AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RADIO + Nos sexy aliens du mois d'août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

02102016
MessageRADIO + Nos sexy aliens du mois d'août.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

RADIO + Nos sexy aliens du mois d'août. :: Commentaires

OK. Le couple du mois est caaaanon ! gosh hate inlove & C'est fou de voir comment vous êtes quasiment toujours les deux sur la même longueur d'ondes, c'est trop mignon ! heart2
J'adhère à vos réponses, surtout à celle sur la paternité et celle sur la photo des cerises ! mdr :rire: Bref. J'ai adoré vous lire ! Excellent CDM ! fete hate

Ah... Et nos sexy LG nous ont donné une bonne interview aussi ! gosh inlove Founette, comment j'suis trop d'accord avec ta réflexion sur la première question, c'est totalement ça ! bg inlove

HANNNNW et Rosie, t'es tellement mignonne de nous citer autant de fois ! calinou heart2 Tu as vraiment mérité ton titre et je suis vraiment content que tu aies craqué pour mon scénario, y'a maintenant plus d'un an déjà ! gosh heart2 Vraiment, t'es la perle rare ! calinou inlove BREF. Nous aussi on t'aime, princesse ! amour

+ Des photos dossiers toujours aussi sympa et de bonnes musiques ! (tellement d'accord avec Jo & Grace sur leurs choix ! hate)

Re: RADIO + Nos sexy aliens du mois d'août.
Message le Dim 2 Oct - 12:39 par Invité
Comme d'habitude superbe émission. coeur

C'est toujours chouette de découvrir des choses sur les petits Aliens. gosh héhé :twisted:

Et pauvre Jacob, je l'avais pas mal cherché ce soir là. Mais il l'avait bien mérité aussi. mdr
Superbe émission I love you
Le Sl's whispers est toujours très intéressant :rire:
Enorme ! Comme à chaque fois !

Je vois que tout se sait dans cette ville Rolling Eyes :rire:
Re: RADIO + Nos sexy aliens du mois d'août.
Message le Dim 2 Oct - 16:38 par Invité
Je ne suis pas si maladroite que ça arrow
Jordane, Kerren, Grace, Noam et toutes les petites mains derrière, vous gérez ! love
C'est fou ce qu'on apprend :rire:

Apple : coeur inlove comment aurais-je pu ne pas vous citez gosh Merci pour ces jolis mots, c'est moi qui me réjoui d'avoir céder à ce coup de foudre pour ton sublissime scénario love calinou
beaucoup de choses apprises :rire:

et puis Zola, désolé mais parle-t-on de mon interrogatoire siffle
Superbe émission ! gosh loove On est beaux. angel

Rose, tu es adorable ! calinou Merci beaucoup de nous avoir cités. chou amour Et sache que tout est réciproque ! inlove Encore félicitations pour ton titre ! hate canard

BFF, on est toutes les 2 citées, et à chaque fois c'est un rp ensemble. hehe amour Faut qu'on fasse attention à nos rps maintenant. :rire: 

Apple, je savais que tu chanterais avec Grace "barbie girl". bg inlove
Rose, tu mérites amplement cette place de membre du mois coeur Pour moi c'était une évidence! hate
Je suis vraiment touchée d'être citée deux fois dans tes réponses coeur Tu es IRL une des quelques personnes que j'apprécie le plus, vraiment bave Et tes personnages! Qu'en dire! Ils me font fondre, et tu sais que j'ai un réel coup de coeur particulier pour Charlotte qui est je crois mon personnage préféré du forum si je devais n'en citer qu'un seul coeur Rp avec toi est un plaisir, discuter avec toi l'est aussi! hate

RADIO + Nos sexy aliens du mois d'août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1