AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Lun 19 Sep - 22:27

VOTRE PERSONNAGE ➽ Emily Rebecca James.
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [•] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ Maison.
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ Je vis seule.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 2012.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽Petite maison située sur un assez grand terrain accompagné d'un garage sur le côté. Une petite allée vous mènera à la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur vous découvrirez une grande pièce principale comportant la salle à manger ainsi que la cuisine. Seul un bar sépare la pièce. Vous y trouverez également un bureau ainsi que des W.C. Des escaliers vous mèneront ensuite au premier étage comportant une salle de bain ainsi que deux chambres dont l'une des deux avec un petit balcon. Une petite maison simple, mais confortable.

Merci d'avance god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Mer 21 Sep - 10:40

VOTRE PERSONNAGE ➽ Bane Sawyer
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [X] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ Appartement.
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ Personne.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 34
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Un appartement plutôt simple constitué d'une chambre, d'un salon-salle à manger avec une cuisine américaine. Il y a aussi une petite salle de bain. La décoration est simple mais moderne. En venant chez Bane, vous aurez la chance de pouvoir contempler toute sa collection de peluches de geek !
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Ven 23 Sep - 18:26

Voilà qui est fait pour vous deux. hate
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Jeu 29 Sep - 20:29

VOTRE PERSONNAGE ➽ Iris A. Seymour.
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [x] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ Appartement
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ Maxine A. Lawford.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 26.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Niché au deuxième étage de l’immeuble, l’appartement des deux demoiselles ne manque pas de charme. Une fois garé sur le petit parking du bâtiment et la porte d’entrée franchie, on se retrouve d’abord dans un joli petit couloir qui mène directement aux pièces à vivre. Le salon, attenant à une salle à manger qui se veut moderne, est spacieux et est décoré avec soin. Adjacente aux baies vitrées de l'appartement, on peut même accéder à une terrasse bordée de petites plantes, où l'on peut également trouver une table et quelques chaises de jardin. La cuisine, bien que modeste, est très fonctionnelle et tout y est à portée de main. La salle de bains est composée d'une baignoire et d'une douche, séparée des toilettes.
Quant aux chambres des filles, celle de la jeune masseuse se trouve non loin du salon. Décorée avec goût et soin, cette chambre de princesse est lumineuse, colorée et très représentative de la personnalité de son occupante. Un dressing, aussi spacieux que la taille de la chambre, est juxtaposé à cette dernière afin qu'Iris puisse y ranger ses innombrables et fidèles amours : ses vêtements. Tout le confort y est, avec lit à baldaquin, télévision, bibliothèque et coiffeuse. La pièce entière empeste cependant la vanille - parfum de sa résidente. La chambre de Maxime, elle, est dans les tons mauve, une couleur qu'elle apprécie particulièrement. Son lit est un deux places, elle qui bouge beaucoup en dormant.

Voila pour nous ! bg Description faite à deux et approuvée par l'un et l'autre ! chou
Merci d' avance ! calinou amour

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Sam 1 Oct - 11:24

Voilà qui est fait Wink
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 2 Oct - 17:47

VOTRE PERSONNAGE ➽ lennon s. rosenbach
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [X] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ studio
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ aucune
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 0029
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Studio spacieux dans les teintes plutôt sombres, marron/gris/noir. C'est une grande pièce d'environ 35m2 donc très grande avec une salle de bain plutôt spacieuse et moderne. Le studio en soit est très moderne, avec une grande cuisine, quelques meubles séparant le côté cuisine/salon du côté chambre. Un mur était entièrement en verre afin d'avoir une vue imprenable sur la ville un peu plus loin. Un autre mur était parsemée de photo prise par Lennon durant ces voyages mais aussi tout au long de sa vie, ainsi une grande partie du mur sont dédié à sa sœur Billie et son frère. Tout est très parfaitement rangée, la cuisine, la salle de bain, la chambre, tout est parfaitement propre sauf peut-être le lit qui reste en bordel.

Merci d'avance **

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1901
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 2 Oct - 18:41

C'est fait classe
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Mar 4 Oct - 1:18

VOTRE PERSONNAGE ➽ Marco Williams
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [ X] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ APPARTEMENT
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ sa fille une semaine sur deux.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 21.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ L'appartement est relativement spacieux pour le quartier et très lumineux.Il est situé au troisième étage et dispose d'un petit balcon. Malgré les mur sont blancs, l'ameublement très coloré donne beaucoup de pep's à l'intérieur, la cuisine américaine donne un esprit année 70 à l'ensemble. L'appartement compte trois chambre pour Marco, sa fille et la troisième sert de bibliothèque, de salle de jeu et plein d'autre chose. Une salle de bain et douche complète l'aménagement.

merci love

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Mer 5 Oct - 18:13

Voilà qui est fait hate
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1205
∞ arrivé(e) le : 27/05/2016
∞ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 9 Oct - 13:45

bonjouur I love you je viens de me rendre compte que tobias était toujours sdf mdr like

VOTRE PERSONNAGE ➽ G. Tobias Sweetman
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [X] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ loft.
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ personne.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ n°105
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Situé au dernier étage du building, le loft est spacieux et plutôt lumineux. Il est composé d'une grande pièce à vivre avec une cuisine ouverte, d'une salle de bain avec douche à l'italienne et de deux chambres, la plus petite faisant office de bureau. Il y a également une grande terrasse qui permet de profiter du soleil en été et de profiter de la vue sur Wellington, peu importe la saison.

Merci d'avance I love you

LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant