AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) AU CHOIX + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 500
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: (f) AU CHOIX + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer (famille) Lun 11 Avr - 16:08

Loélia prénom² nom
Je suis ton paradis, tu es peut-être mon enfer citation

Informations

prénom(s) ✄ Loélia pour le scénario, mais au choix nom ✄ Au choix. surnom(s) ✄ Loé. âge ✄ A voir selon l'avatar. origines ✄ Américaine & Italienne. date et lieu de naissance ✄ Au choix. métier ✄ En rapport avec la médecine si possible. passion ✄ Les enfants (au choix). orientation sexuelle ✄ Hétéro (ou bi). situation amoureuse ✄ Au choix.

caractère ✄ Je l'imagine être une femme de caractère, être autoritaire dans son boulot, passionnée, maladroite, à l'écoute, tête en l'air, drôle, têtu, souriante ...

avatar ✄ Caterina Scorsone pour le scénario, mais libre. crédits ✄ Shya.
.
Sandro V. Hawkes

Fils Biologique ✄ C'est donc son fils biologique. Elle n'a jamais rien su sur lui et à toujours essayer de l'oublier, mais on n'oublie pas un enfant comme ça. Elle était jeune et perdu à l'époque et aujourd'hui peut-être qu'elle regrette, mais revenir en arrière est impossible. Elle pense toujours à lui lorsqu'elle croise un petit garçon, elle se dit que peut-être celui qu'elle croise par hasard c'est peut-être lui, elle cherche, voir si elle trouve des ressemblances, puis très vite elle arrête et repart. ça la ronge de l'avoir laissé, mais elle n'avait pas le choix, c'était mieux pour lui. Aujourd'hui Sandro est adopté par Anastasiya et Ethan qu'il aime comme son papa et sa maman, il n'a jamais connue la tendresse dans son foyer et c'est tout nouveau pour lui. Il a des problèmes cardiaque alors il se rend souvent à l'hôpital (voilà pourquoi ce serai bien si elle était médecin) c'est là qu'elle va croiser son fils pour la première fois. Comment va t-elle savoir que c'est son fils ? Simplement à cause de la tâche de naissance de Sandro en bas du dos, puisqu'elle possède la même..
Sandro V. Hakes

Fils biologique ✄
Raconte son histoire

Son passé et son présent sont libre il faut juste savoir quelques détails pour le moment de la naissance de Sandro. + Il est né le 25 décembre 2011 à Wellington. + Elle à accoucher sous X car à l'époque elle ne se trouvait pas encore stable pour élever un enfant. + Le père peut-être un drogué, un alcoolique ou alors Sandro peut-être issu de viol ce qui expliquerait pourquoi elle a accouché sous X et n'a pas souhaité le garder, ça c'est à vous de voir. + Elle a pu quitter la ville après la naissance ou bien rester c'est comme vous voulez. + Sandro à été placer les premières années de sa vie en famille d'accueil, mais ayant des problèmes cardiaque la famille l'a vite abandonné dans un foyer. + Elle n'a jamais eu de nouvelle de son fils, elle ne sait même pas son prénom puisque c'est l'agence d'adoption qui s'en est chargé. + Elle n'a donc aucun droit parental sur lui. Nous parlerons ensuite ensemble de la première scène, l'annonce etc ... j'ai déjà plein d'idées en tête. En revanche, elle ne récupérera jamais son fils puisqu'elle à accoucher sous x et qu'il va être adopté, mais avec le temps elle aura tout de même sa place auprès de lui.
Mes attentes

Bonjour ou bonsoir à toi petit amour
Avatar ; Libre, j'aime beaucoup Caterina, mais je sais qu'elle est très rare alors je laisse carte blanche.
Nombre de lignes ; Je m'adapte à tout alors c'est pas un soucis. Bon, j'avoue j'ai quand même du mal avec les gros gros pavés. Présence ; Une réponse par semaine, c'est pas beaucoup et c'est très bien pour moi.

C'est un scénario plutôt libre, j'aime pas vraiment imposer les choses alors si vous avez des questions ou quoi que ça soit d'autre, n'hésiter pas à venir me demander je suis là pour ça. C'est un scénario avec des déjà des liens puisqu'il y a forcément Ethan et Ana dedans, mais facilement Apple aussi puisqu'il est aujourd'hui le grand frère de Sandro. crazy

Dernière édition par Sandro V. Hawkes le Lun 28 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6040
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer (famille) Mar 31 Jan - 19:30

Scénario remis en jeu.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer (famille) Ven 24 Fév - 20:59

Et me voilà si ça te tente hate coeur loove angel
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65332
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer (famille) Dim 6 Aoû - 8:34

scénario remis en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(f) AU CHOIX + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1