AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 34214
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:15

Applepie

391 J'aime
Applepie Les costumes de carnaval, ça ne nous réussit pas à tous!

alinahodg je ressors les archives mais point grave arrow je suis vraiment étonnée de ne pas encore avoir vu de photo de mon cousin et de toi ... Rolling Eyes roule
Applepie Je réponds à cet affront dès mon prochain poste, belle plante ! bg hehe
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:15

Applepie

953 J'aime
Applepie Rah, je t'aime, mon petit chéri d'amour rien qu'à moi ! J'adooore cette photo ! hehe heart2 @aodkings

alinahodg tu t'es rattrapé là Apple, haha. et le "belle plante", je prends ça pour un compliment?
ps: merci de ne pas avoir mis de photos de vos "ébats"

aodgkins Comme on est beauuuuux mon bébé haha ange lunette J'aime bien c'est qu'on voit la magnifique statue du hall derrière, trop raffiné. Et tu veux en voir Alina? dent
alinahodg oh tu sais Dhudhu, au final, ... rien ne peut me choquer, j'en ai déjà vu si tu savais ange siffle
Applepie Bien sûr, Alina, prend ça pour un compliment ! hehe Concernant des photos de nos ébats, on peut te montrer ça en direct live même ! :cute: + Quant à toi, bébé, oui, on est vraiment les plus beaux de la terre et la statue fait tout ! Ahaha ! inlove
alinahodg en direct live? quand tu veux mon chou alors, je ne vais pas en perdre une miette :rire:
junouseym j'ai loupé un épisode ? :rire:
aodgkins June? :shock: Hum, je t'expliquerais c'est une longue histoire :rire: :rire:
alinahodg à poil dhudhu! que je vois si t'es digne d'être un hodgkins arrow mdr
Applepie Ouh, ça va virer à un remake du Monde de Nemo si tu veux assister à ça, Alina ! bg :rire: hehe :nemo: + Soeurette, si tu voulais être au courant, il fallait prendre un peu plus de nouvelles de ton petit frère et il t'aurait tout dit en avant première ! nah ^^ bigsmile hehe heart2
alinahodg m'en fous, j'en ai déjà vu pleins de choses
junouseym c'est ça Apple, dis tout de suite que je suis une soeur de coeur indigne ts snif ange
Célestou que vous êtes beau inlove
Applepie Oh mais non p'tit coeur, j'te taquine, voyons ! chou love Hanw, merci, soeurette ! heart2

Votre commentaire ...
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:16

Applepie

953 J'aime
Applepie 01/02/2016 : Enfin installés, dans une belle petite maison en bord de mer. Je suis le plus heureux des hommes. Je t'aime de tout mon cœur, mon petit ange ! heart2 @Alsimba

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mer 18 Mai - 17:17

Applepie

1009 J'aime
Applepie 14/02/2016 : Aujourd'hui, j'ai reçu le plus beau des cadeaux de Saint-Valentin : une demande en mariage en bord de mer, qui fait que je suis désormais fiancé au petit prince de mon cœur. Je n'en reviens toujours pas, je vis un rêve éveillé... J'espère que l'on vous comptera nombreux au mariage, même s'il se fera en Espagne ! Je t'aime, mon petit cœur ! heart2 @Alsimba

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Mar 31 Mai - 11:08, édité 4 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Lun 23 Mai - 12:33

Applepie

1009 J'aime
Applepie 14/02/2016 : Aujourd'hui, j'ai reçu le plus beau des cadeaux de Saint-Valentin : une demande en mariage en bord de mer, qui fait que je suis désormais fiancé au petit prince de mon cœur. Je n'en reviens toujours pas, je vis un rêve éveillé... J'espère que l'on vous comptera nombreux au mariage, même s'il se fera en Espagne ! Je t'aime, mon petit cœur ! heart2 @Alsimba

@sexyboy Eh bien, c'est du rapide ça like ! Bonne chance pour la vie de fiancé, voire de marié mdr !!!
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Lun 23 Mai - 14:17

Applepie

1009 J'aime

@sexyboy Eh bien, c'est du rapide ça like ! Bonne chance pour la vie de fiancé, voire de marié mdr !!!
Applepie Oh, ça fait six mois, c'est pas si rapide que ça ! Merci beaucoup, mais j'suis encore loin d'être marié, trois loin, même ! hehe
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Sam 28 Mai - 19:30

Applepie

1009 J'aime

Applepie Oh, ça fait six mois, c'est pas si rapide que ça ! Merci beaucoup, mais j'suis encore loin d'être marié, trois loin, même ! hehe
sexy boy Encore plus mdr. Espérons que tu n'auras pas à regretter cette décision mdr. Ouais, réfléchis y bien, surtout like ! T'es jeune, profite de ta jeunesse mdr !
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Dim 29 Mai - 10:23

Applepie

1009 J'aime

sexy boy Encore plus mdr. Espérons que tu n'auras pas à regretter cette décision mdr. Ouais, réfléchis y bien, surtout like ! T'es jeune, profite de ta jeunesse mdr !
Applepie J'ai déjà bien profité, tu peux même en être témoin ! :rire: Ne t'en fais pas pour moi, je suis comblé ! ** loove
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mar 31 Mai - 11:11

Applepie

1323 J'aime
Applepie 31/05/2016 : Nous luttons pour un monde uni, pour l'égalité des sexes, et nous avons la chance d’avoir un mouvement unificateur. Ce mouvement s’appelle HeForShe. Je vous invite à vous manifester, à faire entendre vos idées, à être le « lui» pour « elle » et à vous demander : si je ne le fais pas, qui le fera ? Si je ne le fais pas maintenant, alors quand ? L'égalité entre hommes et femmes nous concerne tous, agissons ensemble et dès maintenant. Faisons changer les choses ! Ensemble, engageons-nous pour un monde meilleur et défendons nos mères, amies, femmes ou filles. Nous sommes en 2016, il est urgent de changer les choses... @HeForShe

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Ven 17 Juin - 13:08

Applepie

1161 J'aime
Applepie Vous le reconnaissez ce mini joueur de baseball ? Quelle salopette pimpante ! :rire: mdr

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant