AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Invité indésirable - Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3558
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Invité indésirable - Alexia Jeu 13 Oct - 18:37

~ Frère et soeur ~
"Invité indésirable."ღ

La journée était bien, elle avait parfaitement bien commencé, elle était même unique en son genre, du moins c'est ce que pensait William après avoir profité du stand de tir avec sa petite sœur préféré. Elle lui avait fait découvrir ses passions la dernière fois avec le paintball il en gardait d'ailleurs un souvenir plutot amusant mais aujourd'hui c'était à son tour de lui faire partager sa passion et ça c'était plutot bien passé ! C'était un peu la même chose que du paintball sauf que c'était avec de vrais balles et des cibles non humaines mais dans le genre de pire sur quelque chose dans le but de l'atteindre c'était du même genre. Avec les derniers événements, Grace, leur "divorce" sa perte de mémoire, William avait quelque peu coupé les ponts avec ses proches, sa sœur ... sa meilleure amie, en faite il avait fait ce qu'il faisait à chaque fois il c'était renfermé sur lui même et c'était contenté de vivre avec son malheur sans en faire part à qui que ce soit. Mais maintenant que les choses allaient mieux, il avait eu envie de rattraper en quelques sorte ce temps perdu avec sa sœur et ça lui avait fait du bien de partager ce moment avec elle, ils avaient beaucoup rit et avait surtout passé un très bon moment tous les deux. Mais la journée avait passé beaucoup trop vite, revenant du stand de tir, William avait tout de même encore envie de passer un peu de temps avec elle profiter d'une dernière boisson et d'un dernier moment avant qu'elle ne s'en aille chez elle. Ouvrant la porte de la villa pour la laisser entrer avant lui, il déposa ses affaires à l'entrée avant de finalement ce diriger vers le salon avec elle. Grace et Haylee n'étaient visiblement pas là, maintenant qu'elle avait retrouvé la mémoire, elle passait beaucoup de temps avec la petite princesse, espérant peut être rattraper elle aussi le temps et ce souvenir des quelques souvenirs qui lui manque. Mais une choses est sur, le bonheur était complet ... il avait enfin la sensation qu'ils c'étaient sortis de ce cauchemar et désormais leur vie allait reprendre le dessus et ils pourraient être de nouveau heureux. Mais pour l'heure c'était surtout de sa sœur qu'il avait envie de parler, sa vie, ce qu'elle faisait, comment elle allait, ce qu'il y avait eu de nouveau pour elle ! Ils avaient déjà longuement parlé tous les deux, il craignait toujours d'être un peu vieux jeux à côté d'elle qui semblait être tellement pleine de vie et beaucoup plus ouverte que lui. Il avait toujours cette crainte qu'elle n'apprécie pas ce qu'il était et pourtant elle semblait plutot bien s'y faire puisqu'elle acceptait de passer la journée avec lui. - Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Reprit il en ce dirigeant vers le bar. - Installe toi ! Grace n'est pas encore rentrée mais elle ne devrait pas tarder !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 747
∞ arrivé(e) le : 27/10/2014
∞ avatar : Alison Brie

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Mar 6 Déc - 15:11

Invité Indésirable
C’était vraiment la toute première fois qu’Alexia avait mis un pied dans un stand de tir aujourd’hui, d’ailleurs elle n’avait jamais pensé le faire un jour. Dans un premier temps parce que ce n’était pas un truc qui lui serait venu à l’esprit car elle aimait jouer au paintball car elle avait toujours pensé que c’était le meilleur moyen de rentrer à fond dans le jeu avec une arme à la main et dans un second temps elle avait toujours pensé que c’était un truc que plutôt les riches faisaient alors ça devait être ennuyant. Et si la dernière fois c’était Alex qui avait fait découvrir une de ses passions en voyant son frère s’amuser autant qu’elle aujourd’hui cela avait été l’inverse et elle ne regrettait pas du tout. Avec tout ce qui c’était passé cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu le temps de se voir et elle pouvait le comprendre car les choses n’avaient pas dû facile. Déjà que elle se sentait un peu frustrée que Grace ne se souvienne absolument pas d’elle alors qu’à ses yeux elle était devenue une sœur de cœur même si elle ne lui dirait jamais de vive voix. Elle avait essayé de continuer d’agir normalement avec elle en se disant que c’était surement le meilleur moyen mais ce n’était pas pareil, il manquait quelque chose. Alors elle ne pouvait pas s’imaginer ce que cela pouvait être quand tu sortais avec une personne qui ne se rappelait plus un bout de votre vie commune, la barmaid ne savait pas du tout comment elle aurait réagi si elle s’était retrouvée dans cette situation. En tout cas elle était contente de pouvoir passer cette petite journée avec lui et pouvoir continuer d’en apprendre un peu plus sur lui et son monde qui était vraiment bien différent du sien. Elle avait bien rigolé au stand de tir avec un pistolet dans les mains elle avait eu l’impression d’être un espion et n’arrêtait pas de sortir des répliques de films et prendre des poses à la con quand elle arrivait un minimum à viser. Alex pensait que ça serait pareil que avec un fusil de paintball mais pas du tout et c’était marrant, elle avait l’impression de s’en être pas trop mal sorti pour une première fois.

De retour à la villa de William elle posa ses affaires et le suivi en voyant que pour l’instant ils étaient visiblement que tous les deux, cela ne l’a dérageait pas de continuer leur petit tête à tête. C’était rare quand ils se retrouvaient qu’entre eux d’habitude il y avait souvent la blonde avec eux. C’était vrai qu’ils étaient totalement différent Alexia ressemblait beaucoup plus à Grace au niveau du caractère que William mais ça ne l’empêchait pas de l’apprécier c’était différent mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’appréciait pas. Lui proposant à boire et de s’installer Alex ne se fit pas prier.

- Qu’est-ce que tu as de bon à me proposer ? Oh ça ne me dérange pas au moins je t’ai encore pour moi un petit peu. En tout cas je me suis bien amusée tout à l’heure, il faudra qu’on refasse ça une autre fois, qu’est-ce que tu en dis ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Mer 7 Déc - 13:12

~ Frère et soeur ~
"Invité indésirable."ღ

Il avat fait partager sa passion avec plaisir, la dernière fois qu'ils avaient profité d'une sortie c'était pou aller faire du paintball, il en gardait un très bon souvenir même s'y dès le départ il ne c'était pas réelement senti à sa place sur ce "champs de bataille" avec une arme fictuve entre les mains. Mais il avait trouvé ça plutot drôle et Grace avait même bien rigolé avec les photos qu'Alexia lui avait envoyé. William, le brillant avocat qui ce retrouve à faire du paintball, c'était plutot drole ! Mais aujourd'hui, il avait choisi de lui montrer ce que lui il aimait faire et d'après ce qu'il avait pu voir, sa jeune soeur avait apprécié l'activité puisqu'elle n'avait pas hésité à plaisenter en sortant des répliques de films d'espions, prendre des poses et surtout elle avait l'air de s'être amusé avec lui, c'était une bonne chose puisqu'il ne ce qulifiait pas vraiment comme étant quelqu'un d'amusant. Il était bien trop renfermé mais Alexia était tellement différante de lui, pleine de joie de vivre, vivante et active qu'il avait eu envie de s'amuser lui aussi de s'amuser. Profitant de cette bonne journée, ils avaient finient par revenir à la villa, Grace n'était pas là et ça leur laisser encore un peu de temps pour ce retrouver en tête à tête. Depui qu'elle état entrée dans sa vie, Will n'avait pas eu vraiment la chance d'apprendre un peu plus à la connaitre et pourtant il avait tellement envie de la connaitre par coeur. Elle était sa soeur, c'était tout nouveau, mais il l'aimait déjà tellement qu'il était prêt à tous pour elle. Déposant ses affaires à l'entrée tout en l'invitant à prendre place dans le salon en lui proposant quelque chose à boire, Will ce dirigeait déjà vers la cuisine pour aller chercher ce qu'il fallait. - Et bien ce que tu veux, tu préfère une boisson chaude ou quelque chose de plus frais ? Il y avait le choix, revenant dans le salon avec deux verre, quelques boissons qu'il avaient trouvé dans le frigo. - Oui, on devrait ce faire ça plus souvent ! La prochaine fois on pourrait ce faire autre chose, je sais pas trop quoi mais on trouvera bien ! En tous cas ça m'a vraiment fait plaisir de passer du temps avec toi ! S'installant avec elle sur le canapé. En faite ça faisait surtout du bien de penser à autre chose, les derniers jours n'avaient pas vraiment était agréable ou facile et avec Alexia il pouvait penser à autre chose. - Tu t'en ai plutot bien sortie pour une première fois !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Mar 17 Jan - 22:52

Invité Indésirable
Découvrir le monde de Will était vraiment plus intéressant qu’elle ne l’avait imaginé car elle n’allait pas se mentir même si elle se sentait à présent un peu mal de l’avoir penser mais elle ne s’attendait pas à passer un aussi bon moment aujourd’hui. Car quand il lui avait proposé qu’ils fassent une activité ensemble, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre vu qu’ils étaient tous les deux d’un caractère et monde différent. Sur le coup elle avait eu peur que ce soit quelque chose du style, jouer au échec, la jeune femme n’avait jamais compris l’intérêt de ce jeu, elle trouvait ça hyper compliqué et n’avait pas franchement la patience d’apprendre à y jouer. Elle avait un peu compris ce qu’avait pu ressentir William le jour où c’était elle qui avait choisi l’activité et qu’elle ne lui avait rien dit. Mais là elle avait vraiment rigolé au stand de tir, c’était une activité qu’elle n’avait jamais pensé faire un jour, en tout cas parmi toutes les poses qu’elle avait pu prendre en rigolant, elle avait demandé à son frère de la prendre en photo en mode sexy james bond girl pour l’envoyer à Julia. Puis ils retournèrent chez Will, ils avaient vraiment une dynamique différente quand ils étaient que tous les deux que quand il y avait aussi Grace. Comme Alexia et Grace étaient bien amies et avaient à peu près le même caractère, elle avait tendance à pas mal rigoler avec la styliste alors que William s’effaçait un peu plus à côté. C’est aussi pour ça qu’elle était contente quand il lui dit que sa femme n’était pas encore là, elle allait pouvoir profiter un peu plus de lui comme ça pour lui parler et en apprendre plus sur lui. Surtout que si Will ressentait déjà un lien fort avec elle, c’était la même chose pour elle, il était le seul élément de sa famille qui lui permettait de connaitre ce sentiment d’en avoir vraiment une, car même si elle aimait son père, il était un poids pour elle plus qu’autre chose. Elle réfléchit un petit peu lorsqu’il lui proposa à boire, elle était un peu indécise sur ce qu’elle voulait avant de finalement prendre un choix.

- Je prendrais bien une bière si tu en as une.

Elle le remercia lorsqu’il revint avec sa boisson puis elle le suivit sur la canapé pour s’installer avant de prendre une gorgée de sa bière. Elle sourit en l’entendant lui dire qu’il avait passé un bon moment et qu’il voulait déjà chercher une idée pour la prochaine fois.

- On trouvera une idée je ne me fais pas de soucis on verra si on fait quelque chose de calme ou pas ! En tout cas moi aussi ça me fait plaisir de passer du temps avec toi.

Quand il lui dit qu’elle s’était bien débrouillée pour une première fois, son égo fut flatter et elle arbora un sourire fier sur son visage.

- Merci tu verras avec un peu plus d’entrainement l’élève va dépasser le maitre ! Sinon on pourra devenir espion tu seras un genre de James Bond t’as déjà l’accent et moi je ferais une James Bond Girl mais sans le côté romance inutile car ça serait bizarre.

Elle rigola avant de prendre une nouvelle gorgée.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Mer 18 Jan - 11:51

~ Frère et soeur ~
"Invité indésirable."ღ

C'était plutot étrange de ce dire qu'ils avaient un lien de parenté tous les deux, c'était même encore plus étrange de ce dire qu'ils avaient la même mère et donc qu'ils étaient frère et soeur. Ils ne venaient pas du tout du même monde, d'ailleurs il ne comprenait toujours pas comment sa mère avait pu faire une chose pareil ! Elle qui avait toujours dit que la tromperie c'était quelque chose d'horrible pour un couple. Oui, il lui est déjà arrivé de dire des choses censé même sur c'est un monstre elle avait tout de même réussi à avoir deux enfants mais ce n'est pas pour autant qu'ils l'aime. Pour aimer Victoria il fallait en tenir une sacrée couche, en plus d'être le diable en personne, elle était une monstre sans cœur et le pire c'est qu'elle était capable de tous pour détruire la vie de quelqu'un, Grace en avait déjà fait les frais malgré elle. D'ailleurs, il ne comprenait pas comment elle avait pu avoir une fille comme Alexia, elle n'avait rien d'elle ... surement qu'elle tenait toutes sa personnalité de son père et c'était une chance qu'elle de ne pas avoir grandi avec Victoria comme mère, parce qu'elle n'était pas du tout faite pour ça. Mais peu importe, il avait encore beaucoup de question sur sa sœur, des choses qu'il avait envie de savoir, pour la connaitre un peu mieux, aujourd'hui d'ailleurs il avait quelque peu profité de la journée pour faire plus ample connaissance avec elle, en faite ils avaient même beaucoup rigolé tous les deux, surtout Alexia qui n'avait pas arrêté de prendre des poses amusante pendant toute la session de tir. Ils avaient prit des photos, ils avaient parlés, rigolé, enfin ils c'étaient tous les deux amusés comme de vrais enfants et pourtant quand il fallait s’amuser William était toujours du genre coincé mais maintenant qu'il la connaissait un peu mieux il avait plus de facilité à ce lâcher avec elle, à être plus lui même. Une fois de retour à la villa, ils avaient encore un peu de temps avant que Grace ne soit de retour. Lui proposant à boire, Will ce dirigea vers la cuisine pour aller lui chercher une bière avant de rejoindre le salon et lui donner. Il avait déjà envie de trouver une prochaine activité qu'ils pourraient faire tous les deux une prochaine fois. - Oui, je n'ai pas de doute là dessus, et moi aussi ! J'ai passé un très bon moment avec toi ! On pourra y retourner si tu veux. Tant que tu ne me propose pas un saut en parachute moi ça me vas ! Dit il en riant légérement - On ne sait jamais oui, pourquoi pas ... on à le bon profile bon je suis pas sur qu'on fassent de très bon espions mais j'avoue que ce serait une bonne reconversion ! Oui, ça serait un peu bizarre et ... enfin non je préfère même pas imaginer ! James Bond et sa James Bond girl, ils feraient une équipe de choc non ? C'était plutot amusant ! Mais retrouvant finalement le silence après quelques instant de rigolade, Will reprit d'une voix plus calme. - Je n'ai, j'aimais osé te poser la question mais ... comment c'était ... ton enfance ? Enfin e veux dire ... ou est ce que tu as grandi ? Relevant les yeux vers elle sans trop savoir quoi lui dire de plus il ce rendait surtout compte que sa question venait de jeter un froid. - Excuse moi, je veux juste en savoir un peu plus sur toi, je veux pas non plus être indiscret.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Jeu 9 Fév - 22:54

Invité Indésirable
Alexia était vraiment contente d’avoir pu se lier avec William, c’était agréable comme sentiment le fait de se dire qu’elle avait un frère et un membre de sa famille sur lequel elle pouvait compter. Plus ils avaient passé de temps ensemble plus elle avait regretté le fait de ne pas lui avoir dit plus tôt. Car si William n’avait jamais su qu’il avait une sœur avant le jour où elle lui dise la vérité, la barmaid l’avait quasiment apprit dès qu’elle avait fait quelque recherche sur l’autre famille de sa mère. Et pendant longtemps elle avait détesté Will sans vraiment le connaitre. Même si elle détestait sa mère après le coup qu’elle avait fait à elle et son père, elle n’avait jamais pu s’empêcher d’avoir un sentiment de jalousie dans le sens où c’était elle au final qui c’était retrouvé dans la galère avec un père alcoolique sur le dos. Mais quand elle avait appris à le connaitre lui et Grace son avis avait un peu changé sur les personnes aisées et d’après ce qu’ils lui avaient raconté sa mère avait vraiment l’air d’être une vraie plaie et qui leur avait bien pourrie la vie. Dans tous les cas elle s’était bien amusée avec lui au stand de tir cela avait été une expérience très fun. Et puis elle avait pu voir le brun dans son élément aujourd’hui et aussi le voir plus détendu ce qui lui faisait plaisir. En rentrant à la villa, la jeune femme s’installa tranquillement pendant qu’il alla chercher à boire. Sur le coup elle demanda instinctivement une bière avant de se rappeler que ce n’était pas vraiment le genre du couple à en boire. A vrai dire elle n’avait jamais vu William ou Grace en boire une seule et elle avait un peu de mal à les imaginer le faire. Mais il lui en ramena une et en regardant la marque c’était en plus l’une de ses préférées peut-être en avait-elle amené une fois pour rigoler ou ils en buvaient secrètement. Puis ils discutèrent sur ce qu’ils pouvaient faire la prochaine fois pour passer à nouveau un bon moment, quand William lui dit qu’il ne voulait pas faire de saut en parachute la jeune femme rigola.

- Mince c’était exactement ce que je voulais te proposer, je vais devoir trouver une autre idée.

Surtout que l’idée lui avait traversé l’esprit pendant 30 sec, Alex en avait déjà fait et elle avait adoré mais elle se disait que ce n’était peut-être pas la meilleure idée. Elle plaisanta ensuite sur le fait qu’ils pourraient un jour devenir espions, elle imaginait déjà le duo de choc qu’ils feraient et finit une grimace elle aussi quand il dit qu’ils ne pouvaient pas s’imaginer le coté James Bond et James Bond girl comme dans les films. Elle gardait un sourire amusait sur son visage tout en prenant une nouvelle gorgée de sa bière quand Will se mit à lui poser une question un peu plus délicate et son sourire se fana un petit peu. C’est vrai qu’elle ne lui avait jamais vraiment parlé de sa famille alors qu’elle en savait pas mal sur la leur. Ce n’est pas qu’elle n’avait jamais voulu lui raconter mais elle n’aimait pas en parler de base, c’était loin d’être un de ses sujets préféré. Surtout que en plus Will et elle avait eu une enfance totalement différente mais c’était normal qu’il lui pose la question, quand il s’excusa elle releva immédiatement la tête pour le regarder droit dans les yeux et le rassurer.

- Non c’est rien ne t’inquiète pas tu as le droit de demander il n’y a rien d’indiscret !

Elle ne répondit pas tout de suite jouant un peu avec l’étiquette de la bouteille avant de reprendre la parole.

- J’ai toujours vécue ici à Wellington je n’ai jamais vraiment eu les moyens d’aller ailleurs. Sinon pour mon enfance… Hum on va dire que je n’ai peut-être pas eu la meilleure mais pas la pire non plus. Elle était assez normale avant que mon père et ne perde son boulot et que notre mère le quitte. Après il est devenu un peu trop ami avec la bouteille et il a mis tout son argent dans la boisson. Au lycée j’ai fait quelques babysittings par ci par là pour aider financièrement et ensuite à la fin j’ai pris un boulot de barmaid pour l’aider à payer ses dettes et l’envoyer en cure mais surtout pour partir.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Lun 20 Fév - 17:37

~ Frère et soeur ~
"Invité indésirable."ღ

D'un côté, Alexia avait eu de la chance de ne pas grandir aux côtés du dragon qu'ils avaient pour mère, il avait d'ailleurs toujours du mal à imaginer sa mère aller voir ailleurs. Lorsqu'il était Will avait souvent vu sa mère partir, elle ne disait jamais réellement pourquoi elle s'en allait ! Pour affaire, pour s'amuser avec des amies à elle, mais jamais il avait pu imaginer qu'elle puisse tromper son père ! Elle disait tellement qu'elle était une femme fidèle, avec un comportement irréprochable. Elle ne faisait que ce voiler la face, elle ne faisait que ... mentir et manipuler les gens comme elle l'avait toujours fait. Alexia ne la connaissait pas vraiment en fin de compte ou juste de réputation, Grace avait du lui raconter toutes les fois ou leur à eu le malheur de croiser sa route. Une femme sans pitié qui avait tenté par tous les moyens de briser leur couple, elle s'en était prise plusieurs fois à Grace et heureusement, la belle blonde n'était pas du genre à ce laisser impressionner ou de laisser marcher sur les pieds. D'une certaine manière, il l'enviait d'avoir grandit loin d'elle ... même si d'un autre côté ce n'était pas non plus une chance d'avoir grandi sans une vrais famille. C'était égoïste ! Lui avait eu cette chance enfin ... si on pouvait appeler ça une famille ! Ce n'était pas vraiment le cas ... son père n'était jamais là et sa mère ... ben elle était souvent absente elle aussi ! Elle aurait pourtant aimé contrôler la vie de William comme elle le voulait, le mettre en couple avec une fille de bonne famille et non ... cette fille sortie des bas fond de New York comme elle le disait si bien ! Enfin bref, aujourd'hui ils avaient enfin la chance de ce connaitre et de pouvoir passer du temps tous les deux ! Comme aujourd'hui ! C'était amusant de jouer à James Bond en sa compagnie, ils avaient plutot bien rigolé et ils avaient surtout pu partager un moment rien qu'à eux. C'était plutot rare mais peu à peu il apprenait à la connaitre. Alexia Davidson était encore mystérieuse pour lui et il mourrait d'envie d'en savoir plus sur elle. - Oui ! Trouve une autre idée ! Il est hors de question que je saute en parachute ! Encore une chose qu'elle apprenait sur lui ! Il avait horreur du vide ! Donc pour le saut en parachute c'est raté ! Continuant naturellement leur conversation, Will finit par lui poser une question un peu plus délicate, même assez personnelle. Ce n'était pas pour la mettre mal à l'aise, c'est juste qu'il voulait en savoir un peu plus sur sa vie ! Elle savait beaucoup de chose de la sienne mais pouvait il en dire autant ? Pas vraiment, mais il remarqua que sa question venait surtout de la mettre mal ! Ce n'est pas ce qu'il voulait ! Bon sang non ce n'était pas du tout ce qu'il voulait ! - C'est juste que ... je ne sais rien de ta vie alors que toi ! Tu sais beaucoup de choses sur la mienne ! Dit il en baissant le regard d'un air presque coupable, il était tout à fait possible qu'elle n'est pas envie d'en parler et ce serait normal ! Mais au final, la jolie brune finit par reprendre la parole commençant à lui expliquer. - Oh ... je vois ! Répondit il presque mal à l'aise. Effectivement, elle n'avait pas du tout eu la même vie que lui. - Je sais que ça peu être idiot de dire ça mais ... en grandissant loin de Victoria tu as eu de la chance ! Parce que cette femme ... elle est nocive pour les gens qui l'entoure ! Alors quoi qu'il soit ... tu peux être fière de la vie que tu mène, parce que si elle avait était là pour "jouer son rôle" rien n'aurait était pareil ! Il ne voulait pas non plus lui dire qu'elle avait eu de la chance ! Ou une vie heureuse mais ... loin de Victoria les choses ce passent toujours mieux. - Je te remercie d'avoir répondu tu n'étais pas obligé mais ça me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Jeu 6 Avr - 21:59

Invité Indésirable
Leurs vies étaient totalement différente en beaucoup de points, déjà Alexia avait vécu dans la précarité alors que Will n’avait surement jamais manqué de rien durant son enfance. Il avait vécue avec ses deux parents, elle s’était retrouvée avec un père alcoolique, en tout cas ce qui était certain c’est qu’il y avait un point sur lequel ils pouvaient être d’accord, c’était leur mère. Tous les deux étaient d’accord sur le fait que leur mère était un démon, elle ne trouvait pas d’ailleurs d’autre mot plus polie pour la qualifier. Elle ne savait pas toute l’histoire qu’il y avait eu entre elle et son frère mais elle avait pu avoir écho de quelques histoires qui ne ventait absolument pas la personne et puis la manière dont elle avait eu l’air de traiter Grace aussi n’était vraiment pas terrible. Même si elle ne s’estimait pas forcement chanceuse de l’enfance qu’elle avait eu, certes elle n’était pas terrible mais elle aurait pu avoir pire. Son père avait beau les ruiner en mettant tout son argent dans l’alcool quitte à avoir de grosses dettes et l’avait engueulé certes souvent mais cela aurait pu être une situation beaucoup plus catastrophique par exemple il n’avait jamais levait la main sur elle heureusement. Alex avait grandi en ayant une vraie rancune contre sa mère le jour où elle était parti et avait dévoilée son vrai visage mais elle se disait que vivre avec avait pu être un bon cauchemar. Elle était heureuse de ne pas être resté borné à imaginer que Will pouvait aussi être le mal incarné comme elle avait pu le penser avant de le rencontrer et tisser de vrai lien avec lui. Elle appréciait réellement l’avocat et était contente de pouvoir passer de temps en temps des petits moments avec lui. Alors qu’ils cherchèrent la prochaine activité qu’ils pourraient faire ensemble, elle s’amusa à le taquiner lorsqu’il aborda l’idée du saut en parachute. En voyant la réaction du brun elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire.

- D’accord d’accord on trouvera une activité avec les pieds sur terre.

Si la conversation était légère, elle s’alourdit ensuite quand William lui demanda de lui parler un peu d’elle. Enfin plus spécialement de son enfance, ce n’est pas qu’elle avait absolument évité le sujet c’est juste qu’elle n’était pas du genre à parler trop d’elle en temps normal. Puis elle n’aimait pas parler de son enfance car elle était obligée de parler de son père qui était un sujet un peu compliqué pour elle car même si il n’était pas le père exemplaire et qu’il lui avait toujours apporté plus d’ennuis qu’autre chose au fond elle l’aimait quand même. William eut l’air de se rendre compte qu’il l’avait mis un peu hors de sa zone de confort quand il essaya de justifier sa curiosité. C’était compréhensible, c’est vrai que la barmaid connaissait beaucoup de détail de la vie personnelle de son frère car elle avait commencé à bien s’intégrer avec eux mais ne lui avait pas raconté grand-chose. Le rassurant en lui disant qu’il avait le droit de poser la question, elle commença à lui raconter en résumé son enfance en lui parlant de son père tout en lui racontant qu’elle n’avait pas roulé sur l’or. Quand elle vit le malaise de l’avocat après ça elle essaya de se rattraper.

- Mais tu sais ce n’était pas aussi horrible que ça sonne, j’avais de bon amis à l’époque, j’en ai profité pour faire les 400 coups avec comme mon père n’était pas vraiment sur mon dos, donc j’ai passé de très bon moments !

C’était aussi pour ça qu’elle n’en parlait pas trop, certaine personne avaient tendance après à avoir de la peine pour elle ou changer leur regard sur elle. Mais Alexia n’aimait pas trop qu’on la plaigne du coup elle préférait de pas évoquer le sujet. C’est vrai qu’elle avait toujours été au courant que la différence de milieu où ils avaient grandis tous les deux été important mais Will venait peut-être de s’en rendre réellement compte à présent. Le commentaire à propos de Victoria l’a fit sourire un peu ironiquement au début car bon leur vie n’était pas vraiment comparable mais elle pouvait comprendre son point de vue car elle avait l’air d’empoisonner la vie de toutes les personnes qu’elle rencontrait, alors une enfance entière avec… Mais un sourire attendri apparu sur son visage quand il l’a remercia.

- Oui j’imagine aussi que ça n’a pas dû être de tout repos pour toi aussi. Ne me remercie pas on est de la même famille tu as le droit de savoir comment j’ai grandi aussi

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Invité indésirable - Alexia Lun 24 Avr - 20:05

~ Frère et soeur ~
"Invité indésirable."ღ

Will n'était pas du tout comme sa famille, il n'était pas Victoria, il n'était pas Dan non plus ! Ses parents avaient toujours eu ce côté hautin, fier avec un réel attachement à l'argent. Pour eux tous s'achetait, la reconnaissance, l'amour de quelqu'un, tous ce qu'on voulait ! Victoria avait même payé Grace pour qu'elle oublie William ! Oui, sa mère à toujours était très extrême et elle est surtout égoïste. Il n'a pas eu une enfance facile contrairement à ce qu'on pourrait penser, bien sur certain diront qu'il n'à pas à ce plaindre parce qu'il à eu tous ce qui voulait, mais l'argent ne fait pas du tout le bonheur et si il avait pu choisir, il aurait changé tous ça. Y'avait bien pire que lui, il ne voulait pas passer pour le martyr mais il ne faut pas ce leurrer, William n'a pas eu une enfance facile et même avec de l'argent ou une famille riche. Alexia n'avait pas de quoi être jalouse de sa vie, au contraire ... c'était même l'inverse et elle avait même beaucoup de chance de ne pas connaitre Victoria autant que lui la connait. Sinon peut être qu'Alexia ne serait pas du tout la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle avait déjà du en entendre parler d'elle et pas en bien, Grace avait déjà du lui faire l'éloge des nombreux exploits qu'elle avait pu accomplir pour les séparer. William finit par lui demander comment c'était pour elle ... son enfance, comment ça c'était déroulé pour elle ! Apparemment pour elle ça n'avait pas était aussi simple non plus, elle avait eu la chance de grandir loin de Victoria, de sa mauvaise influence, mais ce n'était pour autant que la vie l'avait épargnée. Il était désolé pour elle même si elle faisait tous pour lui faire croire le contraire et lui faire penser le contraire. - Je te crois tu sais ... je trouve juste ça dommage que ... non rien .. l'important c'est que tu sois quand même heureuse et que tu garde un bon souvenir de ton enfance ! Il ne voulait pas non plus s'étendre sur le sujet, visiblement c'était difficile pour elle d'en parler alors pourquoi continuer à lui torturer l'esprit. - Oh ben tu sais, Victoria c'est le genre de femme qui pense que tous peu s'acheter, elle à fait vivre un enfer à Grace, et elle le fait toujours quand elle en as l'occasion ! Elle l'a même payé un jour pour qu'elle me quitte ! Elle l'a menacé de toutes les façons possible pour qu'ont ce sépare. Quand j'étais petit, elle n'était jamais là, je ne sais même pas si elle m'a déjà dit un truc gentil ou un "je t'aime". Aujourd'hui je me fiche de ce qui peu lui arriver, je la déteste ! Et franchement ... je suis content de ne pas être devenu comme elle. Hochant doucement la tête il reprit. - Je vois que ce n'est pas facile pour toi d'en parler, je veux pas m'attarder sur un sujet qui te fait mal ! Mais soudainement, Will entendit quelqu'un frapper à la porte. - Excuse moi ! Dit il avant de ce diriger vers l'entrée et tomber nez à nez avec ... oh non Victoria. - Qu'est ce que ... tu fais ici ! Entrant sans même être invité elle passa à côté de lui. - Et bien je viens vois ma petite fille et mon fils ! Je suis de passage en ville et j'avais envie de te voir ! - Tu n'es pas la bienvenu alors je te prierait de t'en aller ! - Je t'en pris William ! Tu es mon fils et tu peux pas m'empêcher de voir Hayley ! - C'est Haylee ! Corrigea t'il alors qu'elle ce dirigeait déjà vers le salon. - Oui c'est ce que j'ai dis .. oh ... tu à enfin mis ta blondasse à la porte ? Dit elle en posant son regard sur Alexia.

Invité indésirable - Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1