affichant un joli sourire en me disant : Bonjour jolie demoiselle. Je me présente, mon nom est Abel. Je souris alors et lui répondis : Bonjour Abel, enchantée, moi c'est Héli. J'étais tout d'abord ravis d'être en présence d'un aussi charmant jeune homme, mais aussi car, j'avais le sentiment que cette fois-ci cela aller être un agréable rendez-vous.

Spoiler:

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye. Sam 9 Avr - 23:09

SPEED DATING 3
Bien que tu sois en couple avec Marissa, tu peux te permettre d'être ici en aussi bonne compagnie. Après tout, votre relation de couple officielle mais non exclusive vous convient parfaitement à tout les deux. Tu sais bien que ce n'est pas toutes les femmes qui acceptent ce genre de situation, mais de toute façon tu n'en es pas encore rendu-là avec cette charmante brunette qui dis s'appeler Héli. Tu lui souris lorsqu'elle se présente, puis tu n'hésites pas à reprendre la parole. Donc dites-moi Héli, qu'est-ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait ici? Habituellement, les jolies jeunes femmes sont toujours prises ou très convoitées, tu te poses donc la question...

AWARDSle plus présent.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye. Mar 19 Avr - 23:25

SPEED DATING 3
J'étais donc en présence d'un charmant jeune homme se prénomment Abel, celui-ci me demanda par la suite : Donc dites-moi Héli, qu'est-ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait ici? Je souris et lui dit tout de suite qu'il peut me tutoyer, qu'il doit même. Je suis mal à l'aise lorsque l'on me vouvoie, car je me sens alors obligé de faire de même et il faut dire que j'ai du mal, l'habitude du tutoiement reviens rapidement. . Alors tout d'abord, tutoie moi s'il te plait Lui dis-je donc en souriant puis je répondis à sa question : Et bien j'ai eue envie de rencontrer du nouveau monde, il faut dire que je me sent un peu seule dernièrement alors je me suis dis pourquoi pas.. puis j'ai apprécié l'année dernière. Lui dis-je honnêtement, c'est vrai que c'est peut-être quelque chose qui ne se dit pas à un homme que l'on ne connait pas, ou à un premier rendez-vous, mais je suis de nature comme ça, à dire ce que je pense naturellement.. Après tout c'est la vérité.. dernièrement je me sens assez seule, Elena me manque, je ne sors plus beaucoup, ne vois plus mes amis, dont certains j'ai perdu de vu.. alors pourquoi pas s'en faire de nouveau, on trouvait quelqu'un qui me fera peut-être oublier un peu Elena. Tout de façon je pense que tout le monde est là un peu près pour la même chose mais je lui retourna tout de même la question : et toi alors, dit moi ? lui demandais-je à nouveau en souriant.

(RDV 3) Héli Schester - Abel Hawkeye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1