AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RADIO + nos sexy aliens du mois de juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

∞ posts : 2972
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

26082016
MessageRADIO + nos sexy aliens du mois de juin.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

RADIO + nos sexy aliens du mois de juin. :: Commentaires

mon dieu, la nouvelle présentation, le nouveau format est juste génial gosh gosh je sais pas comment vous avez fait mais whaou inlove
l'émission était très bien, les photos dossiers mdr
et louloute, merci pour le coup de vieux, vraiment like mdr mais je t'aime quand même canard slurp
Re: RADIO + nos sexy aliens du mois de juin.
Message le Ven 26 Aoû - 18:47 par Invité
C'est super plaisant avec une telle présentation. coeur coeur Je suis fan. pom pom gosh

Et on apprend toujours des choses très intéressantes. like
L'émission de radio est tellement classe comme ça ! gosh Je suis trop fan du nouveau concept et de la nouvelle catégorie ! inlove J'adhère totalement ! fete hate On a eu un excellent numéro, j'ai adoré vos réponses ! calinou Quant aux photos dossiers, elles sont toujours aussi marrantes ! mdr :rire:

Hannnw et t'es trop chou mon étoile ! inlove calinou Nous aussi on t'aime ! inlove

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Sam 27 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Message le Ven 26 Aoû - 21:40 par Invité
La présentation est chou c'est très divertissant et plaisant de lire l'édition chou Et je dois dire que les réponses m'ont fait assez rire mdr
Woohh cette nouvelle présentation est tellement magnifique. gosh Sérieusement, je verrais un magazine comme ça dans un tabac, je l'achèterai. mdr C'est superbe, vraiment. chou

Bon par contre, Céleste tes réponses font bien trop angéliques par rapport aux miennes. gosh Toujours, tu me fais passer pour une vilaine mon chaton. boude inlove

J'adore la nouvelle catégorie ! chou On en apprend un peu plus sur la vie des autres persos du forum comme ça. inlove

Excellent numéro les loulous. amour amour amour
Message le Sam 27 Aoû - 12:48 par Invité
Ce format est dingue gosh je le trouve excellent ! Super marrant et divertissant ! Gros coup de coeur pour la rubrique SL's whispers ! inlove
Message le Sam 27 Aoû - 16:40 par Invité
QUEL BOULOT.
je suis trop faaaaan. Bravo à vous mes loulous coeur love
Toujours aussi agréable à lire loove la nouvelle rubrique est super et cette présentation bave inlove
Bravo à vous like inlove

RADIO + nos sexy aliens du mois de juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1