AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

FAQ ➽ pour toutes vos petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2972
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: FAQ ➽ pour toutes vos petites questions. Mer 29 Juin - 22:00

Foire aux questions.

Questions sur les avatars

◆ Il y a un avatar qui me plaît, mais il est réservé pour un scénario. Est ce que je peux le tenter quand même ?
    ➺ Si un avatar te plaît, mais qu'il est réservé pour un scénario, il reste attribuer aux scénarios. Seul le créateur du scénario peut décider ou non de le laisser.

◆ Il y a cet avatar qui me plaît, mais il est pris par un membre ou un scénario. Est-ce qu'il est possible de jouer son jumeau ?
    ➺ Les doublons d'avatars sont autorisé dans les cas des jumeaux, mais avant de jouer un jumeau il faut l'accord du staff mais aussi de la personne qui détient l'avatar. Dans le cas où il s'agit d'un scénario non pris il faut l'accord du créateur du scénario.

◆ Je veux jouer "Jackson Brundage" mais à son arrivée dans OTH est-ce qu'il est possible de le faire "jeune" avec les gifs et avatars de ce moment-là.
    ➺ Non, il y a une règle sur le forum. Le personnage ne peut avoir que 5 ans de plus ou moins que la célébrité.

◆ J'aimerai jouer Paul Walker mais je ne sais pas si vous seriez d'accord pour que je le joue.
    ➺ C'est vrai que ce genre de situation est délicat. On interdit par aux gens de prendre un acteur/une actrice qui nous a quitté.

Sur le scénario

◆ J'ai eu un coup de cœur pour un scénario, mais il y a déjà quelqu'un qui le tente. Est-ce que je peux le tenter aussi ? Et comment cela se passe ?
    ➺ Il est tout à fait possible pour plusieurs personnes de tenter le même scénario à condition que le créateur du scénario ne l'ait pas réservé.

◆ Je veux tenter un scénario, mais le créateur est absent comment faire ?
    ➺ Dans le cas où le créateur est absent, on attends son retour et son approbation pour valider.

◆ Je veux tenter un scénario, mais il y a déjà quelqu'un qui a fini sa fiche, est-ce qu'il est possible que je tente aussi ?
    ➺ Du moment où quelqu'un a fini sa fiche, il est plus juste que le scénario soit bloqué.

En général.

◆ J'ai fait ma curieuse, j'ai lu les rps de vos membres et j'ai remarqué que certains font longs. Est-ce que je suis obligé d'en faire autant ?
    ➺ Eh bien, sur ALWAYS LOVE, on demande un minimum de dix lignes mais après tu peux en faire plus.

◆ J'ai un personnage précis en tête, or l'avatar que je souhaite est prit, mais le membre ne s'est pas connecté depuis 3 jours. Est-ce qu'il est possible que je m'inscrive ?
    ➺ Eh bien si un membre ne rp dans les 15 jours, il se retrouve dans la liste de membres en dangers et il a une semaine pour sauver sa place. Après s'il a posté une absence c'est différent.

Revenir en haut Aller en bas

FAQ ➽ pour toutes vos petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1