AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) CHACE CRAWFORD + Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? I know you will. ★ (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAGNANT ∞ j'ai réponse à tout.
avatar
GAGNANT ∞ j'ai réponse à tout.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 24025
∞ arrivé(e) le : 05/05/2016
∞ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD + Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? I know you will. ★ (amour) Jeu 30 Juin - 9:32

Alejandro Nicholas
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité


prénom(s) ✄ Alejandro, en premier ou second prénom, au choix. nom ✄ Nicholas, très négociable. surnom(s) ✄ Beaucoup de personnes de son entourage le surnomment Alej' ou L'espagnol. Apple l'appelle régulièrement par des surnoms mignons, dans le genre de p'tit coeur, p'tit ange, mon fiancé, entre une multitude d'autres. Néanmoins, il a une petite préférence à utiliser p'tit coeur. âge ✄ C'est au choix ! Je dirais entre 27 et 35 ans. origines ✄ Il a cru être espagnol durant toute sa vie, à l'instar de ses parents adoptifs. Cependant, grâce à sa récente découverte au sujet de son adoption, il a découvert que ce n'était qu'un leurre. Il est en réalité américain. date et lieu de naissance ✄ Date de naissance au choix, à Washington. Cependant, il a toujours cru être né à Madrid puisque c'est ce que ses parents lui ont dit pour ne pas éveiller de soupçon au sujet de son adoption. métier ✄ Ancien athlète professionnel (sport au choix, peut-être basketteur ou footballeur ?), qui a dû s'arrêter après un grave accident de voiture. Aujourd'hui, il peut avoir repris son activité ou s'être complètement réorienté. C'est au choix. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel, jusqu'à ce qu'il tombe sur Apple. Désormais, il est un peu comme "Applesexuel". C'est cool comme orientation sexuelle ! Non ? Ça change ! situation amoureuse ✄ Fiancé à Apple, l'amour de sa vie. Ils nagent dans le bonheur et vivent constamment dans une bulle d'amour et de tendresse. Ils sont définitivement amoureux fous et accro l'un à l'autre. groupe ✄ Au choix ! Il peut rentrer dans n'importe quelle catégorie.

avatar ✄ Le magnifique Chace Crawford. crédits ✄ Sweet Disaster.


caractère ✄ Jaloux + honnête + protecteur + possessif + attachant + créatif + ouvert d'esprit + souriant + tolérant + doux + généreux + altruiste + courageux + câlin + méfiant + têtu + borné + susceptible + romantique + pénible + enfantin + impatient + déterminé + surprenant + tête en l'air + impulsif + bagarreur + très sportif + taquin + bestial + viril + fier + attentif + tactile + empathique + fidèle & légèrement accro au sexe.

raconte son histoire


information sur le personnage ✄ Je n'aime pas trop imposer de cadre et je préfère que le personnage soit à ton image et comme tu as envie qu'il soit. De ce fait, je te laisse le moduler comme tu en as l'envie. Cependant, il y aura juste les quelques points du dessous qui seront à respecter :

Il est issu d'une famille très aisée. Il est très proche de sa mère, qui a tendance à le surprotéger et à l'étouffer. Il croit être fils unique, mais il a un frère jumeau caché. Il a été adopté et vient tout juste de le découvrir. (peut-être grâce à un détective privé ou à une conversation avec sa mère ? A toi de voir.) Il y a environ cinq ans, il a quitté la maison de sa mère, en Espagne, pour venir s'installer à Wellington. Il voulait surtout prendre son indépendance et voler de ses propres ailes. Avant de connaître Apple et d'être aveugle, il était un homme très volage, qui a eu une multitude de conquêtes féminines d'une nuit. Il y a environ trois ans, il a eu un accident de voiture et s'est retrouvé aveugle. Il a été contraint d'arrêter sa carrière sportive et n'a été soigné que deux ans et demi plus tard. Durant ce laps de temps, en ayant marre de n'être qu'un tas de muscles ; il a décidé de reprendre ses études et s'est inscrit à la fac (spécialisation au choix). C'est à ce moment qu'il a rencontré Apple. Aujourd'hui, il revoit normalement, même si sa vue lui apparaît encore floue et qu'elle peut basculer à tout instant. Il se montre sûr de lui, mais c'est un grand bisounours qui demande beaucoup d'affection. Après avoir fait le tour du monde, Apple et lui se sont installés dans une villa, à Barcelone, en février 2016. Néanmoins, tous deux retournent régulièrement à Wellington, quasiment tous les week-end, pour y retrouver leurs proches. Alejandro est heureux, amoureux et comblé. Apple et lui filent le parfait amour...



tes petits devoirs


Je vais tout t'expliquer ! S'il te plait, ne me frappe pas ! En fait, compte tenu du fait que plusieurs joueurs ont interprété Alejandro avant toi, il est essentiel que tu connaisses bien l'histoire d'amour d'Apple et d'Alejandro. Pour ce faire, même si je sais que c'est long et pénible, il faudrait que tu lises ma fiche de présentation. Alejandro et Apple se connaissant par cœur, je pense que c'est une étape primordiale pour bien jouer notre lien. De plus, tout y est résumé et bien détaillé, y compris l'histoire d'amour de nos deux personnages. Néanmoins, si la longueur de la fiche te rebute un peu trop, lire la partie intitulée "L'amour de ma vie" sera suffisant pour bien comprendre les fondements du lien. Bon courage, p'tit cœur d'amour !

S'il te reste éventuellement un peu de forces après cette grande lecture, il peut-être intéressant de lire le premier poste de ma fiche de liens, qui t'en dira énormément sur la personnalité d'Appy. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre petite question, n'hésite surtout pas à me contacter ! Je serai enchanté de te répondre !


Les résumés des RP + chronologie.


Le dernier point, quant à lui, est totalement facultatif. J'ajoute seulement les cinq liens + résumés de mes RP avec les anciens Alejandro, si jamais la curiosité pourrait te pousser à vouloir zieuter ce que ça donne en jeu. Les résumés peuvent être intéressant à lire, pour bien s’imprégner de la chronologie des événements.

- - -

(événements non joués) - Sept. 2015 : Appy et Alej se rencontrent sur le campus. Appy vient en aide à Alej, qui se fait embêter par une bande d'abrutis. Le courant passe très vite entre eux, et ils se lient progressivement d'amitié.

- - -

1. Survivors. ✎ (Nov. 2015) Détruit suite à l’infidélité de son ex petit-ami et à la récidive de son cancer, Apple tente de mettre fin à ses jours. Il est secouru in extremis par Alejandro - encore aveugle à cette époque, qui lui rend visite à l'improviste et qui décèle, malgré sa cécité, ses projets suicidaires. Il l'oblige alors à venir emménager avec lui - dans sa villa à Wellington, afin de l'aider à se remettre psychologiquement. En un commun accord, Apple finit par accepter, à condition qu'il aide également à rendre le quotidien d'Alej plus facile (il sera alors ses yeux, son guide). Le RP se termine sur l'emménagement d'Apple chez Alejandro, où ils parlent longuement de leurs projets, de leurs rêves, de leurs secrets, de leur existence et de leurs peurs, avant de dîner et d'aller sur le canapé. Ils finissent par s'y endormir, dans les bras de l'autre, devant La Belle et La Bête, et sous les yeux émerveillés de Belle, le chiot qu'Alej a offert - dans ce RP - à Apple, pour son anniversaire.

2. I Won't Say I'm In Love. ✎ (Dec. 2015) Apple et Alejandro vivent sous le même toit depuis plus d'un mois, et ils se sont énormément rapprochés. Apple se prépare à un rencard, mais, après avoir médité durant plusieurs heures, il se rend compte qu'il n'en a pas l'envie, puisqu'il a déjà tout ce qu'il veut auprès d'Alejandro. Il comprend alors qu'il est en train de tomber amoureux d'Alej, et le lui avoue, avant de prendre la fuite, de peur que son amour ne soit pas partagé. Néanmoins, Alejandro le rattrape et lui fait part de la réciprocité de ses sentiments. Ils s'ouvrent alors complètement et mutuellement leur cœur - moment cucul pompon hyper cute et fleur bleue, se promettent fidélité, soutien, et décident de s'aimer éternellement. Le RP se termine sur leur premier baiser et sur leur toute première fois...

- - -

(événements non joués) - début 2016 : Alejandro a recouvert la vue suite à une opération/un traitement, et Appy a suivi une cure expérimentale et une chimio, qui ont quasiment éliminé la maladie. Suite à ça, ils ont fait un petit tour rapide du monde avant de s'installer en Espagne.
- Fev. 2016 : Alej a demandé Apple en mariage, le jour de la saint-valentin.

- - -

3. Come What May. ✎ (Juil. 2016) Après une nuit passionnée et torride, Alej se réveille seul. Il trouve un papier sur la taie d'oreiller d'Appy, l'invitant à le rejoindre 'là où tout à commencé'. Alej se rend donc sur leur ancien campus et y retrouve Appy, qui l’emmène derechef en direction d'un petit parc décoré de guirlandes et de lumières pour l'occasion. Au dessus d'un petit pont surplombant le lac du parc, Apple apprend à Alejandro qu'il l'a aimé bien avant qu'ils ne se rencontrent... puisque c'est ici, dans ce parc, qu'il l'a vu - et de suite aimé - pour la première fois. Appy lui offre ensuite le dessin qu'il a esquissé ce jour-là, avant de poser un genoux à terre et de lui faire sa propre demande en mariage - ça dégouline d'amour rose-bonbon. Une fois l'alliance du défunt papa d'Apple passée au doigt d'Alejandro - bague qui symbolise énormément aux yeux de la pomme, ils profitent de leur trop plein de sentiments pour se laisser aller aux plaisirs charnels, là, dans la marre, cachés sous le pont. Et, pour une fois, c'est Apple qui prend le dessus, à l'instar d'un animal sauvage... jusqu'à ce que la cloche retentisse et que des élèves sortent des bâtiments. Ils durent ainsi partir rapidement, avant de se faire griller. Fort heureusement, ils ont quand même eu le temps de finir leur petite affaire !

4. Never Let Me Go. ✎ (Jan. 2017) Contre toute attente, Apple rentre plus tôt de l'un de ses séjours à Wellington. Il est étrangement distant, fébrile et absent, mais n'a pas encore le courage d'avouer à Alejandro qu'il a rencontré son frère jumeau, une semaine plus tôt, et que ce dernier, après s'être fait passer pour Alejandro auprès d'Apple une seconde fois, a failli abuser de lui. (Apple était malade, cloîtré dans sa chambre sombre, privé de son odorat et de sa vue ; il n'a pas réussi à différencier Alex d'Alej, puisqu'Alex n'a jamais parlé ; Alex est rentré dans la maison grâce à Jordane, une amie du couple, qui lui a ouvert et qui a aussi été dupée). Apple ne dîne pas, va se coucher, et repousse les avances de son fiancé. Il se relève en plein milieu de la nuit, en pleurs, et va s'exiler sur la plage qui se trouve derrière chez eux. Alejandro, après un certain temps, finit par le rejoindre et par le surprendre en train de discuter avec les étoiles - avec sa défunte maman - d'une chose qu'il n'arrive pas à avouer à son fiancé. Pris au piège, Apple n'a d'autre choix que de révéler toute la vérité à un Alejandro complètement dévasté. Après une discussion déchirante, l'espagnol finit néanmoins par comprendre qu'Apple a été manipulé, humilié et trompé, et que cet événement l'a complètement brisé. Tous deux victimes de cet Alex, ils comptent bien le retrouver et lui faire payer cher ses erreurs...

5. L'ouragan ✎ (Avr. 2017) Après un long vol en avion, Alejandro et Apple arrivent à Wellington, quittent l'oiseau de fer, et se rendent dans l'aéroport. Ils doivent y retrouver Keira, l'amie d'enfance d'Apple, qui va enfin rencontrer le fiancé de son ami. Néanmoins, ils décident de se séparer : Alejandro va récupérer les valises ; Apple, qui meurt de faim, va acheter quelques friandises. C'est à cet instant qu'un ouragan frappe la ville, faisant d’innombrables dégâts. Apple se réveille plus tard, gravement blessé au flanc, et rejoint un groupe de survivants. Quant à Alejandro, après avoir été libéré d'en dessous des gravats par Arlo, il vient tout juste de retrouver le groupe. Ensemble, ils vont tous faire équipe pour sortir sains et saufs de l'aéroport. (Il est éventuellement possible que tu viennes rejoindre ce sujet, si tu as envie de te faire 4-5 nouveaux liens d'emblée ! Arlo vient tout juste de ramener Alejandro auprès d'Appy, et les retrouvailles ne sont pas encore jouées. A voir ! heart2)

Apple S. Hawkins


Petit prince, petit ange, rayon de soleil, super-héros, distributeur de bonheur. Accessoirement fiancé, amour de sa vie et père de ses futurs enfants. ✄ J'ai rencontré Alejandro à la fac, devant sa salle de cours, il y a environ deux ans, alors qu'une bande de petits cons s'amusait à malmener l'aveugle qu'il était. Après l'avoir défendu, nous sommes rapidement devenus amis, puis meilleurs amis. Cependant, ne pouvant pas tout lui avouer, je lui occultais le fait que mon petit-ami de l'époque m'avait trompé et blessé. Ce fait, m'ayant annihilé, me poussa même jusqu'à vouloir mettre fin à mes jours, au milieu de l’année deux mille quinze. Alejandro, malgré sa cécité, parvenait à déceler mes plans et à m'empêcher d'aller jusqu'au bout de mes projets suicidaires. Pour m'aider, il me proposait alors de venir habiter avec lui ; ce que j'acceptais sans broncher, vu qu'il ne me laissait guère d'autre choix. En un accord commun, mon petit rayon de soleil et moi-même convenions donc de vivre ensemble et de ne plus faire attention au monde qui nous entourait, en nous focalisant sur notre relation intime et fusionnelle.

Alejandro et moi-même étions deux âmes perdues, qui parvenaient à trouver du réconfort et un soutien incommensurable grâce à la présence et aux paroles de l’autre. De fil en aiguille et grâce à notre nouvelle collocation, nous calmions nos angoisses mutuelles et nous réchauffions le cœur, réciproquement. Nous avions toujours les gestes et les mots pour nous apaiser et pour nous faire comprendre qu’on était aimé, chéri et primordial dans la vie de l’autre, quoi qu’autrui puisse en penser. On s’aimait, peut-être même un peu de trop ; et cette affection particulière nous poussait toujours à être attentifs l’un à l’autre, à constamment vouloir que l’autre se sente bien, épanoui et heureux. De ce fait, nous nous donnions corps et âme pour calmer les maux, les peines et les doutes de notre essentiel. C’était comme une mission primordiale qui dirigeait notre vie : la mission de rendre l’autre heureux et de le combler, à tout prix et à n’importe quelle condition. A vrai dire, essayer de rendre Alejandro heureux était désormais le nouveau but de ma vie et était la seule chose qui me donnait une raison de rester sur terre. Honnêtement, sans lui, j’aurais définitivement perdu mon cœur et n’aurais jamais retrouvé la force d’exister. Sans lui, j'aurais manqué d'oxygène. Sans lui, je me serais noyé dans un océan de tristesse et de solitude. Sans lui, j’aurais tout simplement arrêté de vivre et aurais été mort à l'intérieur. Oui, en définitive, pour pouvoir vivre et pour m'accomplir pleinement, j'avais besoin de ce garçon, qui m’était devenu vital… Tout naturellement, notre lien déjà spécial et fusionnel se développait davantage, au profit d’une petite étincelle magique qui se glissait dans nos deux cœurs. Nous rapprochant peu à peu, nous nous confessions nos secrets, nos peurs, nos doutes, nos angoisses et nos rêves ; comme si nous étions à la fois des frères, des meilleurs amis et des amoureux. Cette fusion était indescriptible et tout bonnement surréaliste, à un point qu’elle surélevait mon cœur dans ma poitrine et qu’elle le faisait progressivement transir d’amour, même si je ne m’en rendais pas encore compte. C’était fou, c’était insensé… C’était à l’image de nos personnalités et de ce lien unique qui nous unissait. Inévitablement, après plusieurs semaines de vie commune, je finissais par avouer mes sentiments grandissants à Alejandro ; sentiments amoureux qui s’avéraient être réciproques. Sans se prendre la tête et en un accord commun, nous décidions de vivre pleinement cet amour passionnel, sans nous soucier du reste du monde et du qu’en dira-t-on. A nous deux, grâce à nos sentiments, nous donnions naissance à une toute nouvelle forme d'amour, qui surpassait amplement les limites de l'humanité et de la rationalité. Alejandro et Apple, cela surpassait tout. C'était un lien inexplicable, fantastique, merveilleux et irréel ; c'était deux cœurs qui battaient à l'unisson, qui se liguaient contre le reste du monde et qui finiraient toujours victorieux, grâce à la fusion de leurs sentiments entiers et indescriptibles. Alejandro et Apple, sentimentalement parlant, c'était tout un monde, toute une vie, toute une philosophie ; c'était deux êtres qui ne formaient désormais plus qu'un. C'était l'amour et ils s'offraient désormais totalement l'un à l’autre, en dévouant leur vie toute entière à celle de l'autre. C'était unique, à l'image de leur union et de leur passion ; c'était Alepple, tout simplement.

Romance, discours amoureux, étreintes passionnelles et contacts physiques langoureux étaient alors devenu mon quotidien de petit-ami officiel. Heureux, transi d'amour et insouciant, je prenais un plaisir infini à goûter à une romance partagée, sincère et entière. Entre Alejandro et moi, c’était l’amour avec un grand A ; un amour si passionnel qu’il nous poussait à le vivre à fond. De ce fait, nous entreprenions de grands projets, le premier étant de partir faire le tour du monde, comme nous ne l’étions promis il y a bien longtemps. Sans plus attendre, nous faisions nos bagages et partions à l’aventure. Après avoir visité l'Espagne, terre native de mon amoureux, il ne me fallut que deux semaines pour tomber amoureux de ce pays, au point de ne plus vouloir le quitter. De ce fait, Alejandro et moi avons décidé d’y élire domicile et d’y acheter une ravissante villa en bord de mer. Désormais sain et sauf, après que mon cancer des poumons fut soigné, je pouvais tranquillement vivre ma vie, sans me soucier du lendemain. Quant à Alejandro, il suivait également un traitement pour recouvrir la vue, avant d’être lui-aussi opéré et définitivement sorti d’affaires. Après plusieurs mois de relation amoureuse, il sortait des ténèbres et pouvait enfin voir et admirer le visage de son petit-ami. Depuis ce jour merveilleux, qui restera à jamais le plus beau jour de ma vie, Alejandro n’a jamais cessé de me quitter des yeux et se complaisait, régulièrement, à me dévisager ou à perdre son regard dans le mien. Tout allait bien dans le meilleur des mondes ; c’était tout simplement le bonheur à l’état pur. Cette euphorie ne cessait de s'enflammer avec la demande en mariage que venait de mon faire mon bien-aimé, lors du quatorze février deux mille seize. Depuis, je vis continuellement un conte de fées, en compagnie de l'homme qui fait chavirer mon cœur et qui a irrémédiablement bouleversé ma vie toute entière. Je l'aime de tout mon cœur et je suis heureux comme jamais je ne l'ai été jusqu'ici. Je suis réellement et sincèrement comblé par cet amour unique qui ravage mon petit cœur d'homme épris. Je l'aime tellement ! Ensemble, nous parlons même d'adopter un enfant, après nous êtres mariés. Cependant, l’arrivée d’Alex, le frère jumeau caché d’Alejandro, dans notre couple, pourrait bien tout faire basculer...

Alex Fritzgerald


Frère jumeau inconnu et désormais disparu. ✄ Alex est en réalité le frère jumeau d'Alejandro. Séparés à la naissance et adoptés par des familles différentes, ils ne se sont jamais rencontrés et ne soupçonnent même pas l’existence de l'autre. L'un pour l'autre, ils sont donc de parfaits inconnus. De ce fait, lorsqu'Apple a aperçu Alex pour la première fois, il l'a confondu avec Alejandro et l'a embrassé. Déstabilisé par cette rencontre inattendue, Apple n'en a pas parlé tout de suite à son fiancé. Néanmoins, une seconde rencontre avec Alex, qui s'est volontairement fait passer pour Alejandro auprès d'Apple pour l'attirer dans son lit (sans que ça n'aille jusqu'au bout), a fait prendre conscience à ce dernier qu'il devait absolument parler de ce fait à son fiancé. Maintenant qu'Alejandro est au courant de toute l'histoire, il compte bien retrouver ledit jumeau...

EDIT : Le joueur d'Alex ayant été supprimé, le lien des frères ne sera pas jouable pour l'instant. (peut-être un futur scénario que nous pourrions créer ?) Néanmoins, je pense qu'il peut apporter beaucoup à la complication du Alejapple et qu'il est donc essentiel de le préserver, notamment pour le développement de ton personnage. heart2
La joueuse d'Alex, avant de partir du forum, a dit que son personnage, trop troublé, disparaissait sans laisser de traces. Peut-être que Alejandro et Apple pourraient se lancer dans une recherche du frangin, malgré tout ? Ça sera à discuter et à méditer entre nous, mon p'tit cœur. love


Rose H. Berry


Meilleure amie, fangirl numéro un du couple. ✄ Alejandro et Rose se sont connus par l'intermédiaire de l'ex petit ami de celle-ci. Mais très vite, ils sont devenus bien plus proches que des connaissances par intermédiaire. Quand Rose avait un problème, besoin de parler ou d'un cobaye de desserts, elle se tournait vers Alejandro et quand il avait besoin d'elle, elle était là aussi. Une belle et très forte amitié.
Seulement voilà, suite au décès de son père, Rose a développé des troubles de la personnalité, et tout a déraillé. Ils ont eu une discussion qui a mal tournée où elle a été très dure et méchante avec lui. Ce fut la dernière, avant qu'elle soit internée et qu'Alejandro ait cet accident qui lui coûta la vue.
Un jour, il a mit sa rancœur de côté et est venu voir sa meilleure amie à l'hôpital psychiatrique. Elle a été très remuée par l'annonce de sa cécité et s'en veut beaucoup de n'avoir pas été là. Depuis ce jour, ils ont renoué et sont de nouveau aussi proches, même si leur relation a évolué du fait qu'ils se sont perdus quelques mois. Rose est totalement derrière Alejandro et Apple et très heureuse pour leur couple.
Drake Whiteley


Premier amour d'Apple - potentielle menace ? ✄ Drake a été le tout premier amour sincère d'Apple, qu'il a aimé passionnément et de tout son cœur. Ils sont séparés avant même que leur relation ne commence, principalement à cause du fait que Drake l'avait 'trompé', mais Apple ne l'a jamais vraiment oublié...
Drake et Apple vont se retrouver lorsque Rose (la meilleure amie + fangirl n°1 du couple), va se mettre en colocation avec Drake (d'ici quelques mois, environ). Drake & Appy vont donc être amenés à se revoir très souvent, pour Rose, et ça pourrait très vite raviver de vieux sentiments et mettre la pagaille dans le couple Alejapple.

Pour ce qui est du lien entre Drake et Alejandro, ce sera à vous de voir si vous en voulez un ou non. Je tiens juste à notifier la présence de ce personnage qui peu très vite tout faire basculer. chou
Néanmoins, j'imagine qu'Alej sera également amené à croiser Drake lorsqu'il rend visite à Rose, donc un petit lien est parfaitement possible, surtout qu'Alejandro sait parfaitement qui est Drake pour Apple - puisqu'ils se disent tout. loove
Julia E. Hawkins & celeste ducain


Belles-sœurs. ✄ Julia et Céleste sont les sœurs d'Apple. (Céleste est sa demi-sœur et Julia sa cousine, mais il la considère comme sa sœur). Irrémédiablement, un lien sera à établir entre vous, compte tenu du fait qu'Apple et Alejandro sortent ensemble depuis plus depuis plus d'un an et demi. Au cours de ce laps de temps, Alejandro a forcément rencontré ses belles-sœurs et tissé des liens avec elles. Les liens seront à voir avec les joueuses en question, une fois inscrit.
grace c. flyleaf & anastasiya S. vassielieff


Belles-mères. ✄ Oh, tiens ? Belle-mère au pluriel ?! Oui... C'est une longue histoire ! En fait, Grace et Anastasiya ne sont pas les mères biologiques d'Apple. Elles sont ses mères de substitution ; ce dernier ayant perdu sa véritable maman à l'âge de dix ans. Aujourd'hui, ces deux femmes s'étant comportées comme des mères avec lui ; il les considères toutes deux comme ses mamans. Irrémédiablement, un lien sera à établir entre vous, compte tenu du fait qu'Apple et Alejandro sortent ensemble depuis plus d'un an et demi. Au cours de ce laps de temps, Alejandro a forcément rencontré ses belles-mères et tissé des liens avec elles. Les liens seront à voir avec les joueuses en question, une fois inscrit.
Sandro V. Hawkes


Beau-frère, comme un frère. ✄ Sandro est le fils adoptif d'Anastasiya et Ethan, les parents de substitution d'Apple. Alejandro a donc un beau-frère, même s'il le considère plus comme son petit frère. Il s'en occupe comme son propre frangin, et ne manque jamais l'occasion pour embarquer ce petit prince dans de nouvelles aventures !
Valentina De Santis


Ex-conquête. ✄ Valentina est une ancienne amante d'Alejandro. Cette dernière, en bonne arnaqueuse cougar qu'elle est, en a profité pour lui soutirer un bon petit paquet d'argent. Aujourd'hui, malgré leur passif, Valentina s'amuse encore à draguer Alejandro, ce qui ne manque pas de titiller Apple et de le faire sortir de ses gonds. Oui, c'est un jeu de séduction qui pourrait bien finir en marre de sang !



Dernière édition par Apple S. Hawkins le Dim 14 Mai - 20:57, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAGNANT ∞ j'ai réponse à tout.
avatar
GAGNANT ∞ j'ai réponse à tout.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 24025
∞ arrivé(e) le : 05/05/2016
∞ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD + Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? I know you will. ★ (amour) Jeu 30 Juin - 15:13






❝ Informations supplémentaires ❞



Coucou, toi, mon petit sucre d'orge qui lit mon scénario ! Je te remercie déjà de m'avoir lu et de t'intéresser à mon humble petit personnage vacant ! angel love Si tu le prends, considère déjà que je t'aime et que je te fais des tas de bébés dans l'heure ! (et jusqu'à la fin des temps, soit dit en passant ! hehe) Je te couvrirai également de plein de câlins et de bisous, c'est promis ! En fait, je t'aimerai et chérirai autant qu'Apple ale fait Alejandro ! Ouais, t'as vu, tu vas être bichonné comme une poule de luxe ! bg chou inlove calinou sex slurp heart2 loove love


★ L'avatar ★ n'est malheureusement pas négociable, puisque Alejandro est la copie conforme d'Alex, son frère jumeau. De plus, Chace Crawford est juste mon roi et mon Dieu ; et pour faire court, disons que c'est l'homme de ma vie et que je ne pourrai jamais y renoncer ! Tu ne trouves pas qu'il est parfait, Nate Archibald Chace Crawford ? gosh inlove

★ Le pseudo ★ est légèrement modifiable. En fait, le prénom de Alejandro provient de la première joueuse qui l'a interprété. Comme Apple parle partout et à tout le monde de son chéri, ce prénom est constamment utilisé. Ça serait sympa de le garder, pour plus de clarté, même si ce n'est qu'en second prénom. En revanche, le nom de famille est totalement libre. J'ai mis Nicholas car c'était le nom qu'avait choisi la précédente joueuse. De ce côté, tu as mon entière carte blanche, p'tit cœur. hehe heart2 clapclap amour calinou inlove fete hate lovers

★ Côté présence et intégration ★, j'aimerais quelqu'un d'assez actif. Je ne te demande pas d'être là tous les jours, mais une présence régulière est la bienvenue. Et même si tu ne fais pas de RP, le flood est toujours apprécié ! (étant moi-même un grand floodeur, violant sans arrêt la partie jeux, nous serons deux). eclat héhé bg Pour ce qui est de l'intégration, j'aimerais bien quelqu'un qui va vers les autres, quelqu'un que je peux croiser sur la chatbox, qui n'ait pas peur de parler avec les autres membres et qui parvienne à se développer grâce à ces derniers. Alors voila, ça serait super méga top coolos si tu t'investissais et que tu faisais de ton mieux pour aller vers les autres pour exploiter ton personnage au max ! amour

★ L'histoire. ★ Pour ce qui est du passé du personnage, n'hésite pas à le développer, en lui faisant vivre des coups durs et en décrivant le mieux possible sa vie lorsqu'il était plus jeune. Sois créatif et approfondis le personnage autant que tu le veux ! Tu peux même lui trouver quelques petits secrets ; j'adore les secrets ! bg De plus, hormis les trois dernières années de la vie d'Alejandro, tout est libre au sujet de son passé. Vraiment, personnalise ton personnage et n'hésite pas à le modifier pour qu'il te plaise à fond ! Il y a juste notre lien et les trois dernières années de la vie du personnage qu'il faut préserver ; le reste, fais-le vraiment à ton image et comme tu as envie qu'il soit ! kiss lovers heart2 sex coeur amour

★Niveau de RP. ★ Là-encore, je ne suis pas très exigeant ! Tant que c'est écrit dans un français convenable - sans trop de fautes d'orthographe et de grammaire de base -, je ne demande rien de plus ! Pour ce qui est de la quantité, c'est également comme tu le sens ! Que tu écrives des petits RP de 300 mots ou des romans de 20 000 mots, ça me va ! De mon côté, aimant bien tout détailler, je tiens à préciser que je rédige des réponses plutôt longues (un minimum de 1 000 mots par réponse, pouvant grimper jusqu'à 6 000 lorsque je suis très inspiré). Je sais que ça peut en rebuter quelques uns, donc je le mentionne. J'espère que tu aimes lire, car ça sera sûrement très dur si ça te rebute ! :rire: love

★ Petit coup de blues. ★ Après avoir vu défiler quatre Alejandro, qui ne sont pas restés sans donner d'explications, j'aimerais vraiment que le cinquième soit le bon. mignon Honnêtement, c'est un personnage qui me tient énormément à cœur et qui est très très important pour le développement d'Appy, alors merci de ne venir que si tu es motivé et sûr de rester... Franchement, j'arrive à saturation des faux espoirs, des abandons et des brisements de cœurs... mignon broken hanw Ça m'a tellement déprimé que j'ai même songé à ne plus remettre ce scénario en jeu et à tout arrêter... Mais je ne perds finalement pas espoir, remonte la pente, et crois en ma bonne étoile. Allez, sois mon héros ! hate calinou superman

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voila, c'est tout pour le moment ! N'hésite surtout pas à me poser toutes tes questions, je te répondrai au plus vite ! Je peux également t'aider à trouver des intrigues et des idées pour ton passé, si besoin est ! calinou De plus, ma boite à messages t'es également grande ouverte ! J'adore être harcelé par les petits nouveaux tout adorables, alors n'hésite surtout pas à croquer dans la pomme ! Allez... Viens, jeune padawan ! Laissez-toi tenter et viole moi de messages et de tout ce dont tu jugeras utile ! Je t'attends avec graaande impatience, petit chaton tout mignon ! bg inlove fete coeur :rire: inlove amour fouet

Si tu prends mon petit scénario, je te promets de magnifiques RP ! je te promets aussi de superbes relations avec les autres membres du forum ! hehe Allez, je t'aime déjà de toute façon, alors tu ne peux pas me faire ça et partir sans t'inscrire ! angel eclat J'espère que je t'ai convaincu, petit ouistiti chéri, et que tu vas vite me rejoindre pour écrire la suite de notre belle histoire d'amour ! En bref : je t'aime et je t'attends avec impatience ! Rejoins-nous vite, p'tit coeur d'amour que j'aime jusqu'à l'infini des étoiles et de l'univers ! inlove coeur


chou hate slurp heart2 coeur love pom pom loove sexe amour yep coupin inlove clapclap lovers lovein vol eclat hearteyes aww :nemo: sex fete amour heart2



Dernière édition par Apple S. Hawkins le Dim 14 Mai - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 9185
∞ arrivé(e) le : 28/08/2012
∞ avatar : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD + Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? I know you will. ★ (amour) Mar 2 Mai - 12:04

scenario remis en jeu love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD + Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? I know you will. ★ (amour) Dim 14 Mai - 14:13

Apparemment je suis le cinquième (et le bon)! tongue

J’espère que je te conviendrais et qu'on fera une longue longue route ensemble. love
Je pose ma valise ici, en espérant que tu veuilles bien de moi. arf
Revenir en haut Aller en bas
GAGNANT ∞ j'ai réponse à tout.
avatar
GAGNANT ∞ j'ai réponse à tout.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 24025
∞ arrivé(e) le : 05/05/2016
∞ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD + Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? I know you will. ★ (amour) Dim 14 Mai - 14:41

AHHHHHH MAIS OUIIIII QUE JE VEUX BIEN DE TOI, MON PETIT COEUR D'AMOUR RIEN QU'A MOI ! inlove inlove inlove

C'est même avec un grand plaisir que je te laisse tenter le scénario ! chou heart2 lovers
D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves ! hehe amour
& Je te réserve un accueil du tonnerre sur ta fiche, fais attention à tes jolies et adorables petites fesses ! Mouhaha ! bg loove
Bref, je crois que je t'aime déjà ! Mille merci pour t'être arrêté sur mon scénario ! inlove (et j'espère aussi de tout coeur que tu seras le bon ! inlove)

Par contre, je vais venir te voir très vite par MP, car le scénario est en partielle modification ! calinou chou amour

hate chou love god slurp coeur sex pom pom heart2 superman loove angel sexe calin yep hehe inlove coupin lovers yep king lovers fesse duo fete vol lovein sexy kiss calinou hearteyes aww eclat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) CHACE CRAWFORD + Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? I know you will. ★ (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: we found love. :: I want to be your obsession.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet