AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus touchant.
AWARDS ▵ le plus touchant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 8805
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mar 16 Aoû - 22:01

Applepie

882 J'aime
Applepie J'ai vraiment eu de la chance d'avoir un papa aussi génial et aimant que toi ! Tu me manques...  heart2    

roseberry C'est que tu étais déjà tout mignon, à l'époque  chou  love
Applepie Moooh... Tu es tellement adorable, princesse ! Merci beaucoup !  heart2  Alors... Comme ça, tu me trouves mignon ? Tu ne me l'avais jamais dit, dis-donc... Cachottière ! :cute:  hehe
JuliaHwk Tonton... heart2 Vous êtes tellement beaux. inlove
Applepie mignon heart2 heart2 heart2 heart2
roseberry Au vu de cette photo, on dirait que c'est de famille heart2 angel
Applepie Oh... Princesse, si tu savais combien ton compliment me touche et me fait plaisir ! ** amour C'est sans doute le plus beau qu'on m'ait jamais fait ! Je suis vraiment heureux que tu trouves que je ressemble à ce point à mon beau papa ! mignon heart2
roseberry Je n'ai pas le plaisir de connaître ton papa, mais je suis certaine que tu lui ressemble beaucoup, autant physiquement que de caractère ! heart2 et je suis très heureuse si le dire te rend toi aussi heureux calinou

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 29559
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Mar 16 Aoû - 22:39

Applepie

882 J'aime
Applepie J'ai vraiment eu de la chance d'avoir un papa aussi génial et aimant que toi ! Tu me manques...  heart2    

roseberry C'est que tu étais déjà tout mignon, à l'époque  chou  love
Applepie Moooh... Tu es tellement adorable, princesse ! Merci beaucoup !  heart2  Alors... Comme ça, tu me trouves mignon ? Tu ne me l'avais jamais dit, dis-donc... Cachottière ! :cute:  hehe
JuliaHwk Tonton... heart2 Vous êtes tellement beaux. inlove
Applepie mignon heart2 heart2 heart2 heart2
roseberry Au vu de cette photo, on dirait que c'est de famille heart2 angel
Applepie Oh... Princesse, si tu savais combien ton compliment me touche et me fait plaisir ! ** amour C'est sans doute le plus beau qu'on m'ait jamais fait ! Je suis vraiment heureux que tu trouves que je ressemble à ce point à mon beau papa ! mignon heart2
roseberry Je n'ai pas le plaisir de connaître ton papa, mais je suis certaine que tu lui ressemble beaucoup, autant physiquement que de caractère ! heart2 et je suis très heureuse si le dire te rend toi aussi heureux calinou
Applepie
J'aurais aimé que tu le connaisses ! mignon heart2 Encore merci pour tout, princesse ! heart2 Tout ce que tu m'as dis me touche vraiment beaucoup ! chou amour calinou

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Ven 2 Sep - 18:03

Applepie

846 J'aime
Applepie Personne ne m'avait dit que Blanche-Neige était autant câline ! Souvenir d'un vieux carnaval ! heart2

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Ven 9 Sep - 8:48

Applepie

935 J'aime
Applepie Regarde ce que je viens de retrouver dans ma boîte à souvenirs... Nos premiers boum-boum du coeur, en maternelle ! C'est tellement mignon ! ** coeur Ah... Tellement de bons souvenirs avec toi, mon 'doudou' ! chou heart2 @DarkAngel

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 571
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Lun 12 Sep - 1:05

Applepie

935 J'aime
Applepie Regarde ce que je viens de retrouver dans ma boîte à souvenirs... Nos premiers boum-boum du coeur, en maternelle ! C'est tellement mignon !  **  coeur  Ah... Tellement de bons souvenirs avec toi, mon 'doudou' ! chou heart2  @DarkAngel

DarkAngel Oooooh comme on est mignons ! gosh chou inlove Je crois que, juste après, j'allais te piquer ta casquette. mdr On s'aimait déjà à la folie. :rire: angel
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Lun 12 Sep - 9:35

Applepie

935 J'aime
Applepie Regarde ce que je viens de retrouver dans ma boîte à souvenirs... Nos premiers boum-boum du coeur, en maternelle ! C'est tellement mignon !  **  coeur  Ah... Tellement de bons souvenirs avec toi, mon 'doudou' ! chou heart2  @DarkAngel

DarkAngel Oooooh comme on est mignons ! gosh chou inlove Je crois que, juste après, j'allais te piquer ta casquette. mdr On s'aimait déjà à la folie. :rire: angel
Applepie Eh oui... Et on l'est toujours ! :rire: angel C'est certainement ce que tu as fait, vile chipie que tu étais ! D'ailleurs, je n'ai jamais revu ma casquette après ce jour ! P'tite Cleptomane ! :rire: Oh oui, à la folie, c'est certain ! calinou heart2
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Lun 12 Sep - 18:49

Applepie

935 J'aime

Applepie Eh oui... Et on l'est toujours ! :rire: angel C'est certainement ce que tu as fait, vile chipie que tu étais ! D'ailleurs, je n'ai jamais revu ma casquette après ce jour ! P'tite Cleptomane ! :rire: Oh oui, à la folie, c'est certain ! calinou heart2
DarkAngel Bien sûr qu'on est toujours mignons. inlove
Je plaide coupable... mdr Elle est surement encore chez mon père, rangé précieusement avec les photos de classe et tout le reste. :rire: amour amour

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Lun 12 Sep - 19:51

Applepie

935 J'aime

Je plaide coupable... mdr Elle est surement encore chez mon père, rangé précieusement avec les photos de classe et tout le reste. :rire: amour amour

Applepie On l'est peut-être même encore plus maintenant... inlove :rire: Hannnw, c'est trop mignon ! gosh heart2 L'aurais-tu gardé durant tout ce temps ? Tu es juste A.D.O.R.A.B.L.E ! love
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Jeu 15 Sep - 1:47

Applepie

935 J'aime

DarkAngel Oooooh comme on est mignons ! gosh chou inlove  Je crois que, juste après, j'allais te piquer ta casquette. mdr On s'aimait déjà à la folie. :rire: angel
Applepie Eh oui... Et on l'est toujours !  :rire: angel C'est certainement ce que tu as fait, vile chipie que tu étais ! D'ailleurs, je n'ai jamais revu ma casquette après ce jour ! P'tite Cleptomane ! :rire: Oh oui, à la folie, c'est certain ! calinou  heart2

Applepie On l'est peut-être même encore plus maintenant... inlove :rire: Hannnw, c'est trop mignon ! gosh heart2 L'aurais-tu gardé durant tout ce temps ? Tu es juste A.D.O.R.A.B.L.E ! love  
DarkAngel C'est vrai, de plus en plus mignons je dirais même. classe inlove Et oui. amour Une clepto adorable, voilà. angel canard
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: instagram.com/applepie Jeu 15 Sep - 8:30

Applepie

935 J'aime

DarkAngel Oooooh comme on est mignons ! gosh chou inlove  Je crois que, juste après, j'allais te piquer ta casquette. mdr On s'aimait déjà à la folie. :rire: angel
Applepie Eh oui... Et on l'est toujours !  :rire: angel C'est certainement ce que tu as fait, vile chipie que tu étais ! D'ailleurs, je n'ai jamais revu ma casquette après ce jour ! P'tite Cleptomane ! :rire: Oh oui, à la folie, c'est certain ! calinou  heart2

DarkAngel C'est vrai, de plus en plus mignons je dirais même. classe inlove Et oui. amour Une clepto adorable, voilà. angel canard
Applepie hehe heart2 D'ailleurs, il faudra que tu me la ramènes, histoire que je voie si elle me va encore ! :rire: Mais oui, c'est tellement chou ! inlove
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

instagram.com/applepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant