AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau. Ven 26 Aoû - 15:34

changement de groupe.
Je veux changer.

Comme vous le savez, vous êtes ajoutés à votre groupe en fonction de vos réponses au test dans la fiche de présentation. Mais voilà, cela ne convient pas toujours ou bien, au fil du temps votre perso évolue ce qui est normal. Pour cela, nous avons mis en place un formulaire au cas où vous voudriez changer de groupe.

Pour pouvoir changer de groupe vous devrez être sur le forum depuis trois mois minimum, il est donc inutile de venir demander à changer après votre validation. Pour changer de groupe, vous devrez remplir ce formulaire ci-dessous et attendre l’approbation du staff.

Code:
[b]VOTRE PSEUDO COMPLET[b] + [i]écrire ici[/i].
[b]DANS QUEL GROUPE SOUHAITEZ VOUS ALLER ?[/b] + [i]écrire ici[/i].
[b]QUE REPRÉSENTE TON GROUPE ACTUEL ?[/b] + [i]écrire ici[/i].
[b]QUE REPRÉSENTE LE GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE ?[/b] + [i]écrire ici[/i].
[b]POURQUOI CHANGER ? EXPLIQUE NOUS L’EVOLUTION DE TON PERSO.[/b] + [i]écrire ici[/i].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau. Dim 6 Nov - 15:55

booonjoour après réflexion, je crois qu'il est temps que James bouge sur la palette AL angel

VOTRE PSEUDO COMPLET[b] + James M. Sheffield.
[b]DANS QUEL GROUPE SOUHAITEZ VOUS ALLER ?
+ dark side.
QUE REPRÉSENTE TON GROUPE ACTUEL ? + son passé qui doit rester dans le passé.
QUE REPRÉSENTE LE GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE ? + l'envie de changer.
POURQUOI CHANGER ? EXPLIQUE NOUS L’EVOLUTION DE TON PERSO. + parce que je pense que le groupe sex love ne correspond plus tellement à la situation actuelle de James, surtout que maintenant il s'installe avec Charlie qui est enceinte. Je pense que dark side représente plus son état d'esprit vu son passé de coureur de lits en lits, maintenant il a surtout peur de ce qu'il va se passer malgré le fait qu'il voudrait quand même espérer vivre quelque chose, il voudrait y croire..

mercii chou
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1861
∞ arrivé(e) le : 07/09/2013
∞ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau. Dim 6 Nov - 15:56

je transmet love
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1902
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau. Dim 6 Nov - 19:37

ta demande est acceptée James superman
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau. Dim 6 Nov - 19:40

merciii les filles coeur

en savoir plus sur moi
∞ posts : 116
∞ arrivé(e) le : 12/08/2016
∞ avatar : ○ Feat Ryan Guzman

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau. Dim 11 Déc - 18:42

VOTRE PSEUDO COMPLET[b] + Clay L. Hodgkins.
[b]DANS QUEL GROUPE SOUHAITEZ VOUS ALLER ?
+ Dark Side.
QUE REPRÉSENTE TON GROUPE ACTUEL ? + Une période plutôt sombre de sa vie où il ne faisait pas attention aux conséquences.
QUE REPRÉSENTE LE GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE ? + Son état d'esprit actuel principalement, une envie de changer.
POURQUOI CHANGER ? EXPLIQUE NOUS L’EVOLUTION DE TON PERSO. + Alors ce n'est pas tellement une évolution en faite, je ne m'attendais pas à la validation du compte à ce que Clay soit chez les rouges. Il est vrai que pendant une longue période de sa vie, il a été cette homme qui ne croyait plus en l'amour, enchaînant les coups d'un soir, se dégradant petit à petit. Sauf que depuis son retour à Wellington, après sa sortie de prison. Il cherche une certaine rédemption, essayant de mettre son passé derrière lui, de construire quelque chose certes difficilement puisqu'il garde pou le moment un caractère aussi prononcé qu'avant. Mais intérieurement, il se pose beaucoup plus de question qu'avant, il en quête de se sentiment amoureux qu'il a déjà connu par le passé. C'est un grand solitaire mais pas de manière volontaire, il essaye de reprendre, de ne plus avoir une mauvaise image mais surtout de ce racheter.
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5842
∞ arrivé(e) le : 29/08/2012
∞ avatar : camilla luddington

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau. Dim 11 Déc - 20:19

je transmet love

CHANGEMENT DE GROUPE ➽ plus bien dans sa peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1