Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Apple S. Hawkins ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ladyhawke
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 10:33

Pauvre petite pomme il me semble que c'est ta fête. lool
En tout moi je t'aime comme tu es. coeur

Ton plus beau souvenir c'est quoi ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 45165
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 11:39

répondu, m'man ! inlove
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
trololol
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 12:21

"Acharnement" toujours ce besoin de te montrer persécuté. Faut pas tout prendre au premier degré les gens s'amusent pendant le week end formspring et en ce qui me concerne je m'amuse beaucoup et je dis simplement ce que je pense héhé
Ceci étant dit ça tombe très bien que tu prennes ta casquette de joeur car c'est celle là qui m'agace un peu en réalité. On a très bien compris que tu avais envie d'une ambiguïté entre Apple et Alex alors faut arrêter le cinéma tu pourrais simplement en jouer comme tous le monde le fait ici et ne pas sans cesse vouloir te défendre.. Au final les gens rigolent avec toi mais tu es toujours en train de vouloir faire comme si Apple ne faisait rien de mal et c'est pour ça que les gens continuent cet horrible " acharnement " comme tu dis. En ce qui me concerne je vais m'arrêter là car au départ je ne voyais aucun intérêt à te poser des questions et je vois que c'est toujours inutile donc je cesse , je voulais juste relever ta censure que je trouve exagérée.
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 12:39

Faudra me dire pourquoi tu n'as jamais pu me blairer, un coup, quand même ! Je me le suis toujours demandé ! (Je parle en tant que joueur)

Bref. Comme tu n'arrives pas à différencier le jeu, ce qui est planifié et le hors jeu, je vais poursuivre : bien évidemment qu'il y aura une ambiguïté certaine entre Alex et Apple ! Cependant, comme ce n'est pas encore arrivé (cf : RP en cours), elle n'est pas encore d'actualité, puisqu'ils n'ont rient fait et qu'Apple n'a pas encore conscience qu'il s'agit d'Alex. C'est certain : y'aura de ambiguïté quand on aura avancé dans le sujet, mais pour l'heure, ce n'est pas encore le cas ! Alors c'est oui, évidemment, et on le sait tous, mais ce n'est pas encore joué et donc, pas encore d'actualité. Lorsque ça le sera, crois-moi, je serai le premier à être d'accord avec la plupart des choses que tu avances, mais pour l'heure, c'est juste prématuré.

Bon, et comme c'était plus un règlement de compte qu'une question pour le formspring d'Apple, je réponds essentiellement ici. Et si jamais tu veux en remettre une couche ou poursuivre cette discussion (qui n'a d'ailleurs rien à faire ici puisque c'est une partie en jeu et non pour les règlements de compte), tu peux toujours m'envoyer un MP.
trololol
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 13:22

Bon pour clarifier une dernière fois les choses parce que ça part en mélodrame et je trouve ça ridicule 🌹

Tu es un peu dans l'abus dans ta phrase "jamais pu me blairer" car le mot "jamais" est exagéré et faux! :rire: mais quoi qu'il en soit c'est sans soucis que je pourrai t'expliquer ça !

Je vais pas continuer plus loin car c'est totalement inutile et je n'ai pas de soucis particulier si ce n'est que ma question originale était sur la censure , le reste ne m'intéresse absolument pas et le sujet a dévié car j'ai souhaitais répondre à tes reponses. eat Quoi qu'il en soit ne tourne pas la chose en agression s'il te plaît en parlant de règlement de compte , mes premières questions étaient destinés à Apple. Tu as sentie que tu devais sortir du jeu en répondant en tant que joueuse alors c'est ce que j'ai fais aussi avec ma dernière réponse où je t'ai expliqué quelque peu mon ressentis et ça ne m'a pas posé de problème :vert: donc à partir de ce moment là je pense qu'il vaut mieux qu'on s'en tienne à mes questions pour Apple auxquelles tu as répondu. Voilà voilà voilà voilaaaaaaaaaaaaaa :nemo:
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 13:27

Parfaitement ! calinou
épines
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 14:24

Je crois savoir que les longs trajets en avion ne te font pas peur :rire: et la première fois que tu l'as pris ?
Jaelen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 14:56

Alors, rien à nous dire ? chut
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 19:02

répondu à tous les deux ! amour
Unicorn-Power
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆ Dim 7 Aoû - 20:54

Loin de moi l'idée de vous décevoir ... Mais ceci n'est pas la bonne réponse sur mon identité ma jolie pomme classe slurp
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Apple S. Hawkins ☆

Apple S. Hawkins ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant