AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drake Whiteley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4545
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Drake Whiteley Lun 22 Aoû - 19:10

Drake Whiteley

From Wellington, New Zealand.
forget your pain ; forget your fear
Une femme fait-elle flancher ton coeur ?
Pas une, mais deux... Mais en sachant que la première est totalement inaccessible et la seconde en plein deuil... gosh

Si tu pouvais te taper les 5 personnes que tu trouves les plus sexy à Wellington, qui ça serait ?
Ouh là, cinq ? Heu... Voyons. euh Je dirais Janel (of course inlove), Ruby, Milah-Kara, Aodhan, et... hum Wyoming

Penses-tu revoir ta famille un jour ?
Alors très honnêtement, je n'en ai pas la moindre envie, et je pense que c'est réciproque. C'est sûr que je ne pointerai jamais chez mes parents juste pour passer le bonjour, d'ailleurs je ne sais même pas s'ils ont déménagés depuis mon départ. Évidemment que l'on va se revoir, pour quelque chose d'important ou de grave, mais pas de sitôt, c'est clair. arrow

De quoi as-tu envie en ce moment ?
Là, tout de suite ? Une glace vanille noix de pécan. bigsmile

Tu penses pouvoir devenir l'homme d'une seule femme un jour ?
J'espère en tout cas. Je ne sais pas trop ce que j'attends, je préfère ne pas me projeter dans l'avenir, histoire de ne pas être déçu. mignon

Whisky, Gin ou Bière?
Bière, même si j'aime aussi le whisky. Et le gin.

Quel a été ton plus grand moment de solitude au bureau ?
Le premier jour de boulot où je me suis fait apprendre comment utiliser la caisse par un client... :arf:

Ce beau gosse est-il libre ? Ou une fille a déjà volé ton coeur ? :rire:
Pas dispo, désolé. beaugosse Une voire deux filles ont pleine possession de mon coeur, et je pense que ça me va très bien. bg

Tu ne trouves pas que 2 ça fait beaucoup ? bigsmile
Ouh là, t"inquiètes... Sur les deux, je n'en vois qu'une seule, la seconde étant ma soeur gosh Il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi, c'est juste un lointain souvenir que j'ai du mal à oublier... snif

Alors si tu te retrouvais face à cette fille, tu tenterais quelque chose ?
C'est peu probable que ça arrive, donc je n'en sais trop rien...

Tu n'as jamais pensé à aller voir ta soeur, ou l'appeler, prendre de ses nouvelles ?
Si, évidemment. Mais en vu les vents monumentaux que je me suis pris à chaque fois, j'ai préféré arrêter. Si elle veut me parler, elle connaît mon numéro.

Tes relations amoureuses ont-elles avancées ?
J'ai rencontré quelqu'un... C'est encore vague et compliqué. Je ne sais pas trop où ça va nous mener tout ça, mais j'aime voyager dans l'inconnu chou

Drake...ça me fait penser à un prénom de méchant dans une série... Est-ce que tu te considères comme quelqu'un de méchant ?
Méchant non. Après, j'ai fait des choses que l'on ne ne peut pas qualifier de bien non plus. Je pense qu'on a tous une part de bien et de mal en soi. Je suis peut-être juste un bon mix des deux ! Rolling Eyes

Quelle a été ta plus belle rencontre ?
Peut-être Enora. C'est l'une des rares personnes qui connaissent mon passé que je fréquente encore, et qui ne me juge pas par rapport à ça. Elle est vraiment très importante pour moi, je ne sais pas où j'en serais sans elle.

D'après toi quel est ton atout séduction ?
On m'a déjà dit mon sourire, mais je sais pas trop sinon, je ne suis pas du genre séducteur.

On dit souvent de toi que tu es ... ?
Mystérieux, je ne sais pas encore si c'est un bien ou un mal... hum

Quel est ton plus grand rêve ?
Peut-être réussir à être parfaitement heureux, arrêter de me poser sans cesse des questions, rétablir une vraie relation avec ma famille... Je ne sais pas, il y a beaucoup de choses dont je rêve.

Où te vois-tu dans dix ans ?
Alors là... Je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question. Je vivre au jour le jour, sans trop me poser de questions.

Que fais-tu avant de t'endormir ?
Ça dépend, je peux aussi bien regarder une série chez moi ou être en train de picoler dehors... :arf:

Si tu gagnais 1 millions d'€ au loto, que ferais-tu ?
Un peu cliché mais tant pis, c'est réellement ce que je ferai en premier : je ferai plaisir à ceux que j'aime et ensuite je partirai loin, très loin et j'essayerai de recommencer à zéro, encore une fois.

Quel est ton plus grand regret ?
Une certaine après-midi, l'année de mes cinq ans. Si je pouvais revenir en arrière et agir autrement, tout serait différent.

Et où en sommes nous avec les deux femmes que tu cites dans tes précédentes réponses ? héhé
Alors, comme tu le sais, l'une d'elles n'existe plus, et l'autre, eh bien... Je suppose que c'est passé avec le temps. Je me demande même si ce qu'il y a eu été bien réel, maintenant.

Et si nous parlions encore des femmes, puisque tu les aimes tant... bg Quelles sont les 5 plus sexy, selon toi ? héhé
Je préfère ne pas répondre, ça te rendrait trop jaloux. héhé

:rire: pas d'c*uilles !
Quel est ton plus grand souhait actuel ? chou

Sûrement que ma sœur arrête de m'en vouloir comme elle le fait, et parvenir à rétablir ce qu'il y avait avant. angel

Comme avant ? C'est à dire ? Quelle époque ?
À l'époque où nous étions proches, comme un frère et une sœur, quoi. chou

Ça ne tient qu'à toi de tout donner et de réparer les choses, non ? chou Il n'est jamais trop tard, non ! chou
Tu ne dois pas bien connaître Lennon, toi. gosh J'essaie, mais c'est toujours plus difficile avec elle. mignon

Penses-tu qu'on ne peut connaître qu'un seul grand amour dans toute une vie ?
Je pense que tout dépend de nous et des chances que l'on se donne. Il ne doit pas y avoir de règle écrite précisant que l'on a le droit de connaître le grand amour une seule fois, pas plus qu'une qui dit que l'on peut y avoir droit deux, trois, quatre fois. angel

Quelle est la plus belle femme que tu connaisses ? chou ?
Ma maman, bien sûr. ange

Non, sérieusement, je dirai Rose, et pas seulement physiquement. De par sa personnalité, la manière dont elle se comporte, je dois dire que je l'admire un peu, beaucoup. Je trouve que c'est une très belle personne, aussi bien extérieurement que intérieurement. love

Cinq personnes que tu ne voudrais pas perdre de vue ?
Lennon, ma petite soeur. La première fois ne nous a pas très bien réussi. Ensuite, Enora, ma meilleure amie, je ne sais vraiment pas comment je m'en sortirais sans elle. Keira, à qui je me suis vraiment attaché. Et... si je la perds de vue, j'aurais trop peur que quelque chose ne soit arrivé. Charlotte, que j'aime vraiment beaucoup, je détesterais avoir à la perdre à nouveau. Et enfin, plus récemment, Apple... que je viens à peine de retrouver. Même si je ne sais pas encore très bien comment gérer, je sais que je ne veux plus le perdre.

Au final, es-tu plus attiré par les hommes ou par les femmes ?
Je ne voudrais pas tirer de conclusions, surtout que la vie peut réserver beaucoup de surprises. Malgré tout, si je me base uniquement dans ce que j'ai vécu, je dirais que j'ai une préférence pour les hommes, un en particulier.

Comment décrirais-tu Apple en cinq mots ?
Cinq ? Un seul suffira : parfait. gosh

Tu n'as pas vraiment l'air d'avoir tourné la page de ta première histoire d'amour. Est-ce le cas ?
Non, pas vraiment, c'est vrai. Peut-être parce qu'elle a fini bien trop brutalement pour la place qu'elle prenait dans mon coeur et ma vie.

Pourquoi dis-tu ne plus vouloir perdre Apple ? Ce petit monstre ne t'a pas déjà fait assez de mal ?
J'ai peut-être déjà souffert à cause de lui, par le passé, mais je sais que je n'ai pas toujours été un ange avec lui non plus. On a tous les deux commis des erreurs, certaines plus douloureuses que d'autres, je l'accorde, mais ce n'est rien comparé à tout ce qu'il représente pour moi. Alors, oui, j'aurais du mal à revivre ce que j'ai déjà vécu lorsqu'il a décidé de me quitter.

Est-ce que ressortir avec son ex est une bonne idée ?
Je ne sais pas, tout dépend de l'ex en question. Si l'on sent que ça ne s'est jamais réellement terminé entre nous, je ne vois aucun inconvénient à recommencer. chou

Cite-moi trois chansons qui te font penser à trois de tes connaissances (et précise la personne, si possible) chou
Trouble pour Lennon, Different Breeds pour Rose et Symphony, pour Apple. love

Quel homme es-tu, lorsque tu es amoureux ? (Es-tu différent de l'ordinaire ? As-tu un comportement différent d'avec autrui ? etc.) chou
Ce n'est pas à moi de le dire, ça ! :rire:
Je ne pense pas être tant différent que d'ordinaire, peut-être juste un peu plus sensible sur les bords. Il y a aussi cette autre manière de voir les gens, je ne saurai dire si je suis plus lucide ou au contraire totalement perdu, mais une chose est sûre, je préfère cette vision du monde.

Dis-nous tout Drake : la famille, c'est sacré pour toi ?
Attention, sujet sensible. :rire:
C'est assez difficile, en réalité. Même si j'aime énormément chacun des membres de ma famille, je crois que quelque chose a raté, à un moment donné, et du coup, ça me donne l'impression que nous ne sommes pas aussi proches que nous le devrions. J'essaie de construire quelque chose avec Lennon, mais je sais que je vais avoir du mal - déjà parce que c'est de Lennon dont on parle - ensuite parce que je ne suis pas très bon à ça.

Comment décrirais-tu le sentiment qu'est l'amour ?
C'est quelque chose de fort et d'indescriptible, et je ne pense pas qu'il y ait des mots assez justes à poser dessus. Ça se vit, c'est tout.

Tu es plutôt soirée romantique en amoureux ou nuit de folie en boîte de nuit ?
Ça dépend des périodes, j'imagine.

Tu aimerais être en couple avec Apple à cet instant précis ?
Je ne sais pas. C'est beaucoup trop compliqué, et je ne sais pas si j'arriverai à mettre de l'ordre dans tout ce que je pense et ressens tout de suite. Et puis, de toute manière, c'est impossible.

Le bricolage, c'est ton truc ?
On me l'a déjà dit, oui. bg

On ne te demande pas si c'est possible, facile, ou quoi que ce soit d'autre ! On te demande simplement si tu aimerais être en couple avec lui à cet instant précis. Alors ? héhé bg
Alors... je vais dire que oui, j'aimerais, juste pour que tout redevienne comme avant. Mais tu ne m'empêcheras pas de dire que c'est impossible, et beaucoup, beaucoup trop compliqué.

Dernière édition par Drake Whiteley le Dim 29 Oct - 17:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
fireman
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Ven 23 Sep - 19:13

une femme fait-elle flancher ton coeur ?
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Ven 23 Sep - 19:46

Si tu pouvais te taper les 5 personnes que tu trouves les sexy à Wellington, qui ça serait ?
Rigby
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Ven 23 Sep - 20:09

fireman
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Sam 24 Sep - 13:07

blackout
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Sam 24 Sep - 20:20

tu penses pouvoir devenir l'homme d'une seule femme un jour ?
Berlioze
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Dim 25 Sep - 12:33

Whisky, Gin ou Bière?
cristaline
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Dim 25 Sep - 14:54

Cendrillon
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Dim 25 Sep - 15:38

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4545
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Drake Whiteley Dim 25 Sep - 17:10

Fireman a écrit:
une femme fait-elle flancher ton coeur ?
Pas une, mais deux... Mais en sachant que la première est totalement inaccessible et la seconde en plein deuil... gosh

★ a écrit:
Si tu pouvais te taper les 5 personnes que tu trouves les sexy à Wellington, qui ça serait ?
Ouh là, cinq ? Heu... Voyons. euh Je dirais Janel (of course inlove), Ruby, Milah-Kara, Aodhan, et... hum Wyoming

Rigby a écrit:
Alors très honnêtement, je n'en ai pas la moindre envie, et je pense que c'est réciproque. C'est sûr que je ne pointerai jamais chez mes parents juste pour passer le bonjour, d'ailleurs je ne sais même pas s'ils ont déménagés depuis mon départ. Évidemment que l'on va se revoir, pour quelque chose d'important ou de grave, mais pas de sitôt, c'est clair. arrow

Fireman a écrit:
Là, tout de suite ? Une glace vanille noix de pécan. bigsmile

Blackout a écrit:
tu penses pouvoir devenir l'homme d'une seule femme un jour ?
J'espère en tout cas. Je ne sais pas trop ce que j'attends, je préfère ne pas me projeter dans l'avenir, histoire de ne pas être déçu. mignon

Berlioze a écrit:
Whisky, Gin ou Bière?
Bière, même si j'aime aussi le whisky. Et le gin.

Cristaline a écrit:
Le premier jour de boulot où je me suis fait apprendre comment utiliser la caisse par un client... :arf:

Cendrillon a écrit:

Pas dispo, désolé. beaugosse Une voire deux filles ont pleine possession de mon coeur, et je pense que ça me va très bien. bg

Dernière édition par Drake Whiteley le Dim 25 Sep - 17:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Drake Whiteley

Drake Whiteley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant