Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

G-Hades J. Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JANUARYcouple.
JANUARY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 771
▵ arrivé(e) le : 21/05/2016
▵ avatar : aaron paul. ♥

MessageSujet: G-Hades J. Brewster Mer 8 Juin - 22:54

Grayson Hades Brewster.

From Wellington, New Zealand.
petit pseudo, citation, texte...
» Hades comme le dieu des enfers, c'est pas trop dur à porter ?
étonnamment, je n'ai pas de trop été embêté avec cela durant mon enfance. même mieux, je pourrais même dire qu'on s'en moquait totalement dans la banlieue où je vivais. être un homologue du dieu des enfers ne m'a pas plus apporté de succès que d'être une véritable tare. certes, c'est original, ça surprend parfois, mais ce n'est pas lourd à porter, c'est qu'un prénom en soit, et au fil du temps on finit par s'y habituer.

» Toujours aussi fan des courses de voitures illégales ou tu t'es calmé ?
les courses illégales ont toujours été une partie de moi. c'est une manière pour moi d'arrondir mes fins de moi mais aussi ma dose d'adrénaline. certains se droguent, d'autres font du sport, moi c'est le danger et les moteurs améliorés. c'est une passion qui ne s'est pas calmée aujourd'hui et je suis convaincu qu'elle ne me lâchera jamais.

» Quels sont tes projets ?
avoir enfin ma vie tranquille. faire pousser mon garage, continuer à exister, voir grandir ma fille et peut-être un jour avoir une femme aimante à mon bras.

» Pourquoi être revenu ?
pour principalement me reconstruire. je me suis rendu compte que los angeles, même étant ma terre de naissance, est devenue toxique pour moi avec toutes ces casseroles que j'y ai traînées. j'avais besoin d'air et je savais que j'étais bien à wellington, que son ambiance me manquait. je suis alors revenu pour y refaire ma vie et retrouver la trace d'une ténébreuse qui me manquait tant.

» Est-ce que Julia te fait toujours autant d'effet ?
julia m'a toujours fait de l'effet et je pense qu'aujourd'hui je ne pourrais plus m'en détacher. j'ai seulement mis énormément de temps à m'en rendre compte et surtout quelques déceptions avant de comprendre qu'elle est l'une de mes plus belles rencontres féminines jusqu'à présent. elle a su, de je ne sais quelle manière, fait ressortir le bon en moi, le vrai moi, qui cherche constamment à refaire sa vie. j'ai toujours de forts sentiments pour elle mais la vie ne me laisse décidément pas l'occasion de dévoiler ça au jour.

» qu'est-ce que tu regardes en premier chez une femme ?
ce qu'elle a au plus profond de son coeur et de son âme. et il n'y a qu'un seul chemin pour y parvenir, sonder d'entrée de jeu la portée de son regard.

» qu'est-ce qui te plait le plus à Wellington ?
sa vivacité, son atmosphère, son insularité ... ça me change vraiment du continent américain et bien que je ne le montre pas forcément à première vue, je m'y sens bien.

» combien de temps a duré ta relation la plus courte ?
près de trois ans, pas mal non ?

» Comment réagirais-tu si ton enfant t’annonce qu’il est homosexuel ?
si jehan m'annonçait qu'elle préférait les filles aux garçons, je pense que j'en serais vraiment surpris au point de me demander si j'ai raté quelque chose dans son éducation. c'est jamais chose facile d'admettre que son enfant est différent mais je pense que mon amour pour elle est plus fort que tout, donc avec le temps j'accepterais sans le moindre doute.

» Pas trop dur de voir celle que tu aimes en couple avec une fille ?
je pense que ce ne serait une bonne chose pour aucun homme correctement censé ... donc non, cela ne me fait pas vraiment plaisir et je ne m'y fais pas.

» ton trait de caractère le plus marqué ?
mon impulsivité et mon côté râleur, sans doute.

» T'as un prénom de démon, ça me fait rêver... Est-ce que tu es un petit démon ?
le dieu des enfers n'est pas semblable à un démon, il y a une nuance tout de même. mais si tu es si intéressée que ça je te laisserais tout le loisir de venir vérifier par toi-même. qui que tu sois.

» Quelle a été ta plus belle rencontre ?
trish kingston, sans hésitation.

» une personne que tu ne peux pas te voir à Wellington ?
alexia davidson ...? non ? angel

» Où te vois-tu dans dix ans?
ici, avec ma fille. c'est la seule image qui me paraît la plus sûre.

» Que fais-tu avant de t'endormir ?
je m'assure que jehan soit bien endormie avant moi et de la manière la plus paisible possible.

» Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu?
acheter ma propre maison, offrir des cadeaux à mes proches et assurer de bonnes préparations pour mes voitures de course ... bah quoi ? je suis un pilote qui se respecte !

» Est-ce que tu irais jusqu'à briser un couple pour récupérer la personne que tu aimes ?
non. c'est peut-être la chose la plus dure à dire mais si la personne que j'aime est heureuse avec cette même personne, mon sens moral est bien trop marqué pour que je puisse aller contre ça. mais si jamais je sens le moindre danger autour d'elle, et que c'est sa moitié qui est la raison de tout cela ... pas dit que je contiendrais ma certaine frustration bien longtemps. mais ça n'est jamais vraiment arrivé.

» Quelle personne pourrait te faire penser à un doudou auquel tu aurais envie de faire des câlins ?
ma fille? oui bon je sais, elle est jeune, et je suis un père assez nounours quand on regarde bien. non mais sans déconner, comment rester impassible face au doux visage d'un enfant ? cette gamine est un peu cette fierté d'une vie, même si ce n'est pas à 100% la mienne.

» Parle-moi de Julia. héhé
tout dépend de ce que tu veux que je te dise d'elle. j'ai ... j'ai même pas de mots assez forts et cohérents pour parler d'elle. je sais juste que je l'aime. comme un dingue. un putain de dingue.

» Le prénom January t'évoque quoi ?
sans doute ma meilleure relation sans prise de tête. celle qui est là, sans trop être imposante, sans être effacée. c'est cette bonne pote qui a su se faire une place dans ma vie sans artifices, juste en étant elle-même, avec nos accords et désaccords. il m'évoque le prénom de cette nana avec qui, quoi qu'il arrive, tout ira bien.

» question ?
réponse.

Dernière édition par G-Hades J. Brewster le Ven 8 Sep - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
purple
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Sam 6 Aoû - 17:07

Hades comme le dieu des enfers, c'est pas trop dur à porter ?
ladyhawke
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Sam 6 Aoû - 20:32

Toujours aussi fan des courses de voitures illégales ou tu t'es calmé ?
the fire man
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Dim 7 Aoû - 10:55

Quels sont tes projets ?
iro
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Ven 23 Sep - 19:18

Pourquoi être revenu ?
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Sam 24 Sep - 19:02

Est-ce que Julia te fait toujours autant d'effet ?
blackout
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Sam 24 Sep - 20:33

qu'est-ce que tu regardes en premier chez une femme ?
fireman
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Sam 24 Sep - 22:28

qu'est-ce qui te plait le plus à Wellington ?
blackout
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Dim 25 Sep - 14:22

combien de temps a duré ta relation la plus courte ?
cristaline
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster Dim 25 Sep - 15:06

Comment réagirais-tu si ton enfant t’annonce qu’il est homosexuel ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: G-Hades J. Brewster

G-Hades J. Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant