AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) un ami sincère, ça ce gagne. (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3764
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: (m) un ami sincère, ça ce gagne. (banque) Lun 5 Déc - 9:40

intitulé du lien
citation

mon personnage ✄

Nom : Flyleaf ≈ Prénom : William comme premier prénom, Logan en second≈ Âge : 38 ans ≈ date et lieu de naissance : le 15 Avril 1978 à Londres ≈ vos origines : Anglais, son père était un Londonien de pur souche, alors que ça mère est une américaine assumée.≈ Métier : Brillant avocat, et récemment, Maire de la ville de Wellington ≈ Orientation sexuelle : Inutile de préciser≈Statut matrimonial : Marié et père d'une petite fille ≈ côté financier : Aisé ≈ Caractère : William est avant tous une personne extrêmement Loyal et très Honnête + Incroyablement Généreux bien qu'il ne soit pas du genre très bavard, William à véritablement Le cœur sur la main, il N'a rien d'égoïste + Plutôt Jaloux, non en faite il est très jaloux, en particulier lorsque d'autre homme tourne autour de sa femme, il est très possessif avec elle ! Et elle est la seule personne qu'il ne supporte pas de partager. + Sérieux, il l'à toujours était et ce depuis qu'il est enfant, il l'est surtout dans son travail. + Mystérieux, à vrais dire, William n'aime pas vraiment parler de lui ou très peu, il n'aborde que très rarement son enfance. + Romantique + Calme + Droit + Froid aux premiers abord + Têtu + Borné + Tendre + Protecteur + Courageux + Assez timide + A L'écoute + Malin + Extrêmement patient + Manipulateur et très Convainquant + Ambitieux

Il est né à Londres, et dès sa naissance il avait déjà une vie toute tracée, son père avait déjà prévu qu'il prenne la suite de son affaire, la suite en tant qu'avocat ce qu'il à fait ... mais il à refusé l'offre de son père pour reprendre le cabinet familial à cause d'un différant avec lui et sa mère.≈ Au départ, le rêve de William c'était de devenir Médecin, il à même tenté de commencer des études mais poussé par son père et privé par sa mère, il n'a pas vraiment eu d'autre choix que de marcher dans les traces de son père. A son plus grand regret, parce qu'il regrette parfois son choix de carrière. ≈ C'est un homme plutot calme et malgré qu'il soit issue d'une famille très riche, Will ne fait pas parti de ce monde ! Il ce contente des choses simple de la vie, il déteste les soirées huppées, il déteste les gens fortunés et tous ce qui s'approche de ce monde là, pourtant il en fait lui même parti. ≈ C'est un grand fan de musique jazz, il pourrait en écouter à longueur de temps. ≈ votre vie. ≈ Récemment, il à perdu son père, il n'en parle pas ... mais dans le fond il est profondément touché par cette triste nouvelle.≈ Papa d'une petite fille, Haylee ... C'est un vrais papa poule, il aime sa fille et il ne pensait pas un jour avoir un enfant ! ≈ votre vie. ≈ Il est marié à la même femme depuis des années. Grace C. Flyleaf, ils on un amour très difficile à comprendre avec beaucoup de haut et de bas ! Des séparations puis retrouvailles mais ils s'aiment d'un amour puissant et indestructible. ≈ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Will à déjà eu une période rebel. Mais il n'en à jamais parlé. ≈ Il à une cicatrice sur le torse, causé par une belle qu'il à prit en pleine poitrine après s'être battu avec l'agresseur de sa femme. ≈ Il à une peur bleu du vide, il déteste ça ...≈William déteste les boites de nuits et autre genre de soirée dans le genre.≈

description du lien ✄ Le lien est plutot simple puisque je cherche uniquement un relation amical. J'ai pas vraiment trouvé ce genre de lien depuis que je suis sur le forum avec William, et justement j'aimerais trouver un lien d'amitié vraiment forte. Leur rencontre peu importe comment elle ce déroule on peu en parler ensemble histoire de ce mettre d'accord, il est le maire de la ville donc il y à beaucoup de possibilité, après on peu même dévier vers un lien professionnel, genre un assistant (assistant du maire ! C'est la classe non ?) Je vois une relation vraiment amical, bien qu'ils ne sont pas obligé d'être similaire tous les deux. William est le genre de personne plutot calme et sérieuse, alors que son ami lui peu être beaucoup plus spontané, actif ... en faite qu'ils soient différant ce serait plutot drôle ! Le genre d'ami qui le pousse à ce décoincer un peu.

attente au niveau du personnage ✄ Je n'ai pas vraiment d'attendre spécifique pour ce personnage, en faite le lien m'importe beaucoup ! Mais après, peu importe je n'ai pas d'attente en particulier. La première personne qui ce présente pourquoi pas :) Juste quelque de motivé en faite !
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: (m) un ami sincère, ça ce gagne. (banque) Hier à 1:30

Puis-je? chou
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3764
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: (m) un ami sincère, ça ce gagne. (banque) Hier à 1:43

OHHH OUI bien sur que tu peux :) et meme avec plaisir

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: (m) un ami sincère, ça ce gagne. (banque) Aujourd'hui à 1:22

Oh super ça me fait très plaisir que tu acceptes! kiss

(m) un ami sincère, ça ce gagne. (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1