AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) Petite soeur (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2563
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: (f) Petite soeur (banque) Lun 24 Oct - 20:01

Petite soeur
ma toute petite soeur, ma moitié

Cléo M. Ravenheart ✄ Alors Cléo à 32 ans, elle est née à Los Angeles et y vécu une très grande partie de sa vie. Elle y a fait des études de journalisme, car c'était son rêve depuis toute petite. Très proche de sa famille, elle adore sa petite soeur avec qui elle reste en contact très réguilièrement. Ca fait quatre ans qu'elle est à Wellington, elle s'y est installée après avoir fait le tour du monde durant une année entière. Cléo est partit de LA parce qu'elle était marié et que ça ne se passait plus très bien suite à la perte d'un bébé. Ayant besoin de changer d'air, elle a demandé le divorce avant de partir avec son sac sur son dos. Cléo à refait entièrement sa vie depuis qu'elle s'est installée ici et est même devenue nouvellement Redactrice en chef à son travail. La seule chose qu'il lui manque, c'est sa petite soeur.

caractère : Pleine de vie + Sportive + Curieuse + Sensible + Gentille + Bordelique + Franche et sincère + Intelligente + Debrouillarde

Petite soeur, son tout ✄ Sa petite soeur, c'est tout pour Cléo. Elle a débarqué dans sa vie alors qu'elle avait 6 ans et la petite fille s'est tout de suite sentit très concerné par son travail de grande soeur. Elle en a tout le temps prit soin et ça lui as brisé le coeur de partir de LA et de s'éloigner de sa famille mais elle en avait besoin. Aujourd'hui, la journaliste a une belle vie mais ne rêve que de voir sa petite soeur débarquer chez elle !

attente au niveau du personnage ✄ Il faut qu'elle est 6 ans de moins qu'elle, pour que ça concorde avec l'histoire de Cléo. Ensuite, pour l'avatar, je n'ai aucunes exigences, si elle est brune, se serait un petit plus ! Toute son histoire est entièrement au choix, seulement à savoir que Cléo est venue leur rendre visite il y a de cela un an, cela aurait pu donner à sa petite soeur l'envie de la rejoindre en Nouvelle-Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65252
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) Petite soeur (banque) Hier à 11:55

pré lien remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Petite soeur (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut