AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Here Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Here Forever Sam 28 Mai - 21:36

Alors voilà, il y a très longtemps, à une époque où c'était très à la mode, j'écrivais des fictions (et je n'ai absolument pas honte. Je l'assume entièrement). Récemment, j'ai eu envie de reprendre l'écriture. Et ce soir, j'ai réussi à retrouver les codes de mes fictions que j'avais publié sur Skyrock (oui ça aussi, c'était tendance à l'époque). Soyez indulgents avec moi, car les premiers "chapitres" de cette fiction datent de 2008.

Quand j'ai écrit, voilà les acteurs que j'avais choisi pour jouer les différents personnages:
Austin Nichols as Luke
Sophia Bush as Lya
Jared Padalecki as Mike
Alona Tal as Amber
Jensen Ackles as Aaron

Et le (micro) résumé:
Salut, moi c'est Luke. Au jour d'aujourd'hui, cela fait plus d'un an que je suis mort. Ça fait exactement un an, trois mois et dix jours. Et je suis là pour vous raconter comment mes proches ont surmonté cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Here Forever Sam 28 Mai - 21:37

Pilot

Salut, moi c'est Luke. Au jour d'aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un an que je suis mort. Ça fait exactement un an, trois mois et dix jours. Mais on bon on n’est pas là pour parler de moi.

En ce moment, un évènement important a lieu à Los Angeles. Le jeune homme brun en costume est acteur mais ce n’est pas le plus important, ce qui compte c'est qu'il s'appelle Mike et que c'est mon meilleur ami. La jeune femme, vêtue d'une somptueuse robe de mariée rouge, qui se tient face à lui en souriant, c'est Lya, ma petite sœur. Ces deux-là ne se connaissaient pas avant mon décès. Il faut dire que Lya vivait en France et travaillait comme serveuse. Ils se sont connus dans le pire, mais ensemble, ils comptent bien vivre le meilleur. Mais qui aurait cru qu'ils en arriveraient là? Quand on sait que Lya n'aime pas trop, voire pas du tout, les acteurs. Enfin, les célébrités en général. Elle les trouve tout simplement égoïste et trop sûr d'eux. La seule célébrité autorisée à l'approcher c'est moi, son grand frère, sa seule famille depuis le décès de nos parents. Maintenant, elle vit entourée de deux acteurs, mes deux meilleurs amis, Mike et Amber.

Amber, c'est la petite blonde, en robe rouge, qui se tient au côté de Lya, avec un bouquet de rose blanche dans les mains. Depuis qu'elles se sont connues à mon enterrement, elles sont devenues inséparables. Amber est une toute jeune actrice qui débute dans le cinéma et Mike et moi, on l'a pris sous nos ailes. C'est notre petite protégée.

Dernière personne importante et présente à ce mariage, mon cousin Aaron. Il est debout près de Mike. Ces deux-là, tout comme Lya et Amber, ont tout de suite accrochés. Il faut dire qu'Aaron et moi, nous avons les mêmes goûts En fait, on se ressemble beaucoup, sur le plan mental du moins. Parce que pour le physique, il faut avouer que je suis bien plus beau que lui. Enfin, j'étais!

Autant vous dire que j'aurai préféré que ces quatre personnes, qui compte le plus pour moi, se rencontrent dans d'autres circonstances, beaucoup plus joyeuse. Ils se sont connus le 20 mars 2007, cinq jours après mon assassinat. Chacun l'a appris de manière assez brutale.

Et moi, je suis là pour vous raconter tout ce qu'ils ont vécu durant cette année. Et surtout parce que j'ai fait une promesse à Lya, je lui ai promis de toujours être là, de toujours être près d'elle. Bien sûr, on savait que ça ne durerait pas éternellement, on savait parfaitement que l'on finirait par mourir, mais pas si tôt. Après tout, je n'avais que 26 ans.

Je m'appelle Luke Blake, j'ai 26 ans, je suis un acteur vivant à Los Angeles. Enfin, je m'appelais Luke Blake, j'avais 26 ans et j'étais un acteur vivant à Los Angeles. J'ai été assassiné le 15 mars 2007 devant mon domicile.

In my dreams I'll always see you soar above the sky
In my heart there will always be a place for you for all my life
I'll keep a part of you with me
And everywhere I am there you'll be
"There You'll Be" Faith Hill

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Sam 28 Mai - 21:44, édité 2 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

Ultime Adieu

Salut, c'est encore Luke! Aujourd'hui, on est le 20 mars et mon enterrement a lieu en ce moment même. De là où je suis, je suis au premier rang pour y assister, mais surtout pour voir mes proches pleuraient et ça me fend le coeur. Et au loin, silencieux et respectueux de la cérémonie qui a lieu, je peux apercevoir mes fans pleurant l'acteur que j'étais.
Mes parents étant décédés, il y a 5 ans, les seules personnes présentes sont Lya, Amber, Mike, Aaron et mon agent Carl Robertson. Le visage enfouit contre le torse d'Aaron, Lya se demande pourquoi il a fallu que je meure et que je l'abandonne. Et Amber pleure dans les bras de Mike qui contrairement à son habitude pleure aussi. J'aimerais tellement redescendre et me mettre à côté d'eux pour me moquer de leurs têtes. Mais ça, je ne peux pas le faire, malheureusement. Chacun se remémore la façon dont il a appris mon décès, tout en observant mon portrait posé sur mon cercueil.

LYA
Lya l'a appris alors qu'elle était en plein travail, il était 13h. Ce jour-là, elle était au bar avec sa meilleure amie, Lucy. Tous les clients était passé à table, et les filles avaient entièrement nettoyé le bar, donc elles se sont accordées une pause devant la télé. Elles mirent les infos. Après un sujet assez comique, le journaliste pris un air des plus sérieux.

Le journaliste Nous venons d'apprendre à l'instant le décès de l'acteur Luke Blake, survenu à l'âge de 26 ans. D'après nos sources de Los Angeles, il aurait été assassiné en rentrant à son domicile, très tôt ce matin. Il tourné actuellement son prochain film dans lequel il jouait un policier, infiltrant un réseau de trafic de drogues, dans lequel il finira par tomber et aura du mal à s'en sortir. Il tournait ce film aux côtés de Mike Smith et Amber Parker. L'enquête déterminant à savoir qui a assassiné Luke Blake vient de débuter. Les policiers espèrent mettre un terme à cette affaire très vite, en trouvant le coupable et la raison de cet homicide.

En entendant cela, Lya sentit le sol se dérobait sous ses pieds. Son teint devint pâle et elle dû s'asseoir.

Lucy: Hey Lya, qu'est ce qui t'arrives?
Lya: C'était mon frère!

Lya se mit à pleurer et Lucy la serra dans ses bras avant d'aller prévenir le directeur du restaurant, qui lui donna des jours de congés pour pouvoir assister à l'enterrement.

AARON
New York, 10h30 dans les locaux du "New York Times"

Aaron était assis à son bureau, devant son ordinateur, il relisait pour la énième fois son article pour la chronique nécrologique du lendemain. Il avait été chargé d'écrire un article en hommage à un grand homme politique décédé peu de temps auparavant. Le téléphone de son bureau sonna.

Aaron: Oui, monsieur Jackson?
M. Jackson: Pierson, dans mon bureau, s'il vous plait?

Aaron se leva après avoir raccroché et se rendit dans le bureau de son patron.

M. Jackson: Monsieur Pierson, vous rêvez de travailler sur le terrain et d'abandonner la rubrique nécrologique. Eh bien, je vous en donne l'opportunité. Vous partez à Los Angeles, cet après-midi!
Aaron: D'accord. Et je dois écrire un papier sur quoi?
M. Jackson: Sur l'acteur Luke Blake!
Aaron: Luke?
M. Jackson Vous le connaissez?
Aaron: Oui, c'est mon cousin!
M. Jackson: Je suis désolé, mais j'ai le regret de vous annoncer qu'il est mort. D'après la police, il aurait été assassiné. Pour l'article, vous laissez tomber et partez là-bas. Tous vos frais seront à la charge de la société
Aaron (sortant du bureau): Merci monsieur Jackson
M. Jackson: Toutes mes condoléances.

En guise de réponse, Aaron lui fit un signe de tête puis il retourna à son bureau où il prit toutes ses affaires et retourna chez lui, préparer sa valise avant de prendre l'avion pour Los Angeles. En attendant de monter à bord, il avait essayé de joindre sa cousine, en vain. Cette dernière était déjà dans l'avion en direction de Paris, où elle prendrait sa correspondance pour Los Angeles.

AMBER et MIKE
Amber et Mike avaient appris la nouvelle par l'intermédiaire de mon agent. Tous les trois ont bossé sur le même film. Ayant tourné une scène de nuit, j'avais ma journée de repos. Contrairement à eux qui devaient tourner toute la journée. Il était 8h30 quand Carl, essoufflé, était arrivé sur le plateau.

Mike: Carl? Qu'est-ce que vous faites ici?
Carl: C'est Luke!
Amber: Luke?
Carl: Je suis sincèrement navré de devoir vous apprendre ça maintenant, mais Luke a été assassiné ce matin en rentrant chez lui, après le tournage.
Amber: C'est pas possible! Pas Luke, pas lui!

Amber s’était mise à pleurer et Mike l'avait pris dans ses bras. Après cette annonce, la production avait décidé de stopper le tournage pour une durée indéfinie. Après avoir remercié la prod', Mike avait ramené Amber, toujours sous le choc, chez elle. Il était resté près d'elle, le temps qu'elle s'endorme.

Tout ça s’est passé il y a seulement 5 jours.

L'enterrement venait de s'achever. Lya, Amber, Mike, Aaron et Carl regardaient mon cercueil descendre doucement dans la terre, puis chacun d'entre eux, jeta une fleur et une poignée de terre avant de quitter le cimetière. Aaron et Lya avaient élu domicile dans mon appartement. Le perron avait été nettoyé de toutes les taches de sang, de mon sang. Quand à Amber, elle cohabitait désormais avec Mike qui lui avait fait cette proposition, en toute amitié, afin de pouvoir veiller sur elle.

Mon enterrement fut suivi d'un repas que Lya avait préparé et auquel elle avait convié Amber et Mike. C'est au cours de ce repas que les affinités se sont créées. Ils se sont racontés leurs vies respectives et ont beaucoup parlé de moi. Je les ai même vus sourire et entendus rire, chose qui m'a énormément touché. Je ne supporterais pas qu'ils passent leur temps à me pleurer. Je veux juste qu'ils continuent de vivre et d'être heureux, même si ça risque d'être dur et chaotique.

There was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me do ya
But remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath you drew was Hallelujah
"Hallelujah" Jeff Buckley

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Sam 28 Mai - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

Nouvelles vies

Voilà plus d'un mois que je suis mort et enterré. La vie a repris son cours malgré tous les changements que mon meurtre a engendrés. Lya et Aaron ont emménagé dans mon ancien appartement après avoir tout deux démissionné de leurs emplois respectifs. Aaron avait fait cette proposition à ma sœur car il savait que le retour en France serait dur à supporter pour elle. Lya avait accepté après qu'Aaron lui ai dit que Lucy pourrait venir dès qu'elle le voudrait.

Mike et Amber, quant-à-eux, vivent toujours dans l'appartement de celui-ci. Avec ce qui m'est arrivé, ils ont décidés de ralentir la cadence des tournages et de se faire encore plus discret qu'auparavant. Et ça marche plutôt bien d'ailleurs. Le film que nous tournions a été suspendu le temps de trouver une solution pour mon personnage, ce qui laisse du temps libre à mes deux meilleurs amis.

Appartement de Lya et Aaron, lundi 26 avril, 8h

Lya entra comme une furie dans la cuisine. Aaron se retourna vers elle et regarda l'horloge au-dessus de la porte puis posa à nouveau un regard étonné sur sa cousine.

Aaron: Tu es tombé du lit ?

Lya s'affairait à se préparer un petit-déjeuner digne de ce nom.

Lya: Pas du tout alors te fous pas de moi. J'ai juste décidé de chercher un travail et ce n'est pas en restant enfermée ici que j'y arriverais.
Aaron: Et bien, tu as l'air motivé !
Lya: Je le suis. D'ailleurs, je n’ai pas le temps de prendre mon petit-déj'. Je prendrais un café en route.

Lya s'empressa de ranger tout ce qu'elle avait sorti, embrassa Aaron en lui souhaitant une bonne journée. Puis elle sortit de l'appartement en attrapant sa veste et son sac à main au passage.

Appartement de Mike et Amber, lundi 26 avril, 8h

Mike venait de sortir de la salle de bain et il se dirigea vers la cuisine, vêtu d'une simple serviette enroulée autour de sa taille. Une fois dans la cuisine, il se fit couler un café qu'il but d'une traite puis retourna dans sa chambre pour s'habiller. Il en ressortit une demi-heure plus tard. Comme Amber dormait toujours, il décida de sortir faire un tour la laisser tranquille. Il lui laissa un mot sur l'ardoise du frigo et sortit discrètement.

Dans les rues de Los Angeles, 9h

Lya venait de sortir d'un café où elle s'était pris un bon café bien chaud à emporter. A peine sortie du café, elle traversa la rue avec prudence pour rejoindre le kiosque situé juste en face Elle acheta le journal pour y voir les annonces qui seraient susceptibles de l'intéresser. Après avoir payé, Lya tourna les talons et s'éloigna du kiosque en lisant les petites annonces. Elle ne prêtait guère attention aux gens qui l'entouraient, ni même où elle mettait les pieds jusqu'au moment où elle percuta violemment quelqu'un en déversant son café sur cette même personne. Lya releva la tête honteuse et grimaçante. Elle laissa échapper un « désolé » à peine audible. L'inconnu ; face à elle, lui adressa un sourire à tomber.

???: Ce n'est rien ! On se connaît, non ?
Lya: Peut-être ! Enfin, je ne pense pas, je ne suis ici que depuis un mois.
???: Ça me revient, tu es Lya, la sœur de Luke.
Lya: Oui, c'est moi !

Lya réalisa enfin qui se trouvait face à elle et se mit à rire.

Lya: Mike ! Désolé, je ne t'avais pas reconnu.
Mike: J'ai remarqué en effet !

Tous deux se mirent à rire de plus belle.

Lya: Je suis désolé pour ta chemise, tu l'emmèneras au pressing et je paierai la note. Si la tâche ne pars pas, je te paierai une nouvelles chemise.
Mike: Ne t'en fais pas. C'est une vieille chemise. Et je t'avoue que je ne regardai pas non plus où j'allais. Donc on est quitte.

Lya lui fit son plus beau sourire en guise de réponse.

Mike: Je te dois un café. Ça te dit ?
Lya: D'accord.

Ils se dirigèrent vers la terrasse d'un petit café tout en discutant. Finalement, ils passèrent la journée ensemble. A la fin de la journée, Mike raccompagna Lya jusqu'à chez elle. Ma sœur leva les yeux vers mon meilleur ami tout en lui souriant.

Lya: Merci beaucoup pour cette journée. Je me suis bien amusée. Je n'avais pas autant ris depuis longtemps.
Mike: J'ai passé une bonne journée, moi aussi. Mais je me sens coupable du coup, tu n'as pas cherché de travail.

Lya se mit à rire.

Lya: Pour la peine, tu vas être obligé de m'en trouver un.

Mike ria à son tour. Il s'approcha et embrassa tendrement les joues de ma sœur après lui avoir donné son numéro. « Juste au cas-où ! » Lui avait-il dit en lui tendant le petit bout de papier. Il lui souhaita une bonne soirée et tourna les talons pour rentrer chez lui.

I believe
This is heaven to no one else but me
And I'll defend it long as i can be
Left here to linger in silence
If I chose to
Would you try to understand
"Elsewhere" Bethany Joy Galeotti

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Sam 28 Mai - 21:46, édité 2 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

Le passé revient toujours

Lya entra dans l'appartement, tout sourire. Elle appela Aaron pour lui signaler sa présence mais n'eut aucune réponse. Elle se dirigea vers la cuisine et vu un mot laissé par Aaron.

« Je suis allé faire deux-trois courses. Je reviens vite. Bisous. Ton cousin préféré. »

Lya souria de plus belle en lisant le mot quand son téléphone sonna. Elle fouilla dans son sac puis l'attrapa et décrocha.

Lya: Oui, c'est bien moi !
?: ....
Lya: Comment est-ce possible ?
Lya: Je comprends. Pour quand est prévue son arrivée ?
Lya: Demain soir ? Mais c'est beaucoup trop tôt.
Lya: D'accord, je vois. J'irai le chercher demain soir ! Au revoir !

Lya raccrocha et partit s'asseoir sur le canapé, abasourdit pas la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Aaron arriva peu après, il trouva sa cousine fixant le vide, les larmes aux yeux.

Aaron: Hey puce, qu'est ce qu'il se passe ?
Lya: Il arrive demain ! Je ne vais pas pouvoir m'occuper de lui. Je n'ai pas de travail. Je n'y arriverais pas, c'est impossible !

Aaron s'installa à côté d'elle.

Aaron: De quoi tu parles ?
Lya: Mon fils !
Aaron (étonné): Ton fils ? Tu as un enfant ?
Lya: Oui ! Un petit garçon de quatre ans. J'avais dix-sept ans à l'époque. Son père m'a fait un procès pour avoir la garde et il a gagné.
Aaron: Tu ne l'as pas revu depuis ?
Lya: Non, j'étais trop jeune. Le juge pensait que si j'allais le voir, ça perturberait le petit. Ils m'ont interdit de le voir.

Elle se mit à pleurer et Aaron l'a pris dans ses bras.

Aaron: Tu m'as dit qu'il arrivait demain ?
Lya: Oui ! Un juge vient de m'appeler ! Je récupère la garde de mon fils car son père a été mis en prison après avoir braqué une banque.
Aaron: Tu peux compter sur moi avec le petit. Il ne manquera de rien. Je te le promets.

Lya pleura de plus belle et Aaron la serra plus forte.

Lya (séchant ses larmes): Je vais me coucher ! Merci cousin ! Je t'aime fort.
Aaron: Dors bien. Je t'aime aussi cousine.

Lya embrassa son cousin et partit dans sa chambre. Elle se changea et se coucha après avoir posé le numéro de Mike sur la table de nuit, à côté de son portable. Elle tourna pendant une heure dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Elle alluma sa lampe de chevet et regarda l'heure sur son portable puis attrapa le numéro de Mike. Elle hésita pendant dix minutes et finalement composa son numéro.

Mike: Allô?
Lya: Mike? C'est Lya. Je suis désolée, tu devrais sûrement dormir.
Mike: Ne t'en fais pas. Je ne dormais pas. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Lya: Tu crois qu'on peut se voir demain ?
Mike: Demain? Oui, pas de soucis. Mais que se passe-t-il ?
Lya: Je t'en parlerai demain. On se retrouve là où on a bu le café ce matin ?
Mike: Ok ! Disons dix heures ! Ça te va ?
Lya: C'est parfait !

Mike et Lya se souhaitèrent une bonne nuit et raccrochèrent.

Café « Central River », Mardi 27 avril, 10h

Lya et Mike étaient installés au fond de la salle et discutaient tout en buvant leurs cafés.

Mike: Je dois te parler, moi aussi !
Lya: Je t'écoute !
Mike: Je vais faire simple. Tu me plais. Tu me plais beaucoup.

Lya resta bouche-bée en entendant cela puis reprit finalement ses esprits.

Lya: Ce que j'ai à te dire est un peu plus dur mais je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu me plais aussi mais c'est plus compliqué. J'ai un enfant, un petit garçon de quatre ans. Il arrive ici, ce soir. Son père qui avait sa garde vient d'être mis en prison donc je récupère la garde de Thomas.
Mike: Waouh !
Lya: Je sais que c'est gros à encaisser mais je voulais être honnête avec toi. Je ne sais même pas pourquoi !
Mike: Ça ne me déranges pas que tu m'en aies parlé. On ira le chercher ensemble, si tu veux.
Lya: Il y aura Aaron, mais je veux bien que tu viennes.
Mike: Dans ce cas, je viendrai.

Lya le remercia puis Mike se pencha au-dessus de la table pour l'embrasser tendrement.

How long will I be waiting,
To be with you again
I'm gonna tell you that I love you,
In the best way that I can.
I can't take a day without you here,
You're the light that make my darkness disappear.
"When You Look Me In The Eyes" The Jonas Brothers

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Here Forever

Here Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1