AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 954
▵ arrivé(e) le : 09/10/2015
▵ avatar : Tyler HOT Hoechlin

MessageSujet: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Jeu 23 Juin - 16:48

Hannah Laurel Lanfer
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Hannah Laurel( en sachant que rien n'est fixe et qu'il est possible d'en prendre d'autres, mais à vérifier la disponibilité Wink nom ✄ Lanfer surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ entre 30 et 35 ans, afin de respecter les demandes du forum origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄ écrire ici. situation amoureuse ✄ divorcée ou en instance de divorce. groupe ✄ tout dépendra du questionnaire

avatar ✄ Sarah Drew ( parce que ces deux là sont la perfection bave chou )crédits ✄ Shiya.

caractère ✄ douce, posée, ordonnée, a toujours cru en l'amour, rêveuse et peut-être trop parfois. Enfin c'est une femme qui contraste fortement avec Eliot, qui est beaucoup trop impulsif, qui ne broie que du noir alors que la petite rousse serait un véritable rayon de soleil, de par sa bonté, sa générosité, enfin le quasi modèle de vertu

raconte son histoire

L'histoire est entièrement libre, afin que vous vous appropriez au mieux le personnage.

- Elle a pu toujours vivre à Wellington.

- Elle s'est mariée avec son amour de lycée, avec lequel elle s'est toujours sentie bien, en sécurité, dans un petit train train sans surprise, ce qui l'a toujours satisfaite jusqu'à maintenant.

Eliot C. Stevens

attirance, c'est compliqué.. ✄ Eliot et Hannah se sont rencontrés par le plus grand des hasards. Elle qui venait fêter l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie est entrée dans la boite de nuit dont il est le co-propriétaire. Si cette rousse ne ressemble nullement au type de filles qui attire habituellement son regard, le métisse n'a pu porter son attention sur une autre personne, la cherchant absolument du coin de l'oeil, au point même de s'approcher d'elle afin de lui offrir un verre. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir une alliance à l'annulaire gauche, détail qui eut le don de le faire reculer un ton soit peu, avant de lui faire son numéro de charme. Malgré sa réticence, Eliot avait vu ses joues s'empourprer et cette petite lueur dans son regard. Le lendemain, les deux protagonistes se bousculèrent dans la rue accidentellement, et de là ils commencèrent à se revoir régulièrement, à boire un café ou dans l'établissement de nuit. Le rapprochement était plus qu'imminent et le baiser non loin de sceller ses lèvres qui ne cessaient de s'attirer sans vraiment franchir la barrière interdite.
" je vais quitter mon mari" . La révélation était arrivée comme ça, alors qu'Hannah était assise sur le tabouret jouxtant celui d'Eliot. Il était resté figé, sa consommation à la main. Si la rousse avait su prendre une réelle importance dans sa vie, mais il n’était pas le prince charmant, et il pensait réellement qu’elle l’avait compris, mais il fallait croire que non. « si c’est ce que tu souhaites, Hannah, fais le. Mais pas pour moi, je ne suis pas un homme bien, pas un homme convenable pour quelqu’un comme toi. Mais si tu divorces, je pourrai être ton avocat, je ne te laisserai pas affronter cela seule » . Lui adressant un sourire qui se voulait sincère en apparence, Eliot tentait de se convaincre par la même occasion qu’ils n’avaient aucun avenir ensemble. Mais c’était sans compter sur ce besoin constant de la voir, de savoir comment elle allait….

Dernière édition par Eliot C. Stevens le Jeu 9 Mar - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61668
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Ven 12 Aoû - 9:52

scénario remis en jeu.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5885
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Dim 9 Oct - 16:57

Scénario pris.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Dim 13 Nov - 21:32

remis en jeu love
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 250
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Mer 8 Fév - 15:47

allez avoue que tu es content de me voir :lol: Very Happy :arf: coeur pom pom sex loove sexe fesse arrow
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 954
▵ arrivé(e) le : 09/10/2015
▵ avatar : Tyler HOT Hoechlin

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Mer 8 Fév - 18:31

Un soir de greys anatomy que demander de plus gosh bg inlove
ma.rinea
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Sam 11 Fév - 14:07

bonjour

je peux tenter aussi ? ma colocataire, Maggie O'Hara, m'a fait la pub pour ton scénario, elle sait que j'aime Japril coeur mais je suis encore novice dans les rpg ça ne te dérange pas que je le tente quand même ? sinon tant pis je me trouverai un autre scénario
AWARDSle duo le plus rigolo.
AWARDS ▵ le duo le plus rigolo.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7318
▵ arrivé(e) le : 11/06/2015
▵ avatar : Jenna L. Coleman

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Sam 11 Fév - 18:36

Non non tu peux tenter bien au contraire chou je suis plus qu'happy d'enfin avoir la bonne Sarah inlove
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5885
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour) Ven 17 Fév - 12:59

Scénario pris.

(f) AU CHOIX + Tell me something i don't know (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1