AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 29507
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:08

Applepie

773 J'aime
Applepie Déjà tout petit, j'aimais quand tu me serrais fort contre toi et entre tes petits bras. Aujourd'hui, quinze ans plus tard, même si on a bien grandi, rien n'a changé et j'ai toujours autant besoin de tes bras, de ton amour et de toi, tout simplement... Je t'aime tellement mon petit chaton... En réalité, quand on regarde cette photo, je crois qu'on peut affirmer que je t'aime depuis toujours; et même déjà à l'époque où maman a pris cette photo... L'amour, le pur, le sincère, le vrai; qui nous a toujours uni, du début jusqu'à la fin. C'est toi et moi pour la vie, contre tout, Lawpple pour toujours. Je t'aime depuis toujours et pour l'éternité mon petit prince, n'en doute jamais! Je t'aime, t'aime, t'aime. heart2 @petitprince

petitprince On est mignons sur cette photo dis donc. coeur J'ai l'air tout apaisé, je savais déjà l'époque que tes bras étaient le meilleur endroit au monde hihi coeur Je t'aime chaton, tu es adorable avec ce petit mot. coeur
Applepie T'es tout aussi adorable avec le tien! chou heart2 T'aime! inlove
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Lun 2 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:10

Applepie

469 J'aime
Applepie Cooking Mama. heart2 Ce petit rayon de soleil dans ma vie, cette héroïne à laquelle je dois mon sourire et qui m'a tout donné. heart2 N'est-elle pas merveilleuse? En plus, ses petits sablés sont les meilleurs! C'est la reine, toutes catégories. Je t'aime, de tout mon p'tit cœur fruité. heart2 @GraceCF

GraceCF Oh Apple... C'est tellement adorable ce que tu dis. Et tu sais combien ça me touche... heart2 Je serais toujours là pour toi, ne l'oublie jamais. inlove C'est toi mon petit rayon de soleil au quotidien. chou
Cela dit, tu es en train de grandement décrédibiliser mon image de petit tyran. Repasse à la maison quand tu veux. Je t'aime, petit prince. amour

Applepie Ton image de tyran est fausse et il faut bien que certains s'en rendent compte! Ainsi, tout le monde saura combien tu es fantastique et géniale! Un véritable petit trésor! heart2 Je repasserais te voir avec plaisir, p'tite mama à moi! Je t'aime! heart2
GraceCF C'est toi le petit trésor... Et ça, tout le monde le sait. Merci pour tes jolies paroles... Tu sais ce que ça représente pour moi. heart2 Et c'est parfait alors, je te ferais des cookies la prochaine fois. :rire: amour amour
Applepie Et je les penses sincèrement! heart2 Génial, j'adore les cookies! Je t'aiderais à les faire! inlove
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:10

Applepie

409 J'aime
Applepie Je t'aime tellement ma belle. Hug my QOTW! heart2 @GraceCF

GraceCF Ohh comme t'es adorable !! chou inlove On est mignons. ** Je vais te piquer la photo. :rire: Je t'aime aussi, trésor. amour
Applepie Vas-y, petite cleptomane, fais-toi plaisir ! C'est toi qui est adorable ! heart2 Plein d'amour, ma reine ! Love de toi et de tes câlins ! inlove
GraceCF Je sais bien, mes câlins sont les meilleurs du monde. Sérieusement, j'adore tes câlins. chou Je veux bien être ta reine, mais que si tu es mon prince. eclat
Applepie J'avoue qu'on est doués pour les câlins! Les nôtres sont juste aussi explosifs et aussi beaux que des feux d'artifices! heart2 Et bien sûr, je serais ton prince! Ça serait même un honneur et un privilège d'être le prince de ma si jolie reine! heart2
GraceCF inlove Parfait alors petit prince. heart2 Je t'embrasse. eclat
Applepie Plein de bisous et plein de câlins, ma reine! heart2 heart2
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:11

Applepie

274 J'aime
Applepie Mon coloc ? Toujours en mode beau gosse, même au levé du lit ! Ne le regardez pas trop, ou vous allez complètement craquer ! heart2 @Alsimba

GraceCF On se refuse rien dis-moi. Rolling Eyes
Applepie Ben quoi ? J'aurais tort de refuser la compagnie du garçon le plus adorable et le plus mignon de la planète ! T'es pas d'accord, ma reine ? chou
Alsimba Si tu m'as bien décrit la photo, je pense que je suis sous un bon angle & un bon jour !
Applepie Comme d'habitude, petit soleil, comme d'habitude... chou love
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:12

Applepie

239 J'aime
Applepie Dernier petit bébé, réalisé en plus de trois heures. Le modèle est magnifique et dès que je commence à dessiner cette muse, on ne m'arrête plus ! Ça a été très difficile de bien retranscrire ses traits... Mais j'ai essayé de faire au mieux ! Alors, vous en pensez quoi ? Je sais que ce n'est pas parfait et qu'il y a encore de la technique à développer et à acquérir... Mais pour un début, selon vous, pari gagné ? Des petits conseils à me donner ? chou heart2 @Alsimba

Alsimba Je ne peux malheureusement pas le voir et si tu savais combien ça me désole ! Mais de ce que tu m'en as dit... je ne peux qu'être touché de cette pure merveille, merci mon Polochon ** ** coeur coeur
Applepie J'espère que tu pourras le voir un jour... Je t'en prie ! Merci à toi d'être un si bon modèle ! heart2
GraceCF Le rendu est sublime, t'es un artiste. heart2 Tu peux accentuer le contraste en jouant un peu plus sur les ombres mais vraiment, c'est magnifique, trésor. inlove Le modèle n'est pas mal du tout, aussi. :rire:
Applepie Hanw, merci beaucoup, ma reine ! heart2 T'es trop mignonne ! Merci de tes conseils, j'essaierais de les suivre ! (N'empêche, ça change de dessiner des vêtement avec toi ! ) & oui, le modèle est plus que parfait ! love love
GraceCF Mais de rien. heart2 C'est sur qu'on passe pas autant de temps sur le visage. :rire: Mais ça montre ton talent là aussi. chou Et je suis d'accord pour le modèle. Rolling Eyes
Applepie C'est vrai ! On passe plus notre temps sur les fesses, nous ! Encore merci pour tout, t'es adorable ! heart2 Et oui, c'est le plus modèle qu'il m'ait été donné de dessiner. Il est tellement magnifique ce garçon ! inlove
GraceCF C'est bien, les fesses. Oui, très ! D'ailleurs, je crois que j'ai manqué un épisode. Rolling Eyes heart2
Applepie C'est le mieux même ! Oh... Pas un épisode... Toute une saison je crois ! :rire: Je te raconte tout demain, au travail, ne t'en fait pas ! heart2
GraceCF Et t'es content de me faire des cachotteries en plus. ts Tu as intérêt de te rattraper. :rire: amour
Applepie Je ne fais pas de cachotteries... On ne s'est pas revus depuis que l'impensable s'est produit... Du coup, je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler... chou Mais ne t'en fait pas, je fonce au magasin demain pour te raconter tout ça, même si, normalement, je suis en congés ! #Patronne-tortionnaire-que-j'aime heart2
GraceCF Je te rappelle qu'on habite le même quartier. :rire: Passe chez moi si tu veux, ça sera plus simple (et puis, j'aurais pas mon rôle de patronne tortionnaire. Rolling Eyes), comme ça tu me diras tout. heart2 Bon j'arrête de polluer cette magnifique publication. magnon
Applepie Je ne voulais pas trop t'embêter avec mes histoires, bonnes ou mauvaises... J'en ai déjà fait assez par le passé... mignon Mais si tu le veux, je passerais te voir très bientôt, m'man. heart2 & tu ne pollues jamais ! Au contraire, tu embellis tout. heart2
GraceCF Tu es trop adorable. Oui, je veux ! Et tu ne m'embêtes jamais trésor, ne pense pas le contraire. heart2
Applepie D'accord alors, je passe tout vite te raconter tout ça. Encore merci pour tout ! heart2 inlove

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:12

Applepie

527 J'aime
Applepie Cette photographe est sûrement la meilleure... heart2 @JuliaHwk

GraceCF Arf.. Si j'étais pas mariée. Rolling Eyes
Applepie Oh... Tu sais... On peut toujours s'arranger... heart2
GraceCF Ne me tente pas. Enfin pas plus qu'avec la photo. heart2
JuliaHwk Oh t'es adorable mon coeur ! chou Toi, t'es le meilleur des modèles, et le plus beau du monde. inlove
Applepie Grace, je vais débarquer chez toi tout nu... + Julia, merci p'tit ange ! C'est l'effet Hawkins, je n'y suis pour rien ! & c'est toi la plus belle ! heart2
GraceCF Je t'attend pour 17H. fete
JuliaHwk Ah l'effet Hawkins... :rire: Merci bébé. chou heart2
Applepie Je serais là, ma reine ! bg fesse beaugosse yep amour hehe + Cet effet est tellement ravageur... love
GraceCF Parfait petit prince. amour
JuliaHwk La preuve !! mdr
Applepie Vous êtes cinglées les filles ! Mais c'est pour ça que je vous aime autant ! inlove

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:13

Applepie

719 J'aime
Applepie Mon bébé, c'est vraiment le plus beau. Regardez-moi cette gueule d'ange quand il dort... Je craque complètement ! heart2 @Alsimba

Alsimba Fichtre, tu m'as pris en photo quand je dormais ? mdr Pinaise je devais être naze mon p'tit chat :rire:
Applepie Eh oui, mon lapin, j'ai osé ! Mais tu étais loin d'être naze ! Au contraire, à cet instant précis, tu étais juste la plus belle chose qu'il m'ait été donné de voir dans ce monde ! heart2
Alsimba Ooooh t'es trop mignon petit coeur !! coeur coeur coeur
Applepie C'est parce que je t'aime jusqu'à la planète mars ! heart2
Alsimba Référence en plus à mon mois anniversaire... tu es trop parfait petit cœur d'amour à moi ! coeur chou
Applepie J'essaye seulement d'être aussi parfait que toi, namour. heart2
Alsimba Oooooh... mais tu ES PARFAIT petit amour !! chou coeur coeur coeur
Applepie Et toi donc, p'tit cœur... Et tant que tu seras à mes côtés, je ferais toujours tout pour rester cette personne parfaite que tu mérites d'avoir dans ta vie. heart2 heart2 heart2
Alsimba Et moi faire en sorte chaque jour de te mériter petit cœur d'amour coeur calin calin amour amour
Applepie Tu me mérites 100 fois, p'tit coeur. heart2 inlove lovers calinou coeur
Alsimba Toi tu me mérites 100000000000000000000000000000000000 de fois alors !! inlove amour coeur calinou
Applepie Tu en racontes beaucoup trop de bêtises, p'tit lion... heart2 loove calinou
Alsimba Mais ce ne sont pas des bêtises, c'est la pure vérité vraie ! ** coeur coeur coeur calinou
Applepie Chéri, t'es le meilleur du monde, tu le sais ça ? chou amour inlove
Alsimba Oooooh ** C'est parce qu'il faut que je te fasse honneur et que je continue à te plaire chéri !! coeur amour inlove
Applepie Tu n'as pas besoin d'en faire autant pour me plaire... Tu sais, à mes yeux, tu es parfait tel que tu es et tu le restera pour toujours. heart2

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:14

Applepie

1 696 J'aime
Applepie Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans fleurs, d'été sans soleil, d'automne sans feuilles... Mais, qu'importe les saisons, il n'y a jamais d'amour sans toi. Je t'aime, mon p'tit cœur d'amour. heart2 @Alsimba

Sexyboy J'ai loupé grave des épisodes, moi mdr !! Va falloir que tu parles à Eros, mon petit ! Dès que je rentre à Wellington, tu passes à la casserole que tu le veuille ou pas mdr ! Oui, juste histoire de dire que je ne t'oublie pas like !
Applepie Je dirais même que t'as loupé toute une saison du feuilleton de ma vie ! Mais il ne fallait pas partir comme un sauvage, sans même me dire au revoir. Voila, t'es puni ! boude & tu aurais été au courant de tout si tu avais pris de mes nouvelles ! Mais ne t'inquiète pas, je te raconterais toute toute cette histoire en détails, dès ton retour, sexy boy ! chou Moi non plus, je ne t'oublie pas, cher petit Éros à moi. hehe
sexyboy Je valide à ce niveau like ! Fais chier que les SMS soient cher à l'international sinon je t'aurai harcelé par SMS ! Partir comme un sauvage Rolling Eyes ! Désolé d'avoir un travail qui prend tout mon temps et de profiter de mon temps libre pour profiter des plaisirs de la vie :rire: ! Je te fais remarqué que tu aurais pu en faire de même Rolling Eyes ! Moi, je dis que petite pomme n'est pas mieux dans son genre ! Même pas une pensée à son Eros pour le prévenir, quoi... J'espère bien ! De toute façon, tu n'as pas le choix mdr ! T'es dans mon collimateur et tu sais que quand je veux quelque chose, je l'obtiens héhé ! Si, si tu m'oublies, va falloir que je te rafraichisse un peu la mémoire :rire: !
Alsimba Comment veux-tu que je ne retombe pas amoureux de toi avec de telles jolies choses ? ** Je fonds littéralement petit cœur !! chou chou
Applepie Sexyboy > Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas d'avoir un travail et des "loisirs" qui te prennent tout ton temps ! J'avoue que je n'ai pas fait d'efforts non plus, mais pour ma défense, j'étais dans une sale période pendant un petit moment... Je n'avais pas vraiment le cœur à quoi que ce soit, jusqu'à ce que je déménage chez Al... Mais maintenant que tout ça est passé, que ça va beaucoup mieux et que tu vas bientôt rentrer, on va pouvoir rattraper tout ce temps perdu ! calin Oh et pas besoin de me rafraîchir la mémoire, je pense que je vois très bien à quoi tu fais allusion... :rire:
Alsimba > Oh... P'tit cœur, t'es trop mignon ! heart2 Et, moi aussi, de mon côté, je retombe amoureux de toi à chaque nouveau jour qui se lève. love love

JuliaHwk Vous êtes tout mignons. chou
Applepie Hanw, merci, princesse ! heart2
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

Applepie

948 J'aime
Applepie "Grace, ils sont passés où les cookies que j'ai préparés pour les enfants ?!" mdr heart2 @GraceCF

GraceCF mdr Comme si je grignotais ! :shock: C'est plutôt "Grace, où est passé tout notre compte en banque ?" :rire: D'ailleurs, quand est-ce que tu as pris cette photo, toi ! : gosh
Applepie Menteuse ! J'avoue, ça marche aussi avec les sous ! :rire: Je l'ai prise en p'tit fourbe, quand tu ne t'y attendais pas, la semaine dernière, au défilé !
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

Applepie

846 J'aime
Applepie Dernier petit shoot de princesse ! heart2 @JuliaHwk

JuliaHwk Oooh. chou T'es tellement beau mon p'tit coeur. inlove
Applepie Le talent de la photographe y est pour beaucoup ! heart2
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant