AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Relax, relax... ft Kylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Relax, relax... ft Kylie. Jeu 15 Déc - 11:14

Voilà, déjà un mois que le beau Bellamy venait d'emménager ici, à Wellington et tout allait pour le mieux; ce dernier n'avait aucune raison de se plaindre ou quoi puisque tout est beau et parfait. Rien à dire, sauf que Naël ne sortait rarement dehors dans le but de visiter la ville ou quoi non. Quand le brun prenait l'air c'était souvent pour aller prendre des photos dans un parc ou dans des petites ruelles sombre; la nuit ou pour se rendre au boulot. Mais rare sont les fois où celui-ci prenait un certain temps pour s'arrêter près d'un bar pour se restaurer ou quoi et aujourd'hui. C'était sa devise, sa mission; sortir en public sans se préoccuper de rien c'est toujours compliqué pour l'handicapé. Il fallait passer au-dessus, tout simplement. Quoi qu'il en soit, pas de béquilles pour aujourd'hui; en ce moment Naël éprouvait bien trop de peine pour se déplacer donc mieux vaut envisager le fauteuil roulant. Arrive sept heures du soir, il partit cherchant un bar-restaurant juste pour se requinquer. Ça fait du bien de sortir un peu et ce, même si c'est pour manger autre part cela fait toujours plaisir que de rester seul chez soi. C'est hyper grand ici, beau et merveilleusement bien décoré; des serveurs et serveuse un peu partout. Des tables de libre prêt du comptoir, Naël allât s'installer seul puis attendit le menu, quelque chose. Bien heureux, patient; observant tout être humain présent dans l'immense bar.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Ven 16 Déc - 16:44

❝ Relax, relax... ❞

Naël & Kylie.
Cela faisait quelques semaines que je travaillais à mi-temps ici et je commençais à m'habituer au rythme. Malgré les clients pressés du matin et les chiants de l'après-midi, j'attendais patiemment que ma dernière heure finisse vite ! J'étais fatiguée de cette longue journée, je voulais juste un truc : rentrer chez moi et regarder tranquillement la télé'. Il y a seulement deux trucs qui peuvent me relaxé : la photographie et l'écriture... c'était peut-être à cause de ça que j'écris actuellement tout et n'importe quoi sur le calepin qui me sert à prendre les commandes. Je fus prise sur les faits quand une autre serveuse m’interrompait alors que j'écrivais en me disant "gentiment"
— Alors, Kylie De La Fontaine !
Je révélais rapidement mon regard vers elle, soupirant alors. Elle avait un sourire narquois sur les lèvres et continuait de me fixer avant d'ajouter rapidement
— Bref, au lieu d'écrire j'sais pas quoi, occupes-toi du client qui est là-bas. Je viens de finir et je devais m'occuper de lui.
Je roulais mes yeux vers le ciel. Cette chanceuse venait de finir alors que moi dans moins d'une heure je pourrais rentrer chez moi. Je regardais alors la personne que l'autre serveuse venait de pointer du doigt. Je partais alors calmement vers lui, prenant entre temps le menu qui se trouvait sur le comptoir. Relax Kylie... bientôt tu pourras te reposer et en plus tu ne travailles pas demain. Je soupirais une nouvelle fois, avant d'arrivé devant le client en question. Je lui lançais un sourire avant de dire
— Bonsoir ! Tenez, le menu.
Je lui tendais le menu qui se trouvait dans ma main gauche. Je m’apprêtais à noter sa demande sur le calepin, attendant juste sa commande.
©BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Dim 18 Déc - 20:37

Naël s'était installé sans attendre ne serait-ce une seconde, c'était peut-être impoli de la part du jeune brun de ne pas avoir attendu un certain feu vert par un serveur ou quiconque pour s'assoir à la table mais il espérait être compris un minimum puisqu'il s'agit tout de même d'un homme pour le moindre handicapé donc bon. C'est ce qu'il concluait rapidement lorsque ce dernier patientait un petit moment seul confortablement poser au fond de cette chaise moelleuse et agréable, écoutant cette élégante musique projetée en fond de salle. Telle une boîte aléatoire. Aucunement pressé; Naël désirait tout simplement profité d'un instant paisible sans se préoccuper de rien et se requinquer à l'intérieur d'un nouvel endroit. C'est tout, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur. Peu de temps après, une serveuse au tablier bien tacheté de tous recoins se fit soudainement présenter proche du client plutôt indécis sur sa commande, ce gars-là ne savait nullement se décider à propos d'un plat noté sur ce fameux menu dont Bellamy venait de saisir à travers ses mains; il hésitait. Beaucoup et longtemps; de longues minutes défilent avant que Naël décide de demander un avis. Un simple coup de pouce pour pouvoir faire un choix, d'ailleurs la femme semblait être assez nerveuse, saouler; peut-être est-ce qu'une impression après tout. Peu importe il demanda de l'aide à la serveuse " Excusez-moi, je ne comprends pas; qu'y a-t-il plus précisément dans ce plat-là?" Demande-t-il indiquant du doigt le doux prénom gastronomique inscrit sur le menu. "Y a-t-il un accompagnement? Je pourrais avoir beaucoup de frites avec . Et moins de légumes vapeurs pour le coup?" Rétorquait-il d'un sourire en coin, curieux; gourmand sur les bords. Tandis que l'autre femme se dandinait et piétinait sur place, elle avait probablement un sérieux souci; Naël n'hésite pas à pouffer de rire concernant le comportement de la serveuse. Un vrai gosse cet infirme, " Ca va aller? Vous allez réussir à vous retenir ?" Demande-t-il en riant un peu, bien heureux le petit alors que la fille paraissait d'être d'un autre avis. Énervée? peut-être.

avengedinchains
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Mar 20 Déc - 18:54

❝ Relax, relax... ❞

Naël & Kylie.
Tandis que j'attendais toujours la commande du jeune homme en face de moi, je commençais à tapoter du pied droit, car à vrai dire, je suis impatiente. Quelques longues minutes après, le client s'exprimait, enfin.
— Excusez-moi, je ne comprends pas; qu'y a-t-il plus précisément dans ce plat-là ?
Super, il était indécis. Il me manquais que ça, je m'attendais à ce qu'il dise ce qu'il voulait mais à la place, il m'avait posé plusieurs nouvelles questions.
— Y a-t-il un accompagnement? Je pourrais avoir beaucoup de frites avec. Et moins de légumes vapeurs pour le coup?
Je soupirais, épuisée des questions que le client posait. Je tapotais du pied droit un peu plus fort que d'habitude, espérant qu'en répondant à ses questions, il allait enfin choisir son menu. Je m'apprêtais à répondre aux multiples questions du client, mais celui-ci posait une nouvelle question.
— Ça va aller? Vous allez réussir à vous retenir ?
Il avait posé cette question en riant. Je fronçais alors légèrement les sourcils. Il commençait à m'énerver encore plus. Je soupirais une nouvelle fois, essayant de me calmer. Je souriais alors pour éviter de perdre mon job, répondant une bonne fois pour toute aux questions.
— Pour commencer, je vais très bien, merci. Et dans le menu, il y a des frites, un hamburger et des légumes vapeur. Et pour les frites, bien-sûr, idem pour les légumes vapeur. C'est votre commande, du coup ?
Je m'apprêtais une nouvelle fois à écrire sa commande, espérant que cette fois-ci, c'était la bonne.
©BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Ven 23 Déc - 10:36

Naël semblai donc véritablement saouler et déranger cette jolie jeune serveuse. Le jeune brun n'était pas le genre de gars à faire chier le monde ou quoi mais à cet instant; c'est vrai que ça l'amusait plutôt le petit emmerdeur. Elle faisait les cent pas et ceci éclata le petit Bellamy, il se moquait gentiment d'elle; un peu d'humour ne tue pas puis il lui avouât aussitôt. "Super si vous allez bien madame mais sous savez, la honte de tue pas donc; si vous avez envie de faire pipi. Allez-y, vous êtes pardonnée!" Dit-il laissant échapper un petit rire, il prenait un temps fou pour prendre commande et en plus de ça; il se tapait la discute avec la serveuse. Il racontait sa vie. "Han, pour le plat cela me convient parfaitement." Rétorquait-il gourmand, malheureusement pour elle; d'autres question lui traverse l'esprit. " Votre Hamburger contient combien de calories à peu-près?" Demande-t-il curieux alors qu'en fait, le beau brun ne s'était encore jamais préoccupé de ce sujet-là non; c'est juste pour embêter la dame charmante. C'est rigolo puis Naël et un client, les clients sont rois. Lorsqu'il perçoit la femme écrire ce menu sur son petit calepin; le bel infirme n'hésite pas à parler dans le but de cesser de blanc qui régnait. "Dites, vous n'avez jamais pensé à faire quelque chose pour les handicapés? Afin de rentré un peu plus facilement?" Curieux, d'un air mignon tel un gamin de quatre ans; une vaste question. Pour ne pas qu'elle quitte la table

avengedinchains
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Mer 28 Déc - 11:13

❝ Relax, relax... ❞

Naël & Kylie.
J'attendais "calmement" la réponse du jeune client, tandis que lui, me répondait enfin.
— Super si vous allez bien madame mais sous savez, la honte de tue pas donc; si vous avez envie de faire pipi. Allez-y, vous êtes pardonnée !
J'écarquillais mes yeux, me retournant pour voir si d'autres clients ou même mes collègues avaient entendu les mots du clients. Je me retournais de nouveau vers le client, qui s'empressa d'ajouter.
— Han, pour le plat cela me convient parfaitement.
ENFIN ! Il avait choisi sa foutue commande. Je me réjouissais dans ma tête. Notant alors la commande sur le calepin que je tenais toujours. Mais, il posait une nouvelle question.
— Votre Hamburger contient combien de calories à peu-près ?
Mh... je ne savais pas trop quoi répondre, il était au régime ou quoi ? Je sentais qu'il allait choisir un autre plat. Je cherchais alors une réponse, tout en barrant la commande que j'avais écrite sur le calepin. J'avais à peine barré la commande que j'avais enfin une réponse, sans me rendre compte qu'il y avait un blanc entre nous deux. Je voulais lui répondre, mais le client avait pris la parole avant moi.
— Dites, vous n'avez jamais pensé à faire quelque chose pour les handicapés ? Afin de rentré un peu plus facilement ?
Super une autre question à laquelle je ne pouvais pas vraiment répondre. Je sentais que j'allais m'énerver. Je soupirais longuement, reste calme Kylie... De toute façon, dès que j'ai fini avec cette commande, je rentrais chez moi, qu'il reste dix minutes ou non. Je relevais mon regard vers le client, lui répondant alors.
— Les calories, je demanderai aux cuisiniers quand j'irai en cuisine. Et pour les entrées pour les handicapés, il faudra voir avec la gérante. Je ne suis que serveuse après tout.
Je me retenais de ne pas péter un plomb, si il posait encore une question, j'allais exploser.
©BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Jeu 29 Déc - 14:46

Bon, là c'était dingue; Naël jouait beaucoup trop avec cette serveuse. La pauvre puis elle ne méritait pas ça, c'est juste que le bel infirme aimait discuter et s'intéresser au menu mais il devait se calmer avant que cette jolie jeune femme ne pète un plomb. Aussitôt, Naël reprit son sérieux et accepta donc cette commande sans ronchonner ni revenir au sujet concernant les handicapés. Apparemment, cela ne la concernait absolument pas après tout; il s'agissait d'une serveuse et c'est tout. Une femme bien pressée d'ailleurs, Naël restât un instant septique face au comportement de la demoiselle mais n'avoua plus un mot; enfin presque.

" Je plaisantai Madame, cela me va; merci."

Dit-il d'un air un peu agacé sans perdre son sourire ( forcer pour le coup) lui rendant le menu. il avait probablement poussé le bouchon un peu trop loin et embêtait la fille. Peu de temps après que cette dernière se soit éclipsé, ce jeune garçon espérait tout pour le tout que ça n'allait pas être la même personne qu'allait lui ramener son repas. Finalement, Naël pensait même repartir aussitôt venue; septique et vexé. Il ne savait que faire.

avengedinchains
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Sam 4 Fév - 13:46

❝ Relax, relax... ❞

Naël & Kylie.
Après plusieurs longues minutes debout, à répondre aux question de ce client, il m'avait enfin répondu.
— Je plaisantai Madame, cela me va, merci.
Un petit sourire apparu sur mon visage. J'avais envie de sauté de joie, même si il y a à peine quelques minutes, j'allais exploser si il posait une autre question, mais là, j'allais beaucoup mieux. J'haussais la tête, lui disant.
— D'accord. Je reviens vite !
Je me dépêchais de partir en cuisine pour donner la commande au client, d'ailleurs, je courais presque. J'arrachais brusquement le papier ou j'ai écris la commande - avec quelques dessins dessus - pour l'accrocher auprès de deux ou trois commandes. Je fixais le cuisinier, avant de dire
— Grouille-toi, après ce client, j'ai fini ! Et je veux vite rentrer chez moi.
Je lâchais un petit rire, avant de m'avancer vers quelques serveurs qui étaient restés en cuisine. Ils devaient avoir fini ou étaient extrêmement fatigués, comme moi. D'ailleurs, l'un d'entre eux me posa une question.
— Ky', tu pourrais prendre l'un de mes clients, s'il te plait ! J'ai fini là, mais j'en ai deux qui me font chier.
Je fronçais les sourcils, une nouvelle fois. C'était quoi leurs but ? Que je reste là jusqu'à la fermeture ? A croire, il était le seul à être fatigué et moi non. Je le fixais, fronçant toujours les sourcils, rétorquant.
— C'est mort. T'es pas le seul à être fatigué. Moi aussi j'ai un client là et normalement je devrais être dans ma voiture, toute souriante à l'idée d'être enfin chez moi. Alors demande à quelqu'un d'autre pour tes deux clients, j'ai déjà mon client.
Je lâchais un soupir. A croire qu'ici, ils s'en foutaient que les gens soient tranquille chez eux, ils voulaient seulement LEURS tranquillité. Je roulais mes yeux vers le plafond. Mon collègue venait de me répondre.
— Wow, Ky', relax. J'savais pas, c'est bon. J'demanderais à quelqu'un d'autre.
Je le fixais. Il avait enfin pigé. J'aurais bien voulu lui répondre mais la commande du client était prête. Avant dernière étape ! J'y suis presque, il manquait juste le dessert et je pourrais enfin être dans mon canapé à regarder des vieilles redif' de mes séries. Je rangeais mon calepin dans la poche de mon tablier, j'attrapais un menu des desserts, l'assiette du client et je m'avançais calmement vers lui, toujours le sourire sur mes lèvres. Je me stoppais net devant lui, déposant délicatement l'assiette sur la table, lui disant.
— Voici le plat ! J'espère que je n'ai pas été longue !
Je lui tendais le menu des desserts que je tenais en main gauche.
— Et le menu pour les desserts, je vous laisse choisir !
Je plongeais ma main droite dans la poche de mon tablier, prête à noter sa nouvelle commande, espérant qu'elle ne soit pas longue.
©️BESIDETHECROCODILE

HRP:

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Relax, relax... ft Kylie. Dim 26 Mar - 19:45

Elle avait quoi cette fille? Sérieusement, en voilà un cas exceptionnel; sacré caractère ou alors cette dernière n'aimait pas les handicapés... Presque une emmerdeuse puis le jeune Bellamy ne pouvait apparemment nullement rire de la situation ni même la charrier ne serait-ce qu'un instant. Cette jolie serveuse ne désirait pas absolument rire, bonjour l'ambiance. Ce n'est probablement pas sa journée ou alors elle avait surement mieux à faire avant le bel infirme qui lui venait de s'installer péniblement juste pour se restaurer. Enfin, c'est comme ça. La gentille femme reprit son travail et repartit aussitôt dans le but de préparer le repas qu'avait précisément commandé le jeune Bellamy puis attendirent quelques minutes avant qu'elle revienne. Très vite d'ailleurs; jamais Naël n'avait aperçu une serveuse aussi talentueuse et hyper rapide que celle-ci. La voilà présente, ravissante en compagnie de son assiette garnie de bonne chose et elle déposa son repas sur la table, Naël; bien content la remercia rapidement. Soudain, la fille tendit également le second menu concernant les desserts, c'est une blague? Cette fois-ci; s'en est trop.

Madame, je vous remercie mais je n'ai toujours pas commencé mon plat que vous me tendez le menu des desserts... Est-ce mon état physique qui vous dérange? Vous voulez que déguerpi . Vous êtes toujours comme ça?

Demande-t-il le sourire paumé et tout de même vexé mais bien curieux à propos du comportement de la femme au sourire forcé, il fallait à tout prix que cette demoiselle soit plus claire; quel est le souci présent?.

avengedinchains

HRP:

Relax, relax... ft Kylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1