AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) HARVEY NEWTON-HAYDON + starboy (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 757
∞ arrivé(e) le : 17/09/2015
∞ avatar : rita sahatçiu.

MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON-HAYDON + starboy (amour) Dim 9 Oct - 13:06

Matthew
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Matthew, pour le scénario. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ à voir avec le prénom choisi. angel . âge ✄ entre 25 et 30 ans. origines ✄ américaine. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ futur héritier d'une célèbre boîte de mannequinat. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire qui ne désire pas s'attacher, mais ... groupe ✄ vous le saurez après le test angel .

avatar ✄ harvey newton-haydon, parfaitement négociable. crédits ✄ illyria.

caractère ✄ manipulateur, charismatique, égoïste, rusé, excessif, fin observateur, perfectionniste, un tantinet maniaque du contrôle, arrogant.

raconte son histoire

fact one ✄ Matthew est un descendant d’une famille très fortunée. Il a donc cette éducation que tout lui est naturellement dû, que la puissance et le pouvoir lui sont d’ores et déjà tout acquis. fact two ✄ Ecole privée, vêtements de marque, dureté de son paternel et sensibilité de sa mère, Matthew excelle bien vite dans l’art de la maîtrise de son image, pour imposer son importance, mettre les plus faibles à ses genoux. fact three ✄ Enfant médiatisé, il est destiné à reprendre l’affaire commune de ses parents, une agence de mannequinat florissante qu’il compte reprendre après ses études achevées. Il commence petit à petit à prendre ses marques et à s’intéresser à son futur métier, prendre part à des décisions, comme par exemple le choix des modèles, le marketing à adopter. fact four ✄ Attiré par la Nouvelle-Zélande depuis tout petit par sa culture et son histoire trop méconnue à son goût, c’est naturellement que son père lui donne l’opportunité de lancer une extension de l’entreprise familiale à Wellington, lui prêtant quelques modèles pour qu’il puisse y installer doucement son affaire. fact five ✄ Il a été lui-même le décisionnaire de l’embauche de Baia Andrews il y a quelques mois, jeune aspirante mannequin résidant à Honolulu. Il ne l’a cependant jamais rencontrée, laissant le soin à ses managers de l’attirer dans les filets de l’entreprise. fact six ✄ Il observe le travail de sa pouliche, qu'il trouve rapidement fascinant. Très vite, il s'intéresse à elle, cependant, elle ne semble pas faite pour le milieu et entend souvent parler via ses équipes de craquage moral de la part de la jeune femme. fact seven ✄ Désireux d'y remédier à sa manière, il intégrera sa propre boîte, avec la complicité de ses nombreux employés, en tant que mannequin lambda, dans le but de dresser un peu cette biche divergente. Tel un loup déguisé en mouton dans sa propre meute, il étouffera par tous les moyens les désirs de fuite de la jeune femme. Quelqu'en soit le prix.
marleen baia andrews

sa biche, son égérie personnelle, aussi récalcitrante que fascinante. ✄ Une nouvelle tête, une nouvelle icône de la mode. Voilà de quoi était en recherche Matthew dans l’idée de remettre à neuf l’image et la notoriété de l’agence de son père. Lui qui restait dans le classique, la peau blanche et les yeux clairs, Matthew quant à lui n’a pas pu résister à ces photos posées sur son propre bureau, venant d’un de ses managers qui connaissait une mannequin qui lui présentait finalement ces clichés d’une magnifique basanée. Un regard qui dévoile au-delà de son âme, un corps si délicieusement sculptée, une douceur qui lui faisait penser aux îles, la caractéristique parfaite qu’il recherche. Il a donc presque ordonné à ce qu’on lui fasse signer un contrat, très intéressé par cette découverte. Baia allait venir travailler pour son agence à Wellington. Il se mit alors à la suivre dans son travail, tout en restant dans l’ombre de son bureau, guettant les réussites de sa protégée tout autant que ses échecs. Alors que toutes ses autres modèles se comportent avec doigté, sans rechigner, il fut curieux de voir que sa jolie Baia n’avait finalement pas d’épaules assez solides, qu’elle n’était pas assez forte pour supporter la pression, des remarques qu’on pouvait lui faire sur son corps, qu’elle se laisse manger par le travail. Mais talentueuse, fascinante, Baia se révélait. Matthew eut alors une crainte, qu’elle quitte un jour ce monde auquel il avait emprise, car il tient à son emprise sur elle, ne tenant pas à ce qu’elle trouve une place dans une boîte concurrente. Alors, Matt franchira le pas, il infiltrera le propre réseau de son père pour garder son bijou dans ses rangs, prenant alors le risque de faire sa connaissance, et de se laisser charmer par cette fragilité qui ne devrait même pas exister. Un connard de patron qui recevra une immense claque à la figure par une docile jeune femme qui ne demande qu’à bien faire les choses dans ses propres limites physiques. Il ne compte cependant pas changer ses méthodes de travail pour elle … Malgré tout ce charme incompréhensible qu’elle peut avoir sur lui.

Dernière édition par M. Baia Andrews le Lun 6 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON-HAYDON + starboy (amour) Dim 9 Oct - 16:57

live my story honey
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
bonjour à toi jolie petite personne qui passe sur mon scénario, j'espère que tu as pris plaisir à la parcourir afin d'arriver jusqu'ici. chou et d'ailleurs, si tu es là, c'est peut-être que tu as envie de tenter l'aventure AL avec lui ? hate rien ne me ferait plus plaisir, crois-moi! looveyouhou voici à quoi tu t'exposes en imaginant endosser le rôle de cet homme si charmant, n'est-ce pas? bg fouet.

présence/niveau de rp ✄ je ne suis pas compliquée pour la présence, je suis moi-même une personne assez occupée qui n'est pas forcément une rapide du rp mais donne quand même des signes de vie assez régulièrement quand on a besoin de moi. chou de ce fait, j'attends en retour d'une personne accessible, qui répond aux mp's et soit un minimum active dans la vie du forum, après, tu peux avoir un rythme de rp plus ou moins rapide, tout dépend de tes disponibilités, je serais très loin de mordre, ne t'en fais pas! chou tu peux m'écrire quinze lignes comme d'énormes pavés je m'adapte aussi à tout les niveaux. chou et une orthographe correcte est aussi de mise mais ça, c'est la base. siffle

évolution du lien ✄

autres précisions ✄ je n’ai pratiquement pas mis de points d’histoire, seulement une idée d’ensemble que je me fais du scénario, pour vous laisser la liberté de la broder à votre manière, tant que la personnalité du monsieur est respectée. Je trouve bien plus productif de créer un scénario de cette manière plutôt que d’imposer des lignes directrices qui peuvent ne pas plaire, alors que le type de personnage peut tout à fait convenir. Cela ne veut pas non plus dire que vous serez seul à le construire, je serai là au besoin pour toute question ou demande !

Sinon, je vous remercie énormément de m’avoir lue et j’espère que mon sexy patron trouvera vite preneur ! hate Bien sûr, montagne de smileys et sexage sont garanties dès votre inscription ! Et bien plus encore si affinités. pervyouplaawwcalinou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON-HAYDON + starboy (amour) Mar 7 Mar - 12:16

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON-HAYDON + starboy (amour) Mar 7 Mar - 17:48

OUAIIIIS T'ES LAAAAA ! pom pom pom pom pom pom hate chou
son sourire est craquant en plus. love love bg j'aime beaucoup le prénom cecil, il me fait penser au personnage du majordome. mignon angel
en tout cas, merci encore de l'avoir choisi, je suis juste super contente. hate
si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as la moindre question, je suis toute à toi. bg slurp héhé coeur

(M) HARVEY NEWTON-HAYDON + starboy (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1