AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MULTIPLES COMPTES ➽ parfois je suis skyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 116
∞ arrivé(e) le : 05/09/2016
∞ avatar : Chris Evans.

MessageSujet: Re: MULTIPLES COMPTES ➽ parfois je suis skyzo. Lun 19 Juin - 18:16

@J. Tawny Wardle-Hudson a écrit:
Coucou toi @Kris T. Carter
Pour ton dc c'est non, jusqu'à ce que tu es un second sujet actif avec au minimum deux réponses dans ce dernier comme demandé dans le règlement des doubles comptes cute du coup attends encore un peu avant de revenir et surtout d'être sûr d'être à nouveau motiver et pas sur l'envie de départ :/ :hug: si jamais tu as besoin d'aide ou autre pour trouver de nouveau lien ou rp , n'hésite pas à nous mp cute

Citation :
+ UN DOUBLE COMPTE :
avoir au moins 3 semaines d'ancienneté ;
   avoir au moins 2 rps d'ouverts avec plusieurs réponses (2 min) ;
   ne pas avoir été dans les membres en danger (les absences ne comptent pas, tout comme le fait d'avoir été bloqué par des non-réponses) ;
   ne pas prendre une personnalité prisée, si la première l'est ;
   votre fiche de liens ou liens dans profils à jour ;
   être actif dans la vie du forum.

Voilà n'hésite pas à revenir nous voir quand toutes les demandes pour obtenir un double compte sont acquises cute on étudiera ta demandé avec plaisir  **

Ok, je peux comprendre.
Je n'ai pas besoin d'aide pour trouver d'autres RP car c'est un choix de vouloir n'avoir qu'un RP. Je voulais testé cette facon, au lieu d'en avoir 15 à la fois. Question de logique chronologique. Concernant la motivation, le nouveau personnage m'en aurait donner sûrement un peu plus. Tant pis. ^^
Merci quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMIN ∞ i'm your little princess
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56401
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: MULTIPLES COMPTES ➽ parfois je suis skyzo. Mar 20 Juin - 9:24

Nous comprenons ton choix de n'en vouloir qu'un seul mais nous en demandons minimum deux avec plusieurs réponses. Et on ne peut juger ton activité sur un seul rp. Mais n'hésites pas à redemander plus tard quand tu rempliras les conditions et nous sommes ouvertes par mp si besoin concernant ta motivation. chou
Revenir en haut Aller en bas

MULTIPLES COMPTES ➽ parfois je suis skyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18