AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Parfois le destin nous joue des tours (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 313
∞ arrivé(e) le : 27/08/2015
∞ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Sam 15 Oct - 17:04


Blake & Sweem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois le destin nous joue des tours

Tu étais plutôt content. Ce soir, tu n’avais pas les filles avec toi, les deux petites étaient avec des amies à elles, à une soirée pyjama. Cela te laissait la possibilité de profiter un peu de cette soirée pour faire des rencontres et tout. Mais, finalement tu avais opté pour accepter le rendez-vous de l’une des infirmières bossant à l’hôpital où vous vous croisiez souvent quand tu déposais tes patients. Tu avais donc passé un coup de fils à cette Noémie attendant justement que cette dernière me réponde. Tu attendais les sonneries commençant à te dire qu’elle n’allait pas répondre, mais si finalement elle avait répondu. Parlant avec elle, tu l’invitais dans un petit bar karaoké histoire de pouvoir vous amuser. Tu ne savais pas où était ta colocataire Blake qui n’était pas rentrée de la journée, ou du moins toi, tu ne l’avais pas vu. Enfin, tu allais sous la douche après avoir raccroché ton appel. Laissant couler l’eau sur toi, tu fermais les yeux prenant plaisir sous l’eau c’était compliqué parfois de prendre du temps pour toi, ne pas penser à toutes ces victimes que tu pouvais voir, à ton frère jumeau qui était seul ou encore à tes parents. Non, tu ne parvenais pas toujours à faire le vide autour de toi et surtout dans ton esprit, cela ne te réjouissait pas d’avancer avec tout cela, mais tu le faisais malgré tout. Tu le faisais sans doute et c’était même sûr pour Nilza et Louve. Tu ne pouvais pas laisser ces deux-là tomber entre les mains de ton père. Cela était impossible pour toi, comment tu pourrais faire cela ? Tu savais l’horreur que ça pouvait être que de vivre avec lui. Enfin, tu avais fini de prendre ta douche, tu t’essuyais finissant par aller te vêtir tout en rangeant un peu l’appartement. Après tout, tu ne voulais pas amener cette jeune femme chez toi avec tant de foutoir. Tu partais de chez toi et tu arrivais assez rapidement au lieu de rendez-vous fixé avec Noémie. Tu aperçois la jeune femme, qui est tu ne pourras le nier vraiment très jolie, mais surtout très affriolante dans sa petite robe serrée noire. Tu t’installes avec elle commandant deux verres et tu ne te préoccupes pas du monde rentrant finalement dans ce lieu. Tu restes concentré sur une chose la jeune femme et cela te fait un bien fou que d’oublier un peu ton présent, ta vie parfois si dur à manier comme tu le voudrais. « Alors, comment tu vas depuis hier … » Vous meubliez la conversation tout en ne le faisant pas. Tu appréciais la jeune femme, mais vous vous ne connaissiez pas autrement que par le boulot et c’était l’occasion pour vous deux de creuser un peu plus votre relation si une petite chose pouvait avoir lieu ou non.
LUCKYRED

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 211
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Joséphine Skriver

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Dim 16 Oct - 18:43



Parfois le destin nous joue des tours
SWEEM & BLAKE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La belle interne regagnait son appartement après sa journée de travail à l'hôpital , la démarche étrangement vive en ce début de soirée.Il devait être dans les environs de vingt-et-une heure lorsqu'elle franchisa la porte sombre de son domicile , frottant rapidement ses baskets sur le petit tapis à l'entré.Elle lança plus ou moins ses clés sur la petite table près d'elle avant d'arrêter , l'espace d'un instant , tout mouvement pour tendre l'oreille.Était-elle seule ? Oui à en juger par le long silence qui lui répondit.Sweem n'était pas là ce soir , sans aucun doute était-il parti profiter de son samedi soir et elle comptait bien en faire de même.La demoiselle monta rapidement dans sa chambre afin de prendre une robe de dentelle bordeaux tout bonnement sublime sans pour autant donner un effet de glamour irréprochable.Cette jolie petite tenue ne reflétait pas l'image du cliché donné par la couleur rouge et était un savant mélange entre élégance et décontraction ce qui lui correspondait tout à fait dans l'immédiat.Prenant une paire d'escarpins dans les mêmes tons , la jolie blonde partit à la salle de bain avec ses affaires sous le bras.

Une fois sa douche prise , elle ressortit tranquillement pour s'enrouler dans une serviette et entreprendre d'essuyer ses cheveux.Lorsqu'elle fut totalement sèche la demoiselle s'habilla avant de s'affairer auprès de sa chevelure dont elle attacha une partie supérieure pour donner naissance à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'arrière.Elle libéra quelques mèches pour supprimer ce côté trop strict et passa à l'étape du maquillage.Puisque sa coiffure n'était pas vraiment ce qu'il a de plus poussé ou artificiel , son maquillage fut tout aussi simple mais le rendu final était très joli à voir.Satisfaite et enfin prête , elle quitta la salle d'eau après avoir prit soin de choisir quelques bijoux.Blake regagna la pièce à vivre et y récupéra son sac en saisissant son portable au vol , reprenant les clés de sa voiture déposées plus tôt.Elle quitta à nouveau l'appartement et se mit en route.

Après une bonne dizaine de minutes à tourner en rond pour trouver une foutue place de parking , la jolie blonde put enfin quitter son véhicule et se diriger vers les rues piétonnes.Son attention se porta relativement vite sur un bar karaoké où elle n'avait jamais mis les pieds et elle décida d'y entrer.Elle fut surprise une fois à l'intérieur de constater que le bar était plutôt rempli mine de rien.La demoiselle alla s'installer au comptoir , se commandant un verre pour commencer tranquillement.Ses pieds se reposèrent sur les barres métalliques de son assise et elle déposa son sac près d'elle , se penchant par la suite vers ce dernier pour y récupérer son téléphone portable.Contre toute attente , son regard fut attiré à ce moment là par une chevelure brune d'un homme installé à une table plus moins.Sans vraiment y prêter attention , elle prit son portable et se redressa pour se remettre dans une position orientée vers le bar avant de plisser ses sourcils en comprenant que ces cheveux lui étaient familiers.Blake se retourna légèrement à nouveau et put alors reconnaître Sweem , en chair et en os qui flirtait avec une demoiselle.Cette même demoiselle en question lui semblait également familière , peut-être l'avait-elle déjà vue dans les couloirs de l'hôpital..À moins d'être totalement paranoïaque , chose qui n'était pas exclue dans l'immédiat en vu de sa surprise.Bien sûr la jolie blonde savait qu'il ne se réservait pas exclusivement à elle mais le trouver en pleine chasse la surprenait un minimum.Avec tous les bars et les clubs qu'il y a ici elle ne pensait pas ça possible de tomber dans le même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 313
∞ arrivé(e) le : 27/08/2015
∞ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Mer 26 Oct - 0:53


Blake & Sweem  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois le destin nous joue des tours

  T
Tu avais le besoin de respirer de te sentir assez libre. Comme avant. Auparavant tu sortais, tu ne travaillais pas vraiment, sauf en tant que boxeur, mais tu avais besoin de revenu sûr pour les filles. Tu voulais le mieux pour elle deux, alors tu faisais tout ce qui était possible pour elle, qu’importe les sacrifices que tu pouvais faire parfois. Pourquoi tu serais contre le fait d’en faire ? Impossible n’était pas dans ton vocabulaire lorsqu’il s’agissait des filles. Alors, quand ces dernières n’étaient pas là, tu voulais en profiter, te lâcher, oublier que tu n’étais plus seul et que tu avais des responsabilités. Peu importe, ce soir tu allais t’amuser. Pour cela tu avais proposé à la va vite à cette jolie infirmière de sortir pour une bonne soirée à deux. Tu le savais qu’elle était du style à vouloir te voir en privé, mais tu n’avais pas vraiment le temps parfois. Alors, aujourd’hui, que tu voulais souffler, tu n’allais pas dire non à cette idée que tu avais eu. Tu pensais et tu en étais même sûr que Blake n’était pas là et qu’elle allait tout autant en profiter que toi. Alors, autant dire que tu n’avais pas cherché à savoir ce qu’elle allait faire ou non. Noémie était une jolie fille, blonde avec des atouts qu’aucun mec ne pourrait nier. Elle était sublime tout en étant assez cultivé. Alors, tu t’étais hâté à l’idée de la rejoindre là où vous aviez prévu de vous voir. Tu offrais à cette demoiselle quelques petits sourire séducteur, tout en la regardant parfois avec envie et essayant d’être plutôt discret à ce sujet-là. Tu commençais à t’intéresser à son état mental et physique, vous ne vous étiez pas croisé depuis la vieille durant votre dernière garde, alors fallait bien savoir cela. Vous n’étiez pas proche tout en l’état. À chaque fois vous échangiez quelques mots, cela te plaisait plutôt bien, mais le temps que tu passais à l’hôpital, n’était pas toujours très étendu dans la durée, alors ça n’aidait pas forcément à parler. Mais là tu pouvais le faire. Tu parlais avec elle, tout en lui disant des choses sur toi, tu n’entrais pas forcément dans les détails, mais assez pour qu’elle puisse te connaître ou du moins avoir l’idée de te connaître. Tu n’allais pas te confier sur ta famille et compagnie, car si tu pouvais de parler de chose fâcheuse tu appréciais. Tu finissais par commander des choses à boire avant de commander un repas avec elle, tu voulais d’abord boire un peu, tu étais vraiment tranquille sans Nilza et Louve à la maison ce soir. De tout façon si une chose devait se produire avec la jeune femme tu iras sans doute chez elle et non croiser en petite tenue Blake cela pourrait être assez étrange et avouons que tu te sentirais assez mal à l’aise au vu de ta relation avec ta jolie amie et colocataire. Tu balayais du regard la salle, alors que Noémie était partie rejoindre les toilettes pour, en vrai tu ne savais pas vraiment ce qu’elle était partie, mais tu n’allais pas la questionner sur ce sujet. Cela serait très bizarre. Enfin, en flirtant avec la salle tu avais remarqué une fille. Déjà que tu étais accompagné tu en regardais une autre ? C’était beau. Mais en fait, non tu avais juste capté que c’était Blake. Tu prenais ton portable, car cette dernière avait l’air occupé avec un homme étant à côté d’elle, peut être que tu te trompais, mais peu importe. « Toi aussi tu profites bien de ta soirée ? … En tout cas tu es magnifique ! » Elle était disposé à s’amuser avec un look glamour et décontractée qui lui collait parfaitement à la peau.

LUCKYRED

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 211
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Joséphine Skriver

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Lun 31 Oct - 12:05



Parfois le destin nous joue des tours
SWEEM & BLAKE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nombreuses personnes allaient et venaient dans le karaoké lorsque c'est finalement un joli brun qui pénétra dans l'enceinte pour se diriger vers le bar.L'inconnu prit place sur le tabouret près de Blake et appela un barman d'un geste de la main.Le serveur, qui enchaînait les cocktails, repéra l'homme et sans même prendre la peine de lui demander ce qu'il souhaitait lui servit une vodka.Sans doute avait-il ajouté du martini à cette dernière en vue de sa couleur et de cette odeur si particulière que la demoiselle reconnaîtrait entre mille.Le client, qui avait posé son regard sur la belle blonde qui avait suivit la scène des yeux, souria d'un air dragueur. « Lucian. » se présenta-t-il sans se défaire de son sourire, invitant Blake à en faire de même.La demoiselle put alors reporter ses yeux sur lui et faire la rencontre d'un beau visage gratifié de jolis prunelles vertes.Elle se présenta à son tour avant de reprendre une gorgée de son mojito qui avait rapidement descendu de volume pour un début de soirée.Sans surprise, le brun lui proposa de lui payer un verre et il lui commanda un blue lagoon.La blonde n'avait jamais prit de cocktail comme ceux-là, les jugeant peut-être un poil trop fort à son goût parce-que oui elle avait déjà eut l'occasion d'y goûter dans le verre de ses amies et cela lui avait amplement suffit.Tant pis, elle ferrai l'impasse cette fois-ci.

Le verre à pied contenant un liquide bleuté orné d'une olive arriva bientôt devant elle et elle remercia le serveur d'un sourire avant d'y goûter tranquillement.Sans grande surprise, elle grimaça légèrement sans arracher un rire à celui qui le lui avait payé. « C'est juste que..wah c'est fort. » et sa remarque amplifia le rire de Lucian, la faisant sourire à son tour.Heureusement, le brun ne semblait pas le moins du monde rancunier.Au bout de quelques minutes, le portable de l'homme vibra sur le comptoir et la demoiselle l'incita d'un simple sourire à répondre. « Je reviens, bouge pas.» et il sortit du karaoké en laissant ses affaires sur place , signe qu'il reviendrai dans tous les cas de figure.Blake prit alors une gorgée de son lagon, tentant de s'habituer plus ou moins.Elle déverrouilla son téléphone de sa main libre lorsqu'elle constata un message de son colocataire. « Oui, toi aussi à ce que je vois ? Merci c'est gentil, je ne peux que te retourner le compliment. » Bien sûr qu'il était ravisant lui aussi, n'était-ce pas une évidence ? Avec un physique et un visage comme le sien, il était magnifique en toutes circonstances.Au fond d'elle-même, cela la chagrinait dans l'immédiat et elle aurait préféré qu'il n'attire pas autant les convoitises.Le voir avec cette fille provoquait chez elle un certain sentiment de jalousie qu'elle se surprit à reconnaître, la jolie blonde était d'un caractère naturellement possessif comme beaucoup d'autres demoiselles par ailleurs.Pour être honnête Blake aurait préféré ne pas être tombée dans le même bar que lui.Merde il y avait tellement de coins branchés à Wellington, elle pensait ça impossible.Il n'était pas encore trop tard pour changer de bar, le gars qui à qui elle parlait il y a quelques minutes toujours à l'extérieur avec son portable contre son oreille.Rien ne l'empêchait de prendre ses petites affaires et de rentrer dans un autre pub un peu plus loin, lui laissant le soin de terminer ce verre de lagon qui lui brûlait la gorge.Cependant, le temps que cette idée s'installe dans son esprit le brun revenait déjà et c'est lorsqu'elle se retourna pour partir qu'elle tomba littéralement nez à nez avec lui.Mal à l'aise, la demoiselle prit une inspiration qui se voulue tranquille avant de sourire d'un air naturel.Il ria doucement, sans aucun doute amusé, et elle se résigna à se rasseoir en prenant une énième gorgée de sa collation pour évacuer son malaise.Elle eut du mal à déglutir et à ne pas grimacer à nouveau mais tout put paraître normal de façade.Blake , prise au piège ? Peut-être bien et à ce rythme elle finirait vite par avoir la tête pesant près d'une demie-tonne.Désormais, elle savait qu'elle avait du mal avec le mélange curaçao bleu et vodka.Voilà qui lui faisait de belles jambes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 313
∞ arrivé(e) le : 27/08/2015
∞ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Dim 6 Nov - 21:45


Blake & Sweem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois le destin nous joue des tours

Remarquer Blake dans ce bar à karaoké était assez troublant tout en ne l’étant pas, sans doute que tu ne pourrais pas te l’expliquer, mais la voir au tout début seul cela ne t’avait pas piqué, jusqu’à la voir accompagné d’un coup. Un homme venu lui parler comme ça ou un rendez-vous ? Des questions étaient venues ternir ta soirée accompagnée de cette sulfureuse jeune femme qu’était Noémie. Malgré que tu étais en compagnie d’une charmante jeune femme, certes absente durant ce laps de temps où tu avais écrit ce message, mais tout de même. Tu regardais la jeune femme laissant tes yeux filtrer sa réaction à la lecture de ce fameux texto que tu venais de lui envoyer. Tu laissais le liquide que tu avais commandé au serveur se cogner à la paroi de ton verre alors que tu le chahutais de ta main. Ton visage accueilli un léger sourire sur tes lèvres, alors que tu voyais au loin revenir la jolie Noémie, tu offrais à cette dernière un sourire alors que tu retournais ton téléphone comme si tu étais coupable d’une chose horrible. Après tu avais juste envoyé un innocent petit message à ta colocataire, rien d’autre. Enfin, tu allais te reconcentrer sur ton rencard, mais la petite notification qui te prévenait des messages texte vint à sonner, tu regardais ton message reçu tout en ayant un sourire en voyant le nom de Blake sur l’écran de ton mobile tout en excusant auprès de Noémie. En lisant sa réponse, tu souriais un peu plus avant de t’en rendre compte et de secouer la tête. « Ce n’est rien juste à propos de mes nièces. » Ce n’était pas vrai, mais valait mieux cette explication que la vérité pas vraie ? Tu finissais par composer une réponse en tout cas à Blake : « Ma soirée ne fait que commencer , compte sur moi ! » Très gentil son compliment, mais un homme disait-il merci à ce genre de compliment ? Pas toi en tout cas, pas que tu ne doutais pas de toi, mais tu n’étais pas du style à attendre et à aimer recevoir ce genre de compliment. Tu lançais un dernier regard en direction de Blake croisant son regard, tu pensais y rester quelques secondes, même pas à la regarder, mais vos regards se croisant vous laissa bien plus longtemps que tu ne le pensais pas jusqu’à entendre la voix de la douce Noémie te sonner, comme te rappeler à l’ordre. « Tu vas bien Sweem ? » Ton regard se déposa sur les traits fin de la jeune femme, adressant un sourire à cette dernière ! « Oui, je vais bien, pardon … » Que tu lâchais tout en sentant sa main venir croiser la tienne, tu lui offrais un nouveau sourire, dans ta tête, il y avait toujours un bout de Blake ce qui était assez perturbant dans le fond, mais tu restais concentré sur la jeune femme. « Alors, tu disais vouloir chanter une chanson, tu as une idée … je suis prêt à me ridiculiser si tu me propose un marché alléchant ! » Que tu lui disais en lui offrant un petit clin d’œil, alors qu’un serveur venait voir si vous aviez envie de quelques choses à manger. Tes yeux flirtaient avec le menu qu’on venait de vous donner, tu dévorais pratiquement cette dernière, à vrai dire tu avais plutôt faim et ton ventre commençait à gargouiller. « J’hésite encore à chanter une chanson complétement dérisoire avec toi ou alors une chanson assez populaire. » Tu laissais ton esprit réfléchir à des chansons qui seraient dans ce genre tout en imaginant chantant Hello d’Adèle. Cela pourrait être drôle. « Tu sais que par la suite on pourrait prendre une douche … » Que tu disais en rigolant un peu. « À moins que tu aies un parapluie » Que tu ajoutais sur le même ton.
LUCKYRED

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 211
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Joséphine Skriver

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Sam 12 Nov - 14:43



Parfois le destin nous joue des tours
SWEEM & BLAKE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tandis que la demoiselle reprenait tranquillement place sur son tabouret, une énième chanson fut reprise par deux jeunes femmes.Leur désastreuse interprétation de I believe I can fly plongea le karaoké entier dans le sourire et le rire tandis que les deux concernées continuaient leur chanson entre leurs quintes de rire.Blake s'apprêtait à se lever pour aller danser avec son partenaire de soirée lorsque l'écran de son téléphone se ralluma en lui signalant un message de son colocataire.Elle prit son téléphone dans la main pour le lire ce qui lui arracha un discret sourire.Oh, elle ne doutait pas une seule seconde que son repas en brave gentleman n'était que le début d'une longue nuit. « Je t'offre une danse sur ce magnifique son ? » La voix ironique de Lucian lui fit relever la tête de son mobile qu'elle verrouilla précipitamment comme si elle avait quelque chose à cacher.Tant pis, elle répondrait plus tard si toutefois elle trouvait quelque chose à ajouter.Cette danse ne pouvait que parfaitement la plonger pour de bon dans l'ambiance c'est pourquoi elle approuva d'un radieux sourire bien qu'amusé puisque ce magnifique son ne l'était pas totalement à ses yeux pour être honnête, encore moins dans l'immédiat. « Allons'y ! » Elle termina son bleu lagon en même temps que le brun et ils déposèrent leurs verres sur le comptoir avant de se lever.Lucian partait déjà vers la piste en l'invitant à le suivre lorsque Blake récupérait sa pochette pour se lancer à sa suite.Cependant, lorsqu'elle se retourna son regard croisa celui de Sweem, ce dernier déjà posé sur elle.Ce simple échange qui dure ordinairement une fraction de secondes sembla s'éterniser et l'espace d'un instant le monde sembla tourner au ralentit tout autour d'elle.Sans qu'elle ne sache pourquoi ni comment, cette-fois ci les prunelles de son colocataire furent bien plus présentes sur elle qu'à l'accoutumé.Surprise du propre effet qu'il exerçait sur elle, elle fut incapable de bouger et fut rappeler à la réalité lorsque l'épaule d'un inconnu la bouscula.La jolie blonde fut tirée de sa rêverie et s'empressa de suivre Lucian après quelques mouvements de tête déboussolés.

Sa fine morphologie se fraya un passage jusqu'à l'homme en question sur la piste de danse et elle souria en se reprenant mentalement.Bon sang Blake, ressaisis toi.Tandis que la reprise sonnait toujours aux enceintes, ils se mirent tous deux à danser parmi la foule en riant aux éclats.Si un jour on lui avait dit qu'elle danserait avec un quasi inconnu sur cette célèbre chanson...Leurs grands gestes comme s'ils chantaient tout deux aussi amplifiaient leurs rires et ce dura jusqu'à la fin du titre qui fut accueilli par applaudissements et sifflements en masse.La demoiselle porta ses doigts à sa bouche pour siffler à son tour, participant cet effet provoqué par la foule.Après tout, si elle se prenait au jeu l'image de son charmant colocataire finirait peut-être bien par quitter son esprit non ? Il fallait espérer.Les titres s’enchaînèrent et le duo ne quitta pas la piste, se rapprochant tantôt sur des chansons s'y prêtaient plus.Cependant, malgré tous les efforts de la demoiselle et sa persévérance, cela ne suffisaient pas.Beaucoup trop de questions se bousculaient dans son esprit au sujet de la demoiselle qui partageait la table de son colocataire à quelques mètres d'elle.Qui était-elle ? La voyait-il régulièrement ? Ou était-elle une simple inconnue qu'il avait prit au hasard dans la foule pour occuper sa soirée ? Mais surtout, une question la concernant la chagrinait plus que toutes les autres.Pourquoi cela l'atteignait ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 313
∞ arrivé(e) le : 27/08/2015
∞ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Dim 13 Nov - 18:12


Blake & Sweem  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois le destin nous joue des tours

  Tu parlais avec Noémie, tu apprenais à connaître la jeune femme, tout en tentant de t’éloigner de ce désastre musical qui venait chatouiller tes oreilles. Le karaoké c’était une chose qu’on prenait tous de manière différente. Certaines personnes prenaient cela comme si ils allaient y jouer leur vie et d’autre totalement prêts à se taper la honte pour l’amusement. Toi tu étais entre les deux, tu voulais t’amuser sans trop te taper la honte, car tu chantais plutôt pas mal et ta jolie colocataire qui était dans les parages pourrait sans doute le dire au vu u nombre de fois où tu chantais. C’était les titres que tu chantais qui te rendait efféminé et enfantin. Oui, chanter délivré, libéré n’aidait sans doute pas à te rendre viril, ton corps peut être bien plus à vrai dire. Justement ta colocataire et toi vous restiez durant un long moment à vous fixer, autant dire que cela t’avait laissé perdu, alors que la jeune femme se remit à suivre l’homme avec qui elle était sur la piste de danse, un léger pincement à ton cœur se fit sentir. Mais, tu entendis la voix de Noémie qui te ramena à ta réalité, celle avec qui tu étais ce soir, ce n’était pas Blake, mais bel et bien la jolie collègue. Laissant ta colocataire vaguer à sa soirée, tu restais avec la demoiselle à parler et à rire. Ta petite blague était restée durant un petit moment resté sans un mot, peut être que Noémie t’avait pris au sérieux pour la douche ? Mais, tu avais finalement dit que c’était par rapport au chant, elle sourit et ce dernier t’enivra, sans emporter toutes ces pensées que tu avais envers ta colocataire. Il fallait pourtant que tu la laisse filer de tes songes pour le moment. Manger ou chanter ? Il fallait que tu t’amuses, oubliant sans vraiment le faire Blake, tu regardais Noémie qui te laissa le choix sur deux trois chansons. Tu devais te décider, une fois cela fit, tu te levas tendant ta main à la jeune femme pour l’attirer vers toi et l’emmener sur la scène, vous étiez les prochains à passer. Tu savais que Blake était sur la piste de danse, tu l’avais vu quand le massacre d’une des plus chansons ce fît applaudir et siffler de toute part. Tu y avais participé avec Noémie à vrai dire, appréciant malgré tout le ton de cette soirée, il fallait dire que Noémie l’apprécierait sans doute moins si elle savait que tu avais envoyé des messages à une autre femme qui était ta colocataire, surtout que votre relation n’était clairement pas innocente. « Tu vas me dire ce que tu as choisi ? » Qu’elle te demandait en glissant ses mains dans ta nuque, tu pouvais sentir son souffle se mourir sur ton visage, ce qui te volait un sourire, ton regard se laissant capturer par le sien. « Non, c’est une surprise … » Que tu venais à lui dire à l’oreille, alors que la chanson de Lady Gaga Telephone commençait à faire sa référence, la mélodie ralentissait, alors que tu commençais à chantonner un peu en te laissant porter par la mélodie tout en bougeant ton corps ce qui fit sans doute suivre la jolie Noémie. Vos deux corps commençaient à gigoter ensemble, alors que vous deviez quitter ce petit moment paisible, ou tu avais enfin su faire abstraction de Blake. Des chansons d’amour … autant dire que c’était ce qu’elle t’avait proposé la jolie pour ce petit duo, des chansons entendu dans des films tels que Gosth , Dirty Dancing ou encore Grease. Tu montais sur scène avec la belle commençant à chantonner avec elle imitant à la perfection Danny et Sandy. Vous jouez la comédie ? Pourtant, vous aviez l’air bon, la musique passait et vous chantiez, tout en dansant et en jouant ce jeu de séduction qu’on pouvait trouver dans le film. C’était un régal, tu t’amusais et vos vois se mixaient plutôt bien à ton goût.

LUCKYRED

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 211
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Joséphine Skriver

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Dim 13 Nov - 20:39



Parfois le destin nous joue des tours
SWEEM & BLAKE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La demoiselle était toujours sur la piste de danse, accompagné de Lucian qui évidemment ne la quittait pas.Pourquoi l'aurait-il fait ? Ils dansaient tout deux sur les différentes prestations offertes par des couples, des amis..Beaucoup de genres différents d'individus défilaient sur la scène, certaines voix plus belles que d'autres recevaient plus d’applaudissements mais dans sa généralité cette soirée battait son plein.Les karaokés, on aime ou on aime pas mais en l’occurrence ça changeait un minimum l'interne qui était plutôt habituée à fréquenter de véritables boites de nuit ou dans le cas inverse des restaurants plutôt calmes.Ce soir était l'une des rares fois où elle se rendait à un endroit qui appartenait au juste milieu de ses habitudes.C'était original et agréable bien qu'elle ne changerait pour rien au monde ses petites références, elle reviendrait sans doute ici plus tard.Bientôt, ce fut au tour du titre Telephone de Lady Gaga d'être interprété.Hormis le décalage provoqué par I believe I can fly quelques minutes auparavant, les reprises étaient toutes plutôt bonnes et ses oreilles ne saignaient pas.Blake profitait de sa soirée, tâchant de faire abstraction de l'image de Sweem dans son esprit.Lucian et elle avaient une soirée à vivre après tout.C'est à ce moment que la musique se termina pour laisser placer à une autre, comme depuis le début pour être honnête jusque là rien de bien surprenant.La jolie blonde ne regardait pas qui montait sur scène, du moins pas toujours et dans l'immédiat elle tournait même le dos aux personnes qui s'apprêtaient à faire entendre leur voix à leur tour.Une mélodie bien plus calme prit place dans l'assistance et quelques personnes reconnurent dès les premières notes la célèbre musique d'amour d'un même célèbre film.Blake reconnut à son tour la mélodie, bien qu'avec un peu de retard et elle attendit avec curiosité d'entendre le son des voix qui reprendraient ce titre.Son coeur loupa un battement lorsque la tonalité de Sweem fut diffusée aux enceintes, cette dernière mélangée à celle d'une jeune femme.Elle se retourna pour s'assurer que son ouïe ne lui mentait pas et sa vue lui confirma ce qu'elle pensait.Ils étaient bien montés sur scène et chantonnaient dans un bel ensemble qu'elle dut bien reconnaître.La belle demoiselle fut néanmoins surprise de ce choix de chanson mais n'en fut pas déçue pour autant.

Lucian et elle furent alors entraînés dans une danse qui ressemblaient d'avantage à un slow qu'autre chose.Après tout, vouliez vous réellement danser sur la musique de Grease comme sur la musique d'une chanteuse vêtue de robe de viande ? Voyons, un peu de tenue.Le karaoké entier était devenue plus calme et plus romantique, la foule avait une agréable tendance à s'adapter très rapidement.Des inconnus et des couples formaient des duos pour l'occasion tandis que Sweem et sa compagne de soirée étaient toujours sur la scène.Quant à elle, ses bras étaient passés derrière la nuque du brun et elle se mouvait doucement avec une certaine élégance qu'elle avait toujours eut lorsqu'elle se retrouvait sur une piste de danse.Sa robe suivait avec légerté ses mouvements, amplifiant naturellement la douceur de ses derniers.Et bientôt, sans qu'elle ne s'y attende puisqu'elle avait fermé les yeux et se laissait porter par la mélodie, les lèvres du jeune homme se déposèrent sur les siennes et des frissons lui brûlèrent l'échine.Sa main remonta dans la chevelure de son partenaire de danse et elle lui rendit son étreinte.Leur baiser ne les empêcha pas pour autant de continuer de danser et la demoiselle quitta finalement sa bouche pour sourire sans rouvrir les yeux, reprenant une petite bouffée d'air par la même occasion.Elle sentit les mains de Lucian descendre sur ses hanches et leurs pas se firent plus sensuels.Blake, chercher à résister ? Non, pas ce soir.Elle voulait se changer les idées plus que tout après ce qu'elle avait put voir plus tôt.La demoiselle n'était jamais contre une histoire d'un soir de temps à autre.Après un certain temps, ses yeux se rouvrirent finalement et elle s'approcha du brun pour déposer sa tête sur son épaule.Il fallut que son regard passe sur son colocataire sur la scène, mais elle doutait fortement que ce dernier la remarque dans la foule. « Tu veux boire quoi ma belle ? » Ce gars avait le don pour la sortir de ses pensées et elle se recula légèrement de lui pour le regarder. « Ce que tu veux, mais pas de lagon. » Et elle lui souria d'un amusé avant de le suivre jusqu'au bar une fois la reprise de Sweem et Noémie terminée.Bien sûr, la blonde prit part aux applaudissements.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 313
∞ arrivé(e) le : 27/08/2015
∞ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Lun 21 Nov - 0:41


Blake & Sweem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois le destin nous joue des tours

Jusqu’à la montée sur scène ta compagne de l’instant, ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Enfin, si légèrement, elle avait choisi trois chansons, et tu avais dû trancher entre les deux. Tu avais mis du temps à te décider, te demandant ce que tu voulais vraiment. Autant dire que tu voulais t’amuser et peut être oublié une charmante jeune femme, blonde aux courbes enjôleur qui était dans les parages. Tu ne pouvais pas autant faire abstractions d’elle, du moins c’était ce que tu pensais, mais tu finissais par monter sur scène main dans la main avec Noémie. Tu appréciais, cette chaleur qui se dégageait de la main de la jeune femme, la musique de Telephone de madame Gaga s’estompait laissant place à ton choix de chanson. Ton regard se perdit dans celui de Noémie quand elle reconnue la musique qui commençait à s’écouler dans les haut-parleurs. Un sourire et ça y est tu te lançais avec elle dans cette romantique et émouvante musique, d’abord elle, ensuite toi. Tu te laissais happer par l’ambiance de la musique dansant par la même occasion avec la jeune femme sur scène. T’amuser, tu ne faisais pas une danse de folie à la faire tournoyer comme une dingue, la place sur scène, ne vous le permettait pas. Alors, c’était de petit pas collé l’un contre l’autre, tout en se donnant pas mal sur les paroles du morceau. Tu te laissais porter par le choix de chanson, de partenaire, laissant quelques petites mimiques se figer sur ton visage, alors que tu laissais tes doigts s’entremêler avec ceux de la jeune femme. Mais, quand la fin de chanson arriva, ton regard finissait par commencer à vouloir balayer la salle des yeux, la piste de danse surtout. À la rechercher de Blake ? Peut-être. Oui, c’était même sûr. Il restait encore quelques paroles à chanter, rien d’extravagant. Mais, tu restas comme figé, le regard perdu, mais pas du tout dans le fond, il n’était pas perdu. Il était tout bonnement figé sur Blake embrassant un autre gars. Ton cœur c’était échoué, cela tu ne le comprenais pas, la jalousie tu la ressentais pourtant parcourir ton être et cela tu en avais tout bonnement horreur, ce fut le pouce de Noémie caressant ta main qui te ramena à la réalité, à ta soirée. Chantant sans grand conviction les dernières notes de la chanson avec ta partenaire, tu restais le regard planté dans celui de la jolie demoiselle étant à tes côtés, loin de dévisager à nouveau Blaze. L’heure de quitter la scène et de laisser les autres duos qui quémandaient à venir sur ce fameux plateau chanter. Tu rejoignais ta table avec Noémie, elle était ravie cela se lisait sur son visage, tu étais pas mal aussi, quand tu ne pensais pas à ses lèvres touchant celle de ce mec. « Tu veux boire quelques choses Noémie ? » Que tu demandais tentant d’effacer cette image de ton esprit puis aussi de te ressaisir. « Je veux bien la même chose, tu veux que j’y aille ? » Hochant la tête négativement, tu venais embrasser sa joue et délaissant sa main, tu la laissais s’installer à nouveau à votre table, tandis que tu te rendais au bar. Ne t’’apercevant pas que tu étais à trois personnes à côté de Blake. Non, tu ne l’avais pas prémédité, tu tentais justement d’oublier sa présence. Jusqu’à entendre l’annonce faite par le mec tenant la console du karaoké. « Les prochains à nous rejoindre sur scène vont être éclairés d’une lumière ! » En te retournant les consommations en mains, tu fus éblouis par une lumière, tu tentais de ne pas cligner des yeux, mais c’était assez compliqué. Tu entendais l’une des femmes à tes côtés, que j’allais faire équipe avec sa voisine. « Blake » Son nom fut presque invisible dans ce brouilla, alors le dire à voix haute, me faisait presque oublier ce que j’avais vu … non, pas du tout. Me retrouvant applaudit par la foule, je regardais la réaction de Blake au fait qu’on allait devoir chanter ensemble, ne voulant pas réagir le premier.
LUCKYRED



ps: allez on passe aux choses sérieuses siffle les embêter c'est la vie loove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 211
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Joséphine Skriver

MessageSujet: Re: Parfois le destin nous joue des tours (blake) Lun 21 Nov - 19:03



Parfois le destin nous joue des tours
SWEEM & BLAKE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucian et la jolie blonde venaient de parvenir à se frayer un chemin jusqu'au bar, où ils s'appuyèrent un instant pour passer commande.La demoiselle hésitait entre un cosmopolitain ou un mojito, et après quelques secondes elle opta plutôt pour son premier choix.Le brun qui l'accompagnait insistait toujours pour lui offrir et c'est sans grand mal qu'elle céda en lui faisant part de son choix.Se tenant près d'elle, il commanda leurs collations tandis qu'elle regardait autour d'elle.La salle était pleine à craquée et avec ce petit break entre quelques musiques une grande majorité des gens c'était dirigée au comptoir pour se rafraîchir.Au bout de quelques minutes et ce grâce à l'efficacité des barmans qui tournaient à plein régime, son cocktail lui fut servit et elle tourna alors dos au comptoir en s'appuyant à peine sur ce dernier.Son partenaire de soirée quant à lui avait prit un cocktail qu'elle ne connaissait mais elle ne s'attarda guère sur le sujet.Portant ses lèvres sur les bords de son cosmopolitain, elle put en déguster une ou deux gorgée qui lui arrachèrent un sourire.Blake était friande de cocktails, et ce depuis toujours.La fille de la nuit qu'elle était devenue avec le temps tenait bien l'alcool et heureusement d'ailleurs puisqu'elle comptait rarement ses verres.

Bientôt, l'homme aux commandes de la console du karaoké s'annonça au micro avant de commencer à parler.L'écoutant à moitié, la demoiselle ne compris que le bout de phrase suivant. « ...ce qui signifie donc que les prochains à chanter vont être désignés par les spots lumineux ! » À peine eut-elle le temps de penser au fait que ce concept était assez original qu'une lumière blafarde lui brûla les yeux et qu'elle fut contrainte de fermer ses derniers en les plissant.L'instant qui suivit, elle réouvra ses paupières en les clignant avec un sourire sur les lèvres, ce dernier provoqué par les rires de la foule avoisinante qui avait put admirer la scène.Instinctivement, son regard se porta sur l'autre élu qui était déjà désigné plus loin mais qu'elle avait du mal à distinguer.Bientôt, les réactions des personnes présentes autour d'elles furent les mêmes et parmi les visages se tournant elle put constater celui de Sweem qui était figé un peu plus loin avec ses deux verres à la main et les yeux peinant à rester ouverts avec la lumière braquée sur lui.La jolie blonde eut du mal à ne pas laisser sa mâchoire s'entrouvrir en vue de la surprise qui s'éprenait d'elle à ce moment même, et elle se contenta d'esquisser un sourire avant de déposer son verre sur le comptoir pour le rejoindre.Elle avait eut du mal à se décider à faire un mouvement, trop choquée pour comprendre ce qui lui arrivait.Néanmoins tout se passait très vite ici avec l'ambiance qui flottait dans le karaoké et ils furent bientôt applaudit, sans doute encouragés par la même occasion.Elle s'avança jusqu'à lui sans se défaire de son sourire, surtout vis à vis de tous les regards braqués sur eux elle se voyait mal faire la tête. « Choisissez votre titre et la scène est à vous ! » Blake inspira lentement avant de commencer à s'avancer vers la scène tandis que la foule se dissipait déjà pour rejoindre la piste de danse où s'installer au bar. « Une préférence pour le titre ? » Son ton souhaitait être du plus naturel possible, comme si elle voulait à tout prix faire taire les battements de son coeur qui avaient déparés dans sa poitrine lorsqu'elle l'avait vu éclairé par les halos lumineux.Ses prunelles claires c'étaient reportées sur lui et elle attendait sa réponse.Dans l'immédiat, en ce qui la concernait elle n'avait rien en tête puisqu'elle n'avait nullement prévu d'aller sur la scène ce soir.Pas que ça la dérangeait ou qu'elle n'aimait pas ça, simplement la blonde préférait danser que chanter.

Au départ, le simple fait qu'ils se soient retrouvés dans le même bar l'avait fait tombée des nues.Puis, une étrangère mais forte jalousie avait giflé son visage lorsqu'elle l'avait vu avec une autre et désormais ils devaient laissés leur partenaire respectif derrière eux pour monter sur l'estrade et réaliser l'interprétation d'une chanson de leur choix.Beaucoup de choses en une seule soirée non ? Mais elle ne pouvait qu'être intérieurement heureuse de la tournure des événements, bien qu'elle tâchait maladroitement de rester si neutre d'extérieure, Sweem devait assez bien la connaître pour avoir décelé cette part de bonne surprise sur ses traits.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

ps : il faut bien, et c'est parce-qu'on les aime.. love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parfois le destin nous joue des tours (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-