AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RECOMMANDATION ➽ rien est parfait dans ce bas monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: RECOMMANDATION ➽ rien est parfait dans ce bas monde. Ven 26 Aoû - 15:26

Vos petites idées.

Le forum n’est pas parfait, ni même le meilleur de tous car on ne trouvera jamais de forum parfait pour tout le monde et c’est donc pour cela que nous acceptons des critiques, du moment qu’elles soient objectives et constructives qui pourront nous aider. C’est pour cela que nous laissons la parole aux membres qui souhaiteraient nous apporter des idées qui pourront peut être aider le forum à être encore plus top. Veuillez poster à la suite de ce sujet, toutes les questions, demandes, réclamations qui vous passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61
▵ arrivé(e) le : 18/11/2017
▵ avatar : Kim Tae Hyung

MessageSujet: Re: RECOMMANDATION ➽ rien est parfait dans ce bas monde. Mar 21 Nov - 11:54

Bonjour, j'ai vu poster une demande peut-être que je suis au mauvais endroit, mais je me demandais si il est possible de crée le "Coffee Gim" le café de la famille Gim une société qui produit du café et qui a plusieurs café dans le monde ou également d'autre boissons sont servis avec du sucré et salé aussi. Voilà bonne journée
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65989
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: RECOMMANDATION ➽ rien est parfait dans ce bas monde. Mar 21 Nov - 13:36

@Gim Min-Jae coucou chou alors oui tu t'es trompé de sujet, il y a un sujet dans cette même partie pour faire une demande de lieux avec un formulaire à remplir chou
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: RECOMMANDATION ➽ rien est parfait dans ce bas monde.

RECOMMANDATION ➽ rien est parfait dans ce bas monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1