AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) AVATAR AU CHOIX + how did we end up like this ? (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1972
∞ arrivé(e) le : 24/08/2015
∞ avatar : la jolie blonde, Emily VanCamp **

MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX + how did we end up like this ? (famille) Sam 29 Oct - 22:55

Jules p² Penrose
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Jules, autre(s) prénom(s) au choix. nom ✄ Penrose, obviously. surnom(s) ✄ à vous de voir :rire: mdr mais je ne suis pas sûre qu'il soit du genre surnoms angel âge ✄ 29 ans, 30 sous peu. origines ✄ a une double-nationalité : français par sa mère, néo-zélandais par son père. date et lieu de naissance ✄ 1 décembre 1986, Paris. métier ✄ au choix, mais je le verrais bien dans le droit aussi. il a une bonne situation. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ au choix. groupe ✄ écrire ici.

avatar ✄ Cam Gigandet, Xavier Samuel, Robert Pattinson, Max Irons, ou autre, à voir.crédits ✄ Sweet Disaster.

caractère ✄ colérique, ambitieux, jaloux, travailleur, sarcastique, curieux, arrogant, confiant, égoïste, responsable, obstiné, raisonnable, orgueilleux.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Jules a vu le jour le 1er décembre 1986 à Paris, quelques instants avant sa sœur. + Il a vécu en France jusqu'à ses 11 ans, puis toute la famille est partie vivre en Nouvelle-Zélande. + Il n'a jamais été réellement proche de Zola, du moins, pas depuis l'adolescence. Leur père les a mis en compétition assez tôt, pour développer leur ambition et les pousser à se dépasser ; ce n'est sans doute pas la meilleure idée qu'il ait eue. + Malgré tout, il connaît sa sœur bien plus qu'on ne peut le penser, c'est pourquoi il n'est pas dupe concernant le mariage de Zola ; c'est bien le premier auquel elle ne peut pas mentir. + Suivant les vœux de son père, Jules a fait de grandes études, tout comme sa sœur. + Il arrive que Zola et lui ne se voient pas pendant des mois, parfois plus d'un an, sans qu'ils n'en souffrent réellement – du moins, c'est ce qu'ils prétendent.
Zola Linden Penrose-Stanford

sœur jumelle détestable ✄ Ils n'avaient jamais vraiment été très proches. Ou, du moins, ça remontait à tellement loin, qu'ils n'avaient plus le moindre souvenir d'une quelconque complicité. Leur père était à l'origine-même de leur rivalité, il était la raison qui avait poussé ses propres enfants à se détester, à se vouer une haine sans nom. Leur mère souffrait réellement de cette rivalité, ne supportant pas de les voir travailler si dur, si jeunes, pour surpasser l'autre sans cesse. Mais elle n'y pouvait rien ; personne ne pouvait rien faire, contre monsieur Penrose. Ses enfants étaient destinés à un brillant avenir, il en était convaincu. Mais c'est surtout pour satisfaire son égo, qu'il s'était mis à pousser ses enfants, ses jumeaux, à donner toujours, le meilleur d'eux-mêmes.
Et ils l'avaient fait. Dès lors, Jules et Zola ne s'étaient plus jamais comportés comme un frère et une sœur l'auraient fait. Parce qu'ils ne l'étaient plus : ils étaient devenus des concurrents. Et cette situation ne semblait jamais les avoir dérangés. Même si Zola ressentait parfois un pincement au cœur, regrettant quelques instants de ne pouvoir être proche de ce frère devenu un inconnu.
Le temps a passé, Jules et Zola ont grandi. Jules et Zola se sont éloignés, plus encore. Ils ne disent plus rien. Ils ne se parlent plus. Ils se détestent, ou plutôt, font encore ce que leur père voulaient qu'ils fassent. La froideur est de rigueur, dans chacun de leurs échanges. Ils s'y sont habitués. Il ne sait rien de sa vie, et elle ne sait rien de la sienne. Elle ne sait pas comment il a su pour son mariage, sans doute par les journaux. Ou peut-être par leurs parents. Leur père, sans doute, si fier de ce mariage parfait. Mais Jules a vu clair dans cette union fausse, dans cette comédie quotidienne. Il n'est pas dupe. Ce n'est pas Zola, tout ça. Elle n'est pas comme les autres de leur monde. Elle n'est pas si stupide. Du moins, pas assez, selon lui, pour s'enfermer dans un mariage. Il le sait, il le sent. Elle cache quelque chose.
Edward Stanford

beau-frère & ? ✄ à venir.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1972
∞ arrivé(e) le : 24/08/2015
∞ avatar : la jolie blonde, Emily VanCamp **

MessageSujet: Re: (m) AVATAR AU CHOIX + how did we end up like this ? (famille) Sam 29 Oct - 23:03

informations supplémentaires

hellooo inlove inlove contente que vous vous intéressiez à mon scénario :rire: l'avatar est plus ou moins au choix, vous pouvez toujours me proposer d'autres têtes, mais je tiens à donner mon avis avant, histoire de voir s'il colle à Jules ou pas. Concernant sa profession, j'avoue que je le voyais bien dans le droit également (avouez, imaginez comment ce serait plus électrique encore entre eux, s'ils bossaient dans le même domaine mdr ), mais je vous laisse le choix pour ça I love you Si vous avez besoin d'aide pour son métier, ou même autre chose, n'hésitez pas, je suis là loove pour ce qui est de leur lien, j'aimerais bien que ça aille vers une sorte de réconciliation, mais ça prendra beaucoup, beaucoup, de temps. Et pour ça, je pense qu'ils auront besoin d'aide, parce qu'ils sont tous les deux bien trop fiers, pour faire un pas l'un vers l'autre, pour essayer de réparer ce qui a été brisé, il y a des années. Zola regrette un peu, qu'ils en soient venus à se détester, et c'est pareil pour Jules, mais on va dire que c'est inconscient, dans les deux cas mdr ils ne veulent pas l'admettre, mais ils tiennent quand même l'un à l'autre :rire: bref, d'une certaine manière, Jules s'inquiète un peu pour elle, comme elle s'est mariée et que ça ne lui ressemble pas, mais il ne le montrera pas (parce que de toute façon, il sait très bien qu'il se ferait envoyer sur les roses arrow). Tout ça est donc à voir, au fur et à mesure, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire heart2 enfin, pour les rps, une réponse minimum toutes les deux semaines serait très bien I love you ou plus souvent si vous voulez, of course. Voili voilou, je ne vois rien à ajouter loove en cas de besoin, here I am canard oh, et je parle un peu de Jules, dans la présentation de Zola (ici) loove
Revenir en haut Aller en bas

(m) AVATAR AU CHOIX + how did we end up like this ? (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1