AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

besoin de changement.. ♥ ~ lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1238
∞ arrivé(e) le : 23/09/2015
∞ avatar : charlie winzar

MessageSujet: besoin de changement.. ♥ ~ lawrence Mar 5 Juil - 17:00

besoin de changement.. ♥

Déjà la semaine dernière j’avais envie de lui dire ce que j’avais sur le cœur, mais l’occasion ne s’y est pas prêté. Mais aujourd’hui, il faut que je lui dise que l’on ne peut plus continuer comme cela, que je ne veux plus continuer comme ça. Je trouve ça mal de recevoir de l’argent de sa part pour passer du temps avec lui, alors que c’est avec plaisir que je passe du moment avec lui… je dirais même que c’est devenu un besoin dernièrement. J’ai envie que lui et moi, ça devienne plus qu’une histoire de prostitution si on peut appeler ça comme ça, vu ce qui se passe lors de nos séances… c’est pour ça aussi que j’ai envie d’arrêter cela, il a assez longtemps payé pour rien, si je puisse dire. De plus, j’aimerais réellement que l’on devienne de simples amis, qui se voient lorsqu’ils ont en envie et non par rendez-vous etc.... voir pourquoi pas une relation avec lui, je me suis tellement attaché à ce charmant et attendrissant garçon...

J’étais donc à l’hôtel habituel et j’attendais impatiemment son arrivé. Pour lui dire tout cela, mais surtout parce qu’il m’a énormément manqué depuis la dernière fois. Oui cela, ne fait qu’une semaine, mais comme je vous l’ai dit, je me suis réellement attaché à lui, c’est presque un besoin quotidien de le voir. Soudain ça toqua à la porte, je me précipita alors d’aller prendre le bouquet que je lui ai acheté, oui c’est histoire de faire un geste et je n’avais pas vraiment d’autres idées… Puis je pris une grande respiration, m’installa sur le lit et lui dit :

Entre..

J’étais un peu stressé, je ne savais pas vraiment encore ce que j’allais lui dire, si je lui dis juste que je veux qu’il arrête de payer, que l’on arrête de se voir commença, mais que l’on se voit normalement.. ou alors j’ajoute que j’ai de possible sentiment en vers lui..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin de changement.. ♥ ~ lawrence Jeu 7 Juil - 8:55

“besoin de changement”
lawrence ✧ gabriel
Lawrence erre dans les rues pour traverser la ville et atteindre un hôtel de luxe. Il s'y rend tous les mardis, pour retrouver Gabriel, un prostitué qui s'avère plus un ami qu'un vendeur de plaisir. Il lui offre une amitié pure qui est devenue indispensable pour le catholique, c'est pourquoi il ne cesse pas leurs rendez-vous sur un lit, à évoquer des sujets variés. Encore une fois, il s'enfonce dans un mensonge auprès de son père et son chauffeur attitré, à qui il prétend finir les cours pour 18 heures. Il doit chaque fois remonter jusqu'à l'université pour grimper dans la voiture sophistiquée, et ne laisser aucune personne ne remarquer sa fabulation.

Il s'introduit ainsi dans la chambre, esquisse un sourire lorsqu'il aperçoit Gabriel, le torse dénudé. « Salut ! » Il vient se positionner contre ses cuisses, comme à son habitude, pour entourer son cou de ses bras. Il lui accorde une étreinte amicale avant de s'allonger sur le matelas, s'étendant de tout son long, pour savourer cet instant agréable et simple. « Tu voulais me parler de quoi ? » Il l'interroge en guidant son regard vers le sien, pour aborder le sujet qui semblait important dans les messages qu'ils ont pu s'envoyer la veille. Il n'était pas tracassé avant d'affronter ses yeux emplis de morosité, qui ne présagent rien de bon. Son Gabriel semble dépité, nerveux, ne pas savoir comment s'y prendre, alors l'âme naturellement bienveillante, Lawrence se redresse pour attraper sa main dans la sienne. Son regard innocent cherche le sien, de manière angoissée, pour s'assurer que son état psychique n'est pas fracassé. « Tout va bien ? » Ses doigts restent mêlés aux siens, tandis qu'il patiente pour obtenir des informations supplémentaires de sa part.
© Starseed
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin de changement.. ♥ ~ lawrence Jeu 21 Juil - 14:38

« Salut ! » me dit-il une fois rentré dans la chambre. Je vis alors son si beau visage avançait vers moi, ce garçon est vraiment magnifique, il a un charme fou, il me rend dingue. Celui-ci, comme à son habitude, s'installa contre mes cuisses, tout en positionnent ses bras autour de mon coup.. je n'avais alors qu'une envie l'embrasser. Mais il s'allongea sur le lit et me dit :
« Tu voulais me parler de quoi ? » en effet, lors de nos messages de la veille, j'avais laisser sous entendre que j'avais des choses à lui dire. C'était donc déjà le moment d'en parler.. je ne savais toujours pas ce que j'allais bien pouvoir lui dire, par quoi commencer mais aussi comment il réagirait à tout cela. Lawrence a du remarqué mon mal être, étant donné qu'il se redressa et attrapa ma main avant d'ajouter : « Tout va bien ? »

Eu oui oui..

Lui dis-je, timidement. Puis je me tourna alors vers lui, je regarda ses beaux yeux et décida de prendre mon courage à deux mains et de commencer à lui parler..

Et bien j'aimerais que l'on parle de nous deux..

Lui dis-je tout d'abord pour commencé. qui sait peut-être que lui allait me dire quelque chose..
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin de changement.. ♥ ~ lawrence Sam 23 Juil - 17:28

“besoin de changement”
lawrence ✧ gabriel
Dès son arrivée au sein de la chambre d'hôtel, Lawrence décèle la lueur éteinte au fond des prunelles de son ami. Il repère une trace de morosité qui lui serre le cœur et entraîne quelques interrogations poussées à ce sujet. Sa main s'accroche à la sienne pour lui délivrer une douceur qui semble essentielle pour le guider vers des confidences. Gabriel l'assure pourtant que son bien-être n'est pas fragilisé, et même si Lawrence est influençable, il ne parvient pas y croire. Sa mine est trop contrite pour persuader Lawrence d'un bonheur, qui semble plutôt factice. « Tu as vraiment l'air dépité pourtant. » Il lance, accompagné d'un visage inquiet. Lawrence a tissé une profonde affection à son égard, et naturellement, il ne peut se résoudre à le savoir rongé par une quelconque affliction. Gabriel admet qu'il aimerait discuter sur leur relation, sans en ajouter davantage. « De nous ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Il l'interroge, surpris par ce sujet de conversation proposé. « Je t'écoute. » Il l'invite tout de même à se décharger de ce qui le tracasse, dans l'espoir de lui apporter un soutien bénéfique.
© Starseed
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin de changement.. ♥ ~ lawrence Mer 17 Aoû - 23:38

« Tu as vraiment l'air dépité pourtant. » /size] me dit-il, après que je lui ai dis que j'allais bien.. suite à cela, j'aurais pu lui sourire pour le réconforter dans l'idée que je vais bien.. mais je m'apprêtais à parler de quelque chose qui pour moi est important et du coup je garda mon sériéux. En effet, je venais de lui dire que le sujet que je voudrais que l'on parle c'est nous deux.. [size=13]« De nous ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » me demanda t-il alors, puis il ajouta.  « Je t'écoute. » Je le regarda un petit instant, mémorisant chaques traits deson visage, comme si je n'allais plus le voir, alors que cela n'est pas le cas. Mais c'était une sorte de manière de me donner du courage.. cela me faisait du bien.

Eh bien j'ai pensé.. j'aimerais que.. l'on arrête de se voir.

Dis-je tout d'abord, méttant pas rendu compte que la manière dont je venais d'annoncer ça, signifier que je ne voulais plus le voir, j'ajouta alors rapidement :

enfin comme ça ! De cette manière..

Puis je m'arrêta là pour le moment, afin de voir ce qu'il pensait de cela tout d'abord.. avant de m'avancer plus dansle sujet.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin de changement.. ♥ ~ lawrence Lun 22 Aoû - 19:27

“besoin de changement”
lawrence ✧ gabriel
Lawrence est enjoué lorsqu'il croise le regard de Gabriel, quand ses jambes entourent sa taille tandis qu'il est à califourchon sur ses cuisses. Il l'est toutefois moins quand il remarque que la lueur ordinaire dans ses yeux s'est éteinte. Naturellement, il est nerveux d'apercevoir sa détresse, la souffrance qui agite son coeur. Il tente ainsi de connaître ses tourments en profondeur, en abordant notamment le sujet, mais il ne lui soutire que de l'angoisse dans son regard. Il ignore comment intervenir, ce qu'il est censé prononcer, alors il lui témoigne de la douceur en frôlant sa nuque de ses mains graciles. Gabriel lui accorde enfin des confidences, qui ont le don de chambouler Lawrence. « Quoi... ? » Il l'interroge, les doigts cessant d'effleurer sa peau ; ses yeux dévoilant son trouble. Sous le choc, il l'observe pour obtenir des informations supplémentaires. Il ne comprend pas pourquoi il souhaite briser leur relation. Pourtant, son ami poursuit et l'apaise par quelques mots. « Oh. J'ai eu peur. » Il souffle un instant, avant de reprendre. « Mais comment ça, "comme ça" ? Tu veux que je paye plus ? » Il demande naturellement, songeant que les nombreux billets versés au quotidien ne doivent plus lui suffire, loin de se douter que cet argent ne devrait même pas sortir de son porte-feuille lorsqu'il s'agit de Gabriel.
© Starseed
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin de changement.. ♥ ~ lawrence Ven 14 Oct - 16:24

« Quoi... ? » puis « Oh. J'ai eu peur. » me dit-il lorsque je lui annonça avec du mal ne sachant pas comment il allait réagir, que je voulais que l'on arrête de se voir, de cette manière.. Il ajouta ensuite « Mais comment ça, "comme ça" ? Tu veux que je paye plus ? », je baissa les yeux, triste de cette réponse, comment pouvait-il imaginer que ce que je veux soit plus d'argent, il n'a toujours pas compris que peut m'importe l'argent lorsqu'il s'agit de lui.. ? Pourtant ce n'est pas la première fois que l'on aborde ce sujet, l'argent, car à plusieurs reprises, je lui avais dis que pour ce que l'on fait, il n'a pas besoin de me payer et surtout autant.

Tu n'y es pas du tout..

Dis-je tristement, ça se trouve ce que je ressent pour lui, ce lien entre nous.. tout cela n'est pas réciproque pour lui.. J'ajouta alors :

non justement je ne veux plus d'argent..!

Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Il est toujours difficile d'avouer ce que l'on ressent à quelqu'un, ce que l'on éprouve. J'avais alors du mal à lui avouer le fond des choses.. en réalité j’espère qu'il le devine un peu tout seul..

besoin de changement.. ♥ ~ lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1