AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Baby and complication feat Maon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Baby and complication feat Maon Jeu 10 Nov - 0:13

Baby and complication

« Lemon tu peux me rendre un service et me garder Dylan » c’était le service que lui avait demandé une amie, en général, elle aurait dit non mais la Erin, n’avait pas le choix, elle n’avait personne pour lui garder son enfant. Le plus complique c’était que Lemon n’était pas branché bébé, elle trouver ça mignons mais chez les autres, elle n’avait aucune envie d’avoir un jour un enfant c’était peut-être parce qu’elle n’avait pas rencontré le père idéal. Elle se retrouver coincé pour la soirée avec un enfant sur le bras et aucune idée de quoi un bébé avait besoin.
Dans le sac du petit il y avait tout ce qu’il fallait, couche, lait, doux, médicament. Elle espéré pouvoir compter sur l’aide d’une amie mais hélas personne n’était disponible. Comment elle pouvait s’occupe d’un enfant ? Surtout du jour au lendemain, elle avait déjà joué les baby Sitter mais c’était pour des enfants un peu plus âgés. Là elle n’était pas vraiment à son aise.

En plus de ça elle revenait d’une semaine de formation, depuis quelques temps elle était vraiment décider à changer de métier ou du moins prendre un autre métier en parallèle de celui d’agent immobilier, elle voulait plus, elle voulait un métier qui lui apporte ce dont elle avait besoin. Elle était crevé mais elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle assure cette nuit de garde d’enfant normalement après avoir mangé Dylan devait faire sa nuit, enfin normalement avec les enfants il faut s’attendre à tout.

Lemon marchait dans les couloirs pour arrivait a son appartement, portant le cosy dans une main et le sac avec toute les affaires dans l’autre, mais en arrivant vers chez elle, elle entendit du bruit venir de son appartement, il y avait une petite soirée, elle avait oublié que son colocataire recevait du monde, les jours passé tellement vite qu’elle ne s’était pas rendu compte que c’était ce soir-là. Si elle avait su, elle l’aurait trouvé un endroit où dormir ou elle se serti débrouillé la, elle se retrouver avec un enfant sur les bras et nulle part ou aller. Dans le couloir elle croisa Maon elle s’approcha doucement de lui « Hey beau gosse … j’aurai besoin de tes bras muscles un instant » elle avait son petit sourire séducteur « tu peux me garder le petit un instant le temps que j’aille chercher des affaires … » elle était embêter, elle ne voulait pas entrer dans l’appartement avec le bruit, sans doute les odeurs de tabac …

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus déprimant.
AWARDS ▵ le plus déprimant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 435
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Dim 13 Nov - 19:37

Lemon & Maon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baby and complication

Le boulot s’était invité chez toi. Tu venais à peine de rentrer que tu avais déjà installé de quoi mettre la chatte et sa portée. Une petite chatte qui avait été retrouvé cachée dans l’une des roues d’un camion. Tu l’avais amené avec toi, car la laisser seule à la clinique n’était pas raisonnable et qu’il n’y avait personne de garde cette nuit là-bas. Alors, tu t’étais chargé de la prendre avec toi. Elle avait eu ses bébés grâce à toi, tu avais été obligé de l’opérer, car la pauvre avait une vilaine hémorragie. Tu n’étais pas sûre qu’elle aille passer la nuit. Ta nuit à toi allait être très longue, tu avais deux petits morfals à nourrir et même si tu savais parfaitement que cela allait être compliqué ce n’était pas une chose qui te dérangeait. Les animaux c’étaient ton métier, ta vie parfois, c’était ça qui t’avait permis de relever la tête suite à la mort de Janae. Tu commençais à t’endormir sur ton canapé devant une émission à la con, alors que les chatons tout comme la maman dormait, tu ne dormais que d’un œil, l’oreille attentive à la respiration de la petite chatte. Mais finalement, tu te décidas rapidement pour aller te chercher de quoi manger, du chinois, laissant la portée et la chatte tranquillement faire sa vie, tu avais séparé les bébés chats de la mère, histoire que ce soit sûre qu’ils n’aillent pas l’embêter et tout. Prenant ton mexicain comme à l’habitude, tu remontais chez toi, c’était pratique de vivre dans une rue où les restaurants ou encore à commander à emporter était à portée de main .En arrivant dans ton couloir, tu croisas Lemon avec un cosy … cela te laissa perplexe. Surtout que dès que tu fus près d’elle, elle te demanda de prendre en main le petit. Elle ne te laissa pas répondre directement, te demandant à nouveau, mais autrement. Une petite grimace sur ton visage, tu finissais par croiser le sourire du bébé et son regard. « ça va, va chercher tes affaires ! » Tu prenais le cosy, laissant la jeune femme allait chercher dans son appartement ce dont elle avait besoin. Ne voulant pas rester dans les courants d’air avec le petit, tu ouvrais la porte de ton appartement pour le déposer convenablement, alors qu’il se mit à pleurer, te décidant à le calmer, tu le pris dans tes bras, le cajolant légèrement tout en le berçant. Sans doute avait-il faim, toi aussi surtout que l’odeur de ton mexicain venait caresser tes narines.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Sam 19 Nov - 0:04

Baby and complication

Elle se retrouver dans une drôle de situation, elle devait faire du baby setting pour l’enfant d’une amie sauf qu’elle et les enfants ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, comment faire ? Pourtant il lui arrivé de trouver ça mignon, mais sas plus, elle n’imaginer pas en avoir un jour bon pour cela il fallait peut être qu’elle trouve une personne avec qui passé le reste de sa vie … Déjà quand son amie Charlie, lui avait annoncé qu’elle était enceinte Lemon avait eu une réaction assez bizarre, elle n’avait pas était heureuse pour son amie. Elle n’était pas vraiment la fille fleur bleu qu’on peut croire.

Ce soir-là elle aurait préféré, passé une soirée tranquille au calme. Mais elle ne pouvait pas, non seulement à cause du bébé qu’elle devait garder mais aussi parce qu’elle avait laissé l’appartement a Kay pour qu’il puisse faire une petite soirée tranquillement. Elle s’entendait bien avec lui et faisait tout pour que leur co-habitation marche, elle le voyait un peu comme un frère, enfin quand même pas mais un membre de sa famille. Maintenant qu’elle devait garder Dylan mais comment faire ? il était tard pour prendre une chambre d’hotel mais elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas aller squatter chez son frère ou demande a un ami. Elle se retrouve dans une situation qu’elle n’aimait pas trop.

Elle était tombée sur Maon dans le couloir, elle ne voulait pas le dérange, mais elle avait bien besoin de bras supplémentaire, le temps qu’elle aille dans son appartement pour prendre un sac avec des affaires. Elle n’avait pas envie de gâcher la soirée de Maon avec ce bébé, c’était son problème elle se devait d’assumer. Elle fit un détour rapide chez elle, le temps de prévenir Kay en même temps qu’elle ne rentré pas de la nuit et qu’il avait l’appart pour lui seul. Elle retourna vers lui et le vit dans son appartement avec le bébé dans les bras. C’est fou comme il la surprenait de jour en jours elle ne s’attendait pas du tout à le voir comme ça avec un enfant, un vrai papa poule ? Elle n’avait pas la fibre maternelle pour l’instant du moins. Elle rester là à les observé perdu dans ses pensées « Merci » elle s’approcha un peu d’eux « je vais le récupéré et on va te laisser » elle n’osait pas le prendre dans ses bras, en général a peine elle le toucher il se mettait a hurlé pire qu’une alarme de voiture. « Tu ne connaîtrais pas un hôtel ou je pourrais trouver une chambre pour cette nuit ? » elle redouter aussi se retrouver seul avec ce bébé est ce qu’elle aller réussir a s’en occupé ou pas. Le problème c’était qu’elle c’était persuader qu’elle n’allait pas réussir a s’occuper du bébé …
AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus déprimant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Lun 9 Jan - 20:41

Lemon & Maon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baby and complication

Tu avais tout un programme pour cette nuit ! Tu allais jouer à la maman, autant dire que cela était assez amusant, tout en étant sympathique. Tu adorais t’occuper des animaux, ces derniers ne t’avaient jamais déçus comparé à l’être humain. Autant dire qu’ils avaient du chemin à faire pour que tu décides de leur en vouloir. Enfin tu étais parti cherché ton repas, prenant soin des chatons et de la maman avant de partir à l’aventure chercher ton repas tel un tigre, non en vrai, tu avais juste été le chercher au restaurant du coin, c’était l’un des meilleurs, puis surtout le plus près de ton appartement. En revenant, tu ne t’attendais clairement pas à croiser le chemin d’un cosy tenu par Lemon. Non, rien à dire cela te laissa assez perplexe. Tu regardais la jeune femme la laissant même te parler, surtout pour comprendre pourquoi elle était là. Tu souriais en écoutant ton amie, finissant par lui accorder le droit d’aller rechercher des affaires vu que son colocataire faisait une petite fête chose pas possible en présence d’un enfant. Tu laissais donc Lemon faire ce qu’elle avait à faire, rentrant chez toi pour ne pas que le petit attrape froid, puis en le déposant et déposant ton repas sur ta table basse, le petit se mit à pleurer. Tu l’observas un petit moment, jusqu’à le prendre pour le calmer. Cajolant assez rapidement ce petit bout que tu tentais de calmer de ton mieux, tu étais plutôt doué avec les enfants de toute façon. Continuant de le bercer pour qu’il cesse de pleurer, chose qui était en train de se produire, tu n’avais pas remarqué que la jeune femme était dans l’encadrement de la porte que tu avais laissé entrouverte pour qu’elle puisse rentrer après avoir repris ses affaires sans même sonner et donc peut être réveiller le petit, sauf qu’il ne dormait pas. Tu t’aperçus de sa présence quand elle te remercia. Tu levas les yeux sur elle souriant un peu et répondant. « De rien, avec plaisir, il est mignon ce petit ! » Tu la regardas alors qu’elle se préparer pour récupérer le petit qui commençait à s’endormir. « D’accord ! » Que tu répondis pour le fait qu’elle le reprenne, puis elle te demanda un hôtel, tu secouas la tête haussant les épaules. « Si tu veux vous pouvez rester là ? Faut juste savoir que deux petits chatons d’un jour sont là avec la maman ! » Que tu expliquais tout en laissant le petit à nouveau dans les bras de Lemon, à peine avec elle, il se mit à pleurer. « Tu veux que je le reprenne ? » Que tu demandas en souriant un peu.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Mer 18 Jan - 22:25

Baby and complication

Garde un bébé n’était pas vraiment son passe-temps favoris, c’était même tout l’inverse, elle détester ça. Elle ne détester pas les bébés, mais sans plus. C’était surtout qu’elle c’était persuader durant des années qu’elle était incapable de s’occuper d’un enfant et encore moins d’un bébé. Elle avait laissé sa mère lui faire ce genre de remarque, a présent elle avait beau avoir bientôt 30 ans, elle pensait encore qu’elle n’était pas capable d’arrivé à s’occuper de l’enfant …. Lemon avait besoin de récupéré des affaires chez elle avant d’aller à l’hôtel, elle ne pouvait pas rester chez elle, Kay faisait une soirée et elle ne pouvait pas lui demander de tout arrête parce qu’elle devait s’occuper du bébé.

Elle ne s’attendait pas vraiment à tomber nez à nez avec Maon, elle ne voulait pas lui demander de l’aide encore une fois, elle ne voulait pas le déranger surtout. Ces dernier temps elle avait besoin de prendre un peu ses distances avec lui. Le temps qu’elle rentre chez elle pour prendre des affaires pour cette nuit, Maon avait rentre le petit dans son appart. Elle le regarda avec tendresse, il était doué avec les enfants. Il avait l’air de savoir s’y prendre. Décidément il l’étonné de plus en plus. « Je ne savais pas que tu étais doué avec les enfants …. Tu m’étonnes de plus en plus Maon » elle lui sourit, alors qu’elle lui avait demander, si il connaissait un hôtel, Maon lui proposa de rester ici cette nuit. Elle le regardait faire avec l’enfant et il était vraiment doué contrairement à elle. « On peut faire un échange si tu veux, je te laisse le bébé et je prends les chatons » elle plaisante ou presque. « Merci » elle avait a peine prit le petit dans ses bras que celui-ci c’était mis a pleuré. A croire que cela venait d’elle, elle tendit l’enfant a Maon et les regarda « comment tu fais ? »

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus déprimant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Dim 5 Fév - 0:04

Lemon & Maon

Baby and complication

Te retrouver avec plusieurs bébés chez toi n’était pas effrayant surtout si ces bébés étaient sur quatre pattes et bien poilu. C’était le cas de deux de ses bébés, alors que tu avais aussi un troisième bébé que ta voisine d’en face, cette chère Lemon t’avait laissé le temps de quelques minutes. Ce n’était pas gênant. Cajolant cet enfant, tu étais loin d’imaginer que Lemon était pas loin derrière à regarder ce que tu faisais, en entendant sa voix tu souriais un peu et déposais ton regard sur elle. « Il en faut peu pour t’impression je trouve mademoiselle Holmes. » Que je lui disais en souriant tout bêtement alors que je continuais de chuchotais et dorloter le petit. Lui proposant de rester pour que ce soit plus simple pour elle, surtout qu’elle n‘avait l’air très rassurée d’être seule avec lui, cela se voyait comme son nez au milieu de visage. « Crois-moi les chatons ne sont pas plus de repos que le petit le sera … puis ils sont deux en plus de ça ! » Que tu annonçais comme pour la décourager, tout le monde croyait que c’était simple de s’occuper de chaton, mais ce n’était pas toujours le cas, surtout quand ils étaient affamés, ce qui était malheureusement souvent le cas. Finissant par rendre le petit à ta voisine, tu la laissais te retournant juste pour jeter un œil sur les chatons, alors que tu entendais les gémissements du petit revenir, prévenant d’une grosse crise de larmes. « Je ne fais rien.. Je n’angoisse juste pas en l’ayant dans les bras, il le ressent … tu as peur ? » Que tu demandais, non pas pour être désagréable ou autre, mais vraiment dans l’optique de l’aider. « Reste ici … y a le bureau, je dormirais sur le sofa du bureau et je t’aiderais ? » Que tu proposais à nouveau vu que ta première proposition était presque restée sans réponse. Tu t’approchais d’elle prenant le bébé de ses bras. « Tu prépares des biberons pour les chatons et pour lui ? » Que tu demandais à la jeune femme alors que tu calmais avec un peu plus de mal les pleurs du petit.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Sam 4 Mar - 23:19

Baby and complication

Apparemment Lemon n’avait pas la fibre maternelle ou c’était parce qu’elle n’avait jamais vraiment eu de contact avec des bébés, sauf sa petite sœur Khandi et encore elle avait à peine quelques années de plus. Alors c’est normal qu’à cette époque, la petite Lemon s’occupé de sa petite sœur. Mais en grandissant elle tenue plus du garçon manqué que de la parfaite petite fille. Mais la face à ce petit elle était complément perdu et elle ne pouvait pas se réfugier chez elle vu que son colocataire faisait une petite soirée. Elle avait trouvé de l’aide auprès de Maon, elle ne voulait pas l’embeter mais elle n’aurait pas su s’occupé de cet enfant cette nuit. Elle n’arrivait pas à le calmé, dès qu’elle s’approchait d’elle le bébé pleuré, il ne l’aimait pas à croire. Elle était de plus en plus impressionnée par Maon, il avait de plus en plus de qualité… « S’occupé d’un enfant c’est pas donner à tout le monde » A son coloc elle ne pouvait pas lui demander ça, il était un peu comme elle avec les enfants. Voir Maon comme ça lui faisait du bien, il avait l’air serin c’était sans doute une impression. Lemon préféré nettement s’occupé de chatons que du bébé, elle avait peur de mal faire avec lui dans les font. « Mais les chatons ne pleure pas dès que je m’approche d’eux » Avec les animaux c’était plus facile pour elle qu’avec les enfants c’était étrange. Elle avait essayé de le prendre sa ses bras de s’en occupé mais sans grand succès. « Je n’ai pas peur … enfin si j’ai peur de mal faire… je sais que je ne vais pas le faire tomber. Mais je ne sais pas … » Elle n’était pas du genre à reconnaitre ses torts ou ses faiblesses. Mais là elle n’avait pas le choix. Elle aurait nettement préféré que son amie confie le bébé a une baby Sitter, bien qu’elle était capable de faire appel à une baby Sitter pour être sûr de s’en sortir. « tu sais je peux sortir sur le canapé, te dérange pas pour moi » elle abuser déjà assez de son hospitalité en plus ça ne serait pas la première fois qu’elle dort chez lui, bien que la dernière fois elle l’avait garder pour qu’il dorme avec elle … Elle était mal à l’aise en y repensant … Le bébé pleuré à nouveau et à chaque fois cela stressé Lemon, Maon lui demander de préparé les briderons, elle le regarda avec des gros yeux. « euh je veux bien » elle prit le sac du petit et commença tout préparé … heureusement que les dose étaient déjà prête pour l’enfant. Les briderons prêt elle le tendit celui de bébé a Maon, « tu veux le donner ou tu veux que je m’en charge ? » rien que l’idée lui semblait étrange, elle n’arrivait pas a l’approchait sans qu’il pleure alors lui donne a manger ça semblait un peu fou.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus déprimant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Mer 8 Mar - 22:30

Lemon & Maon

Baby and complication

Tu pensais passer ta soirée avec deux petits chatons et leur maman, mais finalement tu avais invité un peu plus de monde en la personne d’un gentil petit bébé et de Lemon. Tu détenais toujours le petit dans tes bras alors que tu arquais un sourcil au mot de la jeune femme « Oui, sans doute ce n’est pas inné chez tout le monde, mais c’est simple à faire, même quand on n’a pas la fibre paternelle ou maternelle. » Tu ne tentais pas de la vexer ou d’affirmer qu’elle n’avait pas la fibre pour être maman, car tu n’en savais rien. Et que tu étais sûr dans le fond qu’elle l’avait, mais elle pouvait ne pas s’être encore enclenché, enfin tu n’en savais rien. « Tu rigoles ou quoi ? Les chatons ça râlent tout comme les bébés à vrai dire … c’est juste moins bruyant. » Ça ne pleurait pas les chatons, mais tu le savais que dès qu’ils avaient faim ils pialaient rapidement pour avoir de quoi se remplir la panse, certes par la suite ces petits monstres pouvaient faire des ronrons et quelques câlins remplis d’amour, enfin pour le moment ce n’était pas le cas, il devait avoir faim. « Et pour le bébé il pleur car tu dois angoisse à l’idée de lui faire mal justement … mais tu vas voir tu peux parfaitement y arriver. » Tu souriais à la jeune femme tentant de la convaincre qu’elle pourrait parfaitement s’en occuper du petit. « Mais tu ne sais pas quoi Lemon ? » Ton regard s’imposant dans le sien, tu continuais de sourire tout en gardant le petit dans tes bras. Finalement elle avait le bébé dans ses bras, alors que tu souriais et pinçais tes lèvres. « Non, on m’a toujours apprit que je devais laisser la meilleure place aux femmes. » Ceci ne viendrait clairement pas de mon géniteur, mais bel et bien de mes pères adoptifs. Tu faisais les choses bien, tu préférais être ainsi qu’un sale macho. « Donc tu vas dormir dans le lit et moi dans le bureau avec les chatons, mais toi tu dors avec le petit, je viendrais si jamais il pleur pour t’aider. » Disais-tu pour annoncer le déroulement de la nuit. Lemon commença à préparer les biberons pour tous les bébés, alors que toi tu calmais les pleurs du petit, enfin tu essayais, car apparemment la faim était cruelle avec lui. « Comme tu veux, je peux lui donner et toi aux bébés chatons ? Mais si tu veux tenter avec le petit, ça ne me gêne pas ! » Tu laissais un sourire s’incruster sur tes lèvres en souriant. Tu la regardais attendant sa réponse et sa décision.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Baby and complication feat Maon Mer 19 Avr - 22:39

Baby and complication

La soirée avait commencé d’une drôle de manière, elle ne s’attendait pas du tout à finir la soirée avec son voisin … à croire que l’homme d’à côté était toujours là pour elle. Lemon n’arrive pas à s’occuper du bébé. Pourtant elle avait envie de bien faire. Pour l’instant ce n’était pas le cas, les bébés étaient des êtes vivant qui lui était iconnu en face d’eux elle était prise de stress. Bien évidement elle les trouver mignon, elle n’avait pas un cœur de pierre … Elle était impressionné devant Maon, il avait décidément tout pour lui. Tout ce qu’il lui plaisait chez un homme et pourtant elle essayé de tout faire pour se mettre en retrait. Elle n’avait pas envie de chercher à comprendre pourquoi elle n’avait pas la fibre maternelle … « ça viendra sans doute quand l’occasion se présentera. » Pour Lemon c’était plus facile a géré les chatons que le bébé, ils étaient plus nombreux et tout aussi brillant mais ce n’était pas un souci pour elle. C’était plus facile à gérer. « Je sais mais je préfère » Elle était persuadée qu’elle n’arriverait pas à s’occuper du bébé correctement et pourtant quand elle était petite elle savait parfaitement s’occupé de sa petite sœur Khandi mais la rien à faire. Peut-être que quand elle était plus jeune c’était plus facile, elle avait le soutien de sa belle-mère, de son père maintenant sa mère lui répété sans cesse qu’elle était incapable de s’occuper d’un enfant.

« tu crois ? … Je sais que les bébés peuvent sentir si les gens sont à l’aise. Mais je ne sais pas si …. » Il avait raison elle pouvait y arrivé, seulement pour l’instant elle rester avec ses doutes. Il lui fallait sans doute plus d’une soirée pour arriver à ce défaire de cette angoisse. « Peut-être que je ne suis pas faite pour devenir mère enfin c’est ce que ma mère me dis souvent … » elle haussa les épaules « dans le fond elle a sans doute raison » Pourquoi elle n’avait parlé comme ça avec Maon, elle l’apprécier beaucoup et elle aimait bien lui parler, se confier à lui. Il voulait lui laisser la place dans sa chambre et dormir sur le canapé ou ailleurs, elle hésiter elle ne voulait pas le virer de son appartement elle avait l’impression d’arrivé et de tout chambouler. « Moi avec le bébé ? » Elle se sentait un peu mal à l’aise à dormir dans son lit, la dernière fois qu’elle avait passé la nuit avec lui c’était quand elle c’était souler et qu’elle avait atterrie dans son lit … Maon lui demande si elle voulait tenter de nourrir petit elle le regarda « le prochain je te regarde faire la » peut-être qu’en le voyant faire elle arriverait à son tour à le donner sans qu’il pleure. « si tu veux je peux te préparer un truc a manger, ou tu veux boire quelques choses … enfin si tu m’autorise a faire comme chez moi » Elle se sentait un peu gêné de lui demande l’aide, sans rien faire en retour. En attendant elle s’occupa de donner le biberons aux chatons.

AVENGEDINCHAINS

Baby and complication feat Maon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1