AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) DAVE FRANCO + then something broke in me (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9607
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: (m) DAVE FRANCO + then something broke in me (amour) Lun 5 Déc - 21:42

Nickolas Adam Wilde
et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne

Informations

prénom(s) ✄ Nickolas Adam. nom ✄ Wilde. surnom(s) ✄ Nick, Nicko, au choix. âge ✄ Selon sa date de naissance, entre vingt-six et vingt-sept ans. origines ✄ Au choix, sachant qu'il a une cousine anglaise. date et lieu de naissance ✄ Au choix en 1990. métier ✄ Directeur du département jeunesse d'une maison d'édition. passion ✄ Au choix. orientation sexuelle ✄ Hétéro, et pourquoi pas bi. situation amoureuse ✄ De préférence célibataire.

caractère ✄ Secret - Fidèle - Parle peu - Travailleur - Têtu - Sportif - Ambitieuse - Amical - Cultivé - Adaptable - Artiste...

avatar ✄ Pour mettre un visage, Dave Franco, il est parfaitement modifiable. crédits ✄ (avatar) Élissan (gifs) tumblr (citation) Apollinaire
.
Rose H. Berry

l'ex ✄ Nickolas l'ignore, mais deux mois après leur rupture, Rose a été internée en hôpital psychiatrique à la demande de sa mère. Une période de réclusion de neuf mois vécue difficilement, mais qui a fini par porter ses fruits. Rose est de retour à la vie civile depuis le début de l'année 2016. Nickolas lui manquait souvent - ils se sont aimés si longtemps - mais elle finit par faire un semblant de croix sur lui, par défaut. Ils ne devaient plus être amenés à se revoir.
À l'hôpital, elle a commencé à écrire un roman pour enfants, qu'elle poursuit depuis sa sortie. L'écriture est un vrai réconfort et une sorte de thérapie pour elle. Elle ne pensait pas en être capable, mais la voilà parvenue presque au bout de son récit, et elle commence à songer à le publier. Grâce aux conseils d'amis écrivains, elle a pris contact avec une maison d'édition... sans savoir que Nickolas y travaillait désormais.
Il y est directeur d'une collection de récits de jeunesse, c'est-à-dire que c'est lui qui repère les auteurs et fait le lien entre eux et la maison d'édition. Ils sont donc tombés l'un sur l'autre... et ont travaillé ensemble pendant plusieurs mois, malgré tout, plutôt efficacement.
Ça, c'était jusqu'au soir où Nickolas est arrivé par hasard dans le bar où Rose travaille. Elle a cru qu'il était soûl et elle n'était pas très loin de la vérité. Aussi l'a-t-elle pour ainsi dire remballé quand il a essayé d'entamer une explication et a commencé à lui faire des reproches. Le lendemain, très marquée par cette rencontre, Rose s'est rendue à son bureau pour exiger qu'il lui dise que son comportement n'était dû qu'à l'alcool... ce qu'il a refusé de faire, puisque ce n'était pas tout à fait le cas.
La deuxième fois qu'ils se sont croisés en dehors du bureau, c'était à une soirée. Rose avait trop bu, avalé n'importe quoi sans y faire attention et avait par-dessus le marché adressé la parole au mauvais homme. Heureusement que Nickolas était dans les parages et qu'il l'a tirée d'affaire avant que quoi que ce soit n'arrive. Comme elle était à demi inconsciente, il l'a amenée chez lui, et à son réveil, une chose en entraînant une autre... elle l'a embrassé et ils ont couché ensemble. À la suite de quoi, ils se sont disputés après qu'il lui ait de nouveau demandé ce qui s'était passé au cours des deux dernières années. Rose ne veut pas lui parler de l'hôpital et elle ne le fera pas... pas tout de suite.
Elle lui est retombée dessus un autre jour, totalement paniquée devant la possibilité que leur petit écart puisse avoir de grosses conséquences - en quatre lettres, un bébé. Quand elle lui a fait part de ses soupçons, Nickolas s'est montré parfaitement correct, l'assurant qu'il la soutiendrait quoi qu'elle décide de faire. Elle le lui a dit clairement, elle n'en veut pas, et a finit par s'énerver toute seule et par provoquer une nouvelle dispute. Ils se sont séparés là-dessus, bien décidés désormais à ne plus sortir du cadre professionnel. Il n'y aura pas de mini-eux dans un avenir proche, mais des difficultés à foison, ça c'est certain... surtout que Rose commence à réaliser qu'il lui manque. Quelque chose comme, beaucoup.
November S. Austen

amie du lycée ✄ November, Nickolas et Rose faisaient partie de la même bande d'amis au lycée. Ce qu'il n'a jamais su, c'est qu'elle avait des sentiments pour lui à l'époque. November a mal vécu le fait que Nickolas ne s'intéresse pas à elle et de le voir en couple avec Rose quelques années plus tard. L'amitié entre le trio en a un peu pâti. Aujourd'hui, tout ceci est de l'histoire ancienne pour la jolie brune. Ils sont d'ailleurs toujours en contact.
Blueberry J. Campbell

cousine ✄ Blueberry est sa cousine anglaise, il lui rendait visite à Londres quand ils étaient enfants. Par la suite, elle a perdu ses parents et a été adoptée, mais il a continué à venir la voir là-bas. Blue vit désormais à Wellington depuis trois ans. Concernant leur relation, les détails seront à voir directement avec la joueuse heart2
Histoire

Nickolas est le fils unique de deux femmes. Il aime ses mamans plus que tout ; quand il était petit, il était toujours collé à l'une ou à l'autre et son plus cher désir était de les rendre contentes de lui. Et puis, il a bien fallut qu'il rentre à l'école, et il a découvert qu'aux yeux des autres enfants, son cas paraissait assez extraordinaire. Il y en avait certains, une petite bande, qui avaient décidé de le prendre en grippe et de lui mener la vie dure. Ça allait des moqueries aux croches pattes dans les couloirs, et surtout, ce que Nickolas ne pouvait pas supporter, jusqu'aux railleries sur ses mères. Il n'osait pas leur en parler, de peur de leur faire de la peine. Il devenait renfermé, craintif et surtout, il détestait l'école plus que tout. N'importe quel prétexte lui était bon pour s'absenter. Il a fini par redoubler une classe. Mauvaise nouvelle : Mmes Wilde se demandaient ce qu'il se passait chez leur petit garçon. Bonne nouvelle : ses tortionnaires se retrouvaient au niveau supérieur.
C'est à l'époque de l'école primaire qu'il a développé un grand amour pour la lecture. Les livres étaient son refuge, d'autres mondes où s’évader pour oublier le regard des autres, là où il pouvait tout être, tout vivre. La passion du papier imprimé ne l'a jamais quitté et il a toujours - ou presque - voulu travailler à son contact.
Les années passant, Nickolas a commencé à prendre de l'assurance. Arrivé au lycée, il est même devenu le cliché du beau gosse parfait : intelligent, capitaine de l'équipe de foot et modérément populaire, disons qu'il avait sa bande d'amis soudés et que son physique aidait bien à le faire connaître auprès des filles.
Dans la bande, il y avait Rose, et il l'ignorait mais elle faisait aussi partie de ces filles auquel il faisait tourner la tête. Mais Rose est une timide, et Nickolas peut être aveugle. Ce n'est qu'à la toute fin du lycée qu'ils se sont avoués leurs sentiments et sont sortis ensembles. Époque bénie. Leur histoire a duré cinq ans. Ils n'ont jamais emménagé ensemble, mais c'était dans leurs projets, et pour la suite, sans doute un mariage, des enfants.
En septembre 2014, Rose se trouvait à sa banque avec son père lors d'un braquage. Mr Berry a été l'une des trois victimes du braqueur et il est décédé dans les bras de sa fille, avant l'arrivée des secours. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais été la même. Elle est devenue instable, perturbée, agressive même, parfois. Nickolas a fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à traverser cette douloureuse épreuve, mais ça ne marchait pas. Il n'avait pas compris que Rose était en train de développer quelque chose de plus grave, qu'on lui diagnostiquerait plus tard comme des troubles de la personnalité. Il a été le dernier à rester auprès d'elle, à se battre pour eux, à espérer qu'elle redeviendrait comme avant. Tous leurs amis ont fini par jeter l'ancre, elle avait trop changé.
C'est ce qu'il a fini par faire lui aussi. Un matin de mars 2015, elle a débarqué chez lui avec cet abominable air désespéré qui ne la quittait plus et il a trouvé la force de lui dire : c'est fini. Elle avait fini par tout tuer entre eux.
Rose a claqué la porte en partant, et il n'a plus eu de ses nouvelles pendant presque deux ans. Jusqu'en décembre 2016, un jour où il avait rendez-vous avec une jeune auteure pour parler d'un manuscrit que sa maison d'édition serait prête à publier. Elle portait le même nom qu'elle, mais un nom aussi courant, il s'était dit, ça ne pouvait pas être elle.
Et ça l'était. Leurs retrouvailles dans son bureau ont été plutôt maladroites et douloureuses mais malgré le poids du passé, ils ont commencé à travailler ensemble sur son roman. Pendant plusieurs mois, tout est resté on ne peut plus froid et professionnel. Jusqu'à ce que tout commence à déraper.
Mes attentes

Bonjour à toi petit curieux ! chou love

Déjà, merci beaucoup de t’être arrêté et d’avoir lu mon scénario ! love Juste quelques informations supplémentaires toujours bonnes à savoir :

Concernant le pseudo, Adam était le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche et Nickolas celui sous lequel le scénario a dernièrement été joué. On s'est tous fait à l'appeler comme ça donc ce serait sympa de le conserver heart2 En nom, j’ai mis Wilde en pensant à Oscar :rire: mais c’est tout à fait modifiable.

Pour l'avatar, Dave Franco est parfaitement négociable comme indiqué plus haut. Je l’aimais bien et il est dans la bonne tranche d’âge, mais l’essentiel est que tu joues avec un visage qui te plaît !

Au niveau de l'histoire, je me rends compte que je me suis emballée et en ai écris des tartines… Toute la partie concernant son enfance est facultative. De même que j’ai ajouté le détail de redoublement afin de coller avec l’âge de l’avatar, mais si tu le changes, ceci peut être supprimé aussi. La seule chose que je vous demande de garder est son histoire avec Rose, ainsi qu'avec November et Blueberry.
À ce propos, comme tu as dû t'en rendre compte, le scénario a déjà été joué et les choses ont un peu évoluées depuis leurs retrouvailles. Pour la suite, j'ai énormément d'idées mais ce qui m'intéresse est qu'on en parle et qu’on écrive cette suite ensemble, comme on sentira venir les choses chou

Petit bonus, voici un bout d’un rp que j’avais écris censé se passer le jour de leur rupture, pour vous en donner un aperçu :
Spoiler:

Je reste présente pour répondre à toutes questions, n'hésite surtout pas ! love
J’ai hâte de voir Nicko en chair et en os (sinon en pixels) et je peux d’ors et déjà te promettre beaucoup de smileys et d’amour pour toute l’éternité, et un rp que je commencerai dès ta validation inlove (sinon, je fais bien les cookies aussi)
coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou

Dernière édition par Rose H. Berry le Lun 28 Aoû - 11:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9607
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: (m) DAVE FRANCO + then something broke in me (amour) Lun 5 Déc - 21:50

Bonjour à toi petit curieux ! chou love

Déjà, merci beaucoup de t’être arrêté et d’avoir lu mon scénario ! love Juste quelques informations supplémentaires toujours bonnes à savoir :

Concernant le pseudo, Adam était le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche et Nickolas celui sous lequel le scénario a dernièrement été joué. On s'est tous fait à l'appeler comme ça donc ce serait sympa de le conserver heart2 En nom, j’ai mis Wilde en pensant à Oscar :rire: :arf: mais c’est tout à fait modifiable.

Pour l'avatar, Dave Franco est parfaitement négociable comme indiqué plus haut. Je l’aimais bien et il est dans la bonne tranche d’âge, mais l’essentiel est que tu joues avec un visage qui te plaît !

Au niveau de l'histoire, je me rends compte que je me suis emballée et en ai écris des tartines… Toute la partie concernant son enfance est facultative. De même que j’ai ajouté le détail de redoublement afin de coller avec l’âge de l’avatar, mais si tu le changes, ceci peut être supprimé aussi. La seule chose que je vous demande de garder est son histoire avec Rose, ainsi qu'avec November et Blueberry.
À ce propos, comme tu as dû t'en rendre compte, le scénario a déjà été joué et les choses ont un peu évoluées depuis leurs retrouvailles. Pour la suite, j'ai énormément d'idées mais ce qui m'intéresse est qu'on en parle et qu’on écrive cette suite ensemble, comme on sentira venir les choses chou

Petit bonus, voici un bout d’un rp que j’avais écris censé se passer le jour de leur rupture, pour vous en donner un aperçu :
Spoiler:

Je reste présente pour répondre à toutes questions, n'hésite surtout pas ! love
J’ai hâte de voir Nicko en chair et en os (sinon en pixels) et je peux d’ors et déjà te promettre beaucoup de smileys et d’amour pour toute l’éternité, et un rp que je commencerai dès ta validation inlove (sinon, je fais bien les cookies aussi)
coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou amour heart2 coeur coeur heart2 chou love inlove loove calinou

Dernière édition par Rose H. Berry le Lun 28 Aoû - 11:24, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) DAVE FRANCO + then something broke in me (amour) Jeu 15 Déc - 21:47

Scénario pris love
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2291
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : danielle c.

MessageSujet: Re: (m) DAVE FRANCO + then something broke in me (amour) Dim 9 Juil - 11:20

Remis en jeu :cute:
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) DAVE FRANCO + then something broke in me (amour)

(m) DAVE FRANCO + then something broke in me (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1