AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 8079
▵ arrivé(e) le : 28/08/2012
▵ avatar : Scarlett Johansson

MessageSujet: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Ven 27 Mai - 18:18

let's travel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà. Vous êtes enfin là, après pas loin d'une vingtaine d'heures de vol. Hawaï, ou la plus grande île de l'archipel du même nom. Tu te sens emplie d'une joie nouvelle, toute la noirceur a quitté ton cœur, depuis que votre avion a atterri – non, depuis que tu as retrouvé Temperance à l'aéroport de Wellington, même. Ici, tu ne veux pas être malheureuse, tu ne veux pas laisser la place à la tristesse. Ici, tu veux être heureuse, libre, joyeuse. Ici, tu veux profiter de ta vie. De ta jeunesse. Ici, tu veux te sentir vivre. Des vacances comme celle-ci, c'est tout ce dont tu as besoin. Surtout en ce moment. Depuis quelques temps, tu as l'impression – certes pessimiste – que plus rien ne va plus, dans ta vie. Tu t'en veux plus que jamais pour Nathan, qui ne quitte jamais tes pensées. Et puis, Amanda est partie, aussi. Partie si loin de toi, partie si loin de celle que tu aimes le plus au monde. Tant de kilomètres, et tant de fuseaux horaires, vous séparent désormais. Tu ne l'admettras jamais, mais en réalité, tu vis mal le départ de ta sœur, ta sœur tant aimée, ta sœur tant protégée. Sans elle, tu as l'impression de perdre tout repère, à moins que ce ne fut, plus simplement, toute raison de vivre. Quand la vie t'avait parue sans goût, tu avais tant bien que mal tenté de te raccrocher à ta sœur, ton rayon de soleil, la seule qui t'aimerait jamais vraiment – excepté tes quelques amis, bien sûr. Mais, avant de venir ici, tu as pris une décision : tu ne veux plus laisser la noirceur t'atteindre, tu ne veux plus laisser la dépression te contaminer, infester tout ton corps et toutes tes pensées. Pas ici, en tout cas. Emily Newton comptait bien profiter de ses incroyables vacances à Hawaï, avec Temperance.

Votre avion a atterri peu après le déjeuner. Un taxi vous a emmenées jusqu'à votre hôtel, et tout le long de la route, tu as gardé ton regard tourné vers le paysage, l'observant à travers la vitre, émerveillée. Tu ne regrettes décidément pas cette idée, cette décision de partir. Partir aussi loin, c'est certainement ce dont tu avais besoin. Ce dont vous aviez besoin, Temperance et toi. Partir loin des problèmes, partir loin de Wellington. Profiter de vos vacances, en oubliant tout, absolument tout. Alors vous êtes là, maintenant, dans votre chambre d'hôtel, rangeant vos affaires. Cela fait, tu te tournes vers ton amie, qui se trouve près de son lit – vu le prix que coûte ce voyage, vous avez préféré prendre une seule chambre avec deux lits, plutôt que deux chambres. « Voilà. On y est. Et je n'y crois toujours pas. » dis-tu, avant de te mettre à rire. « Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Baignade ? Promenade ? Surf ? Glace ? » Peu t'importe, tant que vous bougez de là. Tu veux voir de plus près, cette île incroyablement belle, cette île dont tout le monde parle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Lun 30 Mai - 15:17

let's travel
« Si on partait d'ici ? Et puis, non, tiens : si on partait tout court, si on partait de Wellington ? » J’avais vraiment rigolé sur le coup. Un rire nerveux, quelque chose que l’on entend à des dizaines de kilomètres. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris de vacances, que je n’avais plus l’habitude de partir loin et presque seule. Emma serait avec moi certes, mais il fallait tout organiser et je ne me sentais pas de taille. Un long silence avait surplombé le jardin botanique et j’avais pu comprendre que mon amie était sérieuse, depuis le début. Je pouvais lui faire confiance pour ce genre de choses et après notre petite discussion, j’avais compris que c’était pour notre bien, à toutes les deux. Donc nous voilà seulement quelque temps après notre destination. On s’était souvent retrouvé le soir autour d’un verre de vin pour se mettre d’accord sur notre programme, pour réserver l’avion, on faisait absolument tout ensemble et visiblement notre joie était contagieuse l’une de l’autre. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, que je n’avais pas eu le cœur aussi léger. Le départ de Coralyne m’avait attristé, elle avait emporté avec elles tous mes repères et j’étais telle une petite fille qui perdait ses parents, oui, malheureusement, c’était un peu ça étant donné que la rousse avait longuement dirigé ma vie. Mais aujourd’hui ce n’était plus le cas et après quelques longues heures de vol, Emma et moi nous touchions le magnifique sol d’Hawaï. Le taxi nous déposait alors à l’hôtel et on s’empressait de monter dans notre chambre. J’avais l’impression d’être une ado en colonie avec sa meilleure amie. « On l’a fait Emma. » Je soufflais longuement alors qu’elle se mettait à rire, je n’arrivais toujours pas à réaliser que je n’étais plus à Wellington mais bel et bien dans un pays qui me faisait rêver depuis toute petite. Je posais alors ma valise sur le lit et fouillais à l’intérieur, prenant mon maillot de bain acheté pour l’occasion. Je le montrais à mon amie avec un air malicieux accroché à mon visage. « L’avion m’a un peu fatigué, je ne me sens pas d’attaque pour une randonnée aujourd’hui mais… si on se faisait une petite après-midi cocktail, glace et baignade pour vraiment se détendre et comprendre qu’on est réellement en vacances ? » Je secouais mon maillot de bain puis me retournais vers ma valise pour attraper mon paréo, la crème solaire et tout ce qui allait avec, j’avais déjà hâte de sentir le sable fin entre mes orteils.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Lun 6 Juin - 17:50

let's travel
T'avais besoin de partir. Vraiment. Besoin de t'éloigner de Wellington, et de tous tes problèmes. Temperance aussi, selon toi. Ça vous fera du bien, quelques temps hors du sol néo-zélandais, à profiter de Hawaï et de ses plages paradisiaques. Dans la voiture, tu as observé le paysage avec une admiration contenue. Maintenant, vous êtes à l'hôtel, en train de vider vos bagages. Tu as toi-même du mal à te rendre compte que tu es bel et bien là, loin de ta Nouvelle-Zélande natale. Mais tu restes persuadée, que dans quelques heures, tu auras bien pris conscience de tout ça. « Oui, on l'a fait. »
Tu demandes à Temperance ce qu'elle veut faire : autant profiter dès maintenant de vos vacances, et du soleil hawaïen. Tu proposes diverses activités en même temps, citant toutes celles qui te passent par la tête. Ton amie te répond qu'elle ne se sent pas prête pour une randonnée – et tu la comprends tout à fait, ravie que vous soyiez d'accord sur ce point-là –, et suggère une après-midi « cocktail, glace et baignade », comme elle le résume si bien. « Ça me va parfaitement. Profitons donc du soleil et des plages magnifiques qui nous sont entièrement disponibles. » réponds-tu, un grand sourire aux lèvres. Ça faisait longtemps, justement, que tu n'avais pas souri. Comme quoi, tu as définitivement bien fait de partir en vacances, avec Temperance. « Avoue, tu meurs d'envie d'étrenner ton nouveau maillot de bain. » la taquines-tu, un sourire en coin.
Tu attrapes ton maillot de bain, et vas te changer dans la salle de bain, avant de rêvetir une robe légère par dessus. Puis tu attrapes tes tongs – vous êtes à Hawaï, après tout, tu te devais de prendre les très célèbres tongs ! –, un grand sac de plage dans lequel tu as rangé ta serviette de bain et un magazine, entre autres, et tes lunettes de soleil. « Prête, mademoiselle Kingston ? » demandes-tu, avec un sourire.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Mar 21 Juin - 21:31

let's travel
Je ne savais pas quoi dire, lorsque Emma m’avait proposé de foutre le camp d’ici pour se rendre sur une île paradisiaque, j’avais longuement hésité. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses vacances me paraissaient impossibles, que mes maigres économies n’allaient pas faire l’affaire. Depuis combien de temps je n’étais pas partie en voyage ? Bien trop longtemps… A vrai dire mes dernières vacances remontait avant la mort de Trish et mon dernier voyage était malheureusement celui que j’avais effectué pour me rendre ici, à Wellington, pour son enterrement. Je soupirais alors de bonheur, j’étais avec ma meilleure amie, ma sœur de cœur depuis toujours, dans un lieu que je n’aurais jamais pu imaginer. « Peut-être qu’il y aura de beaux garçons, qui sait. » Je sais très bien que ce n’est pas notre préoccupation principale, au contraire, si nous sommes venues toutes les deux uniquement ici, c’est bien pour oublier nos tracas de la vie quotidienne, y compris les hommes. Mais se rincer l’œil ne fait pas de mal non ? Surtout étant donné la température, les corps sont censés se dénuder sur la plage. Je sortais alors mon nouveau maillot tout en l’admirant, j’espérais ne pas avoir fait de mauvais choix et d’un autre côté j’étais tombée amoureuse des motifs. Emma qui me connaissait bien me faisait la remarque que je mourrais d’envie de l’essayer. Je plissais alors mon petit nez tout en me mettant à sourire, plaquant le maillot contre ma poitrine. « Tu n’imagines même pas ! » Je lâchais un petit rire puis vous vous séparez pour vous changer. J’enfilais alors mon maillot puis une légère tunique par-dessus comme un paréo. Des petites tongs, mon sac de plage et j’admirais mon amie sortir de la salle de bain, visiblement nous avions les mêmes idées. Je me contentais de sourire en constatant que nous étions sur la même longueur d’onde. « Prête Mademoiselle Newton ! » Je la laissais alors sortir puis je fermais la porte de notre chambre derrière nous. L’instant d’après, nous étions dans l’ascenseur puis dans le hall de l’hôtel. Quelques minutes de marche nous séparaient de la plage mais elle restait tout de même relativement proche. Cinq minutes après, j’enlevais mes tongs pour pouvoir marcher dans le sable presque brûlant de la plage en face de nous.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Ven 1 Juil - 21:35

let's travel
T'aimes voyager. Ces dernières années, t'étais partie à différents points du globe, mais jamais vraiment très loin, c'était surtout l'Australie, et parfois l'Asie. Hawaï, ça fait loin de Wellington, quand même. Loin des problèmes, par la même occasion. Et puis Hawaï, ça fait rêver. Ça faisait quand même pas mal de temps que tu n'étais pas partie, alors tu as pu te permettre cet écart, ce voyage si loin, dans un lieu si beau. Un lieu si beau, dont Temperance et toi allez rapidement profiter, en commençant ce séjour par aller à la plage. « Oui, peut-être. Ouh, j'ai hâte de voir la séductrice qui est en toi, Temp. » réponds-tu à ton amie avec un sourire, bien que tu penses, qu'en ce qui te concerne, tu mettras le flirt de côté. Depuis tes dernières rencontres avec Nathan, tu n'éprouves plus tellement l'envie de jouer de tes charmes avec qui que ce soit. T'es sans doute trop déprimée pour ça. « T'as bien raison. » réponds-tu, après l'avoir taquinée par rapport à son nouveau maillot de bain. Tu demandes ensuite à « mademoiselle Kingston » si elle est prête à partir, et l'intéressée te répond à l'affirmative. Vous quittez alors votre chambre, direction la plage, que vous rejoignez rapidement. Tu foules le sable chaud, et jettes un œil à l'océan, clair, turquoise, magnifique. Vous trouvez rapidement un endroit, où tu étends ta serviette, sur laquelle tu t'assieds, après avoir retiré ta robe. « Ce séjour va nous faire le plus grand bien, j'en suis certaine. » lâches-tu, pensive, avant de te tourner vers Temperance : « Pas trop triste d'avoir quitté ton travail, le temps des vacances ? » demandes-tu en riant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Mar 5 Juil - 20:38

let's travel
Je me mettais à rire en entendant Emma me répondre, moi une séductrice ? Ce n’est pas vraiment des schémas compatibles, elle sait très bien comment je suis, trop timide pour aborder ne serait-ce qu’un homme pour demander l’heure, trop réservée pour admettre qu’un homme est à mon goût et surtout trop brisé pour tenter quoi que ce soit au final. Mais rien n’empêche de jeter un rapide coup d’œil aux hommes que je ne frôlerais jamais, après tout je reste une femme et les femmes admirent souvent les hommes, presque aussi souvent qu’elles en parlent d’ailleurs. Je quittais alors la pièce en compagnie d’Emma l’instant d’après. Sur le chemin on parlait de tout mais surtout de rien, des conversations de routines. En tant qu’amies de longue date, nous trouvions toujours des sujets, mêmes parfois quelconques, bref nous n’étions jamais à court de discussion. Une fois arrivée devant la plage, on s’arrêtait un instant pour contempler le paysage. « Je crois que je n’ai vu ça que dans les films… je peux vraiment appeler ça des vacances. » À l'intérieur de moi je criais presque, la gamine en moi avait envie de sauter et de courir partout tellement j’étais satisfaite d’être ici en compagnie d’Emma. Je tapais dans mes mains rapidement, laissant exploser une petite partie de ma joie, puis je faisais quelques pas pour enfoncer mes pieds à présent nus dans le sable. Je me mordillais la lèvre inférieure de bonheur tout en souriant, adressant un regard complice à mon amie. « Trop triste… c’est vraiment trop dur à vivre le bonheur ! » Je me mettais à rire puis me remettais en route pour aller poser nos affaires à un endroit propice à la bronzette et la détente.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Lun 11 Juil - 16:52

let's travel
Direction la plage. Vous avez vraiment bien choisi votre destination, Temperance et toi. Quoi de mieux qu'un voyage sous les tropiques, pour se sentir vraiment en vacances ? C'est le lieu de vacances qui est sans doute le plus connu au monde, et qui coûte aussi relativement cher – vous n'avez pas prévu d'y passer une éternité non plus, juste le temps de se reposer, de profiter, avant de retrouver vos problèmes wellingtoniens. Tu as l'impression qu'ici, tu peux faire tout ce qui te plaît, d'être quelqu'un d'autre. Tu peux t'inventer une nouvelle identité dans les bars, te créér une vie le temps d'une soirée. Tu as prévu de t'amuser, ici, à Hawaï, alors tu feras de ton mieux pour ne pas rester sans rien faire. Que Temperance se prépare, tu l'emmèneras avec toi dans les bars, et tu es certaine que vous vous amuserez bien. Alors ta petite taquiner sur son coté séducteur, n'en est pas vraiment une : après tout, vous vous retrouverez peut-être toutes les deux à flirter avec de beaux hawaïens, ou d'autres touristes, que vous ne reverrez jamais de votre vie.

Mais pour l'heure, vous êtes seulement sur la plage, savourant le doux contact du sable et du soleil sur votre peau. « C'est certain, là on se sent vraiment en vacances. On peut vraiment se reposer, tous les éléments sont présents pour qu'on se relaxe ahah. » réponds-tu à ton amie, qui dit n'avoir vu ça que dans les films. Elle te dit ensuite, pour répondre à ta question, que le bonheur est bien dur à vivre. « Oh, je suis bien d'accord. » réponds-tu encore, en riant. Tu te sens bien, là, allongée sur ta serviette, à te faire dorer au soleil. Tu n'as pas tellement envie de te baigner tout de suite, pour l'instant tu veux simplement profiter un peu du soleil. Tu iras piquer une tête dans l'eau d'ici peu, mais pas maintenant. Il y a un truc, dont tu veux parler à Temperance. « Je vais écrire un bouquin. » C'est la première fois que tu en parles à quelqu'un, et tu as choisi d'en parler à Temperance. L'idée te trotte dans la tête depuis quelques jours, et t'as finalement choisi de te lancer. Pour de bon.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Jeu 21 Juil - 16:33

let's travel
« Je crois que je pourrais m’y habituer, ce serait dangereux. » Je n’ai plus vraiment l’habitude de prendre des vacances car je suis trop fauchée et venir dans une destination aussi paradisiaque est quelque chose que je ne ferai pas tous les jours donc autant en profiter tout en espérant ne pas trop y prendre goût car je ne pourrais pas financer ce genre de voyage chaque année. Je me laisse rire en compagnie d'Emma qui visiblement est du même avis que moi, pas étonnant, interroger qui que ce soit ici et trouvez-moi une personne qui répondrais le contraire ? C’est tout bonnement impossible. Je m’installe alors, posant mes lunettes de soleil sur mon nez et attrapant ma crème solaire alors qu’Emma se positionne déjà pour la bronzette. Personnellement je ne suis plus vraiment habituée au soleil et ma peau est aussi blanc qu’un linge alors si je ne veux pas mourir d’un cancer ou quoi que ce soit d’autre, il vaut mieux me protéger. Je commençais alors à m’étaler de la crème quand mon amie a décidé de lâcher une bombe. Je m’arrêtais un moment et baissais la tête pour la regarder au-dessus de mes lunettes de soleil teintées. « Un livre ? Dis-moi tout, je veux tout savoir ! Quel genre ? Et je pourrais le lire hein ? Tu y penses depuis combien de temps ? » Je suis aussi excitée qu’un enfant à qui on vient de promettre un cadeau. J’adore lire, je passe mon temps la tête dans les bouquins, sûrement un peu trop d’ailleurs aux dires des gens qui m’entourent. Je reprends l’étalage de ma crème et termine, rangeant celle-ci dans mon sac. Je m’allonge ensuite près d’Emma tout en continuant cette conversation.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Ven 22 Juil - 17:27

let's travel
Une chose est sûre : tu n'auras sans doute pas l'occasion de refaire un voyage comme celui-ci, avant un moment. Et puis, Hawaï, on y retourne rarement plusieurs fois dans sa vie. Quand on est comme toi. Alors, raison de plus pour en profiter, et vous amuser. Et ça, avec Temperance avec toi, tu ne doutes pas que vous allez vous amuser. Après tout, ce n'est pas pour rien, si vous êtes amies depuis si longtemps : il ne vous faut pas grand chose pour rire ensemble. T'avais senti que c'était elle, que tu devais voyager. Vous en aviez toutes les deux besoin. Énormément. Histoire d'avoir un truc un peu joyeux dans vos vies, au moins une fois. Afin de ne pas terminer l'année, sur une note négative. Malgré tes problèmes avec Nathan, tout va plutôt bien, en réalité. À ton travail, tout est normal, tout va bien. Tu passes de bons moments avec tes amis, que ce soit Temperance, Raphael ou Wendy. Tu n'as pas besoin de grand monde, ces amis-là, tes amis les plus proches, suffisent. Alors, oui, tu ne peux pas totalement dire que rien ne va. Globalement, ça va. Ton ex est simplement très en colère contre toi – ce qui te chagrine plus que tu ne veux l'admettre –, et ta sœur, que tu adores depuis toujours, a subitement décidé de partir vivre à l'autre bout du monde. « Le retour à la vie normale, va être très, très, difficile. » réponds-tu en riant, encore. Tu n'auras jamais autant ri : tu vas rattraper les rires qui n'ont pas existé ces derniers mois, avec ce voyage, si ça continue. Le contact du soleil sur ta peau est agréable, te met de bonne humeur, et t'inspire. Il a toujours eu cet effet magnifique, de te donner des milliers d'idées, que tu meures d'envie d'écrire, tout de suite. Comme maintenant. Mais tu es en vacances, alors tu ne le feras pas. Tu veux profiter, pas passer la totalité du séjour enfermée, à taper des mots sur ton ordinateur. T'as cette idée, pourtant, qui te trotte dans la tête depuis quelques semaines. Ça fait trop longtemps que tu écris pour toi, ça fait trop longtemps que tu hésites. Nathan t'avait déjà poussée à te lancer – pensée douloureuse, quand elle te revient en mémoire. Tu veux écrire. T'en as besoin. Ça te fera du bien. « Ahah, quelle excitation ! C'est pas encore fait, ne t'enthousiasme pas trop vite... Si ça se trouve, je vais encore tout laisser tomber. » réponds-tu, un peu mélancolique à la fin de ta phrase. Mais tu te reprends aussitôt. Cette fois, c'est la bonne. Tu le sens. Tu vas l'écrire en entier, et le terminer. Tu ne sais pas si ça intéressera une maison d'éditions, mais peu importe. Tant pis si ce n'est pas publié, au moins, tu auras accompli une chose, qui, à tes yeux, est importante : écrire un livre en intégralité. « Un polar. J'ai quelques idées depuis quelques jours, ou semaines, plutôt. Mais... ça fait longtemps que je veux écrire un livre. Ou du moins, essayer. Si je réussis ce projet, publiée ou non, j'aurais au moins une chose à cocher sur ma To-Do List ! » plaisantes-tu, riant de toi-même. Un peu d'autodérision te fait un peu de bien. Au fond, ce projet commence à t'angoisser un peu, quand même.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance) Ven 29 Juil - 17:16

let's travel
Je me contentais d’acquiescer avec une moue amère tout en perdant mon regard sur le paysage fantastique que j’avais devant moi. Oui, le retour à la normale allait me paraître difficile à gérer, je me voyais déjà, perdue au milieu de tout cet amas de choses qui me perturbent au quotidien. Il ne manquerait plus que je fasse un burnout à peine rentré… Mais nous ne devions pas penser à ça, le séjour venait tout juste de commencer et après tout nous étions là pour nous détendre et recharger les batteries non . Alors je fermais les yeux l’espace d’un instant et reprenais mon souffle, expirant ensuite longuement. Je m’efforçais de chasser toutes les mauvaises pensées que j’avais au sein de mon esprit, puis je reconcentrais mon attention sur Emma qui m’annonçait une grande nouvelle. D’un coup mes pensées noires s’envolaient pour laisser place à une euphorie d’enfant qui découvre ses cadeaux de Noël. Le soufflet est gonflé et mon amie s’efforçait de faire retomber la pression. Je fronçais alors le bout mon nez tout en la regardant, d’un air grave. « Ah non tu n’as pas le droit ! Je sais que tu en es capable et si tu me l’annonces c’est que tu as des idées mais surtout parce que tu en as envie alors je t’interdis d’être défaitiste et de tout laisser tomber, je te signale que c’est moi cette fille, pas toi ! » Car oui entre elle et moi c’était elle la combattante, la femme sûre. Mais depuis quelque temps, j’avais l’impression que sa relation avec Nathan avait un peu brisé ses rêves et quelques autres petits trucs chez elle. Décidément, ses vacances prenaient une tournure de bénédiction avec toutes les merdes que l’on trimballait toutes les deux. Je terminais d’étaler ma crème solaire et je me posais alors sur mon transat chaud en lâchant un soupir de bonheur, écoutant mon amie parler de son projet. « Un polar, j’adore ! Mais en y repensant… Je devrais peut-être faire un to-do liste et y inscrire que je dois lire ton livre, comme ça, tu es coincée. » L’idée n’était pas bête, mais qu’est-ce que je mettrais à part ça ? Passer mon permis ? Jamais, j’avais trop peur des engins roulants. Rencontrer l’homme de ma vie ? Impossible à cocher, trop irréalisable…
AVENGEDINCHAINS

let's go everywhere, let's meet everyone, let's see everything (temperance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant