AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) JAMIE CHUNG + you and me it's for life (amour/réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 164
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Julian Morris

MessageSujet: (f) JAMIE CHUNG + you and me it's for life (amour/réservé) Lun 13 Juin - 18:35

Tess Hudson
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Tess (c’est ce que j’ai mis dans mon histoire pour ne pas mettre « X » nom ✄ Hudson. Son nom de jeune femme est au choix. surnom(s) ✄ elon le prénom ** âge ✄ 30 ans. origines ✄ Libre. date et lieu de naissance ✄ Libre. métier ✄ Agent de police. orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle (ou bisexuelle). situation amoureuse ✄ Mariée depuis trois ans. groupe ✄ breathless

avatar ✄ Jamie Chung la plus jolie. crédits ✄ tumblr & money honey.

caractère ✄ Le caractère est au choix, c’est une femme forte, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui n’a surtout pas peur de dire ce qu’elle pense. Quand elle fait quelque chose, elle le fait jusqu’au bout. Elle est très bosseuse.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄
L’histoire est libre, je n’impose rien du tout tant que ça colle avec le lien puisque c'est votre personnage et non le mien :

- Elle est en Nouvelle Zélande depuis au moins sept ans.

- Elle s’est mariée il y a trois ans dans une chambre d'hôpital en intimité et a fait une fausse couche quelques mois plus tard.

- Elle est partie pour une mission à New York pour travailler pour le fbi. Elle parle toujours à Adriel et il vient la voir dès que son emploi du temps lui permet. Elle reviendra (fin de mission ou autre) quand le scénario sera joué.

N'hésitez pas à lire ma fiche ♥
Adriel C. Hudson

Mari ✄ Tous les deux se sont rencontrés alors qu’Adriel était déjà en couple. Tout ne s’est pas très bien passé entre eux, certaines tensions prenaient le devant mais alors qu’Adriel voulait s’expliquer avec elle, ils ont fini par s’embrasser. Toujours avec sa copine, Tess n’a pas très bien pris lorsqu’ils se sont croisés tous les deux en compagnie de la copine d’Adriel durant une soirée. Ce fut quelques jours plus tard qu’Adriel est débarqué chez elle et, pris dans l’élan, ont fini la nuit ensemble. Le jeune homme a alors rompu avec sa petite amie et ils ont pu vivre leur histoire au grand jour. Tout est allé vite, ils ont emménagé ensemble, il lui a fait sa demande mais ils avaient prévu d’attendre trois ans pour se marier histoire de prendre leur temps. Seulement, après un accident et un séjour à l’hôpital, Adriel lui a demandé de l’épouser dans sa chambre d’hôpital et c’est ainsi que l’un de ses collègues pompiers, Wyatt, les a marié. Six mois plus tard, ils ont appris qu’ils allaient avoir un joyeux évènement, malheureusement, après sept mois de grossesse, Tess a fait une fausse couche. Histoire de se changer les idées, elle est partie en mission à New York mais tout va bien entre eux. La suite, c’est entre nos mains que tout repose.
Revenir en haut Aller en bas

(f) JAMIE CHUNG + you and me it's for life (amour/réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1