AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) On à tous besoin d'amour (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 308
▵ arrivé(e) le : 26/09/2016
▵ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: (m) On à tous besoin d'amour (banque) Ven 4 Nov - 23:11

i can't just stop loving you
citation

mon personnage ✄ Je vais vous lé décrire rapidement pour ne pas trop vous embarrasser, mais juste quelques petits points pour savoir le principal sur elle.

J'ai choisi la magnifique actrice Sarah Paulson (pour ceux qui ne la connaisse pas) pour interpréter le rôle de mon personnage (qui est aussi un scénario) Judy Prudence ,Hunt son nom de jeune fille aujourd'hui Hawkins, nom de son défunt mari. Née en 1975 à San Mateo en Californie, elle à aujourd’hui 41 ans et elle le vit plutot pas mal. Ancienne actrice de théâtre et occasionnellement chanteuse dans les bars, aujourd'hui, Judy vit de sa seconde passion la peinture et le dessin mais compte très prochainement reprendre le théâtre maintenant qu'elle à décidé de rester en ville. Passionée par tous ce qui touche de près ou de loin à l'art, que ce soit le théâtre, la musique, la peinture, la photo, le dessins elle aime vraiment cet univers ou elle ce sent parfaitement à sa place. Le sport, à son physique ça ne ce voit pas réellement, mais elle pratique beaucoup de yoga et la course à pied. La danse, elle n'a pas souvent l'occasion de danser mais elle adore ça ! Elle aime également faire la cuisine d'ailleurs elle cuisine très bien.
Une vie sentiment plutot chaotique, Judy n'a connus le bonheur qu'une seule fois, James Hawkins, son premier et unique grand amour également le père de son unique enfant Julia Hawkins. Il à perdu la vie dans un accident de voiture tragique ce qui à causé la perte de Judy. La poussant vers un second mariage qui à viré au cauchemars ! La poussant à s'éloigner de sa fille au point de la faire disparaître de sa vie, Judy à traversé une période bien sombre, femme battu, traumatisé par le monstre qu'elle avait épousé, elle finit par tenter de le tuer mais rate malheureusement son coup et au final elle ce retrouve de force dans un HP après que son ex mari l'ai fait passé pour folle et la fasse interner de force. Elle reste enfermé quelques mois avant de sortir de tenter de retrouver une vie normal. Continuant sa chute en enfer, accro à la drogue et à l'alcool Judy c'est surtout laissé tomber en chute libre avant de finalement décider de ce raccrocher à sa fille et tenter de la retrouver. Aujourd'hui, la douce Judy s'en sort comme elle peux, elle vient tous juste de retrouver sa fille et tente coûte que coûte de reprendre sa vie mais c'est cruellement difficile pour elle.
Niveau caractère, elle est du genre Mentalement instable à cause de son dernier mari qui à finit par la pousser vers la folie. Mais dans le fond Judy à toujours était une personne Attachante mais elle est Beaucoup trop sensible elle à la larme facile et il n'est pas rare qu'elle craque face à une situation qu'elle n'arrive pas à gérer. Protectrice envers les gens qu'elle aime elle à le cœur sur la main, d'ailleurs elle fait souvent passer les autres avant elle. Elle est très fragile ce qui la rend vulnérable. Incroyablement douce et attentionné Judy est le genre de personne à qui on à pas envie de s'en prendre, elle est malgré tous facilement influençable. Elle à un gros problème avec l’alcool. Judy est une personne plutot Rêveuse l'esprit toujours en vogue, c'est une artiste donc elle à toujours l'esprit ailleurs. Elle fuit devant le danger, elle n'est pas du tout courageuse. Elle baisse facilement les bras, brisée par un passé sombre qu'elle ne parvint pas à oublier. Elle fume beaucoup, disant que ça l'aide à penser à autre chose. Ancienne droguée, elle à réussi à tourner la page de cette vie mais c'est encore difficile pour elle de dire non à la drogue.
Voilà, je pense que c'est à peu près tous ce qu'il y à a savoir sur mon personnage, du moins ce sont les point important.

description du lien ✄ A vrais dire je cherche principalement un lien "Love" mais je n'ai pas envie d'imposer une histoire alors je préfère proposer un personnage libre et proposer un lien directe et laisser libre cours pour la création du personnage. A vrais dire, je compte faire une relation plutot ... difficile ! Et compliqué. Jouer sur la différence d'âge, c'est une chose que je n'ai jamais réellement faite et j'avoue que ça m'inspire assez ! Je pense qu'on peu faire un lien plutot intéressant ! Bon je demande pas non plus à ce qu'elle ce retrouve avec un ado de 17 ans ! Mais pas en dessous de 22 ans ... Bref, j'ai envie d'un lien plutot complexe car bien entendu Judy ne sera pas vraiment pour ce genre de relation, manquant cruellement de confiance en elle et surtout d'estime pour elle, Judy pense surtout ne plus rien avoir à offrir et ce trouve "trop vielle" pour l'amour ou même être en couple ! D'avantage si elle ce retrouve avec un mec de 25 ans, qui pourrait être plus son fils que son amant ! Mais justement, c'est ce genre de lien que je trouve amusant ! Bien entendu leur couple sera perçu comme malsain ou de très mauvais gout ! Ils auront beaucoup de doute, de question ... enfin ce sera compliqué parce dans le fond ils seront profondément attaché l'un à l'autre. Bref je vois vraiment quelque chose de compliqué ! Lui/Elle (oui parce que l'avatar peu être aussi féminin) et vraiment attaché à Judy, l'aimant d'un amour sincère et c'est réciproque mais Jude à tellement peur du regard des autres qu'elle n'ose pas s'afficher et elle n'y crois pas vraiment malgré que son cœur la pousse à y croire.

attente au niveau du personnage ✄ Je n'ais d'attente particulière, excepté sur l'âge, Judy à 41 ans ... donc je demande simplement à ce que le personnage soit plus jeune ! Facilement faisable ! Après pour l'avatar, comme je l'ai dis plut haut, il peu être aussi bien masculin que féminin ! Mais à savoir qu'avec une femme leur relation risque d'être encore plus complexe puisque Judy n'à jamais rien ressenti pour une femme, d'ailleurs elle aurait un peu peur, mais avec un homme c'est parfait aussi !
Pour le caractère, je n'ai pas non plus d'attente spécial, je demande juste à ce que le personnage soit le contraire de Judy, elle voit toujours les côtés négatif de la vie, alors j'aimerais un personnage positif ! Sur de lui et ambitieux ! Pourquoi pas avec un travail qui demande des responsabilité ! Une relation qui peu entacher son image ou quelque chose dans le genre ... le personnage peu même être marié histoire de compliquer les choses, avoirs des enfants, enfin bref ... j'ai vraiment envie d'approfondir ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Oreo
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) On à tous besoin d'amour (banque) Sam 5 Nov - 2:04

Hello ! héhé
Je dois dire que ton scénario m'inspire vraiment beaucoup et que j'aimerais bien le tenter si tu veux bien. hate J'ai hésité beaucoup entre un homme et une femme et je dois dire que partir sur un personnage féminin m'inspirerait davantage. Je n'ai jamais non plus jouée ce genre de personnage et je dois dire que ça ferait changement. Après, si jamais tu as changée d'avis et que tu préférerais un homme, je comprendrais aussi. magnon

Bref, je te fais un petit topo de ma demoiselle pour savoir si ça colle pour toi. Elle s'appellerait Rosanne, aurait 25 ans et serait originaire de Londres. Ancienne danseuse classique ayant eu un accident, elle serait venue s'installée à Wellington avec son mari et sa petite fille de trois ans afin de prendre quelques années de repos dans l'espoir de pouvoir remonter sur les planches un jour. En attendant, elle resterait à domicile pour prendre soin de sa fille. Provenant d'une famille riche tout comme son mari, c'est naturellement qu'ils se seraient mariés ensemble. Seulement, leur couple bat de l'aile et si pour l'instant elle essaie de se voiler la face, les choses risquent de changer bientôt... Une aventure avec une autre personne serait un véritable déshonneur pour sa famille, et si c'est avec une autre femme, les choses risquent d'être encore pire.

C'est une fille joviale, sophistiquée et douce. Elle serait pratiquement toujours de bonne humeur et aurait toujours cette naïveté enfantine. J'avais pensée à Kim Matula pour le rôle.

Voilà pour mon petit topo donc j'attends ton verdict. Si ça ne colle pas, n'hésites as à le dire, je comprendrai. ange

en savoir plus sur moi
▵ posts : 308
▵ arrivé(e) le : 26/09/2016
▵ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: (m) On à tous besoin d'amour (banque) Sam 5 Nov - 8:11

Ohhh déjà ! je m'attendais pas à ce que quelqu'un craque sur ce lien aussi rapidement coeur

Alors je trouve ton idée vraiment intéressante et j'aime beaucoup ta façon de voir le personnage, venant d'une famille riche, si elle trompe son mari (surtout avec une femme) c'est d'autant plus gênant ... enfin oui j'aime beaucoup, ça va nous donner une histoire assez tordue mais franchement j'approuve ! smile Si elle à une fille ça complique aussi les choses ce qui peu être amusant !

Pour l'avatar, non non je n'ai toujours pas changé d'avis, je vois toujours Sarah aussi bien avec une femme qu'un homme et je dois dire que j'affectionne ton choix ! Kim est un très bon choix ! Donc si tu as toujours envie de nous rejoindre j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Et surtout encore merci de vouloir le tenter angel Après c'est un lien vraiment évolutif ! Avec des hauts et de bas mais le but c'est quand même qu'elles finissent ensemble même si ça risque d'être plutot long !
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) On à tous besoin d'amour (banque) Sam 5 Nov - 16:35

Me voilà donc ! coeur

(m) On à tous besoin d'amour (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1