AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4237
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Ven 21 Oct - 12:48

Prénom Whiteley
When the seasons stop and hide beneath the ground

Informations

prénom(s) ✄ au choix. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ 23 ans. origines ✄ Néo-Zélandaises. date et lieu de naissance ✄ le 7 juillet 1994 à Auckland. métier ✄ au choixi. passion ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ au choix. situation amoureuse ✄ au choix.

caractère ✄ curieuse, impulsive, intelligente, têtue, rancunière, vindicative.

avatar ✄ Lily Collins. crédits ✄ Lux Aeterna.
.
Drake Whiteley

grand frère ✄ Sa sœur étant née peu de temps après la mort de Bradley, leurs parents n'ont jamais laissé Drake approcher sa petite sœur. Ils se cachaient pour jouer ensemble, ou bien ne le faisaient que lorsque leur mère travaillait. Mais un jour Drake lui a révélé qu'il l'aimait d'une autre manière, qu'il était amoureux d'elle. Elle lui a répondu que ça n'était pas réciproque, et depuis les relation sont restées tendues. Drake l'aime toujours, mais il a cessé de l'embêter avec ça, et a vite quitté la maison à ses 18 ans. Il a déjà essayé de lui envoyer des messages, mais elle n'a jamais répondu.
Raconte son histoire

Au niveau de l'histoire, il n'y a que l'enfance que j'impose, du moins jusqu'à ses 13 ans.
+ Elle est née à Auckland le 4 décembre 1994.
+ Elle a grandi entourée de parents aimants, mais elle n'a jamais joué avec Drake étant petite, ses parents l'interdisant.
+ Elle ne sait pas ce qu'il s'est exactement passé le jour de la mort de Bradley, son grand frère de quatre ans, elle croit que c'était un accident.
+ Drake lui a avoué qu'il était amoureux d'elle en 2001, elle lui a répondu que ça n'était pas réciproque.
Après Drake a quitté leur maison en 2007, donc c'est à vous de voir ce qu'il s'est passé ensuite ; comment elle a atterri à Wellington.
Mes attentes

Bon alors, pour commencer, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me fait déjà très plaisir ! J'ai vraiment hâte d'avoir ma petite sœur, on va s'amuser chou

Concernant les prénoms j'ai laissé champ libre, je ne l'ai jamais nommée nulle part, alors à toi de choisir. Pour le nom par contre il n'est pas négociable, elle doit porter le même que son frère ( ça m'étonnerait qu'à 22 ans elle soit mariée quand même euh ).

L'avatar est totalement libre, là j'ai mis Lily Collins histoire de mettre quelqu'un – et puis je l'aime beaucoup inlove - mais c'est complètement négociable, à toi de voir, l'important est qu'elle te plaise. Attention à la règle des 5 ans néanmoins, fais gaffe à ce que la demoiselle ait maximum 27 ans ^^ En attendant je la réserve dans le bottin heart2

Pour la présence, je demande pas la lune, seulement quelqu'un qui répond au moins une fois par semaine, et qui s'investit un minimum. Si tu viens juste pour poster ta fiche de présentation et pour disparaître ensuite, passe ton chemin, merci.
Je fais environ 300 à 600 mots dans les RP, mais pas de problème si tu n'en fais pas des très longs, tant que tu réponds, ça me va !

Si tu veux ajouter quelques modifications, ou apporter ta touche perso à l'histoire familiale, ma boîte à MP t'est grande ouverte coeur

Voilà je crois que j'ai tout dit, si tu veux plus d'infos concernant leur enfance, va jeter un œil à ma présentation. Sinon encore merci merci si tu craques un déluge d'amour t'attend ! inlove coeur heart2 chou calin amour coupin lovers vol calinou eclat

Dernière édition par Drake Whiteley le Ven 27 Oct - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Ven 21 Oct - 12:50

...

Dernière édition par Drake Whiteley le Ven 27 Oct - 19:46, édité 2 fois
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65332
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Dim 2 Avr - 14:33

scénario remis en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Mar 4 Avr - 15:27

Bonjour, enchantée héhé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Mar 4 Avr - 16:23

Enchantée également bg
Tu sais que je t'aime déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup ? inlove chou calinou lovers inlove
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Mar 4 Avr - 16:32

Je n'en doute pas une seule seconde, ne cesse pas, j'en suis folle héhé slurp coeur mignon heart2 ** :cute: ange magnon inlove aww

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Mar 4 Avr - 18:45

Je vais sur le champ te faire un accueil digne de ce nom sur ta fiche, dans ce cas ! inlove hate lovers

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65332
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Sam 3 Juin - 11:09

scénario remis en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
radioactive

en savoir plus sur moi
▵ posts : 850
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Dim 18 Juin - 17:13

BRO' aww aww aww

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille) Dim 18 Juin - 17:19

La plus beeeeeelle ! inlove eclat gosh taré

(f) LILY COLLINS + My sister should be there for me through everything. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant