AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RADIO + Nos sexy aliens du mois de septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

∞ posts : 2972
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

24102016
MessageRADIO + Nos sexy aliens du mois de septembre.

Dernière édition par Stereo Love le Ven 13 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

RADIO + Nos sexy aliens du mois de septembre. :: Commentaires

Quel joli numéro ! hehe

Totalement d'accord avec vos réponses pour le cinéma ! Et pour Jack, j'avoue que si t'accueilles les gamins comme ça, t'es tranquille pour 10 ans, Tobias ! mdr

Hannw, la sista est toute mignonne ! inlove Ça fait chaud au cœur d'avoir été cité ! calinou heart2 Tu mérites largement ton titre, encore toutes mes félicitations ! amour

Gosh, j'adore quasiment toutes les chansons citées, vous avez un bon Jukebox, les MDM ! hehe fete hate & les photos dossiers, celle du toast m'a tué ! mdr :rire:

Encore un bon numéro ! Vivement le suivant ! fete heart2
Un superbe numéro, comme d'habitude love
Félicitations encore à vous tous ! chou

Comme Apple, je bloque sur la photo du toast mdr
@Apple S. Hawkins a écrit:
Totalement d'accord avec vos réponses pour le cinéma ! Et pour Jack, j'avoue que si t'accueilles les gamins comme ça, t'es tranquille pour 10 ans, Tobias ! mdr

Mais tellement mdr Je pense que c'est un truc à tester en vrai, juste pour voir sifflote mdr

Sinon l'émission est géniale gosh Les réponses étaient top et les photos dossiers sont énormes :rire: Je suis comme mes VDD, le toast m'a tué mdr !
Super émission ! Les photos de fins sont toujours aussi drôle :)
Félicitation à vous tous Wink
Superbe numéro ! hate

BFF, t'es trop mignonne. gosh Je pense que si Grace aime tellement Celeste, c'est parce que moi je t'aime autant. chou Et ravie de te faire rire. :rire: (+1 pour le rp au supermarché, tu sais comme je l'ai aimé ! inlove )

Encore bravo à tous ! amouramouramour

RADIO + Nos sexy aliens du mois de septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1