AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

un souper de bon temps ft Akshaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Mer 1 Fév - 19:07

Qui aime bien, châtie bien. Ensemble, jamais ils ne pouvaient se prendre la tête ou hausser la voix; tellement qu'ils s'adoraient. Crié sur l'une ou l'autre est quelque chose d'impensable et impossible à réaliser. Concernant la meilleure amie du bel infirme, elle citait qu'elle n'était pas si fatiguée que ça et pourtant le beau Naël l'aperçut assez soucieux; peut-être avait-elle des problèmes au travail. Même si le jeune connaissait Akshaya plus que par cœur, cette dernière avait probablement certains soucis dont elle refuse d'innover et c'est tout à fait compréhensible. Ça sert à ça les amis, se confier et parler de tout et de rien.

▬ Je rigole! C'est ma faute, j'arrête pas de te faire parler alors je te fatigue aussi! Mais Dis- moi, tu fais toujours des concerts de danse?

Demande-t-il souriant, attentif et amoureux de sa meilleure amie; elle était vraiment tout pour lui. C'est fou. D'ailleurs, la jolie mannequin semblait assez heureuse de voir Bellamy faire deux beaux mojitos, alcoolisée.

▬ Tu conduis après? Ou tu restes dormir comme l'autre jour ma p'tite chérie?

Dit-il riant de bon cœur, continuant d'être taquin et extrêmement jouer; tel un gosse de cinq balais. Rares sont les fois où il la surnommait comme ça mais c'est mignon et marrant. Quoi qu'il en soit, les boissons fraichement fabriquées firent parfait et les deux se dirigeaient soudainement vers la pièce de son bébé, Doris; son merveilleux boa pire que magnifique. Akshaya avoua qu'il ou qu'elle devenait de plus en plus belle; peut-être. Très bon compliment.

▬ Tu trouves? peut-être, merci! Tu ne veux pas le prendre un peu? Autour du cou?

Demande-t-il provocateur, le même petit sourire en coin; plaçant Doris autour de son cou à lui attendant la réponse de sa sœur de cœur adoré.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2465
∞ arrivé(e) le : 22/12/2012
∞ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Mar 7 Fév - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diner en famille.
Shaya & Nael

i'll be there for you.

« Je rigole! C'est ma faute, j'arrête pas de te faire parler alors je te fatigue aussi ! Mais Dis- moi, tu fais toujours des concerts de danse ? » Me dit-il, après qu’il m’ait fait remarquer que j’avais des cernes et qu’il m’interrogea pour en connaître la raison. Je lui souris, hochant tête. « Bien sûr que je continue ! Je serais bien incapable de m’en passer. » Lui dis-je, aux anges comme à chaque fois quand la danse venait dans la discussion. La danse était le sel de ma vie, mon oxygène. Je ne pouvais vraiment pas m’en passer une seule journée. Chaque jours je me faisais une séance, que cela soit une demi-heure ou plus longtemps. J’en avais vraiment besoin pour passer une bonne journée. C’était comme ça depuis que j’avais commencer la danse dès mon plus jeune âge et cela serait encore le cas pendant très longtemps. C’était dans mes gènes, tout simplement. «Je continuerais jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout. Jusqu'à ma mort même ! » Lançais-je en riant.
Le jeune commença à préparer nos mojitos. Je souris en le regardant faire. A chaque fois que j’étais avec lui, j’avais le sentiment d’être une princesse tant il prenait soins de moi. C’était un vrai bonheur et cela confirmait tout ce que je pensais de lui. « Tu conduis après ? Ou tu restes dormir comme l'autre jour ma p'tite chérie ? » Je souris, amusée qu’il m’appelle comme ça. Il semblait de très bonne humeur et cela faisait plaisir à voir. Encore une preuve de son véritable dévouement envers moi, même si je n’avais pas besoin de preuve. « Je ne sais pas. On verra en fonction du reste de la soirée ! Mais si ça prolonge trop, je resterais dormir oui.» Le rassurais-je en lui souriant et en le regardant. On but alors nos verres tranquillement. Je reposais le verre. « Ils sont parfait ! Avoue tu as pris des cours ? » Le taquinais-je même si cela ne m’étonnerait pas de lui.
Après avoir bu notre premier verre, Nael m’entraîna vers son bébé, Doris. Je ne savais pas vraiment d’où lui venait son amour pour ce reptile mais il en était fou. Je lui suivis donc vers le vivarium du magnifique boa. Je devais avouer que l’animal avec quelque chose d’hypnotique. Je la trouvais même plus belle que la dernière fois que je l’avais vu. Peut-être que sa mue était récente. « Tu trouves ? peut-être, merci ! Tu ne veux pas le prendre un peu ? Autour du cou ? » Me demanda t-il en glissant le serpent autour de son cou. Je souris en me tournant, dos à lui pour qu’il me donne le serpent. « Avec plaisir. » Lui dis-je. Je sentis néanmoins mon cœur s’emballait. Une fois Doris en place, je me retournais vers Nael en souriant. « Et voilà ! Alors ? J’ai la classe comme ça ? » Lui dis-je alors que je ne quittais pas des yeux l’animal. « Elle est vraiment cool. » Je souris en regardant Nael.

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Lun 20 Fév - 16:30

Quand sa meilleure amie cita au garçon qu'elle adorait toujours danser et qu'elle allait continuer les concerts jusqu'à bout de forces; ce dernier se sent tellement bien. C'est vraiment qu'elle avait la forme et Naël s'en réjouissait de nouveau même s'il trouvait qu'elle s'épuisait beaucoup à son gout, depuis toujours. Jamais le jeune Bellamy allait avoir le dernier mot avec sa petite d'amour adoré. Non, elle est bien plus forte et puis c'est une fille ! Les filles ont toujours raison!

▬ Jusqu'à ta mort tu dis . Et...t'a pensé à moi, dans quel état je serais?

Avouait-il en riant, empruntant un air triste semblable à un petit chat abandonné; Akshaya allait encore craquer ya pas de doute. Taquin encore et toujours, le sourire grandiose; cette femme lui redonnait une pêche d'enfer c'est incroyable. Bref, le temps passe et même trop vite; c'est malheureux puisque Naël désirait à tout prix rester en compagnie de sa meilleure amie. Il y a pas plus beau ou captivant dans une vie que de rester avec la personne qui représente tout pour vous; c'est réciproque. La soirée commence donc avec les mojitos construits par le bel infirme et heureusement, la boisson plus à sa sœur de cœur; ouf.

▬ J'ai eu peur! Non, je ne prends pas de cours mais je t'avoue que je m'entraine! Tu voudras la recette?

Demande-t-il encore épaté de toute gaité! Peut-être que la belle danseuse voulait s'essayer à l'alcool! Malgré tout ce qu'elle a à faire, réaliser des mojitos c'est plutôt simple alors si la jolie en voulait; Naël lui donnerait les secrets avec joie. Quelque gorgé avalé, Doris en place; Akshaya semblait l'apprécier de plus qu'elle venait d'accepter la proposition du beau Bellamy; le serpent aussitôt placer autour du cou de la plus belle; c'est vrai qu'il avait l'air lourd mais elle supportait assez! Fallait immortaliser le moment!

▬ Tu es magnifique avec lui! T'as ton téléphone? Faut que je vous prenne, dis-moi où il est!

Dit-il surexcité! Il voulait avoir un souvenir; à tout prix!

avengedinchains

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Sam 25 Fév - 10:26

Diner en famille.
Shaya & Nael

i'll be there for you.

Nael me demande si je continue la danse. Amusée, je lui répond que oui, je continuerai jusqu'à ma mort. La danse, c’est toute ma vie ou presque. Elle ne m’a jamais et ne me laissera jamais tombée. C’est l’air que je respire, le sang qui coule dans mes veines. Rien d’autre ou presque ne compte. « Jusqu'à ta mort tu dis. Et... T'a pensé à moi, dans quel état je serais ? » M’avoua t-il en riant. Je le regarde, mi-amusée, mi-attendrie. Je roulais alors des yeux. «Tu sais bien que c’est une façon de parler ! Je ne t’abandonnerais jamais. » Lui assurais-je avec un grand sourire et un clin d’œil. Passer un moment avec Nael m’était toujours bénéfique. C’était un moment calme, tranquille, parfait pour recharger les batteries et prendre une bonne dose d’amour et de bonheur.
Nael m’offre alors à boire, un mojito. Ma boisson alcoolisée préférée. Je n’en abuse par mais dès que je sors, c’est ce que je prend et Nael le sait bien. Je goutte alors le liquide, me faisant frissonner de plaisir. Ils sont parfait. Je le soupçonne d’avoir pris de cours pour me satisfaire. « J'ai eu peur ! Non, je ne prends pas de cours mais je t'avoue que je m'entraîne ! Tu voudras la recette ? » Je souris. Ce Nael n’est vraiment qu’amour et je suis vraiment heureuse de l’avoir dans ma vie et de le considérer comme mon frère. « Je veux bien la recette mais tu sais bien que je suis un peu une princesse, je préfère être servis. » J’éclatais de rire avant de reprendre une gorgée de mon mojito.
On quitta ensuite le salon pour nous rendre auprès de Doris, l’adorable serpent de compagnie de Nael. Je n’irais pas jusqu'à dire que j’adorais l’animal, mais je n’en avais pas peur et je devais bien avouer qu’elle était mignonne pour un serpent. Evidement, Nael à voulu que je la prenne. Me voilà donc avec un serpent de part et d’autre de mon visage. C’était plus lourd qu’on aurait pu le penser en la regardant. « Tu es magnifique avec lui ! T'as ton téléphone ? Faut que je vous prenne, dis-moi où il est ! » Je ris en le voyant si impatient. On aurait un véritable enfant. « Il est dans mon sac, sur le canapé. » Lui dis-je avant de rire en le voyant foncer prendre mon téléphone. Je restais seule quelques secondes avec Doris pour seule compagnie. Je me sentais bien, en sécurité. Quelques secondes plus tard, Nael revint avec mon téléphone dans la main. Je souris, posant devant lui avec autant de sérieux que pour un shooting professionnel. Il prit quelques photos. Je souris, amusée. « Allez, à ton tour maintenant ! Aucun refus ne sera accepter ! » Je lui tendis Doris avec précaution et prenais ensuite quelques photos quand il l’eut placé sur ses épaules. Après quelques secondes, je rangeais mon téléphone dans ma poche. « Tu devrais la remettre dans son petit nid. Faut pas la déranger plus que nécessaire pas vrai ? » Lui dis-je, souriante. J’attendis alors qu’il remette la bête à sa place et le prenais par la main pour retourner au salon. « Mangeons d’accord ? Si je bois encore sans rien manger, je vais être complètement saoule dans pas longtemps ! » J’éclatais de rire et le suivais.

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Lun 27 Mar - 16:52

Encore une fois, ce fut un réel plaisir pour Naël de voir sa sœur de cœur aussi radieuse et tellement émue ainsi. Toujours joyeuse, cette dernière possède toujours le sourire peu importe les circonstances et c'est ce détail précis que donne l'envie de vivre heureux. Bien évidemment, les beaux mots s'enchainent lorsqu'elle désire prendre la recette mais bien évidemment préférait être servie que s'embêter à construire cette boisson alcoolisée. La choupette le faisait tellement rire, s'en était pas croyable.

▬ Une princesse dis-tu ? Et alors, je suis ton prince moi? Je doit me servir seul! J'ai compris

Avouait-il en riant encore de bon cœur, se moquant gentiment de la belle Akshaya; Naël adorait tellement l'embêter de la sorte! Empruntant un petit regard mignon presque attachant comme à son habitude pour faire craquer son amie. Une fois les clichés pris en flagrant délit en compagnie de Doris, le serpent du bel infirme. Ce dernier le remis aussitôt sans son milieu habituel mais le jeune Bellamy fut très heureux de cette petite occupation avant de commencer le repas. La soirée défile tellement vite, pourquoi ce n'est pas plus long ? Bon, il est donc temps de passer à table pour dégusté les faits du beau cuisinier.

▬ Ok, ça marche ; va t'installer juste là. T'as besoin d'un coup de pouce ou tu peux encore marcher en ligne droite? Laisse moi une minute, je prépare l'entrée et je rapplique

Dit-il bien motivé pour cherché les premier amuse bouche, faire à manger était une bonne occupation pour lui; il y avait passé un bon bout de temps surtout pour la petite entrée c'est toujours le plus important. Quoiqu'il en soit, alors que la belle alla s'assoir; il parti tout d'abord déposé ses béquilles afin de prendre son fauteuil roulant qui était planqué. Il n'aimait pas l'utiliser, ni devant les autres ni devant personnes et surtout pas devant sa sœur de cœur; c'est comme la honte. Mais ce soir, pour rapporté les plats, c'est obliger puis de toute façon; le fauteuil allait certainement soulager sa jambe d'autant plus qu'il est obligé de l'utiliser à la place de ses jumelles aux coudes. Une fois proche de la cuisine, ce dernier prit donc les deux assiette qu'il plaçât sur un plateau et quelques autres ingrédients à grignoter, posa le plateau sur ses genoux avant de se diriger vers la salle principal.

▬ Bon, ma chérie de sœur! Je te demande pardon, j'crois que c'est la première fois que tu me vois comme ça mais; enfin... je n'avais pas le choix avec le plateau. Puis...

Non, vaut mieux se taire et ne pas dire la vérité, lui avouer que le docteur venait de lui ordonner de se déplacer qu'avec son fauteuil allait certainement rendre Akshaya furieuse contre le bel infirme . Il déteste ça, trainer avec sa deux roues; c'est gros et moche. Mais les béquilles, il a plus vraiment le droit ces derniers temps; mince. Elle allait certainement lire l'émotion et le mensonge sur son visage, faut changer de sujet.

▬ Tiens regardes, c'est des petits toasts avec des crudités; est-ce que tu aimes ça? tu en prends?

Dit-il d'un beau sourire faisant roulé son engin vers elle, quelle honte d'être ainsi. Puis il ne la quitta plus des yeux, comme si elle comprenait son mal être juste là; maintenant. Naël devait se lever, c'est pathétique.

▬ Attends, prends le plateau; je vais reprendre mes béquilles... Je préfère.

Chuchote-t-il d'un sourire un peu moins prononcé que tout à l'heure puis il s'appuie contre les accoudoirs de son fauteuil; peinant pour se lever. C'est dur.

avengedinchains

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: un souper de bon temps ft Akshaya Ven 7 Avr - 9:05

Diner en famille.
Shaya & Nael

i'll be there for you.

C’est vrai qu’avec mon job, j’ai l’habitude d’être servis et chouchouter mais si je me dis princesse, ce n’est que pour taquiner Nael. Je ne suis pas et ne serais jamais comme ça. Pas après avoir eu un départ difficile dans la vie avant que ma mère ne rencontre mon beau-père. « Une princesse dis-tu ? Et alors, je suis ton prince moi ? Je dois me servir seul ! J'ai compris. » Me dit-il en riant. Je ris moi aussi franchement, à gorge déployé. Je me sentais tellement bien, tellement à ma place. « Tout à fait, tu es mon prince ! Et c’est bien connu, les princes s’occupent des princesses. » Je le regardais avec un grand sourire et une mine d’ange bien étudiée pour que personne n’y résiste. On boit donc tranquillement nos mojitos. Nael me propose ensuite d’aller voir sa chère Doris, son serpent. Je ne peux pas vraiment dire que je suis une véritable fan mais je dois quand même que qu’elle est plutôt cool sa protégée, son bébé. Pour faire plaisir à mon chouchou, je prenais le reptile sur les épaules pour qu’il prenne quelques photos. Je prenais ensuite quelques photos de lui avec le serpent. Il remit alors Doris dans son vivarium et je l’entraînais au salon, prête à dîner. L’alcool que j’avais bu commençait à faire effet et si je ne mangeais pas, j’aurais un peu mal à la tête et je ne voulais pas gâcher ma soirée avec Nael. « Ok, ça marche ; va t'installer juste là. T'as besoin d'un coup de pouce ou tu peux encore marcher en ligne droite? Laisse moi une minute, je prépare l'entrée et je rapplique. » Je souris, bienveillante comme toujours quand il s’agissait de Nael. « Hey, je t’en pris ! » Lançais-je en riant. « Vas faire ce que tu as à faire, moi je vais m’installer. » Je déposais un baiser sur sa joue avant d’aller m’installer à l’endroit qu’il m’avait désigné. Je tire la chaise, m’y assoit. Je prend mon portable et pianote dessus pour faire passer le temps. « Bon, ma chérie de sœur ! » Je pose mon téléphone et levais les yeux pour voir Nael, dans un fauteuil roulant.. Ce fut un véritable choc et je ne pu contenir ma réaction, me sentant impuissante face à ses difficultés dont je ne pouvais pas le libéré. « Je te demande pardon, j'crois que c'est la première fois que tu me vois comme ça mais; enfin... je n'avais pas le choix avec le plateau. Puis... » Je le regardais, sur son fauteuil avec son plateau sur les genoux contenant nos entrées. Il me cachait quelques choses, j’en été convaincue. Cela se voyait sur son visage et puis je le connaissais par cœur. Il ne pouvait rien me cacher tout comme je ne pouvais rien lui cacher non plus. « Tu m’a mentis n’est ce pas ? » Lui demandais-je en le fixant de mes yeux naturellement sombres. « Ta jambe te fait mal ? Qu’on dit les médecins ? » L’interrogeais-je puisque c’était apparemment le meilleur moyen d’avoir des informations. Il roula jusqu'à moi, tentant certainement de changer de sujet. Il semblait avoir honte de lui, honte d’être comme ça devant moi, pourtant moi je m’en fichais pas mal. Je l’aimais quoi qu’il arrive. « Tiens regardes, c'est des petits toasts avec des crudités; est-ce que tu aimes ça ? tu en prends ? » Je soupirais avant de hocher la tête pour ensuite lui sourire timidement. « Oui j’aime ça. Tu met les petits plats dans les grand dis-moi. » La dis-je, radoucie, dans une total impossibilité de lui en vouloir très longtemps. « Attends, prends le plateau; je vais reprendre mes béquilles... Je préfère. » Je hochais la tête. Je me levais de table, attrapais le plateau sur ses genoux et le déposait sur le table. Je me retournais vers Nael. « Attend, je vais t’aider. » Je venais glisser ma main sur sa joue en souriant avant d’aller chercher ses béquilles pour les lui donner. Il sembla avoir du mal à ce lever alors je m’approchais de lui. « Laisse moi faire. » Je glissais mon bras sur le siens pour lui donner l’impulsion nécessaire pour qu’il puisse se lever de son fauteuil. Je ne faisais aucun autre commentaire, il n’en avait pas besoin et allais reprendre ma place à table. Je me servais alors plusieurs petits toasts. Je faisais attention à ma ligne, bien sûr, mais je ne me priverais jamais de rien. J’allais faire honneur au repas que m’avait préparer Nael. Je tendais vers lui les toasts et commençais à manger avec appétit. « Humm, c’est excellent ! » Dis-je en terminant ma bouchée.

camo©015

un souper de bon temps ft Akshaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2