AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(F) AU CHOIX - like diamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 9185
∞ arrivé(e) le : 28/08/2012
∞ avatar : Jensen Ackles

MessageSujet: (F) AU CHOIX - like diamon Dim 28 Aoû - 1:18

Malowne Rose Halliwell
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Malowne Rose. nom ✄ Halliwell. surnom(s) ✄ Lowny. âge ✄ 30 ans. origines ✄ Angleterre, Londres. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ Mécanicienne. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ au choix. groupe ✄ au choix.

avatar ✄ Au choix, proposez moi slurp. crédits ✄ Tumblr.

caractère ✄ Tête brûlé, fière, drôle, attachante, joueuse, sportif, garçon manqué dans sa façon de penser, compétitrice, combattante, sensible mais le cache bien.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Elle est née à Londres. • Elle a un grand frère Nate âgé de 35 ans. • Elle a eut une enfance très difficile, parents pauvres, père alcoolique qui battait leurs mère puis son frère, grâce à Nate il n'a jamais levé la main sur elle. • Après plusieurs années de violence, leurs mère les emmène son frère et elle pour commencer une nouvelle vie en Nouvelle-Zélande à Wellington. • Elle a eu du mal à trouver sa place ici, son frère a beaucoup voyagé, elle s'est trouvé une passion dans la mécanique. • Elle travaille dans le garage de Liam. • A savoir qu'elle a perdu son meilleur ami ( le meilleur ami de Liam) il y a deux ans à peu prêt. Le reste est libre ♥
Liam Orion Wayne

Mon double ✄ Liam et Malowne se sont rencontré il y a cinq ans à peu près. Liam travaillait dans le garage depuis un moment déjà et Malowne est arrivé en tant que nouvelle mécanicienne. Etant un peu macho sur les bords il s'amusait à lui lancer des piques mais ce qu'il appréciait surtout c'est qu'elle le lui rendait bien le repiquant derrière avec plaisir. Liam l'a aidé à prendre sa place dans le garage et de fil en aiguille il s'est rendu compte qu'elle était la meilleur amie de son meilleur ami qu'il connaissait depuis presque toujours ici a Wellington. Il l'a protégé donc pour son meilleur ami. Puis celui-ci les a quitter de façon tragique, un accident de voiture qui l'avait emporté sur le coup. Ils ont été là l'un pour l'autre après cette épreuve. Ils sont proche maintenant, c'est étrange à dire mais Malowne est comme son meilleur ami et pour elle il est sont grand frère, leurs relation leur va parfaitement comme ça.

Dernière édition par Liam O. Wayne le Mar 20 Juin - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 9185
∞ arrivé(e) le : 28/08/2012
∞ avatar : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - like diamon Mar 14 Fév - 1:08

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours