AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

un souper de bon temps ft Akshaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: un souper de bon temps ft Akshaya Mar 13 Déc - 17:11

Il est déjà presque sept heures du soir et Naël étaient impatientes de retrouver son amie Akshaya, sa petite sœur de cœur qu'il appréciait tellement. Cette fille est vraiment sa moitié et jamais il ne pourrait se passer de cette jeune femme. Ils se complètent toujours, ses délivres et s'entraident quoiqu'il puisse arriver, c'est leurs devises depuis toujours; jamais se quitter. Sa sœur est bien la seule personne au monde à le connaître par cœur. Quoi qu'il en soit, cette soirée-là; le jeune Bellamy avait préparé un petit repas bien équilibré dans le but de profiter avec sa merveilleuse sœur qui d'ailleurs n'allait probablement pas tarder à venir ici. Un petit plateau télé, c'est cool et tellement simple; sans prise de tête. Cela faisait longtemps qu'eux deux ne s'étaient pas vu et Naël s'en réjouit à l'idée de retrouver cette Akshaya. Tout à la bonne franquette, vêtu en toute légèreté. Ce dernier n'attendait plus que son invitée de marque avec impatience.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2490
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Lun 19 Déc - 10:44

Ce soir c’était l’hebdomadaire dîner avec Nael. J’étais aux anges de passer la soirée avec lui. Enfermée dans la salle de bain, je finissais par mettre la dernière touche de léger maquillage que j’avais prévu pour ce soir. Pas besoin de m’apprêter au maximum, il ne s’agissait que de mon frère après-tout. Une fois prête, je déverrouillais la porte et quittais la salle de bain. Je rejoignais Liam dans la cuisine. Je lui souris. « Et voilà. Je suis prête ! C’est un record pas vrai ? » Lui dis-je, amusée. Il rit en hochant la tête. « Un jour à marquer d’une pierre blanche. » A mon tour de secouer la tête en venant lui asséner une petite tape sur l’épaule. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de me servir un verre de soda. Je m’adosse au plan de travail, face à Liam, mon verre à la main. « Je pense pas être rentrer trop tard mais si je vois que ça s’éternise, je t’enverrai un texto, que tu ne m’attende pas pour rien. » Lui dis-je avant de boire tranquillement mon verre. On parla quelques minutes de tout et de rien avant que je ne prenne la route.
Il ne me faut pas longtemps pour me rendre chez Nael. Je connais le chemin par cœur. Je me garais bientôt devant son immeuble. J’attrapais mes affaires et quittais ma voiture. J’allais jusqu'à la porte d’entrer, à laquelle je sonnais avant de m’engouffrer dans le bâtiment une fois la porte ouverte. Je flotte au dessus des marches de l’escalier et me retrouve en un rien de temps devant la porte de l’appartement. Je souris, ravie et impatiente. Je viens ensuite toquer à sa porte. Je glisse une main dans mes cheveux en attendant qu’il vienne m’ouvrir. Je n’ai pas longtemps à attendre, signe que comme toujours il est aussi impatient que moi. Quand la porte s’ouvre, un immense sourire s’affiche sur mes lèvres. « Salut ! » Soufflais-je avant de venir le prendre dans mes bras. Cela faisait longtemps qu’avec nos emploi du temps respectif nous n’avions pas pu nous retrouver comme ça alors j’étais encore plus heureuse de le voir ce soir. « Tu m’a manquée. Cela fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vu ! » Lui dis-je avant de me détacher de lui pour pénétrer dans son appartement. « Comment tu vas ? » Lui demandais-je, en quittant mon gilet, faisant comme chez moi.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Lun 19 Déc - 23:12

Certes, il était certain que les deux beaux amis n'allaient tout de même pas rester la nuit entière ensemble, sa chère et tendre sœur avait une vie bien remplie et bien chargée; tout comme lui (même si c'est qu'un fleuriste). Donc il est compréhensible qu'elle ne reste qu'un instant. Un moment, cet instant, un temps auquel le brun allait profiter un maximum; tous les deux ne se voyaient pas souvent et chaque fois cela représente un bonheur intense tel des retrouvailles. C'est magique, beau et Naël adoraient tellement sa petite sœur d'amour. Quiconque ne pouvait lui arriver à la cheville, personne est mieux; c'est qu'elle et c'est tout. Alors que les minutes défilent plutôt lentement; Bellamy attendait Akshaya avec impatience d'ailleurs se ce dernier pouvait sauter partout. Il le ferait, ce soir-là il allait bien et le fauteuil était ranger à sa place; Naël voulait se contenter de ses béquilles même s'il soufrait couramment, il voulait le faire pour que son amie soit fière de lui, elle pouvait compatir pour lui et c'est qui rendit le beau brun aux anges. Elle venait d'arrivée et il s'empresse pour l'accueillir et comme d'habitude, la belle fit comme chez elle. Quel soulagement de la voir aussi radieuse. " Aya! " Avoue-t-il heureux, lâchant une béquille afin d'enlacer l'arrivante. "Ça va, t'as vu ça? C'est qui le plus fort?! " Demande-t-il curieux, debout devant elle-même s'il peinait il était fier de lui montrer son effort. D'un air taquin, joueur et complètement heureux, pétillant de joie. "Et toi? Est-ce que tu vas bien aussi? " Rétorquait-il l'entrelaçant une seconde fois, ça fait du bien; une larme de joie fit même parue mais il l'effaçait rapidement dans le but qu'elle ne l'aperçoive pas. Elle le connaissait par cœur, elle le saura de toute façon.

avengedinchains

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Ven 30 Déc - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diner en famille.
Shaya & Nael

i'll be there for you.
Quand il ouvrit la porte et que je le vis debout, avec ses béquilles, je ne pu qu’être touchée et fière de lui. D’un autre côté, je m’inquiétais de savoir si ce n’était pas trop douloureux pour lui de rester debout, surtout que je me doutais que c’était pour me faire plaisir. A le voir il ne semblait pas souffrir et semblait surtout content de me voir alors je me détendis, lui faisant un accueil digne de moi. Je pénétrais chez lui, faisant comme chez moi. J’étais vraiment plus qu’heureuse de passer ce moment avec lui. Cela faisait si longtemps ... Il comptait tellement pour moi. Il était l’une des personnes qui comptaient le plus à mes yeux. Je serais sans hésité une seule second capable de tout pour lui. J’étais comme ça, entière avec les personnes que j’aimais. " Aya ! " Je lui fis face, mains sur les hanches et un sourire immense sur les lèvres. J’écarquille les yeux quand je le vois lâcher une béquille pour venir me prendre dans ses bras. Je profitais à mort de son contact, me serrant contre lui, aux anges. " Ça va, t'as vu ça ? C'est qui le plus fort ?! " Me demanda t-il, debout devant moi ce qui faisait battre mon cœur un peu plus fort. Il était vraiment incroyablement courageux et je ne l’en aimais que plus encore. J’étais fière d’être son amie, sa sœur. Je souris, venant prendre son visage dans mes mains, trop heureuse d’être avec lui. « C’est toi le plus fort mais bon, tu prêches une convaincue hein ! » Le taquinais-je avec un clin d’œil. Il n’y avait pas à discuter. A mes yeux, il était et serait toujours le plus courageux et le plus fort pour avoir surmonter toutes les épreuves qu’il avait vécu et en être ressortit encore plus fort. " Et toi ? Est-ce que tu vas bien aussi ? " Il me retourna ma question en revenant m’enlacer une seconde fois, ce dont je ne me plaindrais jamais. Mon cœur débordait d’amour pour lui, le frère que je n’ai jamais eu et que la vie m’a donné. J’avais beaucoup de chance. Il tenta de cacher une larme mais je le connaissais par cœur. Je ne relevais pas néanmoins. Je le regardais, mes yeux légèrement brillant aussi, bien que mon sourire soit toujours présent. « Je vais super bien ! Encore plus maintenant que je suis là, avec toi. » Je souris avant de déposer un baiser sur sa joue. Je ris avant d’enlever de bout de mon pouce les traces de rouge à lèvre qui s’était déposé involontairement sur sa joue. Je me baissais et ramasser sa béquille. « Fini les folies. Allons nous asseoir. » Lui dis-je en lui tendant sa béquille. Je souris et on alla prendre place au salon. J’étais plus rassuré qu’il soit assis. Une fois assise, je prenais sa main dans la mienne. « Alors, qu’est ce que tu me raconte ? Je veux tout savoir ! » Lançais-je, désireuse d’avoir les dernières nouvelles le concernant. Quel genre de sœur serais-je si ce n’était pas le cas ?

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Jeu 5 Jan - 17:30

Bon,il est vrai que le petit homme voulait surtout faire son intéressant et prouver à sa jolie sœur de cœur qu'il pouvait tenir ne serait-ce une petite minute debout et sans aucune béquille. Avec les séances de kinésithérapie effectués auparavant. D'ailleurs, la belle Akshaya en était assez ravie enfin, s'en avait tout l'air puisqu'elle rigolait un petit peu avant de le lui faire une petite remarque; temps pis. " Oh, ça va ; tu me pardonnes ? . " Demande-t-il empruntant un air tout triste, quel culot. C'est comme ça, mais Naël se put s'empêcher de rire puis se réjouir immédiatement dès lors que la brunette avouât qu'elle se sent de toute gaîté une fois en sa compagnie. Que demander de plus? Sérieusement, une soirée entre sœur et frère de cœur. C'est beau et tellement reposant. Les bêtises sont à présent terminées lorsque l'Indienne redonna les jumelles à Bellamy, pourtant; il ne souffrait pas tant que ça. " Si seulement je pouvais les broyer... Tu voudrais pas m'aidé non ? " Dit-il plongeant son doux regard vers Akshaya, en se marrant. Bordel qu'il était vraiment heureux de la retrouver. La soirée ne fait que commencer, à jamais; mon Dieu. Naël donnerait n'importe quoi pour rester le plus longtemps avec cette fille-là, la sœur de ouf; il l'aimait totalement. C'est tout. " Moi, ça va! Je vends toujours mes petites fleurs. Bon, y a ma collègue qui me saoul mais ça va. L'autre jour elle m'a fichue un coup dans le nez, j'ai encore la cicatrice regardes! " Dit-il égayé, s'approchant de plus prés vers le visage de la belle Wayne; taquin tel un gamin devant sa maman. Puis il s'installe sur le canapé, ensembles; Naël tapota même ses genoux afin qu'elle s'assoie sur lui si elle le souhaite. Il n'était pas en carton, ce dernier n'allait pas avoir mal! " Et toi ? Toujours une pile électrique ? RACONTES une de tes aventures !" Demande t-il certain, attentif, rêveur. Pour l'instant, ils parlent; l'apéro après..

avengedinchains

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Dim 15 Jan - 14:52

Diner en famille.
Shaya & Nael

i'll be there for you.

J’étais vraiment super heureuse de dîner avec Nael ce soir. Il comptait tellement pour moi. C’était presque inexplicable d’ailleurs. Il était comme le frère que je n’avais jamais eu. Je n’avais pour lui qu’un amour inconditionnelle et une envie irrépressible de le protéger de tout et de tout le monde, oubliant parfois qu’il était capable de le faire tout seul. Quand il ouvrit la porte et que je vis qu’il n’avait pas ses béquilles, je ne pu qu’être heureuse bien qu’inquiète. J’étais content de voir que la rééducation portait ses fruit mais je m’inquiétais qu’il n’en fasse trop, trop vite. " Oh, ça va ; tu me pardonnes ? " Me demande t-il avec un air triste auquel on ne résiste pas. Je ris doucement, venant caresser sa joue tendrement, amusée. « Bien sur que je te pardonnes. Tu sais bien que je reste jamais fâchée contre toi bien longtemps. Je t’aime trop pour ça ! » Même si je le voulais, c’était impossible. Il m’était trop précieux pour que je puisse passer plus d’un ou deux jours sans avoir de ses nouvelles.
Décidant qu’il avait assez fait pour aujourd’hui, je ramassais ses béquilles et les lui tendait avant qu’on aille s’asseoir confortablement dans son salon. " Si seulement je pouvais les broyer... Tu voudrais pas m'aidé non ? " Il plongea son regard plein d’espoir dans le miens. Je soupirais en le regardant. Je ne pouvais que compatir et comprendre que c’était parfois plus que dur pour lui. « Si quelqu’un peut supporter ça c’est bien toi chou … Sois patient. » Lui dis-je, compatissante. Si je pouvais échanger sa situation avec la mienne je le ferais sans hésiter.
Je lui demandais ensuite de tout me raconter sur sa vie, ne voulant rien louper. " Moi, ça va ! Je vends toujours mes petites fleurs. Bon, y a ma collègue qui me saoul mais ça va. L'autre jour elle m'a fichue un coup dans le nez, j'ai encore la cicatrice regardes ! " M’expliqua t-il en s’approchant de moi pour que je vois la marque qu’il avait. Je fronçais les sourcils. « [color=#ff3300]Bah dis donc, c’est une championne celle-là ! » Dis-je, désapprobatrice. Personne ne faisait du mal à mon petit frère comme ça. Je souris quand il tapota ses genoux pour que je vienne m’y asseoir une fois qu’on eu pris place ensemble sur son canapé. Je lui fis un clin d’œil et allais m’installer sur lui. " Et toi ? Toujours une pile électrique ? RACONTES une de tes aventures ! " Je souris. « Tu me connais non ? J’arrête pas ! Mais ça me plais. » Lui dis-je, réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir lui raconter. Je le regardais, enroulant mes bras autour de son cou. « Eh bien j’ai fais un photoshoot avec Ish dernièrement. C’était vraiment trop bien ! On a passe le reste de la journée ensemble. J’ai même pas eu l’impression de bosser, je te jure ! » Lui dis-je. Il connaissait forcément Ishvari ma meilleure amie. Il connaissait de toute façon toute ma vie, dans les moindres recoins. « Bon … Qu’est ce que tu m’a préparé comme programme pour ce soir ? » Lui demandais-je, taquine en vrillant mon regard perçant dans ses iris.

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Mer 18 Jan - 18:38

Naël adorait cette fille, sa sœur, son tout; il l'aimait tellement. Il s'amusait à jouer d'elle puisqu'il savait pertinemment qu'elle le pardonnerait pour tout. Avec sa bouille d'ange, il lui était forcément impossible de résister et le jeune brun appréciait énormément de faire cette tête-là devant son amie très chère, Akshaya; elle craque toujours.

▬ Je sais, tu m'aimes trop!

Dit-il émue lorsqu'elle avouait cette phrase concernant les émotions et sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune infirme bien heureux, la main sur la joue; que demande de plus?. Celui-ci raccompagna sa douce main en direction de la sienne, histoire d'avoir ce petit contacte tellement aimable; tous les deux. Entre meilleurs du monde. Puis vint le courage à propos de sa jambe, ça allait mais il lui était formellement interdit de marcher sans béquilles ces temps-ci. Le fauteuil en était même précieux, ce détail; Naël allait l'épargner sinon Akshaya allait le forcer pour l'utiliser.

▬ Je t'assure que je peux marcher sans, c'est juste mon docteur qui veut pas! Crois-moi, tu me crois hein?

Avoua-t-il déterminé, rêveur ... depuis des années il espérait remarcher comme avant; jamais il n'abandonnerait ou ne perdrait espoir. Son amie le connaissait par cœur, tout; santé et handicap. Elle savait que Naël ne pourrait jamais marcher normalement mais cette dernière savait également que Naël refusait de croire ça, ne plus marcher; c'est quelque chose qu'il refuse d'entendre. Même si la belle brunette d'amour lui rouvrit les yeux, c'est plus fort que lui; la volonté le dépasse. Et ce, même si y a jamais de résultats. Quoiqu'il en soit, ce fut un grand plaisir d'écouter son adorable pipelette d'amour à propos de ses projets avec Ishsvari; bien sur qu'il la connaissait cette petite adorable. Naël ressentait une énorme compassion concernant tout ce que faisait la belle Akshaya mais il était toujours inquiet puisqu'elle bougeait beaucoup trop à son gout, boulot, boulot... il faudrait qu'elle s'arrête de temps en temps mais si elle aime ça; c'est compliqué.

▬ Tu sais te reposé? Et dormir, tu dors des fois ? Tu pourras me montrer les photos?

Demande-t-il taquin, lui lançant un petit coup d'épaule; joueur. Il adorait la charrier mais c'est vrai que ce soir, la pauvre avait une tête fatiguée et cela chagrinait le beau handicapé. Peu de temps après, la jolie lui demanda ce qu'avait préparé Naël pour la soirée; fier de lui.

▬ Une fondue, fromage à raclette et légumes verts! Un dessert aussi, karaoké pour après! Convaincue?

Dit-il tout égayé, désirant passé à l'apéro; il se leva doucement et prit qu'une seule béquille. Ça fera l'affaire, il lui fallait au moins une main vide.

▬ Ce soir, c'est moi qui régale et je suis le chef cuisto. Dis moi, tu veux boire quoi?

Demande-t-il riant à cœur joie avant de quitter le doux regard intense de sa sœur émerveillé. C'est dingue comme il l'aimait cette nana; sa petite sœur de cœur chérie.

avengedinchains

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Mar 24 Jan - 11:05

Diner en famille.
Shaya & Nael

i'll be there for you.

Si Nael était bien doué pour une chose, c’était pour m’amadouer. Je ne pouvais rien lui refuser et j’étais tout simplement incapable de lui en vouloir très longtemps. C’était tout simplement impossible. Il arrivait toujours à me faire oublier pourquoi je lui en voulais. « Je sais, tu m'aimes trop ! » Me dit-il, ému. C’est vrai que les grandes déclaration cela n’était pas tout les jours. Cependant cela n’en reste pas moins vrai. Nael compte énormément pour moi et j’espère du fond du cœur qu’il le sait. Je souris en le regardant, amusée alors qu’il gardait sa main sur la mienne. « Je suis faible que veux-tu ! » Lançais-je, taquine avant de lui faire un clin d’œil.
Je lui redonnais ensuite ses béquille et cela ne sembla pas l’enchanté. Je sais qu’il voulait me prouver qu’il pouvait faire sans mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiète, ne voulant pas qu’il en fasse trop et que ses efforts soient réduit à néant. « Je t'assure que je peux marcher sans, c'est juste mon docteur qui veut pas ! Crois-moi, tu me crois hein ? » Me dit-il, tel un enfant. Je le regardais, secouant la tête. Il n’était pas croyable quand-même. Je sais combien son infirmité lui pèse sur la conscience mais il était aussi têtu qu’une mule alors si quelqu’un pouvait bien s’en sortir et remarcher à nouveau le plus normalement possible, c’était bien lui même si cela serait difficile. « Bien-sûr que je te crois mais je crois aussi que les médecins savent de quoi ils parlent et ce qu’il y a de mieux pour toi en fonction de ton état de santé. Leurs consignes sont à respectés si tu veux arriver à tes fins un jour. » Dis-je, avant de faire une moue désolée. Je sais que ce n’était pas ce qu’il voulait entendre mais je me faisais un devoir d’être toujours honnête avec les gens que j’aime, même si c’était difficile.
J’allais ensuite m’installer sur ses genoux avant de lui raconter un peu les dernières nouvelles, toujours à cent à l’heure. « Tu sais te reposé ? Et dormir, tu dors des fois ? Tu pourras me montrer les photos ? » Me questionna t-il en me donnant un petit coup d’épaule gentil. Je secouais la tête, confortablement installée sur lui. Ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’on aurait cette conversation lui et moi. Tout comme je m’inquiétais pour lui il s’inquiétait pour moi. Je lui souris, roulant des yeux. « Mais oui je me repose et je dors comme il faut ! Je t’assure. Faut pas t’inquiéter pour ça. » Je lui fis un clin d’œil, rassurante. Toujours sur ses genoux, je lui demandais alors ce qu’il m’avait prévu comme programme pour notre soirée en tête à tête, impatiente. J’étais convaincu que cela serait plus que parfait. « Une fondue, fromage à raclette et légumes verts ! Un dessert aussi, karaoké pour après ! Convaincue ? » Je souris, hochant la tête avant d’enlacer chaleureusement son cou en y nouant mes bras. « C’est parfait, comme toujours mon chou ! » Lançais-je en le relâchant doucement. Il bougea et je me décalais pour qu’il puisse se lever. Il attrapa une de ses béquilles, prêt à démarrer la soirée. « Ce soir, c'est moi qui régale et je suis le chef cuisto. Dis moi, tu veux boire quoi ? » Me demanda t-il, le cœur véritablement en joie. Je m’installais sur le canapé confortablement. « Hmm je sais pas trop. Tu as de quoi faire un mojito ? Sinon je prendrais du vin blanc. » Lui dis-je, passant une main dans mes cheveux.

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Jeu 26 Jan - 21:42

Non, sa sœur n'est nullement faible, bien au contraire; c'est une femme tellement forte avec un caractère d'or et rarissime; c'est un truc de malade. Sauf qu'avec Naël, il est vrai qu'elle pourrait jamais lui en vouloir ou hausser le ton devant lui; comme ci quelque chose l'en empêchait. Akshaya semblait surtout être "faible" et attendrit dès que l'histoire concernait le jeune infirme. Est-ce qu'elle avait ce comportement avec les autres personnes qu'elle connaissait? Le jeune Bellamy l'ignorait totalement. Qui sait, cela voudrait dire qu'elle est beaucoup trop gentille.

▬ Dis moi, y'a que moi qui te rends ainsi; j'en suis sur!?

Dit-il d'un air taquin, joueur en riant doucement; il appréciait tellement à l'embêter de la sorte, c'est touchant et totalement craquant. Sont comme frère et sœur tous les deux, c'est la moindre des choses de se charrier comme ça; c'est hilarant et cela fait tellement de bien de se libérer un peu. Avec elle, Akshaya, sa prunelle; son unique. Puis cette dernière avouât qu'il devait impérativement comprendre qu'il ne devait pas marcher, qu'il devait survivre aux soins prescrits des docteurs, c'est chiant, lourd mais Akshaya avait complètement raison mais si cela le rendit assez triste un petit instant. Il y a que la vérité qui blesse, c'est hyper long; mais c'est comme ça. C'est d'un petit sourire en coin et regard mignon qu'il acquiesça aux dits de la jolie femme, elle allait encore craquer sous son charme mais comment allait-elle réagir cette fois-là? .

▬ Ok, je me tais... Après tout, t'as pas tord mais; c'est long Akshaya.

Avoue-t-il compréhensif, déposant délicatement une main sur sa jambe puis l'autre dirigé vers la main de sa sœur de cœur; histoire d'être plus fort. De convaincre tout cela, cette femme l'aidait tellement, elle savait tout de lui; absolument tout. Un instant de nostalgie avant qu'ils reprennent vis ensembles, la soirée commença seulement et n'était pas près de se terminer de sitôt. Alors que la brunette décida d'évoquer qu'elle dormait et se reposait correctement, c'était certainement la vérité mais son visage faisait douter. Elle ne dormait pas assez à son gout, le chieur.

▬ Alors, comment ça se fait que tu aies de vilains cernes aux yeux? Ne me mens pas; je lis en toi et tu le sais.

Rétorquait-il râleur, une main doucement posée vers l'un de ses yeux afin de caresser délicatement les sous de l'œil comme pour estomper la petite poche de cerne; la pauvre. Elle semblait avoir la forme mais ses prunelles la trahissaient profondément. Pour la soirée, le repas; tout semblait être correct et lui plaire. Naël en était carrément surexcité et impatient pour chanté avec son amie certes; c'est rien de bien fou mais c'est toujours ça. Le principale c'est qu'elle soit présente, proche de lui; rien d'autre.

▬ Bien-sûr que j'ai tout; je te prépare ça tout de suite!

Dit-il motivé, allant en cuisine dans le but de récupérer les ingrédients afin de les amener sur la table du salon. Ashaya faisait comme chez elle et ce détail plus au bel infirme, c'est qu'elle se sentait bien et donc; il n'y avait rien de plus merveilleux à ses yeux.

▬ Tu veux voir Doris?

Demande-t-il d'un sourire extrêmement joyeux; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son boa; son magnifique animal de compagnie. Un serpent était bien original, bientôt; ce dernier s'offrira un chat. Même si cela demande beaucoup de responsabilité, il sera certainement s'y prendre correctement.

avengedinchains

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Mar 31 Jan - 10:40

Diner en famille.
Shaya & Nael

i'll be there for you.

Ce dîner avec Nael était une merveilleuse idée. C’était exactement ce dont j’avais besoin. Comme si, celui qui était un frère, un double pour moi, avait par je ne sais moyen compris que j’avais besoin d’une petite pause même si j’étais loin de l’admettre. Nael était vraiment spécial à mes yeux et rien ni personne ne le remplacerait dans mon cœur. Je l’aimais et j’étais tout bonnement incapable de lui refuser quoi que ce soit. « Dis moi, y'a que moi qui te rends ainsi; j'en suis sur !? » Me dit, taquin, cherchant clairement à m’embêter comme lui seul savait le faire. Je le regardais, amusée alors que son rire, son sourire était pour moi le meilleur des remèdes qui existent sur cette terre. « Peut-être que oui, peut-être que non … Qui sait ? » Répondis-je, évasive, sachant pertinemment que ça n’allait pas lui plaire. Mais tel est prit qui croyait prendre ! Si il me taquinait, je n’étais pas en reste et disons qu’on se rendait toujours coup pour coup, sans que jamais cela n’entache notre indéfectible lien.
Il me fit rapidement comprendre que ses béquilles et plus généralement d’être incapable de faire les choses comme avant lui pesait. Il voulait remarcher comme avant et même si il me suppliait de détruire les jumelles de malheur, j’étais du côté des médecins pour une fois même si je compatissais évidemment à tout ce qu’il traversait. Les médecins étaient son seul espoir de pouvoir, un jour, remarcher normalement alors il devait écouter leurs consignes. Je comptais m’assurer qu’il le fasse même si je devais passer tout les jours chez lui. Il savait que j’étais capable de le faire. « Ok, je me tais... Après tout, t'as pas tord mais; c'est long Akshaya. » Je soupirais, attendrie par son air triste et lasse. J’aurais tellement aimé pouvoir faire quelques choses mais il n’y a rien que je puisse faire à faire lui offrir mon soutient incommensurable. « Je suis désolée mon petit chou. Je sais que c’est long et pas facile, crois-moi … Je sais que tu peux traversé ça comme un chef. Il faut juste que tu sois patient et que tu fasse exactement ce que te dise les médecins. » Je savais pertinemment que c’était du genre facile à dire pour moi, ce n’était pas moi qui subissait tout ça. J’essayais simplement de lui remonter le moral et lui donné la force de continuer son combat, car si quelqu’un pouvait bien déjoué toutes les statistiques, c’était bien lui. Je n’en avais aucun doute.
Ce fut ensuite à mon tour de me faire sermonner. D’après lui je courais partout et ne me reposais pas assez. Je le rassurais rapidement, lui disant que je dormais assez et que j’étais loin de me sentir fatiguée. « Alors, comment ça se fait que tu aies de vilains cernes aux yeux? Ne me mens pas; je lis en toi et tu le sais. » Me dit-il, me faisant tiquer méchamment, piqué au vif sans que je sache pourquoi. Je le regardais alors qu’il venant glisser son pouce sous mes yeux. Je me mordillais l’intérieur de la joue. « Qu’est ce que tu veux que je te dise chou ? Je n’en sais rien. Peut-être que je suis trop vieille pour garder ce rythme ! » Lançais-je en soupirant.
Passant à autre chose, je décidais de lui demander le programme qu’il m’avait concocter pour cette belle soirée en perspective. Le programme était plus que parfait et je comptais bien en profiter au maximum. Il me demanda ensuite ce que je voulais et ma réponse ne se fit pas attendre. Mojito. Mon péché mignon niveau alcool même si je n’en buvais jamais énormément. J’étais du genre raisonnable. « Bien-sûr que j'ai tout; je te prépare ça tout de suite ! » Je souris. Je n’aurais pas du douter de lui. Evidement que sachant que je venais il avait prit ses précautions pour répondre à mes demandes. Il me connaissait bien, il ne faisait aucunes fautes. Il alla jusqu'à la cuisine et reporta ensuite tout ce dont il aurait besoin pour satisfaire mon envie de Mojito. Je le regardais faire, me sentant comme une princesse. « Tu veux voir Doris ? » Me demanda t-il tout en s’affairant à préparer mon verre. Je hochais la tête. Je dois dire que je n’étais pas forcément très fan des serpents en général mais grâce au superbe spécimen qu’était Doris, majestueuse et magnifique, je ne pouvais que m’inclinée. Je me levais et attendais Nael même si je savais exactement ou il avait mis le vivarium de son bébé. Je le suivais donc jusqu'à l’animal. Je me penchais légèrement pour voir Doris. Je souris. « C’est moi ou elle a encore plus belle ? » Lui demandais-je, détournant le regard de l’hypnotique reptile pour le posé sur son maître.

camo©015

un souper de bon temps ft Akshaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant