AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) CORA KEEGAN + dommage que tu sois ma soeur. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1239
∞ arrivé(e) le : 23/09/2015
∞ avatar : charlie winzar

MessageSujet: (f) CORA KEEGAN + dommage que tu sois ma soeur. (famille) Mar 12 Juil - 22:16

DERYN MAY
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ deryn nom ✄ may surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ 24 ans. origines ✄ écrire ici. date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄ écrire ici. situation amoureuse ✄ célibataire. groupe ✄ écrire ici.

avatar ✄ cora keegan. crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄agile , bosseuse, attentive , secrète, bon public, bonne vivante, passionnée, souriante, impatiente, impétueuse, connaît peu de limites, aime un peu trop faire des bêtises et prendre des risques. indépendante, têtue, butée, curieuse, gourmande, parle peu d'elle, rancunière, tendre.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Deryn a déménagé à Wellington en septembre 2014, je l'ai alors très rapidement suivie, fin novembre plus précisément. + en plus de moi, une petite sœur.

Ils se sont rencontrés dans un bar le soir de l'arrivé de Deryn chez ses parents adoptifs. Gabriel, lui a proposé un verre la trouvant charmante. Ils ont parlé presque toute la soirée de tout et de rien. Puis sont repartit chacun de son côté. Pour finalement tomber l'un sur l'autre le lendemain matin, dans la cuisine autour du reste de la petite famille. Mal grès qu'elle soit désormais sa sœur, Gabriel ne pu s'empêcher d'ignorer l'attirance qu'il éprouve pour elle, ainsi que l'affection naissante. En plus de n'avoir aucun gêne l'un en vers l'autre, les deux, sont devenus très proche.

votre pseudo

sœur adoptive ✄ Deryn est ma petite sœur adoptive, pourtant je l'aime comme ma propre sœur.. voir plus.. en effet quelques heures avant de l'avoir rencontré en tant que t-elle, j'avais complémentent flashé sur elle.. c'est un truc de fou cette fille du coup c'est toujours un peu ambigu de mon côté.. du sien aussi j'en ai l'impression, alors tout les deux on se taquine, on se cherche mais je serais et resterais toujours respectueux en vers elle. Oui ce qui est sur, c'est que je l'aime, que je tiens à elle, que je serais prêt à tout pour la protéger, la rendre heureuse.. En attendant que je me trouve un appart, elle m'hébergeais.. jusqu'à ce que je remarqua qu'elle en avait vraiment mare et j'ai donc déménagé.
Revenir en haut Aller en bas

(f) CORA KEEGAN + dommage que tu sois ma soeur. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1