AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 29343
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:05

Applepie

73 J'aime
Applepie Cette fille si talentueuse, tellement jolie, tellement gentille, tellement parfaite... Elle est indispensable à ma vie! heart2 @Tanbb

Tanbb Mais mais mais, j'avais pas vu choc Me faire des déclarations comme ça, ça me touche beaucoup petit coeur, t'es exceptionnel, merci pour tout loove
Applepie Il faut m'épier plus souvent! bg heart2 Je t'en prie, ça vient du coeur, baby! heart2
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

Applepie

407 J'aime
Applepie Cette envie folle de me réveiller tous les matins à tes côtés, pour l'éternité. Je t'aime tellement. heart2 @petitprince

petitprince Je sais mon chaton, j'aimerais beaucoup aussi... Un jour, peut-être qu'on pourra tous les matins ! coeur
Gabichou Mais vous pouvez vous réveiller tous les matins dans le même lit, suffit de dire à ton père que t'es chez moi et le tour est joué Rolling Eyes love
petitprince Merci ma belle mais c'est impossible désormais. coeur Même s'il t'apprécie énormément, la semaine c'est hors de question (couvre-feu de 21h !) et le week-end, ça dépend de son humeur. Mais on trouve quelques astuces avec apple, tu es chou. chou coeur
Gabichou Rhoo mais quel lourdingue ton père, enfin je dis ça mais fut un temps où ma tante aimait me donner un couvre feu aussi Rolling Eyes Pire que l'armée mdr En tout cas, si vous manquez d'astuces, je suis là hein (enfin vous servez pas de bébé pour vous voir non plus siffle)
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Lun 2 Jan - 18:11, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

Applepie

369 J'aime
Applepie Petite journée passée dans la peau d'un militaire, à prendre part à la reconstitution de la seconde guerre mondiale. Une expérience unique, poignante, forte et terriblement touchante; au cœur même de la guerre. Une pensée à tous ces braves hommes et combattants, à ces soixante millions d'âmes, sans lesquelles nous ne serions sûrement pas là aujourd'hui. Merci à vous pour tout, de tout cœur...

petitprince Difficile de rester chaste si tu mets des photos comme ça... angel
Gabichou Law', tu me tue de rire toi mdr Mais j'approuve, cela te va très bien Appy love
Applepie Chéri, tu sais que j'ai pu garder le costume? Je pourrais toujours l'enfiler pour toi, ça laissera libre cours à notre créativité et ça pourra toujours nous donner quelques nouvelles idées de jeux... :rire: heart2 Ohhh, merci Gaby! T'es adorable! heart2
petitprince Information très intéressante... angel Avec ça tu pourras me donner tous les ordres que tu veux. angel J'ai hâte... angel
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Jeu 19 Mai - 9:58, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

Applepie

122 J'aime
Applepie Voir sa célébrité préférée dans la rue, ça n'a pas de prix! Quel souvenir! Qu'est-ce qu'on a ri! @Sully

petitprince Trop cool ! hate et trop mignon. coeur
Gabichou Trop mignon love Ce serait drôle de voir la réaction de bébé Diego face à ce "monstre" poilu et bleu mdr
Applepie Merci, mon chaton. heart2 Gaby, je pense que bébé Diego est un peu trop petit pour s'en rendre compte, non? Et de toute façon, il l'adorerait, il est trop mignon Sully! heart2
Gabichou Justement ça éveillerait sa curiosité de bébé love Et faut pas oublier qu'il a un côté surdoué mon fils avec deux parents surdoués mdr Mais je pense qu'il l'adorerait aussi, il lui ferait des câlins je pense.
Applepie Une maman surdouée?! Il a donc été adopté ce petit?! lool Non, je plaisante, bien sûr qu'il est intelligent et qu'il tient ça de sa maman! bg heart2 Je lui présenterais Sully à l'occasion avec plaisir! inlove
Gabichou Non non je l'ai bien supporté durant neuf mois dans mon ventre ce petit monsieur qui donnait des coups de pied à tout va mdr Et oui il a une maman surdouée mais qui n'en joue jamais de sa différence love En même temps je ne l'ai su qu'à 10 ans et j'ai eu du mal à y croire alors siffle Rendez vous est pris alors, Diego rencontrera Sully un jour love A moins que tu lui offre la peluche avant mdr
Applepie Qui n'en joue jamais, mais qui adore la mentionner! :rire: Maintenant, il ne me reste plus qu'à vérifier ce que tu avances! hehe Parfait! Adjugé! Rendez-vous pris également de mon côté! Et s'il l'aime bien, je lui donnerais ma propre peluche! chou heart2

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:06

Applepie

331 J'aime
Applepie Un petit conseil? Ne jouez jamais à action ou vérité avec vos amis. Ne choisissez encore moins action, ils vont vous laminer! Pas vrai Amandou? On s'est bien fait avoir avec ce défi strip-tease à deux! Tu étais à fond dedans! :rire: Que de bons souvenirs quand même, malgré le ridicule qu'on s'est tapé! On est crazy! crazy :rire: heart2 @wellingmum

petitprince Tu as l'air tellement paumé mdr Vous me faîtes rire tous les deux ! (heureusement que c'est pour un défi ! J'espère que tu n'as pas accompli le strip-tease jusqu'au bout mignon heart2)
Applepie J'étais complètement paumé! Ça m'a fait bizarre de jouer à me déshabiller avec Amanda! Mais c'est vrai que c'était rigolo! Mais à la fin, on se débrouillait pas mal et on m'a même dit d'en faire mon métier! :rire: Ne t'en fait pas, nous nous sommes arrêtés aux sous-vêtements! Le reste est juste pour toi! bg heart2
petit prince Ton métier ? Je ne suis pas d'accord :arf: même si oui tu te débrouilles très bien, je peux le confirmer. angel D'ailleurs, c'est quand le prochain ? angel angel angel
Applepie Ne t'en fait pas, ce passe-temps t'es exclusivement réservé désormais! hehe Pourquoi pas ce soir? bg Je dois toujours te montrer cet uniforme de militaire, ça pourrait être l'occasion de faire d'une pierre deux coups et de bien s'amuser! :rire: bg heart2
petit prince Je ne peux pas trop ce soir, je finis les cours à 20 heures. Je n'aurais qu'une heure et ce n'est pas assez pour bien en profiter... angel angel angel A moins que je vienne quand papa sera couché... mh oui, ça me tente beaucoup. angel
Applepie Si tu craques, ma porte te sera grande ouverte et n'attendra plus que toi! hehe Je vais essayer le costume et me préparer, juste au cas où... angel heart2
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:06

Applepie

331 J'aime
Applepie Souvenir de ce moment de partage à deux... C'était tellement magique et fort... Je t'aime princesse! Encore merci! heart2 @tanbb

tanbb Moment chargé en émotion mignon à refaire au plus vite, j'ai de nouvelle chanson à te faire découvrir :rire: Je t'aime aussi et tu n'as pas à me remercier loove
Applepie Avec plaisir ma belle! love J'ai hâte d'entendre à nouveau ta si jolie voix! heart2 J'ai également composé de nouvelles partitions au piano, je ressentais le besoin de matérialiser mes sentiments du moment par la musique... Il faudra que je te fasse écouter tout ça aussi, autour d'une bonne Margarita! chou heart2 inlove Je n'attends plus que ton feu vert! amour
tanbb J'ai hâte d'écouter tout cela chou Quand tu veux pour ce verre autour d'un moment en musique loove
Applepie Si demain soir tu ne fais rien, passe à la maison! Ca me ferait plaisir de te revoir un peu... mignon heart2
tanbb Je n'ai rien de prévue demain soir, alors avec grand plaisir, demain à 19h petit coeur, j'ai hate angel loove
Applepie Parfait, princesse, j'ai hâte! heart2 Prends aussi une petite nuisette et des vêtements de rechange, sait-on jamais, si tu bois trop et que tu n'es pas en mesure de reprendre le volant pour repartir... Tu pourras dormir avec moi et à la maison bg smile
tanbb Petit malin perv mais au pire, tu n'as qu'à me dire clairement que tu veux que je reste dormir, c'est plus simple sifflote puis le rêve de pouvoir dormir avec toi inlove chou
Applepie Mince, je suis grillé! Non, sans blague, oui, j'aimerais bien que tu dormes avec moi... Je n'aime pas dormir tout seul; il fait trop froid, le lit est trop grand et je fais toujours plein d'horribles cauchemars quand je suis tout seul... peur mignon Tu me rendrais un grand service en dormant avec moi et ça me plairait beaucoup en plus, de t'avoir auprès de moi un petit peu! Je ne te vois pas assez, alors j'essaye d'en profiter au maximum... mignon heart2
tanbb Oh petit coeur mignon Je resterais dormir alors, puis ça me manque nos petits moments alors autant en profiter un maximum loove
Applepie Super, merci mon petit cœur! heart2 Je prépare tout, je mets de jolis draps et je fais tout pour t'accueillir comme la princesse que tu es. amour A demain, il me tarde de te revoir! Love you! love

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:07

Applepie

220 J'aime
Applepie I just want to say "Hello... I Love you, forever." heart2 @petitprince

petit prince Oh mon chaton. coeur coeur coeur coeur I love you too ! Très fort ! chou
Appliepie heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Lun 2 Jan - 18:11, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:08

Applepie

199 J'aime
Applepie Oh non... Je meurs! Je viens de retrouver ça dans mon vieil album photo de l'école primaire! heart2 @prestouilled

crazyisy Oh mon dieu mais c'est qu'ils étaient trop mignons :rire: :rire: quel âge? 10 ans? mdr mignon
prestouilled han ma tête choc c'est quand on revoit ce genre de photos qu'on se dit qu'on a bien grandi lool mais on était déjà sexy en fait & crazyisy 10 ans oui un truc du genre :tongue:
petiteprince Toujours aussi mignon. chou
Applepie Oh merci mon chameau! Oui, on devait avoir entre 8 et 10 ans! :rire: Toi, sexy fireman, tu as plutôt bien évolué! Mais c'est vrai qu'on était trop cute déjà à cet âge la! bg Oh et merci mon petit prince! T'aime! inlove
prestouilled "sexy fireman", il m'avait manqué ce surnom mignon
Applepie Ça m'avait aussi manqué de te le dire, mon petit sexy fireman! mignon heart2
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

Applepie

409 J'aime
Applepie Je ne veux pas paraître nostalgique, sœurette, mais cette photo date d'il y a cinq ans, jour pour jour... Et cinq ans plus tard, je suis toujours aussi fan et dingue de toi! T'aime sœurette! heart2 @americagirl

petitprince Vous êtes sublimes tous les deux ! coeur
Applepie Merci mon chaton! Et pourtant, cette photo commence a dater! heart2
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

Applepie

304 J'aime
Applepie Je t'aime Belle, et ça, c'est pour la vie, jusqu'à la fin des temps. Ma grande sœur. heart2 @JuliaHwk

JuliaHwk Oh mon petit coeur, t'es trop chou. heart2 Je t'aime encore plus petit frère. inlove amour
Applepie Toujours mon cœur, lorsque c'est avec toi! T'aime! inlove
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant