AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 9 Oct - 17:01

Ohhh mon gus gus sdf non non. Voilà qui est fait pour toi. classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Lun 10 Oct - 20:52

VOTRE PERSONNAGE ➽ Reed K. Moore
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [x] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ Appartement
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ Personne pour le moment.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 707 maggle.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Appartement simple. Un tout petit couloir comme entrée, avec les toilettes et la sale de bain sur la droite. Au bout du couloir se trouve le salon, de taille normale, disposant d'une baie vitrée donnant sur le balcon. La cuisine est à l'arrière de ce salon, coupée par un bar. Petite cuisine ou il n'y a pas la place de faire grand chose à part des pâtes (hehe). A la droite du salon se trouve la chambre, assez grande pour y mettre un lit deux places en plein milieu, dotée également d'une penderie fermée par une porte coulissante avec un grand miroir. Rien d'autre à signaler. Niveau couleurs, elles sont simples, beaucoup de blanc faisant penser à une chambre d'étudiant. Seule la chambre est colorée, la peinture des murs étant jaune pâle. Si besoin d'autres informations, je continuerais la description.

Merci d'avance ♥

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Sam 15 Oct - 15:44

C'est fait classe
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Jeu 20 Oct - 18:56

Bonsoir !!! Very Happy

VOTRE PERSONNAGE ➽ Connor T. Rollins.
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [X] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ Maison résidentielle de mes parents.
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ personne, mes parents sont dans un home .
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 14.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ C’est la maison de mon enfance. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un grand salon et une salle à manger, une cuisine équipée, une douche et un WC à part, une petite buanderie avec machine à laver, séchoir, etc. Au premier étage, vous aurez le plaisir de trouver 3 chambres, un bureau et une salle de bain avec baignoire et un WC à part. Le garage est aménageable au besoin. Le jardin est grand sans pour autant être un champ Wink et se trouve à gauche de la maison longeant ainsi la route lorsque l’on se place en face de la maison. Un petit abri de jardin en béton se trouvant derrière la maison mais non loin du car port se trouvant à droite de la maison lorsque l’on se place en face de la maison. Oui au lieu d’avoir un garage, la maison est équipée d’un car port et d’une allée. Sur le devant de la maison, il y a des pavés de fleurs qui longe le sentier menant à la maison.

Merciiiii coeur coeur hate chou

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Jeu 20 Oct - 19:09

C'est fait hate
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 23 Oct - 10:32

VOTRE PERSONNAGE ➽ prénom prénom nom.
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [X] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ appartement
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ //
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 18.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Appartement tout à fait spacieux pour un célibataire, l'endroit est très accueillant, chaleureux et espacé. Les pièces principales sont connectées les unes aux autres par de grandes ouvertures afin de faciliter le mouvement et l'impression de liberté. La déco y est plutôt spartiate, rien de trop clinquant mais ça reste agréable à regarder et cosy. La cuisine donne sur le salon, ce dernier ayant un petit balcon qui donne une belle vue sur l'extérieur. Un endroit qui reflète bien le caractère de son occupant en somme.

merci (a)
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 350
∞ arrivé(e) le : 15/10/2016
∞ avatar : Gigi Hadid

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 23 Oct - 16:55

VOTRE PERSONNAGE ➽ Shebly Delevingne
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [X] WELLINGTON CENTRAL ; [ ] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽  Loft.
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ personne.
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽  123.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ C'est un grand loft, avec deux chambres, chacune décorée de manière totalement épurée avec des lits  deux places. La cuisine est spacieuse, tout comme le salon qui possède une grand baie vitrée avec vue sur la belle ville de Wellington. La salle de bain est italienne, avec de nombreux miroirs, au goût de la belle blonde qui adore ce style.  

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Dim 23 Oct - 17:55

C'est fait superman
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Lun 24 Oct - 9:53

Bonjour chou

VOTRE PERSONNAGE ➽ ewan a. stirling
QUARTIER SOUHAITÉ ➽ [ ] WELLINGTON CENTRAL ; [X] TE ARO ; [ ] MOUNT VICTORIA ; [ ] NEW TOWN.
TYPE DE LOGEMENTS ➽ maison.
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ Temperance O. Kingston
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 414.
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Maison unifamiliale style ancien a un étage. La porte d'entrée donne directement dans le vestibule et sur l'escalier qui monte à l'étage. La porte de gauche donne sur la salle à manger suivit de la cuisine. Celle de droit sur le salon/bibliothèque et à l'arrière sur le bureau d'Ewan. À l'étage, il y a quatre chambres dont une qui à sa propre salle de bain, car elle est louée en collocation. Sur les trois restantes, seule une est occupée par le propriétaire des lieux, une autres est encombrée de bric à bras et la troisième attend de se trouver une fonction. La buanderie se trouve au sous-sol. Elle possède un petit jardinet, juste histoire qu'il puisse faire pousser ses légumes.

Merci. heart2
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir. Mar 25 Oct - 13:41

VOTRE PERSONNAGE ➽ Summer A. West
TYPE DE LOGEMENTS ➽ Appartement
PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ? ➽ //
NUMÉRO DE VOTRE LOGEMENT ➽ 05
DESCRIPTION DU LOGEMENT (environ 5 lignes) ➽ Petit appartement au dernier étage de l'immeuble. C'est un appartement assez spacieux pour une personne. Cuisine ouverte, petit balcon pour admirer la vue, un salon et une grande chambre avec un lit deux places. Niveau décoration c'est assez épuré, néanmoins ton chez-toi est remplis de bibliothèque pour accueillir les différents livres que tu aimes.

Merciii heart2

LOGEMENT ➽ besoin d'un toit où dormir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant