AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) AU CHOIX + i am your obsession but you're and won't be mine (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1676
▵ arrivé(e) le : 07/07/2014
▵ avatar : Kellan Lutz

MessageSujet: (f) AU CHOIX + i am your obsession but you're and won't be mine (autre) Jeu 26 Mai - 21:18

prénom prénom² Nom
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ écrire ici. nom ✄ écrire ici. surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ entre 27 et 32 ans, plus jeune ne correspondrait pas du tout à mon avis. origines ✄ néo-zélandaise ou autre date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ elle peut être mannequin, secrétaire... orientation sexuelle ✄ au choix situation amoureuse ✄ écrire ici. groupe ✄ tout dépendra du questionnaire Wink

avatar ✄ Candice Swanepoel par exemple, mais vous pouvez me proposer, je ne suis généralement pas trop pénible pour les avatars Wink. crédits ✄ Morphine

caractère ✄ trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire est totalement libre, que cela passe par le prénom, le nom, le métier etc. autant vous l'appropriez grandement pour ne pas se forcer. Du moment que le lien soit respecté Very Happy
Raphael C. Redbird

mon obsession ✄ La blonde a aperçu Raphael lors d'une soirée organisée par le chef d'entreprise. il n'aura fallu qu'un regard et un sourire pour que la demoiselle ne se mette en tête de faire de lui bien plus qu'une simple rencontre, qu'un sombre inconnu sur lequel elle voulait tout savoir. C'est avec cette idée en tête que la demoiselle a commencé à se renseigner sur lui, à se retrouver dans les mêmes lieux que lui. Une seule idée en tête : lui, rien que lui, sans se préoccuper de la famille qu'il a. Le détourner de son chemin initial et le mettre dans son lit voire même plus, tel est son objectif. ' Impossible is nothing' voilà le credo de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + i am your obsession but you're and won't be mine (autre) Jeu 1 Juin - 15:49

A nouveau libre I love you
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + i am your obsession but you're and won't be mine (autre) Mar 25 Juil - 21:04

coucou, est-ce que je peux venir avec la bouille de sara sampaio ? love

j'aimerais aussi tenter le scénario ci-joint i cela ne te pose pas de problèmes love

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + i am your obsession but you're and won't be mine (autre) Mar 25 Juil - 21:20

Bien sur chou elle est trop belle en plus siffle et cela ne me pose aucun souci

(f) AU CHOIX + i am your obsession but you're and won't be mine (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1