AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) HAYDEN PANETTIERE + prise à mon propre piège (autre) (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 369
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: (f) HAYDEN PANETTIERE + prise à mon propre piège (autre) (réservé) Lun 10 Oct - 20:27

Shelby Delevingne
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Shelby. nom ✄ Delevingne. surnom(s) ✄ Shelb. âge ✄ 28 ans. origines ✄ Néozélandaise et Française. date et lieu de naissance ✄ 2 octobre 1988. métier ✄ Avocate. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ Célibataire. groupe ✄ écrire ici.

avatar ✄ écrire ici. crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄ froide, travailleuse, sincère, inaccessible, malheureuse, forte, brisée, secrète, souriante.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire est libre, si ce n'est l'âge qui est vingt huit ans et le travail qui est avocate en rapport au lien. .
Valentina De Santis

Ma fille de coeur ✄ Shelby est l'avocate d'un des nombreux anciens amants de Valentina qu'elle avait arnaqué. Mais alors que les deux femmes sont sensés se faire la guerre, Valentina en décidera autrement et sera prête à tout pour mettre Shelby dans son camp et l'amadouer. Et contre toute attente, Valentina se fera prendre à son propre piège quitte à ce que Shelby devienne très importante pour elle, comme sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5651
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (f) HAYDEN PANETTIERE + prise à mon propre piège (autre) (réservé) Sam 15 Oct - 23:29

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(f) HAYDEN PANETTIERE + prise à mon propre piège (autre) (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1