AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) EVAN PETERS + I need you, to need me (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 297
∞ arrivé(e) le : 26/09/2016
∞ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: (m) EVAN PETERS + I need you, to need me (autre) Lun 24 Oct - 18:28

Nathan Wallace
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄Nathan, ou Nate ... (négociable) nom ✄ Wallace (Négociable) surnom(s) ✄ Nate (Au choix, selon prénom choisi) âge ✄ 31 ans origines ✄ Je le vois bien Américain, ou Anglais, peu importe. date et lieu de naissance ✄ Au choix mais en 1985métier ✄ Ancien acteur de théatre, Nate à décidé de raccrocher pour ce lancer dans une tout autre passion et débuter une nouvelle carrière professionnel (Au choix) orientation sexuelle ✄ Bisexuel, Hétéro peu importe situation amoureuse ✄ I change bien trop souvent de conquête groupe ✄ écrire ici.

avatar ✄ Evan Peters. crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄Arrogeant, Drôle, Trop séducteur, Sur de lui, assez hautin, protecteur envers ceux qu'il aime, Jaloux, Attentif, Manipulateur, Sociable, mauvais perdant, déterminé, impulsif, il obtient toujours ce qu'il désir, bagarreur, il est plutot infidèle, mais loyal envers les gens qu'il aime, il est parfois immature, attachant, parfois instable, lunatique, rêveur, possessif, malin, assez intelligent, il dit toujours ce qu'il pense et n'a pas peur d'être cru et vulgaire.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄

L'histoire de Nate est plutot libre, mais je le vois bien avec une enfance assez compliquée mais ce n'est pas pour autant qu'il à eu du mal à avancer dans la vie. Il est ambitieux et il n'a pas peur de l’échec. Je demande juste à ce qu'il ai vécu à un moment de sa vie à Miami. Mais il à finit par quitter la ville 4 ans après pour changer de vie et surtout changer de situation professionnel. Il était acteur de théâtre, mais à ne fonctionnait pas vraiment pour lui et il lui est arrivé quelque chose ( à des soucis avec la drogue ou de santé, à rencontrer une femme, ou à vécu un drame, à votre convenance, mais il faut quelque chose qui le boost à changer de vie), c'est ce qu'il le pousse à changer. Mais c'est vraiment libre.

Judy P. Hawkins

La meilleure, ex partenaire de scène. ✄ Il était jeune, il avait peu d’expérience dans le théâtre et le metteur en scène avait décidé de lui donner une chance, il avait passé des audition pour jouer dans cette pièce et il jouait l'un des rôles les plus important de la pièce. Il à rapidement impressionné le metteur en scène et à décroché le rôle alors qu'il n'avait que 24 ans. Le plus jeune artiste de la pièce. Son rôle était celui d'un homme marié à une femme depuis des années mais leur couple était assez particulier, enfin bref une histoire assez drôle pour une pièce plutot comique mais romantique. La rôle de sa femme fut attribué à Judy, ils avaient une certaines différence d'âge et au départ, Nate était un peu réticent à l'idée de jouer avec une femme d'un certain âge. Le metteur en scène les poussa à passer beaucoup de temps ensemble et Judy n'était pas contre même si elle le trouvait un peu trop arrogeant et trop sur de lui, ils sont devenus par la suite inséparable.

Partageant tous et n'importe quoi, Nate devint rapidement un pilier important dans la vie de Judy, un ami sur qui elle pouvait compter et avec qui elle n'avait pas peur de montrer ça part de folie. Nate lui, il l'adore, Judy devint même rapidement sa meilleure amie, il veille sur elle et partage toujours de bon moment avec elle. Pendant la pièce et surtout pour les répétitions, c'était assez ambiguë entre eux, entre les scènes de baiser, les scènes un peu plus osées ... mais il ne c'est jamais rien passé entre eux. Mais ils sont très complices et extrêmement proche l'un de l'autre, Judy l'aime beaucoup. Lorsqu'elle c'est retrouvé enfermé en asile, Nate à tenté de lui venir en aide mais pour lui aussi c'était difficile, il lui rendait visite régulièrement mais il n'avait pas l'impréssion de reconnaître son amie. Judy n'était plus la même personne. Après quelques mois, Nate lui à finalement annoncé qu'il partait pour changer de vie, n'ayant plus un réel succès dans le théâtre il avait envie de quelque chose de nouveau et il n'a donc quitté sans lui donner de nouvelle. Mais il est aujourd'hui de retour en ville bien décidé à retrouver sa meilleure amie, sa partenaire de scène, la seule femme qui compte pour lui.

Dernière édition par Judy P. Hawkins le Lun 24 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 297
∞ arrivé(e) le : 26/09/2016
∞ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: (m) EVAN PETERS + I need you, to need me (autre) Lun 24 Oct - 18:45

Ne sont ils pas magnon tous les deux mignon

Mes petites exigences

Alors bonjours, toi qui prend connaissant de ce scénario, ça me fait déjà très plaisir que tu passe par ici, parce que ce petit Nate est très important et surtout je suis déjà sur que toi et moi on va bien s'entendre. lool

I. Avatar : Comme tu peux le voir, je suis une fan AHS, oui j'aime beaucoup la série et j'ai un gros coup de cœur pour Sarah Paulson et Evan Peters, qui sont mes deux acteurs favoris de la série et je trouve ça plutot amusant de les jouer ici sur le forum. Donc non, désolé l'avatar n'est pas négociable parce que je trouve qu'ils sont parfait tous les deux ensemble.

II. Histoire : Je n'aime pas beaucoup imposer des histoires donc pour Nate c'est relativement libre, son enfance ... il peu très bien venir d'une famille riche, cherchant à suivre les traces de ses parents ou au contraire fuir leur autorité, ou avoir grandi dans un orphelinat ou dans une famille tous ce qu'il y à de plus normal ... pareil pour ce qui concerne ses frères et sœur, il peu être fils unique ou avoir une grande famille. De même pour son adolescence, enfin voua voyait le topo. Je demande juste à ce qu'il est vécu à Miami en même temps que Judy, puisqu'ils ont joué dans la même pièce de théâtre, c'est la base de leur lien puisqu'ils on joué un couple et ils sont au final devenu des amis proches. Ensuite il à quitté la ville pour changer de vie ... j'aimerais qu'il ce soit passé quelque chose d'important pour qu'il ce décide à changer à ce point genre .. un accident, ou il rencontre une fille avec qui il pense que ça peu marcher, ou la drogue, ou soucis de santé enfin bref quelque chose qui fait le déclic et le pousse à partir.

III. Lien : Evidemment, ils sont très proche l'un de l'autre, ils sont des amis vraiment sincère et attaché plus que tout au monde. Ils s'aiment à la folie oui ! Cependant il ne c'est jamais rien passé entre eux ! Mais leur relation n'en est pas moins fusionnel. Bon bien sur, à l'arrivé de Nate, les retrouvailles risque d'être un peu tendu parce qu'elle lui en veux un peu d'être partie sans lui dire au revoir et de l'avoir abandonné et c'est à voir aussi dans quel état d'esprit il ce trouve à son retour ! Mais ils finiront par retrouver leur relation de toujours ... Les noms et prénoms sont également négociable.

IV. Présence/RP : Et bien j'aimerais quelqu'un d'assez présent, actif et motivé par le personnage qui à déjà des idées pour le faire évoluer, changer ... enfin quelqu'un qui compte réellement s'investir. Pour les RP je m'adapte vraiment à tous donc je suis pas exigeante ! Tant que l'histoire avance et qu'on s'amuse ! Moi ça me vas !

Voila, je pense avoir fait le tours, des point importants après bien sur si tu as des questions n'hésite pas à venir m'harceler je suis disponible pour répondre aux moindres questions. En tous cas j'ai déjà hâte de te voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas

(m) EVAN PETERS + I need you, to need me (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1