AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) AU CHOIX + you said that young love never dies, we never got to try (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1968
∞ arrivé(e) le : 24/08/2015
∞ avatar : la jolie blonde, Emily VanCamp **

MessageSujet: (m) AU CHOIX + you said that young love never dies, we never got to try (amour) Ven 22 Juil - 23:43

Jay
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Jay. nom ✄ écrire ici. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ entre 28 et 30 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ au choix perv groupe ✄ défini par le test :rire:

avatar ✄ Chad Michael Murray inlove gosh god perv Nathaniel Buzolic bave gosh god bave Ryan Cooper (bave), Luke Mitchell, Freddie Stroma, ou Garrett Hedlund inlovecrédits ✄ sweet nothing.

caractère ✄ insouciant, loyal, jaloux, indépendant, impatient, intrépide, rancunier, à l'écoute, indomptable, assez protecteur, entêté.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Jay vit à Wellington depuis longtemps (depuis ses quinze ans, au moins). Il vient d'un milieu populaire, sa famille n'était pas forcément pauvre, mais pas riche non plus. Il a rencontré Zola quand elle avait dix-sept ans. Il s'est toujours un peu douté qu'elle était sortie avec lui pour faire enrager ses parents, mais il n'a jamais rien dit : elle lui plaisait de plus en plus. Au fil des mois, il s'est rendu compte qu'il l'aimait, et c'était réciproque : mais ils ne se le sont jamais vraiment dits, leurs sentiments se sentaient dans leurs comportements. Ils se sont finalement séparés parce qu'ils n'avaient pas la même idée pour leurs avenirs : c'est à ce moment-là, qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient trop différents, pour être ensemble. Ils ne se sont pas vus pendant des années, avant de se recroiser, lors d'un procès, récemment.
Zola Linden Penrose-St-John

premier amour trop différent ✄ Elle avait eu, dès le début, ce petit quelque chose, ce petit quelque chose qui l'avait fait craquer pour une « gosse de riches », bien différente de lui. Il pensait au départ, ne faire qu'assouvir l'envie de rébellion d'une jeune fille étouffée par ses parents. Et puis, c'est devenu sérieux, l'un de ces amours qu'on n'imagine pas, et surtout, auquel on ne s'attend pas. On dit que les opposés s'attirent, ce fut le cas de Jay et Zola. Contre toute attente, il fut la première qu'il aimât ainsi, mais surtout, la première qu'il aimât vraiment. Elle était la seule avec qui il était protecteur – hormis les membres de sa famille. C'était comme s'il avait voulu l'éloigner de ses amis, l'éloigner de ses conneries. Il ne s'est jamais qualifié de « fréquentable », Jay. Mais pour elle, il voulait l'être. Il a soudain voulu changer, plaire à ses « beaux-parents » : ses amis ont cru qu'il perdait la tête, qu'il était devenu totalement fou. Ils n'appréciaient pas tellement Zola, qu'ils estimaient être la cause de la démence du jeune homme. Ils n'aimaient pas cette fille de mondains, cette gamine capricieuse voulant se la jouer rebelle. Mais Jay s'en fichait ; il l'aimait. Elle était comme une poupée de porcelaine : parfois, il la trouvait trop belle, trop sage, pour lui. Il avait peur de ne pas la mériter, quand elle avait peur l'embêter. Elle n'était pas toujours à l'aise, avec ses amis à lui ; mais elle ne disait jamais rien. Comme elle ne disait jamais rien de ce qu'elle ressentait, exactement comme lui. Six mois ensemble, six mois amoureux. Six mois tumultueux, avant la fin. Ils n'attendaient pas la même chose de la vie. Ils n'avaient pas les mêmes projets, pas les mêmes envies. Ils étaient trop différents. Comment une future avocate pouvait-elle sortir avec un jeune homme aux occupations plutôt troubles ? Ils se sont rendus compte de leurs différences. Ils ont préféré rompre. Ils ont préféré s'oublier.
Ils y sont arrivés. Oubliés durant douze ans. Zola ne s'était jamais attendue à le revoir, comme lui sans doute. Après leur rupture, elle est retournée dans son monde, son monde si différent, et n'en est plus jamais sortie. Son mariage avec Edward l'enfermait dans cet univers, pour toujours. Cette union l'avait condamnée, la gardait captive de ce monde, à jamais.
Il l'avait oubliée, Jay. Jusqu'au jour où. Ses conneries l'ont mené au tribunal. En tant que témoin, en réalité ; mais il était mêlé à une affaire. Il s'en est sorti, il est parti avec une petite peine, et une Zola mariée dans ses pensées. Une Zola mariée, qui recommençait de plus en plus, à l'obséder. Une Zola mariée, qui pensait autant à lui, qu'il pensait à elle.

Dernière édition par Zola L. Penrose-Stanford le Mar 23 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you said that young love never dies, we never got to try (amour) Ven 22 Juil - 23:58

informations supplémentaires

Hello hello I love you merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce scénario siffle inlove les principales choses à savoir, sont que le pseudo est négociable (j'ai cité Jay dans ma fiche de présentation, mais il a peu d'importance au fond, vous pouvez donc totalement changer I love you). L'avatar est au choix, mais je me réserve un droit de véto J'ai proposé quelques avatars dans le post ci-dessus, mais vous pouvez toujours m'en proposer d'autres au cas où mignon je vous conseille de lire la fiche de présentation de Zola, puisque j'y parle pas mal de Jay perv vous pourrez voir un aperçu de leur relation passée love enfin, pour les rps, j'aimerais une bonne activité, comme n'importe qui mdr une réponse au moins toutes les deux semaines m'irait, si c'est plus souvent, y'a pas de soucis, ça me va
Voili voilou, en cas de questions, n'hésitez pas perv inlove inlove je vous attends perv

en savoir plus sur moi
∞ posts : 141
∞ arrivé(e) le : 07/03/2017
∞ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you said that young love never dies, we never got to try (amour) Mar 7 Mar - 14:41

Bonjour je voudrais savoir si ce prédef est toujours d'actualité car il m'intéresse beaucoup ! hate hate hate

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you said that young love never dies, we never got to try (amour) Mar 7 Mar - 21:18

Oh oui hate je m'en vais répondre à ton mp de suite siffle

(m) AU CHOIX + you said that young love never dies, we never got to try (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1