AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Are you friend or foe ? # Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7315
▵ arrivé(e) le : 09/08/2013
▵ avatar : Tom Hardy

MessageSujet: Are you friend or foe ? # Caleb Lun 24 Oct - 11:18

ARE YOU FRIEND OR FOE ?
L’ex-militaire avait trouvé un certain équilibre, même s’il avait encore du mal au niveau relationnel. Cela dit, le road-trip en Australie lui avait permis de nouer deux belles amitiés qu’il avait d’ailleurs revues par la suite. Jour après jour, avec patience et endurance, Ethan se construisait une nouvelle vie loin des meurtres. Il se sentait ainsi plus stable, bien que parfois des souvenirs lui reviennent, et que l’envie de repartir ne le reprenne. Mais ça ne durait jamais longtemps, à peine le temps de le dire. Parce que s’il repartirait sur ce sentier sombre et sanglant, il lui manquerait quelque chose de cruciale : Anastasiya. L’assassin qu’il avait été ne pouvait tout simplement plus se passer d’elle. Elle était sa raison de vivre, celle qui remplissait son cœur de bonheur et d’espoir. Il en avait un besoin vital. Mais il y a peu, il s’inquiétait pour elle car il n’ignorait pas ce besoin de maternité qui l’animait. Or elle lui avait appris qu’elle s’était inscrite dans une association qui aidait les orphelins. Et il y avait un dénommé Sandro pour qui son cœur avait craqué. Si elle ne pouvait avoir d’enfant, alors elle en adopterait un. Bien sûr, elle voulait son avis et son consentement à lui-aussi, mais comment aurait-il pu le lui refuser ? Il avait donc été décidé que d’ici peu, Anastasiya lui présenterait le fameux petit-garçon. Il réfléchissait à cette idée lorsque la porte de sa salle de boxe s’ouvrit. Par habitude, il se retourna pour voir qui s’était, s’attendant à voir un des adhérents. Mais ça n’était pas le cas. Et ce n’était pas non plus quelqu’un qui voulait devenir membre, si ? La question se posait car Ethan connaissait l’homme qui venait d’entrer. Enfin, connaitre était un bien grand mot. Disons simplement qu’ils ont été tueurs à gage, et qu’ils s’étaient retrouvés à devoir assassiner la même cible. Le pire, c’est qu’ils avaient tiré sur l’homme d’affaire quasiment à la même seconde. C’était d’ailleurs comme ça qu’ils s’étaient rendus compte l’un l’autre qu’ils n’étaient pas seuls. Ils s’étaient aperçus de loin, mais chacun était parti de son côté sans chercher à comprendre. Ethan en avait simplement conclu que le type en question avait beaucoup d’ennemis. Il était ainsi retourné à sa double vie, jusqu’au jour où il avait recroisé ce tueur. Officiellement mécanicien, c’était sur lui qu’était tombé l’américain lorsqu’il était venu pour un souci avec sa moto. Au début, il s’était montré extrêmement méfiant, mais apparemment l’autre était sincère et ne cherchait pas à le buter par derrière. Ils s’étaient ainsi quittés comme ça, sur une note neutre. Autant dire que le voir réapparaitre de la sorte était surprenant. Ethan pensait sincèrement ne jamais le revoir… Venant vers lui, il le salua d’un signe de tête. « Bonjour. Vous venez pour vous essayer à la boxe ? » demanda-t-il, bien qu’il n’ait pas la tête de quelqu'un qui cherche un nouveau sport. Caleb semblait tendu, mais non menaçant envers lui. Alors qu’est-ce qui pouvait bien l’amener ici ? « Vous voulez qu’on aille dans mon bureau ? » proposa-t-il ensuite, histoire d’être à l’abri des oreilles indiscrètes. Ce lieu n’était guère un rassemblement de commères, mais la discrétion restait une marque de respect. Et ça, c’était le maître-mot ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1538
▵ arrivé(e) le : 20/10/2014
▵ avatar : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Are you friend or foe ? # Caleb Mer 2 Nov - 22:24

Aby était enceinte, j'allais devenir père et voilà qu'on me faisait du chantage ... Pourquoi ? C'était tellement injuste ... J'avais beau retenir ma rage et ma colère, j'avais aussi envie d'exploser en larme et d'hurler cognant contre les murs. Je n'avais pas assez donné comme ça ? Il fallait que maintenant on m'arrache mon bonheur enfin retrouvé ? Puis j'allais être père ... Quand Aby m'avait appris que j'allais être peur j'en aurais rigolé jusqu'à en pleurer tellement j'étais heureux, seulement plus tôt dans la journée un homme était venu me voir, un ancien malfrat ... Du chantage ... Maintenant j'étais effondré. Je devais rapidement trouver une solution car depuis quelque jour je ne pouvais plus manger, plus dormir, je sombrais petit à petit dans la dépression mais ce n'était pas le moment, je devais rester fort, j'allais devenir père, je devais agir. J'avais longuement réfléchi ... Puis j'ai repensé à Ethan ... Je ne savais pas si c'était prudent d'aller lui demander de l'aide mais pourquoi pas ? Après tout la situation ne pouvait pas être pire ... J'avais besoin de l'aide d'un professionnel, Ethan était tout comme moi un tueur à gage, j'avais besoin de ses conseils, du moins, si il accepté de m'écouter. Me rendant à la salle de boxe ou je savais que je pourrais y trouver Ethan, je cherché celui-ci du regard avant que lui même ne m'aperçoive. Inspirant profondément je gardais mon calme, une prière silencieuse en moi, quand celui-ci fut à ma tour, je secouais négativement la tête à ce qu'il me dit. J'étais trop à bout de nerf, j'allais craquer mais je devais tenir bon.

-J'ai besoin d'aide ... Il n'y a que toi qui pourrait m'aider ... Je ne serais pas venu si ce n'était pas important mais ... Cette fois-ci j'ai vraiment besoin d'aide

Je fermais les yeux dans une prière silencieuse.
OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are you friend or foe ? # Caleb Ven 25 Nov - 10:09

ARE YOU FRIEND OR FOE ?
Ne sachant pas trop à quoi s’attendre, le boxeur décida de se montrer extrêmement professionnel, ce qui l’arrangeait bien d’ailleurs car il ne savait pas comment être d’autre en présence d’un… confrère ? Il espérait juste que ce dernier ne soit pas là pour finir le travail. Sait-on jamais… Mais de toute évidence, non. L’homme était très agité en dépit de ses efforts pour rester le plus calme possible. Et ça, c’était mauvais signe. Ça voulait dire qu’il avait des ennuis et qu’apparemment, ça allait être pour sa pomme de s’en occuper. Du coup, Ethan ne put s’empêcher de se demander intérieurement quel genre de problème s’était. Était-il concerné lui aussi ? Leurs têtes pouvaient-elles être mises à prix ? Le garagiste savait-il quelque chose qui les mettait en danger tous les deux ? Posant la question d’usage, à savoir si le nouvel arrivant voulait qu’on lui explique les modalités d’inscription pour devenir membre, le quarantenaire secoua négativement la tête. Pas besoin d’avoir fait Harvard pour comprendre qu’il y avait un problème, Ethan lui proposa alors directement de passer dans son bureau, si tel était ce qu’il souhaitait aussi. « J'ai besoin d'aide... Il n'y a que toi qui pourrait m'aider... Je ne serais pas venu si ce n'était pas important mais... Cette fois-ci j'ai vraiment besoin d'aide. » Ah ! ça, ça signifiait qu’il faisait allusion à ses talents d’assassin et non de boxeur. Pas bon. Vraiment pas bon. Sa vie commençait seulement à se stabiliser, et il craignait donc la suite de cette entrevue. Que ferait-il si le garagiste lui demanderait de tuer quelqu’un ? Accepterait-il, ou déclinerait-il poliment sa demande ? La seconde idée était la plus vraisemblable. D’un autre côté, il croyait totalement l’homme lorsque celui-ci lui affirmait qu’il ne serait pas venu le voir si ce n’était pas important. En fait, Ethan était même étonné que le quarantenaire ait décidé de venir le trouver. « OK, suis-moi. » fit-il sur un ton égal tout en le conduisant dans son bureau. Il l’invita ensuite à s’asseoir tout en se disant qu’il ne serait pas surpris que ce dernier refuse, vu l’état d’agitation dans lequel il était. Fermant la porte, Ethan s’installa sur sa chaise à roulette tout en posant un regard intrigué sur son confrère. « La pièce est sécurisée, tu peux parler en toute confiance. » l’informa-t-il en le tutoyant à son tour. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » demanda-t-il ensuite, bien qu’il connaissait déjà la réponse. A part une demande d’assassinat, pour quelle raison le garagiste viendrait-il ? Et ça devait concerner quelqu’un de son entourage pour qu’il vienne à lui, sans quoi il s’en serait sûrement chargé tout seul. Sur ce coup-là, Ethan aimerait beaucoup avoir tort. Malheureusement son instinct le trompait rarement, pour ne pas dire jamais.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are you friend or foe ? # Caleb Mar 31 Jan - 19:20

Caleb ✧ Ethan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sentiment que je pouvais ressentir à cet instant présent était horrible, mon coeur ne cessait de battre la chamade, j'étais sans cesse angoissé, certes je ne voulais pas le montrer à Aby, je faisais tout pour rester fort, mais oui, il m'arrivait en arrière de m'effondrer et de pleurer, de craquer de frapper dans les murs quand Aby n'était pas la, je souffrais en silence cherchant de l'aide, un minimum d'aide, je voulais trouver une solution, j'avais tellement peur, je regardais Aby toujours comme ci c'était la dernière fois que je la voyais ... Je voulais capturer chaque trait de son visage, chaque courbe de son corps posant aussi ma main sur son ventre, me disant qu'un petit être y grandissait. Je voulais être papa, bon j'avais peur d'être père évidemment ... Mais se serait une nouvelle aventure. Finalement j'avais pris la décision d'aller voir Ethan et voilà que j'étais à la limite de le supplier de m'écouter, je devais vraiment faire peine à voir pensais-je en baissant la tête. Celui-ci me dit de le suivre, ce que je fis de suite pour aller dans une pièce à l'abris de toute écoute. Il m'affirma que la pièce était sécurisée, là-dessus je lui faisais confiance, alors je pris une profonde inspiration et je fini par me lancer.

-J'ai été en prison ... J'ai cherché à me racheter ça c'est mon problème, j'ai un petit boulot de garagiste enfin de quoi vivre ... Puis .... Enfin ....

Je me pris la tête entre les mains avant de relever la tête

-J'ai retrouvé mon seule et unique amour de jeunesse ... Celle qui ne m'a jamais rejetée et elle est enceinte .... Je suis con car j'ai crus que le passé n'allait jamais me rattraper mais c'est le cas ... Je ... Je dois tuer ou Aby .... Et notre futur enfant sera tué .... Mais .... Si j'accepte je vais la perdre .... Lui dire que j'étais un ancien tueur à gage lui a déjà fait très mal ... J'ai crus la perdre mais elle est restée .... J'ai, j'ai besoin d'aide s'il te plais ? Je ne sais plus quoi faire

Et cette fois-ci je me pris réellement la tête entre les mains
© Starseed

Dernière édition par Caleb I. Blake le Ven 3 Mar - 23:32, édité 1 fois
OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are you friend or foe ? # Caleb Mer 8 Fév - 10:45

ARE YOU FRIEND OR FOE ?
Installés dans son bureau, Ethan affirma que la pièce était sûre et que son invité pouvait ainsi parler en toute confiance. Bien qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, ni même les meilleurs ennemis, le boxeur était plutôt surpris de cette situation. A aucun moment il ne s'était attendu à voir Caleb débarquer un jour ici. Et pourtant, c'était le cas. Et au vu de la situation, ça semblait sacrément grave. Autrement dit, ça ne sentait pas bon, pas bon du tout. Parce que clairement, Caleb ne venait pas juste se confesser ou épancher son cœur. Non, il était là pour une raison, et cette raison, c'était que le futur marié l'aide dans ses problèmes. Mais justement, pourrait-il le faire ? Ethan n'avait rien contre lui, mais la situation était compliquée. Cela étant, avant de se prononcer, il aimait autant connaître les motivations et les raisons de son homonyme. « J'ai été en prison... J'ai cherché à me racheter, ça c'est mon problème. J'ai un petit boulot de garagiste, enfin de quoi vivre... Puis... Enfin.... J'ai retrouvé mon seul et unique amour de jeunesse... Celle qui ne m'a jamais rejeté, et elle est enceinte... Je suis con car j'ai cru que le passé n'allait jamais me rattraper. Mais c'est le cas... Je... Je dois tuer ou Aby... et notre futur enfant seront tués... Mais... Si j'accepte, je vais la perdre... Lui dire que j'étais un ancien tueur à gage lui a déjà fait très mal. J'ai crus la perdre mais elle est restée... J'ai, j'ai besoin d'aide s'il-te-plait... Je ne sais plus quoi faire. » Effectivement, la situation posait un sacré dilemme. Dans les cas il y aurait un ou des morts. Et dans les deux cas, Caleb serait perdant. Maintenant qu'il avait les éléments en main, Ethan comprenait mieux pourquoi le garagiste était venu le trouver, et pourquoi il affichait cette mine de déterré. L'ennui c'est que le boxeur allait se marier, et s'était promis de tourner la page sur son ancienne vie. Pas parce qu'il n'aimait pas ça, mais parce que ça le rendait animal et qu'il ne voulait pas virer psychopathe, surtout maintenant qu'il avait trouvé une raison de vivre et de connaître enfin le sens du mot bonheur. D'un autre côté, Ethan n'avait pas hésité à pourchasser et assassiner le tueur à gage que ses ex-employeurs avaient embauché pour le descendre, lui et sa future femme. Et aujourd'hui encore il le referait. Toute personne s'approchant de sa famille avec une mauvaise intention, Ethan le stopperait, qu'importe la façon. Du coup, il compatissait sincèrement pour le garagiste qui était dans une situation de m*rde. Alors oui, il allait l'aider. A part un autre tueur à gage, il n'y avait personne d'autre pour en comprendre un. Et puis, lui-aussi avait connu ça. Devoir s'expliquer sur son métier réel parce que la mort planait, avec le risque de perdre celle qu'on aimait. Caleb, tout comme lui, avait tourné la page. Il méritait de s'en sortir, et d'être heureux. « OK, je vois le truc. Et du coup, qu'est-ce que tu attends de moi ? Que je me charge de ta cible, ou de celui qui te menace ? » demanda-t-il de but en blanc. Autant ne pas y aller par quatre chemins, des vies étaient en jeu. Plus vite ce problème serait réglé, plus vite tout le monde serait content. De toute façon, ces temps-ci Ethan avait déjà fait disparaitre quelques membres de gang, alors un c*nnard de plus ou de moins... La seule question qui demeurait en suspend, c'était de savoir s'il devrait le dire à Anastasiya ou pas. Mais ça, ce serait son problème.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are you friend or foe ? # Caleb Ven 3 Mar - 23:32

Caleb ✧ Ethan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je racontais à Ethan tout ce qui c'était passé depuis ma sortie de prison, celui-ci savait parfaitement que j'avais été tueur à gage, c'est comme ça que je l'ai connus, car lui aussi en est un ... Ou était ? Enfin je ne sais pas, le monde est en train d'évoluer, c'est peut-être la même chose pour lui ? Enfin je savais de quoi il était capable, il était très doué, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais je venais lui demandé un seul et unique service, en échange je lui donnerais n'importe quoi, du moment qu'on me laisse en paix avec ma femme et notre futur enfant. J'étais la à le supplier, celui-ci réfléchissait ... Laissant juste un "Ok je vois" qui me fit déglutir. Alors que j'attendais dans un silence pesant de suite quelque chose me vint en tête.

-Tu ... Tu es père ... C'est pour ça que tu hésite ? C'est toi le père du petit Sandro ? Je l'ai vue isolé hors des autres enfants de l'orphelinat et sans surveillance

Si effectivement Ethan avait fait sa vie, il était normal qu'il hésite, seulement je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu et je n'en voyais pas le bout, si j'expliquais le tout à la police je serais à nouveau séparer d'Aby et je ne pourrais pas connaître notre enfant ... Non, non c'est injuste.
© Starseed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1