Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Apple S. Hawkins ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 44697
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Apple S. Hawkins ☆ Mer 18 Mai - 16:49

Jimmy Apple Swan Hawkins.

From Wellington, New Zealand.
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? I know you will. heart2

» On voit bien que tu sembles très proche de ta cousine Julia ... Voire un peu de trop parfois. N'y aurait-il pas des tendances incestueuses derrière tout cela?
Si ma relation avec Julia te semble quelque peu ambiguë, c'est sûrement car elle l'est! Comme chacun de mes amis le sait, elle a été portée disparue pendant plus de dix ans et maintenant que j'ai la chance inespérée de pouvoir la retrouver; j'en profite à fond car jamais je n'aurais pu imaginer être à nouveau dans ses bras. J'avoue que je suis constamment fourré avec elle et que sa présence m'est vitale. Alors oui, je ne la considère pas comme ma cousine c'est un fait! Je la considère comme ma grande sœur car c'est exactement ce qu'elle est depuis que nous sommes enfants. Elle s'est toujours occupée de moi avec gentillesse, bienveillance et amour avec plus d'authenticité et de passion qu'entre de véritables frère et sœur de sang. Si être amoureux de sa cousine revient à relever de l'inceste alors oui, il y a de l'inceste entre nous car Julia était, est et restera la seule femme de ma vie.

» Si je te paye, tu me laisses tondre tes cheveux?
Oh mon dieu non! Je tiens beaucoup trop à mes cheveux! Je ne me vois pas trop avec la boule à zéro! Ça me ferait une tête de... clown! Wink

» Mignon petit Apple, comment ça va la vie en ce moment?
Oh t'es mignonne toi! I love you On fait aller! C'est à peu près comme d'habitude, rien n'a changé. Des petits trous dans le cœur qui se forgent et qui grossissent tandis que d’autres se rebouchent... C'est la vie! Je vous annonce juste que je me suis officiellement engagé comme jeune sapeur pompier! J'espère que je serai à la hauteur!

» Si Ana c'est comme ta maman, Ethan sera comme ton papa ?
Et bien, si on en suit la logique, il y a des chances que ce soit le cas! Mais avec Anya, ça a été fusionnel et un lien s'est aussitôt crée. Je ne sais pas si je pourrais avoir à nouveau cette chance avec son fiancé. Cependant, je ne l'ai encore jamais rencontré, alors il est trop tôt pour le dire. Mais si Anya est avec lui, c'est qu'il est sans doute extraordinaire et qu'il y a des chances pour que je m'entende très bien avec. J'ai d'ailleurs hâte de faire sa connaissance pour confirmer ou revoir mes propos!

» Est-ce que tu es toujours célibataire? Et éventuellement à la recherche d'une âme sœur? T'es trop mignon!
Oh merci, c'est très gentil! heart2 Je suis toujours célibataire même si je suis officieusement un peu pris ces temps-ci côté cœur. Je ne suis donc pas forcément à la recherche de l'âme sœur, mais si elle se présente, je ne la laisserai pas sur le pas de la porte! amour

» Le top 5 des personnes qui te sont le plus chère?
J'te fais même un cadeau et je t'en donne 6!
1. Julia.
2. Celeste.
3. Lorenzo.
4. Anya.
5. Juliet.
6. Preston.

» Tu peux me donner le top 5 des meilleurs partis de la ville?
Les meilleurs partis de la ville? C'est à dire? Filles? Garçons? De mon point de vue ou du point de vue de leur appartenance sociale, de leur richesse, etc? J'aurais besoin de plus de précisions pour te répondre s'il te plait! Wink

» Qui préfères-tu entre Preston et Lorenzo ? (si tu mets tes sentiments de côté.)
C'est un peu une question piège non? Je les aimes tous les deux, je n'ai pas forcément de préférence. Si je mets mes sentiments de côté, Lorenzo est un formidable ami que je connais depuis de nombreuses années. C'est d'ailleurs mon meilleur de mes meilleurs amis, on en a vécu des choses ensemble que j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec lui. Avec Preston, c'est différent. On se connait depuis peu, mais je m'en sens très proche malgré tout. Mais s'il fallait absolument choisir, chose que je déteste faire, je pense que ça resterait Lorenzo car c'est avec lui que je suis devenu un homme et que j'ai appris à aimer et ce même si Preston commence à gagner peu à peu du terrain... C'est une question a reposer plus tard, la réponse pourrait peut-être varier selon ce qui peut se passer par le futur...

» Ho Ho Ho, As-tu projets pour les fêtes de fin d'année? Si oui, racontes-nous tout ça! Pour l'instant, non! Il faudrait que je vois ça avec mes grandes sœurs. Mais sinon, tu m'invites? chou

» Si Lorenzo se mettrait avec toi mais qu'il continuerait de voir son ex-copine comment le prendrais-tu?
C'est quelque chose qui n'arrivera pas. Il m'a bien fait comprendre qu'il était amoureux fou de sa copine et que ça ne changerait pas. Et ne me dites pas le contraire car quel homme amoureux laisse son compagnon déménager de leur maison commune sans même le retenir? Sans même essayer de le faire rester ou de le convaincre qu'il commet une erreur? Aucun, donc c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux de moi. D'ailleurs, il est toujours avec sa copine et tant mieux pour eux s'ils sont heureux ainsi... Je commence a me faire une raison et j'essaye de tourner la page, même si elle ne semble pas vouloir se tourner.

» Le top 3 des mecs les plus sexy de Wellington?
Y'a des tas de mecs sexy à Wellington! Je peux pas t'en choisir juste trois... Mais les perles rares sont Jackson, Preston, Kyle, Noah, James, Lorenzo, Naël, Aiden, Maksym, Jude... Et sûrement encore beaucoup d'autres! Cette ville regorge de mecs sexy! Tu ne trouves pas?

» T'es pas curieux de la famille qui a recueilli et élevé ta sœur ? Tu penses la rencontrer un jour?
Figure toi que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps! Je suis curieux d'en savoir plus sur eux et de les rencontrer car ils ont vraiment fait un travail formidable avec Celeste. Bien sur que j'aimerais les voir, mais cela ne se fera qu'à condition que Celeste le veuille bien et qu'elle soit prête à me présenter sa famille. C'est encore tout frais, je ne veux pas la brusquer et cela se fera sûrement en temps et en heure. Maintenant que je l'ai retrouvée, nous avons tout le temps pour ça!

» Du temps en famille ou entre amis?
La famille, forcément! C'est ce qui m'est de plus essentiel à la vie ces temps-ci.

» Plutôt été ou hiver?
Été, sans aucune hésitation! L'hiver, c'est déprimant..

» Comment peux-tu prétendre aimer lorenzo et parler de lui de cette manière.. le détester autant?
Je vois pas quand j'ai parlé de lui en termes péjoratifs et je ne lui ai jamais manqué de respect. J'ai même dit plus haut que je l'aimais mais que ce n'était pas réciproque. Tout ce que j'ai exposé plus haut ne sont que les faits et les conclusions que j'ai pu tirer de son comportement envers moi, si c'est à ça que tu faisais allusion. Alors oui je l'aime et je n'ai jamais dit le haïr car ce n'est absolument pas le cas. Même avec la meilleure des volontés, je ne pourrai jamais le détester, c'est tout simplement impossible. Franchement, je ne vois vraiment pas d'où tu sors toutes ces conneries! Mais si tu veux éclaircir ma lanterne et donner des arguments à tes questions non fondées, y'a pas de soucis! Bref, Lorenzo, je l'aime et c'est pas parce que j'essaye de me convaincre du contraire, que je déménage ou que je peux être parfois sec avec lui qu'il n'y a pas de l'amour derrière ça. J'essaye juste d'éviter de souffrir d'avantage.

» Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié?
Aucune idée... Tu m'invites?

» As-tu quelqu'un en vue?
Aha, celle-la, c'est la meilleure! Comme si vous n'étiez déjà pas au courant! héhé

» Sous vêtements en dentelle ou en satin?
En coton ou sans sous-vêtements, c'est plus confortable! :rire:

» Quelle fleur te représente?
La rose, sans aucun doute. Elle représente la fragilité de la vie et témoigne du temps qui passe et des beautés éphémères...

» On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi?
Paris, ville lumière et ville de l'amour. La France m'a toujours captivé et ce, depuis tout petit. Ses avenues, la cuisine, le glamour... J'ai toujours voulu visiter Paris et voir la tour Eiffel comme Disneyland. Qui sait, peut-être qu'un jour je m'y envolerai! Ça serait comme la réalisation d'un rêve.

» Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu?
Premièrement, j'adore cette question car les Disney, c'est toute ma vie! J'aime tellement ces dessins animés! chou Je pense que ma vie est un mélange du Roi Lion, de Raiponce, de La Belle et la Bête et possiblement de Peter Pan avec un soupçon de Bambi. Oui, c'est le bordel dans ma vie en fait! clapclap

» Une bonne fois pour toute, Lorenzo c'est l'homme de ta vie ou pas?
Oui, comme je l'ai si souvent répété, il n'y a toujours eu que lui. Il est la seule personne capable de faire battre mon cœur à la chamade et rien, ni personne ne pourra prendre sa place, quoi qu'il fasse et quoi qu'il advienne. C'est comme ça, j'en suis prisonnier malgré-moi. Je l'aimais, l'aime et l'aimerais toujours car je l'ai à jamais dans le cœur et dans la peau.

» T'as aimé faire du bouche à bouche à Preston? Sentir ses lèvres sur les tiennes?
Je pense qu'i faut arrêter de voir le mal partout. J'étais en train de lui sauver la vie en lui faisant un massage cardiaque, je n'étais pas en train de lui rouler une pelle. J'aurais préféré que ce soit cette situation d'ailleurs car être responsable de la survie ou de la mort d'un ami c'est vraiment très dur! Après, c'est vrai qu'en y repensant, il n'a pas des lèvres désagréables! héhé Mais dans un autre contexte, je pense que ça aurait pu être plus appréciable car la, c'était vraiment une grande épreuve dénuée de tout plaisir. Pourquoi pas à refaire alors, dans une meilleure situation, pour que je puisse répondre correctement à ta question! :rire:

» Quoi ?! Tu as fait du bouche à bouche à Preston ?! Et t'as aimé ça ? Tu regrettes?
Toi, tu dois beaucoup tenir à moi pour ne même pas savoir que je me suis engagé en tant que pompier volontaire. Preston est mon collègue et ami. Il a eu un problème dans un immeuble en feu et j'ai simplement essayé de le réanimer en lui faisant du bouche-à-bouche et en pratiquant les gestes de premier secours. Pour ce qui est d'aimer ce "baiser", réfères-toi à la question précédente, j'ai bien développé ce point. Si je regrette? Pas du tout! Je ne regretterai jamais d'avoir sauvé la vie d'un ami et si c'était à refaire, je le referai sans la moindre hésitation! Vous êtes bizarre vous des fois à voir le mal partout...

» Que serais-tu près à faire pour Lorenzo ?
Qu'il me dise concrètement ce qu'il veut, car je crois avoir tout dit et avoir tout fait pour lui. J'ai tout donné pour lui montrer mon amour, mais cela n'a pas suffit. Je suis à court d'idées et je suis fatigué de lui courir après même si je suis accro à lui et que je serais prêt à n'importe quoi pour le rendre heureux. Le fait que je le laisse vivre sa vie sans broncher pendant que je crève en silence n'en est-il pas la preuve que je suis prêt à passer au second plan, à souffrir et donc à tout faire pour lui? Il passe carrément avant ma propre personne, si ce n'est pas une preuve ça...

» Pourrais-tu passer à autre chose facilement?
Bien sur que non! Ce n'est pas parce que j'ai déménagé que j'ai forcément tourné la page. Je ne le pourrai jamais d'ailleurs, il est bien trop ancré en moi pour que je puisse un jour l'oublier. Même si jamais je retrouve l'amour, je sais qu'il sera toujours là, dans un coin de ma tête et de mon cœur. J'aimerais pouvoir passer à autre chose, j'ai même essayé, mais je ne peux pas, je ne le pourrai jamais.

» Penses-tu que rendre jaloux Lorenzo, lui rendrait compte des sentiments qu'il a pour toi et de ce qu'il perd ?
S'il avait de réels sentiments pour moi, il ne m'aurait pas laissé partir. Je n'ai pas besoin de le rendre jaloux pour qu'il se rende compte qu'il a des sentiments pour moi. S'il m'aime, il doit le savoir au fond de son cœur. Le rendre jaloux n'est qu'un prétexte et une manipulation désespérée afin d'espérer le voir revenir vers moi. Je ne le ferais pas, je n'ai pas eu droit à son amour, je ne veux donc pas bénéficier de sa pitié.

» Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage! Indice: Je vis à Wellington! Alors, une idée?
Toi, t'es un comique! T'es un kangourou sauvage, c'est ça?! héhé

» Tu dis précédemment "[...] Je pense que ça resterait Lorenzo car c'est avec lui que je suis devenu un homme et que j'ai appris à aimer et ce même si Preston commence à gagner peu à peu du terrain... C'est une question a reposer plus tard [...]" Preston a pris encore plus de terrain? On dit en général que pour oublier 2 personnes, il faut en trouver une 3ème. Quel est ton avis?
Preston est un bon ami avec lequel je m'entends très bien! Il est bien placé dans mon estime mais n'empiète pas sur le terrain de qui que ce soit car mon cœur est assez grand pour accueillir tout le monde! hehe Pourquoi devrais-je oublier Preston? Je n'en vois pas l'intérêt, c'est un petit rayon de soleil dans ma vie! Mais je suis d'accord que pour faire table rase du passé et oublier une personne à laquelle on est terriblement attaché, il faut en trouver une autre capable d'obtenir toute notre attention et notre focalisation que l'on avait pour l'autre. Ce qui, sincèrement, n'est pas chose facile. Pourtant, j'ai essayé!

» Qu'est ce qui t'attire le plus chez un homme?
Chez un homme, comme chez une femme d'ailleurs, c'est le sourire qui fait tout et la chaleur qu'il en dégage. Après, j'avoue ne pas être insensible à de jolis yeux. De beaux yeux verts ou bleus, je craque! Mais d'ordinaire, qu'importe la personne ou ce qu'y m'attire chez elle, je fonctionne plus au coup de cœur; comme ça, tout le monde à sa chance! hehe

» Tu as ressenti quoi lorsque tu as appris que tu avais une sœur dont tu ignorais complètement l'existence?
Sincèrement ça a changé ma vie instantanément et ça a tout remis en question. Quand mon père m’avait annoncé cette nouvelle, j'ai ressenti de la joie intense mais aussi de la peine car je réalisais que j'avais vécu sans une part de mon être qui vit en ma sœur. J'ai également éprouvé de la haine car j'ai eu l'impression d'avoir été trahi par mon père qui m'avait caché ce secret. Ce genre de révélation bouleverse une vie et lorsque je l'ai appris, j'ai surtout été très paniqué et stressé à l'idée de la retrouver. Mais maintenant que cette étape est passée, je dois dire que je vis pleinement ma petite vie de famille auprès de ma sœur et je ne regrette en aucun cas de l'avoir retrouvée! Je l'aime de tout mon petit cœur! Bref, J'ai ressenti un mélange explosif et contradictoire de haine, de peine, de stress, de joie mais aussi d'amour et d'espoir. heart2

» Ta première rencontre avec Nathaniel Ducain, tes impressions?
Au départ, j'avoue que j'ai eu peur. Il est très grand, très baraqué et donc impressionnant. En plus, c'est le frère de Celeste et cela me mettait une pression supplémentaire sur les épaules. Malgré cela, après lui avoir parlé et après avoir appris a le découvrir, je dois avouer que je m'étais fait peur pour rien car il m'a fait une très bonne impression. Tout comme notre sœur, il est adorable, avenant, très gentil et sympa. Il m'a tout de suite mis à l'aise et m'a accueilli les bras ouverts dans la famille et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais. C'était très beau et fraternel! Maintenant, Nate c'est un peu comme mon frère à moi aussi en fin de compte. Je l'aime beaucoup et comme dans une famille, on est toujours là les uns pour les autres.

» Il parait que t'aimerais bien te taper Celeste? Info ou Intox?
Franchement, Celeste est la femme parfaite. Non mais vous l'avez vue? Si belle, si adorable, si gentille... C'est clair que si elle n'avait pas été ma sœur, j'aurais sans doute déjà essayé d'entrevoir plus avec elle! Mais n'étant pas trop porté sur l'inceste, je vais m'abstenir! Intox!

» Alors comme ça, on a le coeur brisé ? Faudrait peut être tourné la page ? Faudrait pas que ta jeune jeunesse ne flétrisse avant que tu n'en prenne conscience, ne penses-tu pas
Tu as sans doute raison, mais il est dur de passer à autre chose quand notre cœur s’accroche au passé. Il est difficile de tourner la page alors qu'on n'a même pas envie de la voir disparaître. Pour mon bien, j'essaye vraiment d'avancer, mais pour le moment, je n'y arrive pas. Il faut que je tombe sur quelqu'un qui puisse m'ouvrir les yeux et qui me guide à travers ce chaos sentimental. Si tu as des idées ou des suggestions, viens me voir ou viens m'aider. Qui sait, je serais peut-être réceptif et tes conseils me seront peut-être précieux...

» Hercule Poirrot ? Diner romantique ou nuit d'ivresse ?
Aha mais bien sur, prend-moi pour une bille, t'as raison! hehe lool
Alors cette question est purement rhétorique si tu me connais vraiment! Je préfère un bon dîner romantique! Mais ce dernier peut toujours se suivre de la soirée d'ivresse, c'est complémentaire de mon point de vue. A voir si les circonstances s'y prêtent...

» Cite-moi, de ton point de vue, les cinq filles et les cinq garçons qui sont les plus sexy à Wellington.
Olala, c'est trop dur! Tu as vu tous les beaux et belles gosses qu'on a à Wellington?! Je vais quand même essayer de répondre à ta question, mais ça va être dur!
Côté filles, je dirais que les plus belles sont Celeste, Julia, Amanda, Savannah & June. (Même si je rajouterai bien Blue, Juliet, Tanya, Ruby, Siloë et Lyah à la liste!)
Côté garçon, je nommerais Preston, Lorenzo, Aiden, Jackson & Robb. (+ Maximilian, Riley, Nael, Kyle, Isaac, Axel et encore beaucoup d'autres...). Je sais, je triche, mais je suis obligé! Vous êtes tous trop beaux! inlove

» Apple est un petit gourmand il me semble. Serait-il prêt à goûter à nouveau au corps d'Aiden ?
A quoi cela servirait-il que je répondre à cette question? Je n'intéresse plus le principal intéressé, alors à quoi bon s'acharner sur ce que l'on ne peut plus avoir? M'enfin bon, si tu es si curieux et si la situation était inverse avec ce garçon, la réponse à ta question serait certainement positive...

» Alors Apple, qu'est-ce que tu ressens envers Tanya ?
Ah... Je ressens tellement de choses pour Tanya qu'il me sera difficile de tout retranscrire. Mais pour résumer, Tanya est une sorte de déesse venue d'ailleurs, afin de nous faire succomber à ses charmes. Je l'avoue, c'est une très jolie jeune fille et comme n'importe quel garçon normalement constitué, je ne suis pas insensible à son immense charme, qui ne me séduit, même si ce n'est que pour nous amuser. Malgré notre petit jeu du chat et de la souris, Tanya est une amie proche, intime et fidèle, sans laquelle je ne vois plus ma vie désormais. Elle m'est progressivement devenue essentielle, c'est un fait. Ce que je ressens envers elle? Je l'aime énormément.

» Alors comme ça, on s’intéresse à une lesbienne ?
Et pourquoi les lesbiennes n'auraient-elles pas le droit qu'on s'intéresser à elles? Ces femmes sont comme n’importe qui et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m’intéresser à elles, où plus précisément à Tanya, car je suppose que ta question y fait référence. Alors oui, je m'intéresse à elle, tout simplement car elle est extraordinaire, fascinante et une amie formidable; qu'importe qu'elle soit lesbienne ou non, ce n'est absolument pas ce qui la définit et je trouve ça très réducteur et petit de catégoriser quelqu'un par rapport à son orientation sexuelle. C'est une femme, humaine et vivante, qui plus est très intéressante, bien plus que tu ne le seras sans doute jamais. Alors oui, je m'intéresse aux lesbiennes, mais je m'intéresse également aux hétérosexuels et aux homosexuels. Pourquoi? Car nous sommes tous pareils et que l'on mérite tous que l'on s'intéresse à nous, qu'importe vers qui bat notre cœur.

» Si Tanya t'embrasserait, tu ressentirai quoi ?
Bon, on va faire simple ma belle, au lieu de me poser plein de questions, viens me rouler une pelle et on verra tout ça en direct live! bg

» Avoue, t'aurais aimé être plus qu'un ami à ces yeux?
Quelle est donc cette fixette avec Tanya? Et d'abord, qui te dit que je ne suis pas déjà plus qu'un simple ami à ses yeux? C'est avec elle qu'il faut voir ça! bg

» Penses-tu être capable de la faire changer de bord?
Je n'ai pas cette prétention et ce n'est pas mon but non plus. Tanya est assez grande pour savoir écouter son cœur et peut-être ré-adapter ses convictions en fonction de ce qu'il lui dicte. Si j'en suis le principal initiateur, je m'en verrai sincèrement touché; mais je ne vois pas comment elle pourrait craquer pour moi. Donc non, je ne pense pas en être capable, mais sait-on jamais... Un cœur, c'est comme la vie: imprévisible et surprenant à souhait. L'avenir nous dira donc ce qu'il en adviendra de cette relation spéciale et unique en son genre...

» T'es au courant que Tanya est amoureuse d'Hedwig? Alors n'espère rien avec elle, à moins si tu veux souffrir.
Je n'attends rien et n'espère rien de Tanya. Pourquoi vous vous mettez tous cette idée dans la tête? Je n'attends juste d'elle qu'elle soit auprès de moi encore longtemps, comme l'amie essentielle qu'elle m'est au quotidien. De plus, qu'elle soit amoureux d'Hedwig ou non; je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle ressent toute seule. Parfois, l'amour n'est pas si inconditionnel qu'il n'y paraît et la roue peut vite tourner...

» Au vu des réponses de Tanya, elle veut que tu l'embrasses alors fonces!
Entre ceux qui me posent des ultimatums et d'autres qui m'encouragent, je vais finir par ne plus savoir sur quel pied danser! :rire: Mais sincèrement, arrêtez de vous mêler de notre relation. Si jamais on doit s'embrasser ou devenir plus que des amis, c'est que le destin nous y aura poussé; non pas vos commentaires, vos encouragements ou vos mises en garde. On est quand même assez adultes pour se prendre en main nous même et guider notre cœur à notre guise. Mais bon... Après, j'avoue que l'embrasser serait loin d'être une torture...

» Un futur couple avec Tanya?
Nous formons déjà un couple! Un couple extraordinaire d'amis, qui ne cesse de se renforcer à chaque instant. Un couple d'âmes sœurs complice, qui donne à la vie une toute nouvelle saveur. Un couple d'enfants, de frère et sœur, de meilleurs amis... Oui, nous sommes définitivement un couple, sous beaucoup de coutures! heart2

» Tu n'as pas peur que ta meilleure amie trouve que tu es trop proche de sa soeur ?
Pourquoi Amanda aurait-elle peur que je sois trop proche d'Emma? Elle n'a absolument rien à perdre de toute manière, puisque nous ne sommes qu'amis, alors je ne vois pas pourquoi elle serait contre ce possible rapprochement.

» Quand on voit ton carnet d'adresse, sacré palmarès, tu n'as pas l'impression "d'aimer" un peu toutes les personnes de cette ville?
Là, tu touches du doigt l'un de mes plus grand problème. Oui, c'est vrai, j'ai tendance à m'accrocher vite aux gens et à développer des sentiments amoureux pour eux. En fait, c'est que j'ai tellement d'amour à donner que j'aimerais en donner à tout le monde, voila mon problème. Je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour sincère, je n'ai jamais été véritablement aimé... Alors forcément, tout l'amour que j'ai accumulé en moi, j'ai envie de le partager avec tout le monde, d'où le fait que je peux tomber facilement amoureux de mes amis et/ou connaissances. Je suis peut-être trop naïf, trop jeune, trop bête, trop rêveur et trop inexpérimenté, mais j'ai envie d'aimer et de l'être en retour. Je sais que ce n'est pas forcément bon et que j'en souffrirai encore beaucoup, mais finalement; Est-ce un crime de vouloir partager son amour et de vouloir trouver le bonheur? Est-ce un crime d'aimer? Non, c'est tout simplement humain...

» C'est mignon Apple, mais peut-être qu'en te focalisant sur une personne, tu pourrais partager des choses plus vraies, plus fiables et plus intenses avec elle, non ?
Merci, c'est gentil. heart2 Tu as peut-être raison, mais sur qui me focaliser alors? J'ai déjà essayer de privilégier des personnes, au détriment des autres, mais ces dernières n'étaient jamais les bonnes et m'ont renvoyé mon amour en pleine face. Je te promets que ça fait très mal et que ça laisse des marques. Depuis, j'ai de plus en plus du mal à croire en l'amour et au partage de ce dernier. Alors trouve-moi quelqu'un de sincère, avec qui partager l'amour, le bonheur et tout le reste, je suis grandement preneur... mignon Mais quoi qu'il en soi, tu as raison, je dois restreindre les limites de mon cœur, même si ça me sera sans doute difficile car j'aime trop aimer. Si je ne le fais pas, je cours sûrement encore vers la catastrophe sentimentale... Alors je vais suivre tes conseils, du moins, je vais essayer. Merci! heart2

» Le top 5 des personnes que tu aimes le plus, que tu avais donné, est-il toujours exacte ? :)
A vrai dire, c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment. Mais si je ne prends pas en compte les événement récents, cela donnerait : 1. Julia, Celeste et Anastasiya, la famille. heart2
2. Ruby, Rose & June, les sœurs de cœur. amour
3. Juliet, Amanda et Lawrence, les meilleures amis. amour
4. Tanya, Blue et Kyle, les meilleurs amis, partie 2. heart2
5. Aiden, Lorenzo et Preston, les coups de cœur. loove
Je sais, je triche, j'en donne trois fois plus, mais c'est impossible de n'en choisir que cinq. Quinze, c'est raisonnable aussi! & l'ordre n'est pas tout à fait exact, c'est juste que je les ai classés par catégories! Donc en fin de compte non, le top n'a pas trop changé. On retrouve toujours les mêmes noms. mignon heart2

» T'as pas l'impression d'être polyamoureux? Plus sérieusement, qui mettrais-tu dans ton lit sans hésiter pour passer du bon temps?
Polyamoureux? C'est tout à fait moi, jusqu'à ce que je tombe sur la personne qui me fasse oublier toutes les autres! Là, je n'aurais d'yeux que pour lui/elle. chou amour
Qui mettrais-je dans mon lit? Je ne recherche pas forcément d'histoire sans lendemain. A ce stade, je rechercherai plus à essayer de construire quelque chose. Mais, si j'étais ce genre de garçon, qui passe une nuit avec une personne différente, mes cibles seraient sûrement Aiden, Preston, Lorenzo, Tanya, Amanda, Kyle et Lawrence. (Egalement Juliet, mais je ne voudrais pas me faire descendre par Connor pour avoir dit ça! Donc, on fait comme si j'avais rien dit! )

» Tu as fais une grande déclaration d'amour à Preston, pourtant une semaine plus tard tu es avec Lawrence, tu te fous un peu de la gueule du monde, à jamais savoir ce que tu veux vraiment ?
La différence entre ma déclaration d'amour à Preston et celle que j'ai faite à Lawrence, c'est déjà le taux d’alcoolémie que j'avais dans les veines. Pour ma déclaration d'amour à Preston, la vodka a beaucoup parlé et sincèrement, je pense que cette déclaration était plus un appel à l'aide qu'autre chose; un appel à l'aide et un SOS d'un pauvre petit terrien en mal d'amour. En fait, je voulais tellement savoir ce que c'était d'aimer que j'étais prêt à tout pour le découvrir et le vivre, que ça soit avec Preston ou Lorenzo. Comme avec Lorenzo, je pensais éprouver des sentiments pour Preston, mais je me suis trompé, je le reconnais. Ce n'était simplement qu'une erreur de jugement, tout simplement car je ne savais pas ce qu'était d'aimer vraiment, pour n'avoir jamais partagé ce sentiment, jusqu'au 26/07/2015, ma date d'anniversaire avec Lawrence. Lui, je sais pertinemment que je ne l'aime pas comme j'ai pu prétendre aimer Preston ou même Lorenzo. Ce sentiment est dix-mille fois plus supérieur, il est vrai et n'est absolument pas un lot de consolation. Pour tout te dire, ça fait un moment que je l'aimais et que j'éprouvais des sentiments amoureux pour Lawrence, mais je n'en avais pas pris conscience de suite, tout simplement que j'ignorais ce qu'était l'amour, avant de le vivre avec un grand A. Dorénavant, je sais pertinemment ce que je veux. Ce que je veux, c'est Lawrence et seulement lui, qu'importe ce que j'ai cru éprouver par le passé.

» Fais-tu confiance à Lawrence, alors que ce dernier fait semblant de sortir avec ta pire ennemie aux yeux de son père?
Je suis au courant de cette histoire et je fais totalement confiance à mon chéri. Il sait ce qu'il fait et si c'est nécessaire pour que l'on puisse vivre notre amour, je n'y vois aucun inconvénient. Je lui fais donc totalement confiance. J'espère juste que je ne le regretterai pas, mais je suis convaincu qu'il ne brisera pas ce sentiment.

» T'es vraiment trop naif mon pauvre, tu l'aimes tellement que t'es capable de lui pardonner pour une tromperie, ouvre les yeux bon sang avant de souffrir.
Je suis naïf, c'est un fait plus qu'établi. Pour le reste, je lui fais confiance, quitte à souffrir. Il en vaut largement la peine.

» Vois tu d'un bon œil la relation entre Céleste et Connor ?
Connor est un garçon adorable, qui ne fera sans doute pas souffrir ma grande sœur. Je pense que cette relation leur est bénéfique à tous les deux et s'ils sont heureux ensemble, c'est l'essentiel. Après, je surveillerai ça de très près et n'hésiterai pas à m'interposer ou à faire le nécessaire, si jamais il venait à rendre Celeste triste ou malheureuse. Je veux bien lui laisser sa chance, mais s'il blesse mon petit ange, ça va finir en bain de sang, j'en fais la promesse! On ne touche pas à ma famille!

» Tout le monde t'aime Apple. Mais caches-tu une part d'ombre, un côté sombre ?
Oh, c'est vraiment trop mignon de me dire ça! Merci! heart2 Mais honnêtement, ce n'est pas le cas, car personne ne fait l’unanimité générale, pas même moi. Je sais très bien que certaines personnes ne m'apprécient pas... Cependant, comme tout le monde, j'ai une part obscure. Je l'avoue, elle ne sort quasiment jamais, mais si un jour tu veux la voir, touche à mes sœurs ou à Lawrence et tu la verras certainement. Un certain beau-père en a d'ailleurs fait les frais...

» Tu en as pas marre de devoir attendre pour coucher avec Lawrence ?
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne suis pas un animal qui doit à tout prix coucher pour combler ses pulsions primates et sexuelles. Pour moi, le sexe n'est qu'accessoire et tant que Lawrence ne sera pas prêt, j'attendrai patiemment. L'amour surplombe tout et jamais je n'en aurais marre de l'attendre, tout simplement car l'amour est plus fort que tout et largement plus fort que le sexe. Aujourd'hui, je suis heureux avec lui; ce n'est pas l'essentiel? Le reste viendra avec le temps, ou peut-être même jamais, mais ça m'est bien égal, je l'aime et j'ai juste besoin de lui, de sa personne et de son amour. Il n'a pas besoin de changer ou de renoncer à ses principes pour me combler de l'amour, je l'aime tel qu'il l'est. Le sexe n'a pas d'importance vitale et existentielle, au contraire de mon amour, et jamais je ne lui mettrai la pression pour qu'il passe à l'acte. C'est un garçon droit, qui a des valeurs et rien que pour ça, j'en suis admiratif. Mon chéri à tout mon respect et mon soutient dans ses principes. C'est rare d'avoir un homme aussi fantastique, sincèrement, alors non, je ne le lâcherai pas et je respecte à 100% ses principes et ses idéaux. Il est merveilleux et il mérite tous les sacrifices du monde, qu'importe ce que cela puisse être. Mon âme sœur, tout simplement, qui est parfaite telle qu'elle l'est aujourd'hui et qui n'a absolument pas besoin de changer pour me combler. De toute manière, le temps fera sûrement avancer les choses, ce n'est qu'une question de patience. Je serai patient.

» Qu'est-ce que tu penses du fait que ton petit-ami soit un véritable pantin à lui tout seul ? Tu aimerais pas le secouer un peu parfois ?
Il est vrai que chaton est manipulé par son père. J'ai déjà essayé de le secouer et de lui faire renoncer à cet asservissement, mais que voulez-vous que j'y fasse? Il est difficile de briser une relation tyrannique de cette ampleur en quelques mois... Mais je suis sûr, qu'avec du temps, de la détermination et de la bonne volonté, il parviendra à se de défaire de cette relation malsaine, pour enfin voler de ses propres ailes et diriger sa vie comme bon lui semble. Il en est capable, je le sais pertinemment. Quoi qu'il en soit, je ferai tout pour l'aider à s'en sortir, croyez moi, j'y travaille.

» Je suppose qu'être malade ne doit pas être drôle tous les jours mais... comment tu vis ça exactement ? Est-ce que tu as peur de la mort ?
C'est le moins qu'on puisse dire... En fait, être malade c'est vivre ses journées comme si elles étaient les dernières. Je profite, j'aime, je dévore la vie à pleines dents. Je fais des expériences, des voyages, je découvre le monde et ses secrets, je vis tandis que les autres se contentent d'exister. Au fond, cette maladie est aussi un cadeau, car sans elle, je n'aurais sans doute pas vécu toutes les choses ce que j'ai vécues jusqu'à aujourd'hui. La maladie te pousse à exister, à t'affirmer, à accomplir des choses tant qu'il en est encore temps. Chaque soir, en t'endormant, tu te dis que tu pourrais très bien ne pas te réveiller le lendemain matin; mais lorsque tu vois l'aurore se lever à l'aube, tu réalises combien tu es chanceux et combien la vie est un cadeau qu'il faut vivre pleinement. Au fond, c'est une chance car cela te permet de de vivre ta vie différemment, d'en apprécier chaque seconde de chaque jour. Je suis chanceux, la vie est belle et même si la mort m'attend au bout du chemin, je m'inclinerai tout simplement devant elle, car j'aurais bien vécu et que j'aurais apprécié ma vie à sa juste valeur. Dans le fond, la mort non plus ne me fait pas peur, elle est également un cadeau qui permet de se délivrer de toutes ses souffrances et de recommencer une toute nouvelle histoire... La vie est belle, la mort est belle; c'est tout simplement lorsqu'on a peur de vivre sa vie et peur de la mort qu'on gâche ces cadeaux et sa propre existence. N'y pensez pas, contentez-vous de vivre, de vivre vraiment, sans vous soucier du lendemain et des conséquences. On n'a qu'une vie, certaines seront plus courtes que d'autres, mais jeunes ou âgés, ne laissez pas ce cadeau vous glissez entre les doigts, il est précieux.

» Quel est l'objet auquel tu tiens le plus ?
J'en ai trois, je ne peux pas en citer qu'un... Il y a la montre en argent de mon père, la dernière photo que j'ai de ma mère, et le chaîne de mon petit ami. Tous des symboles d'amour et d'affection, sans lesquels je suis perdu.

» Devoir être patient doit avoir tendance à exciter davantage, non ? Tu aimerais lui sauter dessus des fois ?
J'avoue que parfois, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais comme je l'ai dit auparavant, je ne le brusquerai pas et attendrai patiemment qu'il me donne son feu vert. C'est sur que je suis parfois excité et que ça peut avoir tendance à me frustrer de ne pas assouvir ces désirs charnels, mais il me suffit de le regarder dans les yeux et je prends conscience qu'il vaut vraiment le coup que j'attende. Mais de toute façon, ne t'en fait pas pour moi, nous savons très bien comment nous occuper et assouvir ces désirs d'une autre façon...

» Tes parents ne te manquent pas trop ?
Ils me manquent à chaque seconde, chaque minute, chaque heure de chaque jour de mon existence. C'est constant, c'est déchirant, c'est quotidiennement...

» Quels sont tes principaux rêves ? Ceux que tu aimerais réaliser avant de mourir...
Me marier, fonder une famille, être tout simplement heureux et accompli. Je rêve aussi que mon existence ait sont utilité et qu'elle participe à quelque chose de spécial, au bien être de l'humanité.

» Les gens qui sont trop aux petits soins à cause de ta maladie, tu aimerais les baffer ?
Bien au contraire! D'ailleurs, je les remercie d'être autant attentionnés envers moi, c'est une marque de leur affection et de leur attachement à mon égard et jamais je ne pourrais leur en vouloir pour ça.

» Tu aimerais recoucher avec Aiden ?
Il fut un temps ou je t'aurais dit oui, tout simplement car il a été mon premier amant et que j'ai pris mon pied avec lui. Aujourd'hui, je n'en ai pas la moindre envie, tout simplement car mon cœur bat pour un autre garçon. Je ne trouverais aucune utilité et aucun intérêt de retrouver dans les bras d'Aiden. De plus, c'est devenu un ami et nous n'aurons plus jamais ce genre de relations ensemble.

» Tu t'en veux pas trop de faire subir ta maladie à Lawrence ? Ça ne te rend pas trop égoïste de te dire que tu vas l'abandonner dans quelques années et qu'il va se retrouver seul, le coeur détruit ?
Je m'en veux tous les jours, ça me ronge de l'intérieur. Je sais que je ne serais pas éternel et que mes heures sont sûrement comptées, mais comment puis-je lutter contre mes sentiments? C'est impossible. C'est sûrement égoïste de ma part, je le reconnais, mais devrais-je renoncer à cet amour car une putain de maladie s'est greffée dans mes poumons? Je n'y suis pour rien, je n'ai pas demandé à venir au monde, je n'ai pas demandé à être malade, je n'ai pas demandé à tomber amoureux de Lawrence. Je subis tout simplement ce que la vie m'inflige et ce que mon cœur me dicte. Alors oui, Lawrence souffrira sûrement quand je vais partir, mais maintenant que nous nous aimons mutuellement, je pense qu'il est trop tard pour faire machine arrière. Qu'importe que je sois malade, qu'importe qu'il soit catholique, qu'importe qu'il pleuve demain ou que la mort m'attende au bout du chemin! On s'aime, il n'y a que ça qui compte, j'emmerde ma maladie, j'emmerde la mort! Quoi qu'il arrive, on s'aimera et on se retrouvera toujours. Que ça soit sur terre, dans l'au-delà ou dans l'éternité.

» Comment tu peux être certain que tu es réellement amoureux cette fois ? Qui te dit que tu ne trompes pas encore une fois ?
J'en suis certain, je le sens au plus profond de moi. Lorenzo et Preston n'étaient que des caprices de mon cœur, désireux de trouver l'amour à n'importe quel prix. Je pensais les aimer, mais ça, c'était avant de découvrir le véritable amour. Ils n'étaient que des caprices, des bouées de sauvetage auxquelles je m'étais accrochées pour ne pas me noyer. C'était pour moi un moyen de vivre ce à quoi j'aspirais depuis de nombreuses années, sans forcément que je réalise que mes sentiments n'étaient qu'illusions, destinées à me brouiller et à me faire vivre une histoire d'amour, que j'avais cruellement envie de vivre.
Lawrence, lui, je l'aime depuis des années et ce n'est absolument pas les mêmes sentiments. Papillons dans le ventre, passion démesurée, envie dévorante d'être toujours à ses côtés et de vouloir construire ma vie avec lui. Je sais que je l'aime et que je ne me trompe pas. Il n'est pas un caprice, car je l'aime maintenant depuis de nombreuses années, sans que rien n'ait changé. Me marier, avoir des enfants, vieillir à ses côtés, oui, je m'y vois déjà en sa compagnie. C'est lui, je le sais, il n'y a rien d'autre à ajouter. Il est mon âme sœur, relié à moi par un lien fusionnel et éternel. Je peux lui donner ma vie, lui décrocher les étoiles, lui offrir tout ce qu'il désire... Par amour pour lui, je pourrais devenir fou et sans lui, je ne serais plus rien du tout. C'est mon ange, mon tout, je ne peux pas me tromper. C'est lui, tout simplement lui, encore lui, pour la vie. Je le sens, je le sais, je le vis, mon cœur peut vous en témoigner de mon entière sincérité. Je l'aime.

» Quelle est la meilleure musique pour faire l'amour ?
Aucune musique, tout simplement. Se concentrer sur les sons de son partenaire, sur le bruit de son souffle, des battements de son cœur, il n'y a rien de plus magique. Vivre l'instant, tout simplement, sans choses superflues. Profiter des choses naturelles et non superficielles. Les gémissements, les soupirs, l'extase de son partenaire, il n'y aucune musique qui peut apporter cela et nous faire ressentir toutes ces choses-là. La simplicité et l'authenticité créent des liens et tout les bruits et mouvements qui résultent de l'acte sont la seule musique qui arrive à charmer mes oreilles. Se concentrer sur ces bruits crée une complicité entre les partenaires, qui peuvent être à l'écoute l'un de l'autre. Sans musique pour moi, le naturel est tellement plus beau.

» Donne ton top 5 des lieux où tu aimerais être, que tu voudrais visiter.
J'ai toujours voulu visiter la France, en particulier Paris, ville natale de mon père. Ça me tient énormément à cœur, d'autant plus que j'aimerais bien aller à DisneyLand. J'aimerais également visiter Miami et Bervely Hills, car ces villes m'ont faire rêver à de nombreuses reprises dans les films et séries. Sinon, le seul endroit où je voudrais réellement être, pour toujours, c'est dans les bras de Lawrence. Oui, il n'y a pas meilleur endroit pour se sentir bien, je vous l'assure. heart2

» Tu as fait le grand saut avec les hommes et les femmes alors ? Pas tenté d'en apprendre un peu plus avec le sexe opposé ?
Si j'avais eu un coup de cœur ou l'opportunité de le faire avec une fille, peut-être que je me serais laissé tenter. Maintenant, je n'ai pas trouvé la bonne et c'est trop tard, je suis en couple et heureux. Mon corps n'appartient donc plus qu'à celui qui fait battre mon cœur. Désolé les filles, peut-être dans une autre vie...

» Tu aurais pu avoir une chance avec une fille, mais tu l'as perdue en préférant un homme indécis qui ne s'assume pas, c'est nul n'est-ce pas?
Quelle fille? Je suis peut-être aveugle ou trop imbécile, mais je n'ai pas reçu ses signaux. Des filles de mon entourage, je n'en vois aucune qui aurait été susceptible d'être sous le charme d'un garçon dans mon genre. Il faut se l'avouer, je ne suis jamais le premier choix de filles, en règle générale. Quoi qu'il en soit, je ne m'en suis pas rendu compte et si j'ai blessé la fille en question, j'en suis sincèrement désolé, ce n'était pas dans mes intentions. Je suis désolé... mignon

» Pourquoi tu n'assumes pas la réalité, que ton couple ne vas pas marcher ?
En fait, j'essaye de comprendre pourquoi vous êtes tous si mauvais face à notre bonheur. Est-ce de la jalousie, de la rancœur, de la cruauté ou de la méchanceté gratuite? Je n'arrive pas à le savoir. De plus, vous n'êtes pas au sein de notre couple ni dans notre intimité, vous ne savez aucunement ce qui peut se passer entre nous, dans nos cœurs et dans nos têtes. En fait, vous ne savez rien de notre relation mais vous vous permettez de nous juger et d'essayer de nous blesser. Je suis désolé, mais ça ne marche pas avec moi. Je suis heureux, comblé et définitivement amoureux. Je suis désolé de te contredire, mais notre couple marche et marchera pour toujours, c'est indéniable. J'assume parfaitement la réalité, tout simplement car je sais que Lawrence et moi, c'est fait pour durer, qu'importe vos commentaires et vos suppositions au sujet de notre couple. On s'aime, on est heureux et rien ne pourra palier à ce bonheur. Avec le temps, vous verrez bien que vous faites erreur et que notre couple est sûrement celui qui se verra la plus solide d'entre tous. Quoi qu'il en soit, merci de vos encouragements, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu. & j'en fait la promesse, on vous montrera que notre amour est plus fort que tout. Désolé à ceux qui en ont douté!

» T'en as pas marre de faire le gentil avec tout le monde ?
Ce n'est pas un jeu ou un masque, c'est tout simplement ma personnalité et dans ma nature d'être aimable. Pourquoi en aurais-je marre d'être moi-même? Je suis gentil avec les gens qui le méritent et je ne vois pas pourquoi je devrais changer ça! D'autant plus que je sais être une pourriture avec ceux qui le méritent! Rien n'est tout blanc ou tout noir! Je suis de nature extrêmement gentille et altruiste, mais je suis aussi un petit dragon et si jamais vous me cherchez, je peux vite vous réduire en cendres. Il faut toujours se méfier des apparences, elles sont parfois trompeuses! Je suis gentil, mais pas idiot.

» Alors vu que tu es proche de Ruby et que tu as l'air de pas mal l'aimer. Tu penses qu'elle devrait plutôt choisir Karel ou Jackson ? Tu serais prêt à ramasser les morceaux de son petit cœur si un des deux ou même les deux lui brisaient ?
Effectivement, j'aime et considère Ruby comme ma sœur, d'un amour sincère et inconditionnel. Concernant ce choix, je ne peux pas le faire à sa place et je ne veux pas non plus l'influencer en donnant mon avis. Elle seule peut te donner la réponse, car elle seule peut lire dans son cœur et prendre cette décision. C'est une fille intelligente et maligne, elle fera le bon choix, j'en suis certain. Tant qu'elle écoute son cœur et ce qu'il lui dicte, tout ira bien. Quoi qu'il en soit, que ça se passe mal ou que tout aille bien, je serais toujours à ses côtés et continuerais éternellement à prendre soin de son petit cœur.

» As-tu des regrets ? quels sont-ils ?
Comme chaque être humain, j'ai des tas de regrets, que je ne pourrais jamais tous lister. Néanmoins, je regrette d'avoir fait souffrir mes semblables, d'être faible et inutile à la société. Je regrette de ne pas avoir accompli de grandes choses, pour faire évoluer notre société, notre humanité et notre histoire. Je regrette mes gestes parfois désespérés et d'avoir agi aussi égoïstement. Je regrette d'avoir haï certaines personnes; je regrette d'être la personne que je suis. Mais ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir assez dit à ma mère et à mon père que je les aimais, du temps où ils étaient encore en vie....

» T'avais l'intention de ressortir vivant de l'ascenseur avec Clem' ?
Avec ou sans elle, oui, j'avais l'intention d'en ressortir vivant et c'est bien ce qu'il s'est passé.

» On sait tous que tu t'en fous de Lorenzo, puisque t'es avec Lawrence, alors pourquoi est-ce tu essaies de faire croire le contraire à celle qui était ta meilleure amie ?
Alors celle-la, c'est la meilleure! Quand j'ai fait croire cette histoire à Clemence, je n'étais pas encore en couple avec Lawrence; puisque je me suis officiellement lié à lui le 27 juillet, lors de mon retour prématuré du road trip. Ma discussion avec elle a pris part lors du road trip et donc, je n'étais pas encore avec Lawrence. Cette relation n'a été effective que deux, voire trois semaines plus tard. Renseigne toi bien, Clemence, avant de la ramener, s'il te plait. Et je ne me moque absolument pas de Lorenzo! Même si j'ai réussi à passer à autre chose et à me défaire des sentiments que j'ai pu éprouver pour lui, il comptera toujours pour moi, comme ami.

» Quand on traite de salope sa meilleure amie, on passe à quel niveau de filsdeputerie ?
Jamais je n'oserais traiter mes meilleures amies, Juliet ou Amanda, de la sorte! Mes meilleures amies, elles méritent le respect, tout simplement parcqu'elles m'en témoignent en retour et qu'elles sont extraordinaires. C'est les meilleures et jamais je ne les insulterais de la sorte! heart2

» Tu sais que se mettre à dos un ex-tueur à gage, c'est pas forcément une bonne idée ?
Tu sais, vu mon état de santé en ce moment, il abrégerait mes souffrances. Et de toute manière, il faut bien mourir de quelque chose, hihi! Jouons avec le feu, je n'ai pas grand chose à perdre!

» Tu te fais passer pour un connard invulnérable, ça va, tu le vis comment ?
Je suis vulnérable, j'ai d’innombrables faiblesses. La seule chose, c'est que les gens qui ne comptent pas à mes yeux ne peuvent pas me toucher. Désolé Clementine, mais puisque c'est toi qui veut me blesser et qui me dépeint ainsi, je m'en vois flatté et je le vis très bien. Si pour toi je suis un connard, tant mieux, ça veut dire que tout ce que je fais et dit t'affecte. Bingo poulette.

» Et pour Lawrence, en effet mea culpa, mais avoue, tu n'étais déjà plus amoureux de lui lors de cette discussion, non ?
Je n'ai jamais été réellement amoureux de Lorenzo, comme je l'ai si souvent dit. Ce n'était qu'un rêve et un caprice d'enfant qui désirait être aimé et qui était prêt à tout pour l'être. Je n'en ai pris conscience que lorsque j'ai vraiment compris et développé mes sentiments pour Lawrence. Mais si, à l'époque à laquelle tu fais référence, j'étais encore un peu épris de Lorenzo, même si ce n'était qu'un voile de fumée et un amour irréel, simulé.

» T'en a pas marre de faire la victime ? Surtout qu'on a tous vu ton vrai visage maintenant , fais tomber les masques tu peux être toi même.
"On a tous vu ton vrai visage" Ben oui, logique, puisque je suis constamment naturel et que je laisse toujours mon cœur s'exprimer. Il n'y a pas besoin de faire tomber les masques, je n'en porte aucun. Je suis moi-même, tel que je suis. je suis sincère avec tout le monde; qu'importe que cela vous plaise ou non. Alors oui, je peux être un petit ange et un bisounours avec certains, tout comme une vraie pourriture et le diable avec d'autres. Mais dans tous les cas, je suis sincère et on ne peut pas me le reprocher.

» La plus grande différence entre toi et Clémentine c'est que elle elle souffre de cette histoire et elle répond simplement à TES attaques. Alors que toi c'est juste de la cruauté. Ah et l'autre différence c'est bien sûr que tu lui arrives pas à la cheville mais ça c'est évident !
Oui, bien sur, de toute manière, quoi que je fasse, c'est toujours moi le méchant. Si je fais part de cruauté, tu fais part de quoi en te servant de la mort de mes parents pour essayer de me blesser? Tu vois, finalement, c'est toi qui te victimise et qui pleure;mais au fond, c'est toi la pourriture. Je ne lui arrive pas à la cheville? C'est certain, c'est sûrement pour ça que Lorenzo l'a larguée dans l'optique de me conquérir! lool Sur ce, Clémentine, je passerais à la trappe toutes tes prochaines questions. Tu m'agaces prodigieusement. Si tu as un problème, montre que t'es pas qu'une sans couilles, viens me voir, ça sera plus simple. Je t'attends, baby.

» En fait, t'es tellement sûr d'avoir raison que tu peux pas concevoir que certaines personnes soient d'accord avec ses réactions ?
Tout à fait! pom pom

» Pourquoi pense tu que ce soit Clémentine qui te pose toutes ces questions ? Tu ne crois pas qu'au contraire elle ne veut plus rien a voir à faire avec toi ?
Là, je sais très bien qui c'est vu la faute d'orthographe! :rire:
& tant mieux si elle ne veut plus rien avoir affaire avec moi, nous sommes deux.

» Pourquoi tant de haine sérieusement ? Ca ne te suffit pas d'avoir abandonné une amie, il faut en plus que tu lui crache tout ça en pleine figure, a croire que c'est toi qui n'en a pas.
J'ai des tas d'amis. Elle n'en fait tout simplement pas partie et je n'ai aucun remord à la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir. C'est un juste retour des choses, un bon retour de bâton bien mérité.

» Certes, c'est bas d'utiliser la mort d'un parent pour blesser l'autre, mais quand on joue à ce genre de jeu, il n'y a plus de règle, t'es pas d'accord ? T'utilises n'importe quoi pour faire du mal à Clem', pourquoi tu n'acceptes pas qu'elle fasse la même chose ?
Il faut savoir se respecter soi-même dans ce genre de duel. Moi-même, je n'utiliserai jamais un tel souvenir douloureux pour essayer de blesser mon ennemi. J'ai quand même assez de répartie, d'intelligence et de jugeote pour blesser avec autre chose que des souvenirs. S'attaquer aux proches décédés, je suis désolé, mais c'est franchir la limite; bien plus que je ne l'ai fait. Pourquoi? Car je ne m'attaque pas à l'enfant éploré ou aux douloureux souvenirs de son passé. Je m'attaque directement à la femme qui m'a trahi, alors qu'elle, elle est obligée de s'attaquer au petit garçon que j'étais pour réussir à me faire du mal. Une adulte qui essaye de blesser un enfant orphelin, c'est petit, c'est pitoyable. De mon côté, si elle avait vécu tout ce qui m'est arrivé, je n'aurais jamais eu recours et utilisé ce genre de bassesses. C'est vraiment affligeant d'avoir recours à ça.

» N'est-ce pas pitoyable de s'en prendre à quelqu'un qui n'a pourtant rien demander ?
Je ne m'en prends jamais aux gens sans raisons. Si je m'en suis pris à quelqu'un, c'est qu'il le méritait.

» Est-ce que tu as dit un jour à Clémentine que tu ressentais quelque chose pour Lorenzo ?
Non, je ne le lui ai jamais dit. Et comment aurais-je pu le lui dire? C'était son petit ami. Mais bon, après tout, il n'y a que Lorenzo qui ne voyait pas combien j'ai pu l'aimer; alors Clementine devait certainement voir clair dans mon jeu. Elle est assez intelligente pour comprendre ce genre de choses, surtout qu'elle vivait avec moi et qu'elle avait accès à mon comportement 24h/24.

» N'est-ce pas normal de penser que le méchant est celui qui attaque et qui blesse ?
Si, tout à fait et je te l'accorde, je suis méchant avec certaines personnes et je suis le premier a lancer les hostilités, tout simplement car j'écoute mon cœur et mon instinct. Maintenant, je pense que niveau "blesse" et "attaque", le plus méchant et cruel dans cette histoire, ce n'est pas moi.

» Pas marre de devoir t'expliquer (référence à cet harcèlement en ligne) ?
Ô si, totalement. Je pense même désactiver mon compte car là, je n'en peux tout simplement plus. Trop de choses, de reproches et d'hostilités qui s'accumulent. Ça ne mène à rien.

» Dis leur un gros fuck ! Plus sérieusement, t'as l'air de prendre du poil de la bête, c'est quoi ton objectif maintenant dans ta vie ?
Oh non, je n'oserais pas. Je ne vais pas m'énerver ou me sentir blessé par des messages anonyme; ça serait mal me connaître. Merci, oui, j'essaye de m'endurcir et de ne pas me laisser marcher dessus. Mon objectif premier? C'est le pus difficile à atteindre pour n'importe qui : être pleinement heureux.

»Tu n'es pas encore heureux ?
Je l'étais de tout mon cœur, avant de faire une découverte qui m'a privé de ce bonheur et qui l'a brisé. J'espère maintenant être capable de retrouver le sourire et le bonheur, même si ça me semble difficile et carrément impossible sans lui. Je n'y suis plus et je n'y serais sûrement plus jamais, malheureusement.

Partie 2 de mon forumspring juste en dessous. Celle-ci est saturée et je ne peux plus l'éditer.

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Dim 29 Jan - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Mer 18 Mai - 16:50

Jimmy Apple Swan Hawkins.

From Wellington, New Zealand.
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? I know you will. heart2
» Quelle est l'activité que tu aimes le plus faire ?
Peindre, dessiner, jouer du piano et écrire, c'est les activités qui résument toute ma vie. Sinon, le simple fait d'être avec les bonnes personnes est une activité parfaite.

» Quelle est la demande en mariage idéale selon toi ?
Une demande sincère, tout simplement. Une demande de la part d'un être qui a envie de passer le restant de sa vie avec toi, en ne regardant plus les autres. Quelqu'un qui se ficherait des autres et qui ne jurerai plus que par toi, qui ne voudrais plus que l'écrin de tes bras et le goût unique de tes lèvres. Ça, c'est le profil parfait. De mon point de vue, une demande n'est parfaite que si elle est sincère, qu'importe où et comment elle s'organise. Qu'importe le contexte, qu'importe la valeur de la bague ou de tout le reste. La seule chose qui est importante c'est le fait que les sentiments de sa moitié soient sincères et que ça soit la bonne personne qui pose son genoux à terre.... Mais j'ai appris à mes dépends que ces espoirs idylliques n'étaient que d'utopiques rêves d'enfant qui croit encore aux contes de fées... Dans la vraie vie, ce n'est sûrement pas réalisable, mais c'est beau de rêver...

» T'as pas l'impression d'en faire trop avec ta crise de jalousie avec Lawrence ? Si t'as pas confiance en ses mots, pourquoi te mettre en couple avec ?
J'ai conscience d'en avoir fait trop au départ, tout simplement car je croyais dur comme fer qu'il m'avait réellement trompé. Après nous être expliqués et après avoir pris du recul, nous nous sommes réconciliés et j'ai de nouveau confiance en lui. Je l'aime énormément et j'espère que je ne regretterai pas de lui avoir accordé de nouveau ma confiance. Mais je ne m'en fait pas, je pense que nous avons tous les deux appris et compris des choses avec nos erreurs mutuelles. Cela nous a permis d'avancer et de repartir sur de nouvelles bases, claires, concises et précises. Nous sommes sortis de cette impasse plus forts, plus unis et encore plus amoureux qu'auparavant. Je suis heureux et sincèrement amoureux, quoi qu'il y ait pu avoir par le passé. Je crois en lui, je crois en notre amour, je crois en notre avenir. heart2

» Tu voudrais te marier rapidement avec Lawrence pour pouvoir goûter plus vite au plaisir de la chair avec lui?
Si l'on venait à se marier tous les deux, cela n'aurait rien à voir avec le fait de goûter à ce plaisir. Je ne veux absolument pas me marier avec lui pour le sexe! Si je venais à me marier, et déjà à me fiancer avec lui, c'est avant-tout car je l'aime et que je veux passer le restant de mes jours avec lui. Je ne suis pas pressé d'avoir la bague au doigt pour coucher avec lui; je suis pressé de l'avoir car je l'aime de tout mon cœur et car j'ai envie que l'on soit lié jusqu'à ce que la mort nous sépare. Le sexe n'a absolument rien à voir la-dedans, je vous en donne ma parole. Je ne suis donc pas pressé, même si je ne suis pas contre l'idée de me fiancer et de me marier avec ce petit ange aussi fantastique que formidable. Nous avons tout notre temps et toute notre vie pour découvrir le plaisir charnel, je ne suis donc pas pressé et je resterais patient, jusqu'à ce qu'il se sente prêt. Ah... Qu'est-ce que je peux l'aimer mon petit ange à moi... heart2

» Il n'y a plus que Lawrence qui semble compter, tu en oublies tes proches non ?
Il est vrai que j'ai tendance à passer mes journées avec lui et qu'il compte énormément pour moi. Mais pour autant, je n'en oublie pas mes amis proches et ma famille; pour lesquels je trouverais toujours du temps et de l'attention. Ce n'est pas parce que je suis en couple et heureux que je les oublierais; loin de là, puisqu'ils contribuent également à mon bon bonheur et à mon épanouissement. Mes proches me sont très importants et jamais, ô grand jamais, je ne les oublierais ou les laisserais pour compte! Ohana! heart2

» Pourtant tu insistes bien sur le fait que sans lui tu n'as aucune raison de vivre ?
Oui, et c'est la réalité. Privé de son amour, je ne suis plus rien. Mais ce n'est pas pour autant que les autres ne comptent pas, c'est juste que sans l'amour de Lawrence, je n'ai plus aucune raison de vivre. Alors tous comptent pour moi, mais sans Lawrence, je ne peux tout simplement pas vivre. Il m'est primordial, vital, c'est vrai; mais ce n'est pas pour autant que j'oublie mes autres proches!

» Un rêve que tu voudrais réaliser là, de suite ?
Vivre une belle histoire d'amour, comme dans les contes de fées. Tu viens, on vit et on crée le notre ensemble ? chou heart2

» Si tu te projettes dans 5 ans, où te vois tu et à faire quoi ?
C'est difficile à entrevoir, puisqu'il peut se passer de nombreuses choses en cinq ans... Cependant, je m'imagine bien vivre dans une belle maison d'un quartier résidentiel, entourée d'une petite clôture blanche. Je m'y vois vivre avec ma moitié et nos enfants, des petits jumeaux, si j'en ai la chance. Je me vois marié, enfin heureux, dans une relation stable, sincère et fidèle. Du moins, c'est ce que j'aimerais... Côté travail, je me vois toujours pompier, mais également infirmier, puisque je commence à vraiment m'intéresser à ce métier. Cependant, je n'aurais pas abandonné Grace et collaborerais toujours avec elle, à dessiner des modèles ; tout en continuant d'écrire mon essai. Je sais que je rêve pour beaucoup de ces éléments, mais... J'ai enfin retrouvé la foi et j'espère de tout cœur que mes aspirations et que mes rêves deviendront réalité... Pour résumer, dans cinq ans, je me vois heureux et j'espère de tout cœur l'être... heart2

» Tu tomberais pas amoureux très rapidement toi ?
Là, tu touches du doigt l'un de mes plus grand problème. Oui, c'est vrai, j'ai tendance à m'accrocher vite aux gens et à développer des sentiments amoureux pour eux. En fait, c'est que j'ai tellement d'amour à donner que j'aimerais en donner à tout le monde, voila mon problème. Je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour sincère, je n'ai jamais été véritablement aimé... Alors forcément, tout l'amour que j'ai accumulé en moi, j'ai envie de le partager avec tout le monde, d'où le fait que je peux tomber facilement amoureux de mes amis et/ou connaissances. Je suis peut-être trop naïf, trop jeune, trop bête, trop rêveur et trop inexpérimenté, mais j'ai envie d'aimer et de l'être en retour. Je sais que ce n'est pas forcément bon et que j'en souffrirai encore beaucoup, mais finalement ; est-ce un crime de vouloir partager son amour et de vouloir trouver le bonheur? Est-ce un crime d'aimer? Non, c'est tout simplement humain...

» Après la pluie le beau temps ?
Sûrement ! Et ça expliquerait le fait qu'il y ait un bel arc-en-ciel qui prend forme dans mon cœur... Tout s'explique !

» Tu as pas l'impression d'être bourré de contradictions ?
Je suis un paradoxe à moi-même, ce n'est pas nouveau...

» Comment se passe la coloc avec Alejandro ?
A merveille ! Ça ne pourrait pas se passer mieux, vraiment. Que pourrait-on avoir à redire lorsqu'on on vit dans le château d'un prince ? Non, sincèrement, je suis aux anges et tout se passe à merveille entre lui et moi, comme dans un conte de fées. heart2

» Et Julia ? Tu te sens pas coupable de l'avoir laissée toute seule ?
Comme je lui ai dit, je me sens cruellement coupable. Mais si je voulais espérer aller mieux et prendre un nouveau départ, je n'avais pas le choix... Je devais partir de ce foyer, qui me rappelait trop de mauvais souvenirs avec mon ancien petit-ami. Ça me brisait, j'étais constamment mal, triste ; et je pense que Julia a compris les raisons qui m'ont poussées à déménager. Je me sens coupable malgré tout, mais elle l'a bien accepté et a compris mes raisons. Tant que mon départ ne change rien entre nous, c'est l'essentiel... Je t'aime sœurette ! heart2

» Le top 5 des gens que tu aimes le plus ?
Je n'aime pas ce genre de questions, car il y a bien plus que 5 personnes qui se trouvent dans mon cœur... Instinctivement, je dirais Julia, Celeste, Anastasiya, Grace & Alejandro. Mais je suis un mauvais joueur, donc je triche et je rajoute : Amanda, Juliet, Preston, Ruby, June, Rose, Aiden, Nthaniel et Lorenzo. heart2

» En plus d'être excessif, tu donnes des excuses foireuses à ton amour vite développé. Pas trop dur de vivre avec soi-même ?
Si tu n'es pas capable de me comprendre, ce n'est pas grave. Moi non plus, je ne comprends pas certaines personnes qui mentent et disent qu'elles t'aiment, alors qu'elles se moquent de toi. C'est la vie, on ne pourra jamais tous se comprendre, malheureusement. De mon côté, je me contente d'écouter mon cœur et d'aller là où il me dirige. Si tu n'es pas capable de comprendre ça et de te mettre dans le crâne que l'amour ça te tombe dessus n'importe quand, tu as encore beaucoup de travail à faire avec toi-même aussi. Finalement, c'est triste quand on y pense. Bon courage ! Moi, je me contente juste d'aimer et d'écouter mon cœur, qu'importe ce que tu pourras me dire, qu'importe que tu comprennes ou non et qu'importe que tu approuves ou pas. Désolé, moi, j'avance.

» Ton fantasme actuel, c'est qui? Ou quoi?
Mon fantasme actuel, il se résume à aimer le petit soleil de ma vie, qui fait palpiter un peu trop fort mon cœur. heart2

» Tu avais été prévenu une fois que tu es tombé très vite amoureux et ça s'est soldé par un échec. Tu recommences, tu n'as pas peur de vivre un nouvel échec ?
J'écoute seulement mon cœur, qui me dicte que je suis amoureux d'Alejandro... Pour la suite, advienne que pourra ! Mais je préfère lui faire confiance et lui donner mon cœur, plutôt que de passer à côté de tout cela et de rester dans la peur et dans l'échec. Je prends ma vie et mon destin en main, au lieu de me morfondre davantage. Est-ce condamnable en soi d'essayer d'avoir droit au bonheur ? Alors oui, j'ai peur, mais je fais confiance à mon chéri et j'avance. D'ailleurs, Alejandro, je t'aime ! Voila, c'est dit ! heart2

» Bon, à chaque fois que quelqu'un ne t'aimera pas ou que tu auras rompu avec tu vas nous faire croire que tu n'étais pas amoureux finalement ?
Pas du tout, t'es à côté de la plaque. Par exemple, j'ai aimé Lawrence passionnément et je n'ai jamais dit l'inverse ou renié ces sentiments. Si je ne l'avais pas aimé, je n'aurais jamais été jusqu'à de tels extrêmes d'ailleurs... Alors si, j'ai été amoureux de Lawrence et même si ça n'a pas marché ; je ne dirais jamais le contraire puisque c'était vrai à l'époque. Quand j'y pense, quel bel idiot j'ai été... Mais j'étais un idiot amoureux, je l'aimais et je ne l'ai jamais contredit ou caché. Je l'ai aimé passionnément, je ne m'en cache pas et je l'assume. Mais maintenant, c'est du passé, je suis passé à autre chose et j'éprouve de tout autres sentiments.

» T'as pas l'impression d'être un peu niais niveau amour ?
Ah mais si, je le suis totalement et j'en ai parfaitement conscience ! Mais que veux-tu, quand j'aime, je deviens gaga et complètement niais... Mais j'me dit que vaut mieux être comme ça plutôt qu'être inexpressif, non ? chou

» Parait que t'arrives à convertir les hétéros, faut m'expliquer comment t'arrives à faire disparaitre ce que t'as entre les jambes ? On arrive à te confondre avec une fille maintenant, tu t'es fait opéré pour ressembler à une femme ?
De mon point de vue, l'amour n'a pas de sexe. Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher deux hommes ou deux femmes de s'aimer, même s'ils se croient hétérosexuels à la base. Je ne les convertis pas, c'est leur choix et je n'y suis quasiment pour rien... Après, pour ce qui est d'être une fille, jamais de la vie ! lool Mais tu peux venir vérifier par toi-même que la petite tige de la pomme est toujours bien à la place... :rire:

» Harlow ne semble pas être pour votre couple, t'en penses quoi?
Je pense que si Harlow veut le bonheur de son meilleur ami, elle sera pour notre idylle à 100%. Maintenant, si elle est vraiment contre notre amour et le fait que l'on se sente heureux ensemble, il faudra m'expliquer pourquoi, puisque l'on se comble de bonheur et que l'on s'aime mutuellement... Quoi qu'il en soit, je ne me fais pas de soucis, Harlow est intelligente et je me doute qu'elle saura très bien accepter cette relation et ma petite arrivée dans la vie amoureuse d'Al. D'ailleurs, j'ai hâte d'apprendre à la connaître un peu plus, elle m'a l'air géniale ! hate Donc, pour résumer : 'Harlow qui ne semble pas être pour notre couple' > Je réponds intox et pense que c'est faux !

» Petit fruit d'amour ♥️ Dis-moi ,quelle est ta saison favorite ?
Le printemps, l'été, l'automne, l'hiver... Qu'importe, tant que je suis entouré de ses bras. heart2

» Jolie petite pomme chou love préfères-tu la vie en Espagne ou à Wellington ?
Jolie petite fleur. heart2 Tu me poses une question assez épineuse ! En fait, je pense que j'aime autant ces deux vies. D'un côté, je nage dans le bonheur lorsque je suis en Espagne, avec mon fiancé ; et de l'autre, je suis comblé lorsque je retrouve ma famille, mes amis et mes proches à Wellington. En fait, je pense n'avoir aucune préférence. Ces deux pays sont magiques et j'ai autant besoin de l'un comme de l'autre. J'adore vivre à Barcelone, mais revenir souvent dans la belle Wellington me sera toujours indispensable. La terre de mes ancêtres ou la terre de mon amour ? Je ne peux me résoudre à choisir...
En conclusion, c'est un match ex-æquo, puisque ces deux villes me sont vitales et contribuent à mon épanouissement. heart2

» Continues-tu d'écrire ta satyre ?
Depuis que ma vie est fantastique et joyeuse, je t'avoue que j'ai un peu laissé de côté cette satire. En fait, même si l'inspiration est toujours présente, je me focalise sur de nouveaux projets, que j'estime plus importants que de rédiger ce coup de gueule contre la société. De ce fait, je préfère passer mon temps à acheter des petits bodys et à écumer les boutiques pour nouveaux nés... Si tu vois où je veux en venir... chou heart2

» Clementine, Lorenzo... tu sembles être en rédemption, non ?
Totalement ! Avec le recul, j'ai pris conscience que j'avais mal agi par le passé et j'essaie de me racheter auprès de mes premiers meilleurs amis. On a tous les trois eu nos tords et c'est très agréable de pouvoir se repentir ensemble, en s'avouant mutuellement nos fautes. Cela a été le cas pour Clémentine, avec laquelle je suis reparti sur de nouvelles bases, et j'espère sincèrement qu'il en sera de même pour Lorenzo ! chou love

» Ton fantasme du moment ?
Olalala... Je ne peux pas l'avouer, il est trop tordu ! mdr :rire: Mais vous pouvez très bien trouver tout seuls, si vous avez un peu de jugeote et d'imagination... Des propositions ? bg

» Si tu devais changer quelque chose en toi ce serait quoi ? Caractère ou physique.
Honnêtement, rien du tout ! Car avec modification, je ne serais plus exactement celui que je suis aujourd'hui. A leur manière, les qualités, les défauts et tout ce qui nous différencie des autres nous caractérise et font de nous les personnes que nous sommes. Pour rien au monde je ne changerai quoi que ce soi, tant au niveau du caractère que du physique. C'est moi, authentiquement, avec mes défauts et qualités. Je reste fidèle à la personne que je suis, je ne change rien ! chou

» Alors, ça fait quoi de tromper son mec ?
Pour l'avoir vécu en tant qu'homme trompé, grâce à mon ex, je t'assure que c'est tout bonnement invivable et annihilant ! Cependant, puisque mon 'mec' n'est pas trompé, je ne peux pas répondre à ta question ! Alors oui, il y a bien eu un quiproquo qui m'a fait embrasser le double de mon fiancé, mais il n'est aucunement question de tromperie ! D'ailleurs, ledit fiancé est au courant de cette histoire, qui n'est plus un secret. Que ce soit bien clair : je suis fidèle à Alejandro, quoi que puissent en penser les mauvaise langues et les individus qui jugent impunément et sans réfléchir.

» Il t'arrive parfois de penser à Eros. Enfin Aiden si tu préfères ?
Je devrais sûrement mentir à cette question, mais ça serait contre mes principes ! Alors, pour être honnête, il m'arrive effectivement de penser encore à lui et à ce qu'il m'a fait éprouver, ressentir et vivre pour la première fois. Je pense que je n'oublierai jamais tout ça et, indéniablement, il restera toujours ancré en moi et dans ma peau. Qui a oublié sa première fois ou la personne avec qui ça s'est passé ? Certainement personne. Et je ne fais pas exception à la règle...

» Sur lequel de tes concitoyens tu fantasmes ?
Mon fiancé, qui, de toute manière, m'aide à réaliser n'importe lequel de mes fantasmes... bg hehe sex fouet2

» C'est quoi ton plus grand rêve ?
Être papa et fonder une famille avec mon fiancé ! Je rêve de voir pleins de petites pommes gravir autour de nous ! Oui... Cela serait vraiment l'accomplissement d'un rêve de pouvoir avoir des enfants et ma propre vie de famille... C'est le rêve absolu : devenir super-papa Appy ! heart2

» Tu sais que deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? ou tu as raté quelques cours d'anatomie...
Et tu sais que le sang ne fais pas tout ? Tu sais qu'une famille n'est pas nécessairement reliée qu'aux gênes ? Tu sais que y'a des tas de petits anges qui ne demandent qu'à trouver une famille et a être adopté ? L'amour surpasse largement les liens du sang. Grâce à ça, nous pouvons fonder notre famille et aimer nos enfants bien plus fort que certaines familles où la génétique serait présente. Et toi, tu as raté la distribution des cœurs à la naissance ?

» Tu penses pouvoir tromper ton fiancé sans qu'il s'en rende compte combien de temps ?
C'est toi qui te trompes toi-même ! mdr Je le répète une dernière fois avant de zapper ce genre de questions : je n'ai pas trompé Alejandro et il le sait parfaitement. Seul un quiproquo m'a fait échanger un baiser avec Alex. Il n'y a strictement rien eu de plus à l'heure à laquelle j'écris ces lignes. Je le sais pertinemment, j'y étais quand même ! :cute:

» T'es pas un peu jeune pour penser à avoir des enfants ? profite avant de fonder une famille.
Peut-être... Mais je suis sincèrement amoureux et je crève d'envie de donner cet amour inconditionnel à un petit être qui en a le besoin. Tu ne trouves pas qu'on formerait un beau petit tableau de famille ? Et puis, tu sais, par le passé, j'ai déjà bien profité de ma vie. Alors oui, je l'avoue, je suis sûrement encore un peu jeune, mais j'ai très envie de vivre cette expérience ! Je me sens prêt à être papa et à aimer mon petit ange ! chou amour

» Tu sais que le monde des bisounours n'existe pas ?
Oui, malheureusement je le sais très bien. Mais j'ai encore envie d'y croire... Est-ce que c'est mal ? chou

» Tu rêves pas d'un plan à 3 avec ton fiancé et son jumeau ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

» Et si tu surprenais Alejandro avec un autre mec à ton retour en Espagne ? :rire: tu réagirais comment ?
Est-ce que tu as connu la période où j'ai appris que mon ex me trompait ? Et bien, si Alejandro venait à me tromper avec qui que ce soit, je replongerai dans cet enfer sombre, en puissance dix mille. Je toucherais le fond, et mes vieilles cicatrices laisseraient certainement place à de nouvelles. Ça serait tout simplement insurmontable. hanw broken

» Ta beauté fait chavirer mon cœur... Me laisserais-tu te croquer, pour goûter à ton fameux goût acidulé ?
Tu sais que c'est adorable ? inlove Merci beaucoup ! amour Malheureusement, mon fruit est désormais défendu pour tous les autres êtres de cette planète ! Cependant, dans une autre vie, pourquoi pas, si tu me laisses des indices sur qui tu es... bg hehe chou heart2

» Ah, lol, maintenant tu ne réponds plus à toutes les questions qui concerne ta petite coucherie ? Donc concrètement tu censure les habitants de Wellington qui t'expriment le fond de leurs pensées. Pas bien pas bien
Pour l'instant, j'ai répondu à toutes vos questions sans exception, 'princesse' ! bg Mais bon, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à répéter plusieurs fois les mêmes réponses. Où est l’intérêt de radoter ? Je ne le vois pas tellement ! Et, pour la énième fois, je n'ai pas trompé Alejandro ! Psychose générale.

» C'est pas égoïste de vouloir un enfant dans cette situation ? tu es conscient qu'il sera sujet à moquerie voir pire ... comment compteras-tu l'aider ?
Je connais un couple homoparental, qui élèvent leur fille depuis maintenant plusieurs années. Personnellement, je ne vois pas de différence : c'est une famille unie par le bonheur et l'amour, comme tant d'autres. Et au contraire de ce que tu dis, je ne vois pas ce que l'égoïsme vient faire là ! Adopter, fonder une famille, c'est partager, donner, s'impliquer, aimer de tout son cœur... Et même si les autres ont du mal à accepter qu'on puisse être heureux, je ferai de mon mieux pour montrer à mon enfant que nous sommes tous les mêmes et qu'il n'y a absolument rien d'anormal à être une famille heureuse. Je veux juste que cet hypothétique enfant soit le plus heureux et le plus aimé possible, et je pense qu'il peut l'être au sein de notre foyer.

» Tu me brise le cœur, je t'en dédie un poème :
Dans une autre vie
J'irais vivre à l'agonie
dans une mansarde en pleure
je cultiverais en ma folie
le souvenir de ton sourire
Qui me portera bonheur

C'est vraiment un très joli poème, bien que triste et déchirant ! J'en suis très touché et retourné, merci beaucoup ! chou heart2 (et je suis désolé de t'avoir brisé le cœur ! J'espère que tu pourras me pardonner ! mignon)

» Il semblerait que tu es beaucoup de succès, tu mets ça sur quoi ?
Oh, il semble, seulement ! Honnêtement, je n'en ai pas tant que ça ! Tu amplifies la situation, lapinou ! chou

» "Je le répète une dernière fois avant de zapper ce genre de questions" je te cite. Donc peut-être que pour le moment tu as répondu mais parce que ça ne concerne pas ce dont tu ne veux pas parler. C'est pas une question de radoter, ou de quelconque psychose te concernant, mais plutôt du fais que le formspring sert à ça. C'est que ça te mets mal à l'aise de parler de tromperie ?

Effectivement, j'ai dit ça y'a deux-trois questions, mais c'est vrai que je ne vois toujours pas à quoi ça sert de répéter toujours la même chose ! Et oui, honnêtement, pour tout t'avouer, ça me mets mal à l'aise de parler de tromperie. Pourquoi ? Car je l'ai déjà été par le passé et que je ne ferai tout simplement jamais une crasse aussi horrible à mon fiancé. C'est une incommensurable souffrance que je ne souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi. Non, vraiment, ayant conscience des dégâts que cela peut provoquer, jamais je ne ferai ça ! Quoi qu'il en soit, si tu as d'autres questions, vas-y, car comme tu l'as dit : "le formspring sert à ça".

» Si tu m'offre un petit bout de ton cœur alors, seulement je t'accorderais le pardon, car ceci réparera le miens que tu piétine
Oh... mignon Je suis vraiment désolé ! heart2 Mais tu sais, j'ai sûrement encore un peu de place pour toi à l'intérieur de mon cœur, sans avoir à le fragmenter ! chou calinou

» Tu as déjà testé une fille ? comment c'était ?
Avec les filles, ça n'a jamais été plus loin que des bisous ! chou Mais si tu te dévoues pour m'initier... mdr

» Alors je vous offrirez une rose en gage de votre engagement envers moi, mais avant il vous faudra découvrir qui je suis
Une devinette ? J'adore les devinettes ! bg Un certain petit lionceau, peut-être ? hehe

» Au final c'est ce que tu fais quand même et c'est pas parce que tu le fais "innocemment" que tu le fais pas, c'est pas pour rien que ça a été relevé plusieurs fois par plusieurs personnes. Je trouve que ta manière de répondre fais assez "sainte nitouche" (j'ai pas d'autre terme en tête actuellement pour exprimer ma manière de penser), ce serait juste plus sympa pour toi comme pour nous si tu l'assumais franchement plutôt que de toujours vouloir être le gentil de l'affaire.. Pourquoi toujours vouloir être le gentil ?
Oh, rassure-toi, ça fait très longtemps que je ne suis plus une sainte nitouche ! hehe Et en ce qui concerne ce dont tu fais allusion, je n'ai pas d'autre choix que d'endosser ma casquette de joueur et de laisser celle d'Appy pour répondre à ton acharnement. Alors, le RP auquel tu fais allusion n'a pas évolué depuis quelques temps. De ce fait, Apple, à cette heure-ci, n'a pas fauté du tout et n'a pas trompé Alejandro. Vérifie par toi-même, lis ce sujet, intéresse-toi de plus près et tu verras bien que je ne mens pas ! Et si jamais ça venait à arriver, je sais que je pourrai compter sur ton assiduité pour revenir réitérer tes questions et pour me faire assumer ! Mais pour l'instant, comme cela ne s'est pas passé, tes questions sont prématurées et désuètes, ma belle ! Suis tout ça de près, si ça te perturbe tant, et n'hésite pas à revenir vers-moi si besoin est ! love

» Pauvre petite pomme il me semble que c'est ta fête. En tout moi je t'aime comme tu es. Ton plus beau souvenir c'est quoi ?
C'est l'été, c'est donc la saison des pommes ! :rire: En tout cas, merci beaucoup, m'man, ça me fait toujours autant plaisir de t’entendre me dire ça ! Moi-aussi, je t'aime ! chou calinou heart2 Quant à mes plus beaux souvenirs, ils sont nombreux ! Chaque moment partagé avec les personnes que j'aime sont des souvenirs merveilleux, uniques et fantastiques. Je ne peux pas en choisir qu'un seul ! loove

» Je crois savoir que les longs trajets en avion ne te font pas peur et la première fois que tu l'as pris ?
Et bien, en réalité, c'est au début que je n'avais pas plus peur que ça des trajets en avion. J'étais simplement angoissé, mais ce sentiment s'envolait aussi vite que l'avion décollait. Cependant, depuis qu'il y a eu des perturbations lors de l'un de mes vols, j'ai franchement peur du vide et des endroits confinés. J'ai eu la peur de ma vie ce jour-là ! De ce fait, depuis, à chaque fois que je prends l'avion, ça me fait vraiment très peur, au point d'en faire des crises. Heureusement qu'Ariel me tient compagnie durant les trajets, car sans elle, je ne pourrais certainement plus faire de voyages aériens ! De toute façon, dès que je suis accompagné, que ça soit par Ariel, Alejandro ou toute autre personne en qui j'ai confiance, la peur s'estompe progressivement. chou

» Alors, rien à nous dire ?
J'imagine que si ! Enfin, tout dépend de quoi tu veux que l'on parle ! chou Mais, sinon, la dernière chose importante à dire est sûrement le fait que je projette d'adopter un petit ange. heart2

» Loin de moi l'idée de vous décevoir ... Mais ceci n'est pas la bonne réponse sur mon identité ma jolie pomme
Et bien, dans ce cas, pourrais-je avoir un indice qui me permettrait de vous identifier, cher admirateur secret ? chou

» oooooh un petit garçon ou une petite fille ?
Honnêtement, j’aimerais beaucoup adopter un p'tit gars ! chou Mais une petite princesse serait également la bienvenue au sein de notre famille ! En fait, j'adorerais aussi avoir une fille... loove Pour être totalement honnête, j'aimerais bien pouvoir adopter les deux ! loove Mais, pour commencer, un p'tit mec ! Deux enfants d'un coup serait sûrement beaucoup trop de responsabilité à assumer ! Comme ça, il pourra prendre soin et défendre sa future petite sœur quand il sera grand ! chou inlove amour

» Pensez-vous adopter en Nouvelle-Zélande, en Espagne ou à l'étranger ?
Nous n'avons pas encore réfléchi à ce sujet ! En fait, peut importe sa nationalité, on aimera ce bout de chou de tout notre cœur ! heart2 Quoi qu'il en soit, si tu as une bonne agence d'adoption à me recommander, ici ou ailleurs, je suis toute ouïe ! heart2

» Comment fais tu pour avoir un aussi gros cœur ?
C'est sûrement grâce à ma maman ! C'est elle qui m'a tout appris. heart2

» Si tu n'étais pas avec ton compagnon actuel, avec qui te verrais-tu en couple ?
C'est une question très difficile puisque je n'imagine tout simplement plus ma vie sans lui ! Néanmoins, je vais quand même essayer de jouer le jeu ! S'il n'y avait pas eu Alejandro dans ma vie, je pense que j'aurais très bien pu tomber amoureux de Rose, de Keira, de June ou d'Aodhan. (Oui, certainement quadruple amour impossible, mais j'aurais certainement pu les aimer, tous les cinq, comme j'aime mon fiancé, Alejandro.) heart2

» Quel est ton Disney préféré ?
Incontestablement, depuis toujours, mon Disney préféré est La Belle et La Bête. Cependant, je dois avouer que Le Roi Lion et La Petite Sirène ne sont pas très loin derrière ! heart2

» Les hommes à uniformes ça te fait fantasmer ?
Bien que tu connaisses certainement déjà la réponse, petit coquin, j'avoue que j'ai un petit penchant pour les uniformes de pompiers et de militaires...

» Dommage que tu sois prit, je t'en aurai fait un volontiers ! - As-tu déjà trompé ?
Pourquoi pas dans une autre vie ? hehe Sinon, non, je n'ai jamais trompé et ne le ferai jamais ! Pour l'avoir vécu, je sais quels dégâts cela peut causer et jamais, ô grand jamais, je ne ferai cette erreur !

» Quels sont les 3 défauts d'Alejandro que tu n'aimes pas? (interdiction de dire qu'il n'y en a pas!)
C'est une question vraiment trop difficile ! gosh Il est parfait ! Mais s'il faut lui trouver coûte que coûte trois défauts, je dirais que je le trouve un peu trop têtu, jaloux et susceptible. Mais j'ai vraiment dû me creuser la tête pour en trouver autant ! Vraiment, il est parfait, même avec ses petits défauts. heart2

» On ne peux jamais dire jamais, t'as beau avoir vécu ça, si tu tombes sur un être qui a un je ne sais quoi, tu peux pas dire que tu ne passerais pas à l'acte. Si demain j'te présente l'homme de tes fantasmes, me dis pas que tu restes de marbre ?
Si, je le peux, puisque je me suis retrouvé avec le double de l'homme qui me fait fantasmer (Alejandro) et que je ne lui ai pas cédé. Forcément, je ne suis pas resté de marbre, mais j'ai résisté. Malgré ce que certains peuvent en penser, je suis un garçon droit et fidèle. Je l'aime de tout mon être, ce p'tit cœur, et jamais je ne lui ferai ça. heart2

» T'es sur de venir de cette planète apple ? c'est rare de rencontrer un homme avec des valeurs j'en reste bouche bée.
Oh... Mais non, il n'y a pas que moi qui suis droit ! chou Je suis sûr que beaucoup d'autres ont également des valeurs et que, comme moi, ils sont bien natifs de la planète terre ! hehe Quoi qu'il en soit, merci du compliment, ça fait toujours plaisir ! heart2

» Tu connais bien Ruby tu crois qu'elle est vraiment faite pour être la femme d'un seul homme et devenir mère ?
Je connais Ruby différemment de la plupart des gens. Avec elle, je n'ai pas une relation standard, ce qui peut influencer mon jugement... Néanmoins, comme je la connais dans notre intimité, je sais qu'elle est parfaitement capable d'être la femme d'un seul homme ! Ben oui, avant qu'elle ne rencontre Karel, elle était la seule femme d'un homme : moi ! :rire: Plus sérieusement, elle en est parfaitement capable ! Quand elle tient à quelqu'un, elle se livre corps et âme. Pour ce qui est de devenir mère, vu la maternité avec laquelle elle m'a traité durant toutes ces années, je suis certain qu'elle sera la meilleure maman du monde ! Mariage (?) + Bébé pour Ruby : je dis oui, haut la main ! Et je serai aux premières loges pour assister à tout ce bonheur. heart2

» Quel est ton plat préféré ?
Je suis un grand fan de poisson ! Si tu me fais un pavé de saumon, je suis aux anges ! Néanmoins, j'avoue être accro aux bouchées à la reine ! gosh inlove

» Est-ce qu'il y a quelque chose que tu n'as jamais dit à personne ?
J'imagine, oui, comme chacun d'entre nous. Je n'ai aucun exemple à l'esprit, mais on ne peut pas forcément tout dire à nos proches... Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi-même !

» As-tu déjà fantasmé sur un membre de ta famille ?
Seigneur, non, ô grand jamais ! Ils sont pourtant tous beaux comme des Dieux, mais jamais je n'aurai de pensées malsaines ou perverses envers quelqu'un de ma propre famille !

» Quel est ton fantasme inavoué (hors Alejandro) ?
Un fantasme inavoué ? C'est à dire... Une personne ? Allez, jouons cartes sur table : après l'avoir autant aguiché (et même après avoir simulé en sa compagnie) dans le but d'énerver son père, j'imagine au'Aodhan, mon faux petit copain, pourrait être l'un de ces fantasmes refoulé et inavoué. :rire:

» Un petit rêve que tu aimerais bien voir s'exaucer ?
Incontestablement, devenir papa ! inlove amour

» Si tu gagnais un voyage pour quatre personnes, qui emmènerais-tu avec toi ?
Déjà, je ne peux inviter que trois personnes puisqu'une place serait pour moi... mignon Je pense qu'un mixe entre voyage en famille et en amoureux me ferait le plus grand bien, alors j'emmènerai Alejandro, Julia et Céleste avec moi ! chou heart2 (Mais j'aurais tellement eu envie d'inviter plein d'autres personnes ! T'es cruel, juste 4, c'est compliqué et limite de la torture ! pleurs)

» Si tu pouvais changer une chose de ton passé, le ferais-tu ?
Non, car si je n'avais pas traversé tout ce que j'ai vécu ou commis les erreurs que j'ai faites, je ne serais pas le même aujourd'hui. J'ai appris à surmonter les épreuves et à réparer mes erreurs et, même si cela n'était pas forcément bon lorsque ça m'est arrivé, ça m'a fait grandir et évoluer. Non, en dépit des événements tragiques et des erreurs bouleversantes de mon passé, je ne changerais rien. Car quand on change son passé, on change irrémédiablement son avenir... Et pour rien au monde je ne voudrai le bouleverser. loove

» Quelles sont tes phrases de dragues ?
Je suis une brêle pour ce qui est de draguer ! mdr Si tu souhaitais avoir des conseils de ma part, c'est loupé ! :rire: Sinon, je n'ai pas du tout de phrases bien spécifiques ou préétablies pour draguer. J'avise en fonction des rencontres, du feeling et de la personnalité de la personne que je souhaite emballer. Généralement, de ce côté là, je suis loin d'être un pro !

» Ça fait quoi d'avoir un fruit comme prénom ?
Je m'appelle Jimmy ! mdr 'Apple' est un surnom qui me vient de ma mère et qui me tient énormément à cœur. Du coup, je le porte fièrement. chou love

» Quelle a été ta plus belle rencontre ?

J'ai fait trop de belles rencontres pour n'en citer qu'une seule ! La logique voudrait sûrement que je cite mon fiancé, mais ce n'est pas si simple puisqu'une multitude d'autres rencontres m'ont marquées au fer rouge. En effet, ma rencontre avec Alejandro a été aussi belle et importante que celle que j'ai pu avoir avec mes mères de substitution, mon petit-frère, mes sœurs et plus proches amis. Ma plus belle rencontre est donc difficile à déterminer, puisque toutes ces personnes ont tout simplement bouleversé mon existence à leur manière. Je les aime tous, je ne peux départager ces rencontres. mignon heart2

» J'ai envie de rire sort moi ta blague fétiche ?

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Spoiler:

Je sais, c'est pourri ! :rire:

» Si tu étais un ustensile de cuisine qui te correspond que serais-tu ? Et pourquoi ?
Un fouet ! :rire: Ne me demande pas pourquoi, tu peux le deviner tout seul ! hehe

» Sexy j't'imagine en habit de cuir maintenant. bave
Et si je te disais qu'il m'arrive d'en porter ? hehe

» Qu'est-ce qui te rend le plus heureux dans ta vie ?
Sans aucun doute : ma famille et mon fiancé. heart2

» Que fais-tu avant de t'endormir ?
Un bisous et un câlin à mon chéri ! loove Et, la plupart du temps, je me blotti contre lui et entoure ses bras autour de ma taille, pour le sentir et le savoir auprès de moi durant toute la nuit. chou heart2

» Pendant une journée tu dois te retrouver dans un autre corps, de qui prendras-tu possession ?
Facile ! Je choisis Alejandro, juste pour pouvoir me retrouver dans sa tête et savoir tout ce qui peut bien se passer dans son p'tit cerveau ! hehe heart2

» Où te vois-tu dans dix ans ?
Sûrement encore en Espagne, marié et papa comblé. chou loove

» La première chose que tu fais quand tu te réveilles ?
Je fais un bisous et/ou un câlin à mon fiancé ! loove

» Si tu gagnais 1 million d'€ au loto, que ferais-tu ?
Je pense que j'en reconvertirais déjà un petit peu en dollars néo-zélandais, pour mes séjours à Wellington. Après ça, j'épargnerais une bonne petite somme sur un compte en banque, histoire de mettre de l'argent de côté pour mon futur bébé. Le reste, je le dépenserais en cadeaux pour mes proches et je donnerais le restant à la recherche pour vaincre le cancer. Je ferais sûrement une multitude d'autres choses avec, mais c'est là les principales actions qui me sont venues en tête. love

» T'es très proche de Rose, raconte-nous une anecdote sur elle ! siffle
Bien sûr ! hehe Une petite anecdote sur Rose ? Mh... Savais-tu que ses meilleurs amis étaient les petits canards du parc de la ville ? canard Elle adore les nourrir et passer du temps avec eux. Elle est tellement mignonne, cette princesse ! inlove

» C'est vrai qu'elle est mignonne cette fleur ! chou D'ailleurs, parmi ton cercle amical, quelle personne respectes-tu le plus et pourquoi ?
Totalement ! heart2 Au sujet de mes amis, je leur témoigne à tous un respect égal et entier. Il faut savoir respecter ses amis - et autrui, c'est une règle de savoir vivre, de bienséance, d'éducation et de morale. chou

» Qui admires-tu ?
Grace. Pour sa force, sa douceur, sa bienveillance, sa spontanéité, son authenticité, sa détermination, son talent, sa générosité, son maternalisme, son audace, son humour, sa tendresse, son intégrité, son entièreté. C'est une femme extraordinaire, intelligente, créative et tout simplement et parfaitement incroyable. Aucune barrière ne l'arrête jamais, elle arrive toujours à ses fins. En plus d'être une mère - également pour moi, c'est une femme de pouvoir au mental puissant et au cœur semblable au plus pur des diamants. Grace est l'archétype de la femme indépendante, entreprenante et forte. C'est un modèle pour nous tous, Grace, et je ne peux que l'admirer et espérer devenir aussi fantastique qu'elle l'est. Mélange entre femme d'affaires, femme fatale, super-héroïne, maman, grande sœur, ange gardien, fashionista, bisounours [...] et tueuse, elle est la femme unique et parfaite. GRACE PRÉSIDENTE ! GRACE PRÉSIDENTE ! hate love

» Ton plus beau projet ?
Incontestablement : devenir papa. mignon heart2

» Il va bientôt se concrétiser ? chou
Nous nous lancerons dans cette grande aventure une fois mariés ! chou Il n'y aura plus qu'à remplir les dossiers d'adoption ! chou heart2

» A quoi penses-tu, en ce moment ?
Sûrement à toi, mon chou. héhé love

» Toi qui a eu quelques relations, tu dois bien en avoir regretté une plus que l'autre et laquelle ?
Honnêtement, je ne regrette rien ! Et même si certaines relations se sont mal terminées et que d'autres m'ont fait énormément souffrir, elles m'ont toutes fait évoluer et grandir à leur manière. Ce sont ces histoires, bonnes et mauvaises, qui m'ont forgé et m'ont fait devenir adulte. Je n'ai donc aucun regret...

» Repenses-tu parfois à ce que tu as vécu avec Lorenzo ?
Bien sûr ! Lorenzo a été mon meilleur ami et un coup de cœur pendant des années... jamais je n'oublierai tout ça ! Surtout que l'on a de très bon souvenirs ensemble.

» Dis moi, jolie pomme empoisonnée, que se passe-t-il dans ta vie ? Es-tu heureux ? Es-tu accompli ? Le son de ta voix me manque, parfois. Souvent.
Pour tout te dire, il se passe énormément de choses ! Cependant, les principales informations qu'il y a à savoir sont que je suis fiancé et que nous avons, Alejandro et moi, des projets d’adoption. love Je suis donc actuellement heureux, accompli, et amoureux. heart2
Oh... tu es chou ! heart2 Si tu me dis qui tu es, et si ma voix te manque à ce point, je te passerais un coup de téléphone avec plaisir ! loove

» Je suis heureuse que ça marche, avec Al. Tu mérites tellement de bonheur, Apple. Parce que tu es quelqu'un de bien, et je suis certain que cette nouvelle pomme à ton arbre, sera la plus heureuse du monde.
Je ne peux te dire qui je suis, parce que tu ne me connais plus.

C'est vraiment très gentil et adorable, merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir de recevoir autant de compliments et d'ondes positives ! amour Si je t'ai connu par le passé, je te connais toujours, crois-moi ! chou heart2

» Que ferais-tu, Apple, si quelqu'un revenait brusquement dans ta vie, sans que tu puisses le reconnaître ? Si la personne que tu connaissais n'existe plus mais à besoin de toi malgré toi ?
Qu'importe si cette personne est mon amie et qu'elle ait changé ou non. Si elle est dans le besoin, je lui apporterai volontiers mon aide. De toute manière, ma maman m'a appris a toujours aider mon prochain, qu'importe que ce soit un ami ou un parfait inconnu. Alors, qui que tu sois, n'hésite surtout pas ! En cas de besoin, je suis toujours là pour apporter mon aide à autrui. loove

» Les derniers évènements remettent-ils en question tes projets pour l'avenir ?
Les récents événements bouleversent complètement ma vie et remettent absolument tout de mon existence en question.
C'est... terrifiant... d'être à ce point incertain, injuste, égoïste et monstrueux...

»Tu as déjà imaginé ce que serait ta vie sans ta rencontre avec Alejandro ?
C'est facile... si je ne l'avais pas rencontré, il ne m'aurait pas sauvé... et je ne serais plus là... hanw Donc, sans lui, il n'y aurait rien eu d'autre à imaginer que la mort et un cercueil... hanw

» Mais imagine si Drake et toi vous seriez encore ensemble, tu te vois où avec lui dans un monde parallèle ?
Je suppose qu'on serait allés au bout de nos promesses et qu'on aurait réalisé tous nos rêves...
On en serait donc sûrement loin... très loin... chou

» Je sais que tu as eu de nombreuses fois envie d'en finir. T'es-tu déjà demandé pourquoi tu en arrivais sans cesse à de telles extrémités ?
Pourquoi j'en suis arrivé là ? Car j'ai été faible et incapable de vivre en étant malade, orphelin et privé de mon amour...

» Et regrettes-tu d'avoir songé à attenter à ta vie ? Il y a encore de si belles choses que tu dois vivre.
La plupart du temps... oui, je regrette. Mais... parfois, dans les moments de profond désespoir, je regrette de ne pas être allé jusqu'au bout.
Mais qu'importe que je regrette ou non mon geste, au final, car il est désormais trop tard pour l'effacer. Alors... je vis avec...

» Tu as raison, il est inutile de regretter. Quelle a été la meilleure décision que tu aies jamais prise, par amour ?
Tout à fait ! chou En ce qui concerne ma meilleure décision prie par amour... c'est aussi ma pire : tout mettre en oeuvre - qu'importe où ça mène - pour protéger l'être aimé... hanw

» Sais-tu que, parfois, surprotéger quelqu'un que l'on aime n'est pas une bonne idée ? Tu ne penses pas que laisser le choix à la fameuse personne serait moins destructeur ?
Que ce soit une bonne idée ou non, mon seul et unique but est de protéger les gens que j'aime, coûte que coûte.
Et quand l'abominable vérité est bien trop dure à surmonter et à accepter, je préfère ne pas leur laisser le choix, quand bien même c'est potentiellement destructeur. Quoi qu'il en soit, quoi que tu peux en penser, j'agis toujours pour leur propre bien... du moins c'est ce que je crois... **

» Si la situation était inversée, aimerais-tu que l'on te protège de la vérité ?
Si telle est la décision de la personne en question, ai-je vraiment le choix ? **

» Est-ce qu'il y aurait une fenêtre dans la salle de bain de tes rêves ?
Oh oui, il y en a une ! Elle est pleine d'épines et a été fabriquée dans le bois d'une rose... ma chère. héhé heart2

» Justement, si tu avais le choix ?
Si j'avais le choix, bien sûr que j'aimerais connaître la vérité, comme toute personne normalement constituée...
Maintenant... je n'ai pas dit que ce que j'ai fait - écarter l'être aimé de la vérité pour le protéger - était le bon choix... mais ça m'a semblé être la seule option possible au moment T... hanw La vérité était bien trop assassine pour être révélée... et j'ai dû agir en conséquence... et j'en suis désolé. mignon

» Ça doit être une fenêtre unique en son genre !
Tu envisages de revenir vivre complètement à Wellington ?

Oh oui... tu n'imagines pas à quel point ! bg heart2
Plus les événements s'enchaînent... et plus j'ai envie de revenir vivre sur ma terre, oui... chou Ma famille, mes amis... et beaucoup d'autres personnes auxquelles je tiens me manquent de trop... mignon

» Tu me fais une liste de beau gosse de Wellington sans Alejandro et Drake dedans ?
Mh... Avec plaisir ! Un petit top 6 t'irait ? héhé
1. Kyde. bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
2. Austin. bave bave bave bave bave bave
3. Lukas. bave bave bave bave
4. Ambrose. bave bave bave
5. Eloan. bave bave
6. Pacôme. bave

» Si tu devais faire une sorte de bo pour ta vie, quelles chansons y mettrais-tu ?
J'y mettrais beaucoup de chansons de Lana Del Rey, comme Dark Paradise et Young & Beautiful, entre autres.
Il y aurait aussi beaucoup de chansons d'amour... dont Symphony de Clean Bandit ou Rooting For You de London Grammar.
Le reste serait constitué de chansons Disney, de musique extraites de mes films préférés... et de toutes les chansons qui me font penser à l'amour de ma vie. hanw heart2

» Comment sais-tu lorsque tu tombes amoureux ?
Tu le sais bien mieux que moi... car tu l'as vu. hanw amour

» Justement, quel est ton film préféré ?
La plupart de mes films préférés sont des films romantiques tels que La Belle et La Bête, N'oublie Jamais, Titanic, Je Te Promets, Edward aux Mains D'argent, Moulin Rouge, Si je Reste... ou Avant Toi.
Sinon... j'ai été très touché par Fury, Le Monde de Charlie, Bobby Seul Contre Tous, Le Roi Lion, Black Swan, Le Garçon Au Pyjama Rayé, Requiem for a Dream, Les Autres, The Impossible... entre autres.
Il y en a tellement qu'il m'est impossible de tous les lister ! gosh

» Tu as jamais voulu faire un plan à plusieurs ?
Haha ! Mais qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas déjà fait ? :rire: bg

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Lun 4 Sep - 13:32, édité 95 fois
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Mer 18 Mai - 16:50

A vous, mes petits chéris d'amour ! Lâchez-vous ! chou fete heart2
Épines
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Ven 24 Juin - 9:58

Jolie petite pomme chou love préfères-tu la vie en Espagne ou à Wellington ?
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Ven 24 Juin - 10:19

Répondu, jolie petite fleur ! heart2
épines
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Ven 5 Aoû - 22:09

Continues-tu d'écrire ta satyre ? inlove
lde
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Ven 5 Aoû - 22:52

Clementine, Lorenzo... tu sembles être en rédemption, non ?
Quin
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Ven 5 Aoû - 22:53

Ton fantasme du moment ? héhé
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Ven 5 Aoû - 23:02

Répondu à tous les trois inlove
ladyhawke
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Sam 6 Aoû - 13:33

Si tu devais changer quelque chose en toi ce serait quoi ? slurp Caractère ou physique.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆

Apple S. Hawkins ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant